Petite question : hier j'ai fais une réunion et la conseillère à vendu 2 tm5. aurais je un cadeau en remerciement de ma réunion. (j'ai déjà eu droit à un livre pour faire une réunion à la maison).
Christelle, je comprends ta déception, mais tu vas pouvoir passer les fêtes de Noël sans être préoccupée par la réorganisation due à la reprise du travail ! Ce n'est que partie remise .
Nous sommes toujours sans nouvelles de Gigi , malgré un mp que je lui ai envoyé le 1er décembre.Même si elle est allée auprès de sa maman, elle n'a pas pu y rester aussi longtemps car elle travaille...
Merci les filles, vous êtes gentilles mais je suis quand même un peu déçue
Fabienne tu as raison, je n'ai pas passé beaucoup d'entretiens, c'est même le seul cette année ! Par contre sachant que dans mon secteur d'activité et dans un périmètre accessible pour moi, il tombe une à deux offres par an, c'est mieux de ne pas louper le coche
Bon je ne suis pas à la rue pour autant ! Et je vais pouvoir continuer à m'occuper de mes filles à la maison :) Et surtout on avait prévu avec mon chéri de partir loin pour nos 10 ans de mariage, les billets d'avion sont déjà réservés et je me demandais comment l'employeur aurait réagi quand je le lui aurais dit ! Maintenant je n'ai plus à me poser la question !!!
Christelle, prolongations at home avec tes filles, ton chéri..... Il y aura d'autres entretiens !!! Esprit + serein pour ton planning prépas ....
Fabienne, bon marché.... Bon momo....
Coco, H - ...... Prudence pour ton retour.....
Merci Claude
Je viens de m'apercevoir que le plastique transparent est fendu juste au dessus de "Vorwerk" !!! sniff sniff en plus des couteaux qui font du jus noir de temps en temps et qu'ils ont été changés l'année dernière re sniff :((
Moi aussi, pause thé... j'ai offert mes chocolats à ma collègue-chef, elle était toute émue ! Elle les garde pour déguster avec son chéri au moment du café....
Christelle, ce n'était qu'une répétition, tu vas encore pouvoir profiter de tes enfants, ils te rappèleront peut être ultérieurement.
Vais me presser, j'ai appelé ma môman, elle est malade, elle a mangé trop de mandarines et sans les mâcher....je vais aller la voir mais avant je passe chez la kiné.
Moi aussi, pause thé... j'ai offert mes chocolats à ma collègue-chef, elle était toute émue ! Elle les garde pour déguster avec son chéri au moment du café....
Isabelle
Membre du Club des Cococop's (et fière de l'être !!!)
J'ai fini mes choconougats, fai tla vaisselle, mis à refroidir dan sla cave, serpillé ma cuisine, bu ma tisane à la menthe... et vais me coucher !
Isa, je ne saispas comment tu arrives à faire tout cela... comme Claude, vous m'épatez ! Pat, tes royale et royal sont magnifiques ! Ghis, tes chocolats trop beaux !
Coco, comme m'a dit mon neveu Eliott au téléphone, encore 2 dodos et on arrive chez toi, toi encore un dodo et tu rentres at home !
Allez, bonne nuit les popines....
Isath , 1) elles n'ont pas d'enfants en bas âge et 2) elles ne travaillent pas à l'extérieur.... Ça aide.... Si tu étais dans les mêmes conditions tu en ferai au moins tout autant.....
Mon homme est en vacances ce soir. Mes enfants demain midi!
Avez vous des idées d'accompagnement sympa pour aller avec ma gigue de sanglier?
Et je cherche une idée sympa, mais facile pour le dessert du réveillon du jour de l'an.... et transportable surtout!
Christelle, mince pour l'embuache. Mais bon c'est parti remise! certains mettent plusieurs dizaines d'entretien avant de trouver. Et comme dit Isath, le positif c'est que tu reste avec tes loulous!
Marie, je viens de lire ce qui était arrivé à ta fille, je comprends parfaitement ta colère et celle de ta fille. C'est effectivement dégueulasse ! J'espère que son nouvel emploi lui permettra de rebondir et que les voleurs seront arrêtés (mais là, malheureusement )
Corinne, alors ça y est ? Ta petite Mathilde marche :D !
Patricia, tes deux gâteaux sont magnifiques
Tina, c'est sympa aussi ce que tu as préparé !
Ghis, j'ai haluciné en lisant l'anecdote avec ton mari qui pose ton fils sans couche dans le berceau :O !! Et qui te rappelle ensuite pour te dire la catastrophe ! A lire maintenant c'est comique, mais à l'époque tu as dû te dire, c'est pas possible
Mariek, moi aussi j'ai un peu de mal à suivre en ce moment. Tu n'as pas l'air d'avoir le moral ? Bises de réconfort.
Fabienne, j'habite en Franche-Comté. Quand on fait un petit séjour en amoureux avec mon chéri, on choisit souvent l'Alsace comme destination, c'est à 2h de route et il y a tellement à voir ! Je n'ai pas vu le marché de Colmar de nuit, j'y étais la journée mais ceux de Kaysersberg et Riquewihr, c'était magnifique !
Ghis, j'ai vu que tu avais passé un examen qui finalement ne t'a pas donné d'infos supplémentaires, il était peut-être utile quand même pour les médecins ?
Et Martine aussi tu avais RDV hier ? ça a donné quoi pour toi ?
Tina, ton mari est bien malade aussi :~ Il va mieux ?
Je crois que Gabriel va mieux, c'est une bonne nouvelle !
Bon, il faut que je remonte un peu le fil (pas sûre d'avoir le temps ) mais je voulais quand même vous dire que j'avais eu les résultats pour mon entretien d'embauche, c'est négatif.
Je vous embrasse toutes
Coucou Christelle,
Zut pour ton entretien... alors le côté positif, c'est que tu restes à la maison avec ls filles et comme ça tu as déjà remis le pied dans les entretiens et tu es d'attaque pour le prochain....
Isabelle
Fabienne, j'habite en Franche-Comté. Quand on fait un petit séjour en amoureux avec mon chéri, on choisit souvent l'Alsace comme destination, c'est à 2h de route et il y a tellement à voir ! Je n'ai pas vu le marché de Colmar de nuit, j'y étais la journée mais ceux de Kaysersberg et Riquewihr, c'était magnifique !
En effet, tu as la chance de n'être pas trop loin ... le mieux c'est de nuit et en semaine, pour éviter la foule !!!
Je viens de lire les 32 messages que vous avez mis pendant que je regardais la télé ! J'en aurai moins à lire demain après mon petit déj .
Vous êtes toutes parties au lit et je vais en faire autant. Depuis que je souffre moins la nuit, que je ne mets plus de coussin entre mes genoux, je dors beaucoup mieux.Ce coussin, qu'il fallait changer de place chaque fois que je me tournais, perturbait beaucoup mon sommeil! Mais je ne pouvais pas l'enlever, les douleurs devenant plus fortes.Il aura quand même fallu 8 mois pour avoir une nette amélioration et je n'y croyais plus !
Comme je m'endors plus facilement , j'ai la chance que la MAR se mette en veille. Si elle démarre de temps en temps, je parviens à l'arrêter avec un ou deux "trucs" qui fonctionnent bien.
Bonne nuit à vous !
je suis preneuse des "trucs" si ce n'est pas trop indiscret
En me baladant, je suis tombée sur la recette de la mousse au chocolat magique ... qui au départ s'appelle : mousse au chocolat d'Albert !!!
Ce qui pour moi marche bien, sera peut-être inefficace pour toi ! Mon truc préféré : Comme je regarde souvent la télé, si je ne parviens pas à m'endormir facilement, je m'efforce de penser au film que je viens de voir et j'imagine une fin différente, ou des répliques différentes. Pendant que je cherche ou que je fais mon scénario, je m'endors avant d'avoir trouvé une fin qui me convienne,car cela me "fatigue" les méninges ! Tu me diras si cela marche pour toi ?
Belle journée à toutes
Ghis, cette technique je l'ai déjà essayée, mais malheureusement les autres "pensées" reprennent le dessus !!! par contre, hier soir j'ai pris un tit cachet inoffensif, j'ai juste ouvert un oeil vers 4 heures et pouf jusqu'à 8 heures ... ça fait du bien, je réitère ce soir en allant me coucher plus tôt ;-)
Ce matin, je lance un pain cocotte, je fais mes éclats de caramel beurre salé pour l'insert de ma bûche et des yaourts avant d'aller au marché
Bon courage pour votre journée, à celles qui travaillent et qui préféreraient être derrière Momo, à celles qui n'ont pas la pêche ... Pour me redonner le moral, je me dis que ça pourrait être pire .... pourtant ce Noël va être bien triste !!!
Marie, zen ce matin ? Bein voui, mon poulier adooooooooore les chcoconougats, la "faute" a qui ? En tout cas, ils sont bien réussis... je vous mets une tite photo après....
Coco, je sais, mais j'aimerais bien avoir des journées de 35 h pour tout faire.... je suis un peu trop en tout, en fait ! Dernière journée à Orléasn pour toi, et vive les vacances !!!!
Ce midi, je suis en congés jusqu'au 25, et je bosse le 26, cool !!! Ce soir, échographie à 17h00 pour Alice, dernier cours de piscine pour Noa : jeux prévus avec des frites dans l'eau, et marché de Noël à l'école... les deux précités vont rater le chant de Noël (tant pis !) et JP s'occupe du bar. Je le rejoindrais plus tard... au programme vin chaud, chocolat chaud maison et gâteaux... cet après-midi, je dois préparer le chocolat chaud avec une copien et faire 2 gâteaux....
Les autres popines, j'espère que vous avez toutes bien dormi....
Belle journée à toutes.... à plus, gigot !
Ben comme beaucoup Isath, les journées sont trop courtes. Allez j'ai profité d'un dérangement du téléphone pour vous lire mais ma centrale chauffe car je repassai. Bon ben je vais finir..A plus, bonne journée.
Mariek, moi aussi j'ai un peu de mal à suivre en ce moment. Tu n'as pas l'air d'avoir le moral ? Bises de réconfort.
Ghis, j'ai vu que tu avais passé un examen qui finalement ne t'a pas donné d'infos supplémentaires, il était peut-être utile quand même pour les médecins ?
Bon, il faut que je remonte un peu le fil (pas sûre d'avoir le temps ) mais je voulais quand même vous dire que j'avais eu les résultats pour mon entretien d'embauche, c'est négatif.
Bonjour tout le monde pffff j aurai pu faire une grasse mat ...mais NON tousse de trop sympas le mari il m à refilé son angine.....ce soir I.R.M de contrôle
Marie, zen ce matin ? Bein voui, mon poulier adooooooooore les chcoconougats, la "faute" a qui ? En tout cas, ils sont bien réussis... je vous mets une tite photo après....
Coco, je sais, mais j'aimerais bien avoir des journées de 35 h pour tout faire.... je suis un peu trop en tout, en fait ! Dernière journée à Orléasn pour toi, et vive les vacances !!!!
Ce midi, je suis en congés jusqu'au 25, et je bosse le 26, cool !!! Ce soir, échographie à 17h00 pour Alice, dernier cours de piscine pour Noa : jeux prévus avec des frites dans l'eau, et marché de Noël à l'école... les deux précités vont rater le chant de Noël (tant pis !) et JP s'occupe du bar. Je le rejoindrais plus tard... au programme vin chaud, chocolat chaud maison et gâteaux... cet après-midi, je dois préparer le chocolat chaud avec une copien et faire 2 gâteaux....
Isabelle
J'ai fini mes choconougats, fai tla vaisselle, mis à refroidir dan sla cave, serpillé ma cuisine, bu ma tisane à la menthe... et vais me coucher !
Isa, je ne saispas comment tu arrives à faire tout cela... comme Claude, vous m'épatez ! Pat, tes royale et royal sont magnifiques ! Ghis, tes chocolats trop beaux !
Coco, comme m'a dit mon neveu Eliott au téléphone, encore 2 dodos et on arrive chez toi, toi encore un dodo et tu rentres at home !
Isath , 1) elles n'ont pas d'enfants en bas âge et 2) elles ne travaillent pas à l'extérieur.... Ça aide.... Si tu étais dans les mêmes conditions tu en ferai au moins tout autant.....
Bonjour les Zamies, j'ai assez bien dormi malgré ma rage d'hier soir. Non Sandrine, je ne vais écraser personne, je suis très dure en parole quand je suis en colère mais je déteste la violence.
Danièle moi aussi je veux bien que tu recule Noël, je vieillirai moins vite...
Claude, pourquoi veux tu que je sois énervée si ta conseillère est bien. Qu'a-t-elle dit ou fait de spécial? Tu es bien mystérieuse...
Isth, il est content ton poulier avec ses choconougats?
Coco, dernière....
Pour moi aussi, ça se calme niveau rdv. Je vais souffler un peu. Une vente quand même ce midi, et après, piano piano.... juste du développement et du Père Noël....
Cet am ptes courses, visite à une soeur de JM hospitalisée (pt sachet gâteaux/choco ;)) !
Puis ma copine est venue me chercher, sommes allées voir une cop's en post op (pt sachet gâteaux) puis démo momo5.... Beau design... En bref il est très bien.....
Super démo, super conseillère.... Une anecdote que je raconterai + tard.... Marie est assez en colère.....
Je suis rentrée à 0h30, puis coup de tél de ma copine nocturne puis lecture......
Isa, des journées de dingues.... Fais tout de même attention à toi.... J'ai également fait une liste moins longue que la tienne j'imagine.....
Ghis, des examens nécessaires.... Coco a raison.... Tes chocolats .....
Pat, bien occupée avec tit Gabriel qui va mieux, très bien ! Dans quelques heures j'irais bien faire acte de présence à ton cours de gym .... Beaux gâteaux !!!!
Hélène, belle réplique !!! Le film t'a plu ?
Sandrine, bonne vente privée ...
Tina, jolies prépas... Tes "ratées" trouveront bien preneurs ....
Marie, franchement dég..... Moral sabré en quelques minutes pour Maud.... Plus de justice dans ce pays !!!
Coco, tu seras at home dans quelques heures et en vacances ... Papy Navarro doit se réjouir !!!
Anne Marie, tu vas trouver...... Bonne réflexion.....
Je viens de lire les 32 messages que vous avez mis pendant que je regardais la télé ! J'en aurai moins à lire demain après mon petit déj .
Vous êtes toutes parties au lit et je vais en faire autant. Depuis que je souffre moins la nuit, que je ne mets plus de coussin entre mes genoux, je dors beaucoup mieux.Ce coussin, qu'il fallait changer de place chaque fois que je me tournais, perturbait beaucoup mon sommeil! Mais je ne pouvais pas l'enlever, les douleurs devenant plus fortes.Il aura quand même fallu 8 mois pour avoir une nette amélioration et je n'y croyais plus !
Comme je m'endors plus facilement , j'ai la chance que la MAR se mette en veille. Si elle démarre de temps en temps, je parviens à l'arrêter avec un ou deux "trucs" qui fonctionnent bien.
Bonne nuit à vous !
En me baladant, je suis tombée sur la recette de la mousse au chocolat magique ... qui au départ s'appelle : mousse au chocolat d'Albert !!!
Ce qui pour moi marche bien, sera peut-être inefficace pour toi ! Mon truc préféré : Comme je regarde souvent la télé, si je ne parviens pas à m'endormir facilement, je m'efforce de penser au film que je viens de voir et j'imagine une fin différente, ou des répliques différentes. Pendant que je cherche ou que je fais mon scénario, je m'endors avant d'avoir trouvé une fin qui me convienne,car cela me "fatigue" les méninges ! Tu me diras si cela marche pour toi ?
Bonne nuit à vous !
Bon voilà j'ai retouvé mon canapé.....encore des bouchons pour le retour ...vive la campagne !
Joyce....pas la bonne periode pour nos petits
Calie...avec 3 filles je jouais à la poupée...... je ne savais pas ce que c'etait de jouer aux voitures mais maintenant avec mes deux petits mecs c'est chose faite
Ghis ...quand je suis allée à mon cours chez Michalak elle mettait un coup d'huile en bombe dans ses moules ...j'ai justement posé la question et elle m'a repondu que chez eux il le faisait tout le temps ....mais bon c'etait pour des petits gateaux
Tina ...super ...tes toasts c'est pour noel
Marie ...tu as le droit de raler ...y'en a marre de tous ces vols
Marinou ...tu carbures à la soupe !
Voilà je viens de demouler mes gateaux pour la gym demain
peux pas prendre une tranchet te alors ? Hummmmmque ça à l'air bon.
Marie , il y a eu effraction de la voiture j'imagine ? Donc l'assurance va lui rembourser une partie de sa mallette ?
Non, elle ne sera pas remboursée, car une porte de la voiture était mal fermée et donc la fermeture centralisée n'a pas agi sur cette porte.
Les saloperies qui ont fait ça savaient ce qu'ils volaient car ces gens là ne vont pas dans les salons de coiffure, ils se coupent les cheveux entre eux. et ce qui ne leur sert pas, ils le revendent. Mais comme dit Corinne très justement, personne ne leur dit rien, ils sont intouchables. Ici, nous avons été cambriolés il n'y a pas si longtemps que ça. C'était des manouches, les gendarmes le savaient car ils avaient les numéros de véhicule, mais jamais ils n'ont été arrêtés... Pourquoi? je ne sais pas. Et qu'on ne me parle pas de misère chez ces gens là, ils en ont plus que nous qui bossons comme des tarés, je m'en fous si je choque mais c'est comme ça. Cet été, quand j'allais à l'Agence pour bosser, ils étaient sur le parking, on ne pouvait pas se garer, ils avaient les chiens qui nous gu..... dessus, eux qui nous regardaient de travers, les câbles électriques branchés à la sauvage, etc...... et il y avait une voiture sur le parking, qui était sur 4 parpaings parce qu'ils avaient piqué les roues! Mais personne ne les faisaient partir, ils étaient tout près des grandes surfaces, pratique pour faire les courses.... et en promo à leur façon bien sûr!
Donc, oui, je suis en colère, et non, Maud ne va pas passer un message pour demander: SVP messieurs les voleurs, sans trop vouloir vous froisser, pourriez vous me ramener mon matériel SVP soyez gentils, vous m'empêchez de bosser, c'est pas sympa! Non, moi je n'en ai rien à faire, je dis ce que je pense et c'est comme ça.
Tu as raison Marie, je serai aussi en colère que toi si ça m'arrivait.
Isabelle
Je suis rentrée et contente de l'être. Cependant pas contente longtemps car j'ai reçu tout à l'heure un appel de ma fille Maud. Elle vient de se faire voler dans sa voiture sa mallette professionnelle coiffure, avec tout le matériel. La tondeuse avait 15 jours, son père venait de lui offrir, ses ciseaux elle les avait eu en juin, et tout le reste, les brosses, les sèche cheveux, et tout! voilà, elle commence à bosser dans un nouveau salon samedi matin, ça faisait 2 ans qu'elle ne trouvait pas de boulot dans son métier, donc elle faisait de l'intérim à droite et gauche, car elle n'avait pas droit au chômage, elle était à son compte et a déposé le bilan. C'est vraiment décourageant! A la gendarmerie on lui a répondu que oui, en ce moment il y a des vols là où elle habite, mais personne ne sait quoi faire! Donc, elle n'a plus que ses yeux pour pleurer, et bosser comme une tarée pour tout racheter! Et pourtant ce n'est pas une fainéante, les chiens ne font pas des chats si vous voyez ce que je veux dire! Mais voilà, ceux qui ne vivent que des biens des autres, on leur laisse tout faire, travailler pour eux est un gros mot, et j'arrête là parce que je vais être très remontée, donc je m'abstiens et je ronge mon frein! grrrrr!
C'est quand même fou, ces gens qui se permettent de voler le bien d'autrui, tu travailles dur pour te permettre d'acheter ton matériel et des ptits glandeurs en profitent, c'est rageant, c'est normal que tu sois en pétard.
Ma fille on lui a crevé 2 fois de suite un pneu de sa voiture, sur son lieu de travail, juste comme ça pour le plaisir.
Franchement Tina , pourquoi bosser puisque voler n'est pas puni la plupart du temps ... Je pourrais écrire un livre de tout ce que Navarro m'a raconté au sujet du traitement de ces malfras.... Ils peuvent dormir tranquille et continuer puisqu'ils ne sont pas ou peu inquiétés.....
La délinquance c'est partout maintenant, même à la campagne. Dans mon village, un ou des malfrats, ont volé l'agence bancaire et ont mis le feu. Maintenant, on est bien embeté, plus de banque et plus de distributeur.
Bon voilà j'ai retouvé mon canapé.....encore des bouchons pour le retour ...vive la campagne !
Joyce....pas la bonne periode pour nos petits
Calie...avec 3 filles je jouais à la poupée...... je ne savais pas ce que c'etait de jouer aux voitures mais maintenant avec mes deux petits mecs c'est chose faite
Ghis ...quand je suis allée à mon cours chez Michalak elle mettait un coup d'huile en bombe dans ses moules ...j'ai justement posé la question et elle m'a repondu que chez eux il le faisait tout le temps ....mais bon c'etait pour des petits gateaux
Tina ...super ...tes toasts c'est pour noel
Marie ...tu as le droit de raler ...y'en a marre de tous ces vols
Marinou ...tu carbures à la soupe !
Voilà je viens de demouler mes gateaux pour la gym demain
ouh la la qu'ils sont beaux !Ta charlotte est plus belle que celle de l'émission le meilleur patissier !
J'ai moi aussi une bombe pour graisser les moules, mais je ne l'utilise que pour mes trois moules silicone dont celui pour les cannelés. Surtout pas pour les moules en chocolat. Mais si tu penses qu'on peut le faire , fais l'expérience, et je te parie que tes chocolats seront ratés. Cela fait trois ans que j'en fais , je nettoie mes moules à l'eau , et avant de les remplir, je passe une boule de coton dans chaque empreinte pour enlever toute trace de gras (beurre de cacao)qui aurait pu rester sans être visible.
apparemment ma box marche,ils m'ont dit ce midi qu'ils avaient boosté la ligne et que ça devrait aller,ce matin c'était en cours donc pour ça les coupures;ils me rappellent demain midi pour savoir si ça va;j'ai menacé de tout arrêter chez eux:2 box,3 forfaits portables...
je suis en train de préparer un repas froid pour Cléo demain qui part en journée scolaire à Lille:musée et bowling (et 25 euros ),j'ai failli oublié et elle part à 7H30 à la gare...
je viens de nettoyer la cuisine en finissant par la cuisson de ma soixantaine de croquettes mais il faudra que j'en refasse autant demain
j'ai décoré tous mes pots de paniers gourmands,,décorer mes bonhommes en pain d'épices,mes bonhomme de neige et champignons meringue,fais mes sachets,finis mes plateaux de présentation,c'était super long mais ouf,fini
tous mes cadeaux sont achetés et presque tous emballé ,me reste à recevoir un compagnon pour ma belle-fille et un livre et cd sur les origines du blues pour JJ
j'ai branché la table à repasser car yapa faut avancer...
Rien que de lister tout ce qui est fait , ça fait déja avancer .
Bonne séance de repassage , n'oublie pas les chemises
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
perso, j'ai pris une poche à douille avec un embout à petit trou.
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
Isa une tite question comment tu écris sur les ronds St Nicolas enfin avec quoi ?
Voilà j ai fait mes tond St Nicolas enfin pas des ronds mais des étoile sapin
Déçue poyr toi Christelle mais je te sentais pas trop prête alors courage tu en trouvera au moment venu bisous
Petite question : hier j'ai fais une réunion et la conseillère à vendu 2 tm5. aurais je un cadeau en remerciement de ma réunion. (j'ai déjà eu droit à un livre pour faire une réunion à la maison).
Merci pour vos réponses et bonne journée
Christelle, je comprends ta déception, mais tu vas pouvoir passer les fêtes de Noël sans être préoccupée par la réorganisation due à la reprise du travail ! Ce n'est que partie remise .
Nous sommes toujours sans nouvelles de Gigi , malgré un mp que je lui ai envoyé le 1er décembre.Même si elle est allée auprès de sa maman, elle n'a pas pu y rester aussi longtemps car elle travaille...
Aujourd'hui, nous sommes dans le brouillard!
Ghis
Merci les filles, vous êtes gentilles mais je suis quand même un peu déçue
Fabienne tu as raison, je n'ai pas passé beaucoup d'entretiens, c'est même le seul cette année ! Par contre sachant que dans mon secteur d'activité et dans un périmètre accessible pour moi, il tombe une à deux offres par an, c'est mieux de ne pas louper le coche
Bon je ne suis pas à la rue pour autant ! Et je vais pouvoir continuer à m'occuper de mes filles à la maison :) Et surtout on avait prévu avec mon chéri de partir loin pour nos 10 ans de mariage, les billets d'avion sont déjà réservés et je me demandais comment l'employeur aurait réagi quand je le lui aurais dit ! Maintenant je n'ai plus à me poser la question !!!
Je viens de m'apercevoir que le plastique transparent est fendu juste au dessus de "Vorwerk" !!! sniff sniff en plus des couteaux qui font du jus noir de temps en temps et qu'ils ont été changés l'année dernière re sniff :((
A plus je vais faire mes emplettes
Fabienne
Fabienne
Congés mardi après midi et le vendredi jamais au boulot, sauf avec Momo
Le caramel a du mal à durcir, je vais le mettre un peu au frigo pour pouvoir le broyer un peu !
Christelle, c'est rare de trouver un job dès le 1er entretien... faut rester positive
Fabienne
Isath, tu as fais 2 heureux .... Voir plus ......
Christelle, prolongations at home avec tes filles, ton chéri..... Il y aura d'autres entretiens !!! Esprit + serein pour ton planning prépas ....
Fabienne, bon marché.... Bon momo....
Coco, H - ...... Prudence pour ton retour.....
mc'est la fête à la grenouille.....
Christelle, ce n'était qu'une répétition, tu vas encore pouvoir profiter de tes enfants, ils te rappèleront peut être ultérieurement.
Vais me presser, j'ai appelé ma môman, elle est malade, elle a mangé trop de mandarines et sans les mâcher....je vais aller la voir mais avant je passe chez la kiné.
Bon courage à toutes celles qui en ont besoin.
Bonne journée.
Martine Nord 59
Isabelle
Christelle , dommage mais vois le coté positif...
Fabienne , tu ne bosses pas ? Tu es en vacances ?
Pour moi c'est la pause café.... Alors j'en profite pour vous lire...
Corinne
Membre du Club des Momoflinguées
Bonjour....... Bonne journée à vous toutes.......
Au boulot comme d'hab....
Mon homme est en vacances ce soir. Mes enfants demain midi!
Avez vous des idées d'accompagnement sympa pour aller avec ma gigue de sanglier?
Et je cherche une idée sympa, mais facile pour le dessert du réveillon du jour de l'an.... et transportable surtout!
Christelle, mince pour l'embuache. Mais bon c'est parti remise! certains mettent plusieurs dizaines d'entretien avant de trouver. Et comme dit Isath, le positif c'est que tu reste avec tes loulous!
Bonne journée
Marine
Marie, je viens de lire ce qui était arrivé à ta fille, je comprends parfaitement ta colère et celle de ta fille. C'est effectivement dégueulasse ! J'espère que son nouvel emploi lui permettra de rebondir et que les voleurs seront arrêtés (mais là, malheureusement )
Corinne, alors ça y est ? Ta petite Mathilde marche :D !
Patricia, tes deux gâteaux sont magnifiques
Tina, c'est sympa aussi ce que tu as préparé !
Ghis, j'ai haluciné en lisant l'anecdote avec ton mari qui pose ton fils sans couche dans le berceau :O !! Et qui te rappelle ensuite pour te dire la catastrophe ! A lire maintenant c'est comique, mais à l'époque tu as dû te dire, c'est pas possible
Sandrine, tu vas un peu mieux ?
En effet, tu as la chance de n'être pas trop loin ... le mieux c'est de nuit et en semaine, pour éviter la foule !!!
Fabienne
Ghis, cette technique je l'ai déjà essayée, mais malheureusement les autres "pensées" reprennent le dessus !!! par contre, hier soir j'ai pris un tit cachet inoffensif, j'ai juste ouvert un oeil vers 4 heures et pouf jusqu'à 8 heures ... ça fait du bien, je réitère ce soir en allant me coucher plus tôt ;-)
Ce matin, je lance un pain cocotte, je fais mes éclats de caramel beurre salé pour l'insert de ma bûche et des yaourts avant d'aller au marché
Bon courage pour votre journée, à celles qui travaillent et qui préféreraient être derrière Momo, à celles qui n'ont pas la pêche ... Pour me redonner le moral, je me dis que ça pourrait être pire .... pourtant ce Noël va être bien triste !!!
Allez on ne se laisse pas abattre
Fabienne
Ben comme beaucoup Isath, les journées sont trop courtes. Allez j'ai profité d'un dérangement du téléphone pour vous lire mais ma centrale chauffe car je repassai. Bon ben je vais finir..A plus, bonne journée.
Je vous embrasse toutes
J'ai du mal a vous suivre en ce moment , je me léve déja fatiguée ! Je dors trés mal !
Je vous embrasse toutes , bons préparatifs !
Jevais essayer d'avancer les miens , cette année , c'est la cata ,
Passez un bonne journée les filles
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Et voilà un petit sachet de douceurs pour ma collègue pour Noël !
Isabelle
Bonjour tout le monde pffff j aurai pu faire une grasse mat ...mais NON tousse de trop sympas le mari il m à refilé son angine.....ce soir I.R.M de contrôle
Isabelle
Corinne
j'ai bien dormi , d'une traite ! Ça fait du bien là , je suis prête pour le p´tit dej !
Corinne
Bonjour les Zamies, j'ai assez bien dormi malgré ma rage d'hier soir. Non Sandrine, je ne vais écraser personne, je suis très dure en parole quand je suis en colère mais je déteste la violence.
Danièle moi aussi je veux bien que tu recule Noël, je vieillirai moins vite...
Claude, pourquoi veux tu que je sois énervée si ta conseillère est bien. Qu'a-t-elle dit ou fait de spécial? Tu es bien mystérieuse...
Isth, il est content ton poulier avec ses choconougats?
Coco, dernière....
Pour moi aussi, ça se calme niveau rdv. Je vais souffler un peu. Une vente quand même ce midi, et après, piano piano.... juste du développement et du Père Noël....
Bonne journée les nénettes
Bonjour à toutes pas en avance encore gigot!!!!!! à plusplus
Patricia 🏖
Bonjour et bon courage a toutes ! Marie n'assassine pas le premier venu sinon tu vas nous manquer !!!
Bonjour et bon courage a toutes ! Marie n'assassine pas le premier venu sinon tu vas nous manquer !!!
Cet am ptes courses, visite à une soeur de JM hospitalisée (pt sachet gâteaux/choco ;)) !
Puis ma copine est venue me chercher, sommes allées voir une cop's en post op (pt sachet gâteaux) puis démo momo5.... Beau design... En bref il est très bien.....
Super démo, super conseillère.... Une anecdote que je raconterai + tard.... Marie est assez en colère.....
Je suis rentrée à 0h30, puis coup de tél de ma copine nocturne puis lecture......
Isa, des journées de dingues.... Fais tout de même attention à toi.... J'ai également fait une liste moins longue que la tienne j'imagine.....
Ghis, des examens nécessaires.... Coco a raison.... Tes chocolats .....
Pat, bien occupée avec tit Gabriel qui va mieux, très bien ! Dans quelques heures j'irais bien faire acte de présence à ton cours de gym .... Beaux gâteaux !!!!
Hélène, belle réplique !!! Le film t'a plu ?
Sandrine, bonne vente privée ...
Tina, jolies prépas... Tes "ratées" trouveront bien preneurs ....
Marie, franchement dég..... Moral sabré en quelques minutes pour Maud.... Plus de justice dans ce pays !!!
Coco, tu seras at home dans quelques heures et en vacances ... Papy Navarro doit se réjouir !!!
Anne Marie, tu vas trouver...... Bonne réflexion.....
Danielle, la pro des ronds de st Nicolas !!!
Isath / Martine, nous courons à la cata .....
J'éteins la lumière......
Ghis
http://chichichoc.blogspot.fr/2012/04/la-mousse-au-chocolat-dalbert.html
Fabienne
Bonne nuit à toutes. J'espère que ta colère s'est appaisée Marie et que tu vas trouver le sommeil.
Bonne nuit à vous !
Ghis
Tu as raison Marie, je serai aussi en colère que toi si ça m'arrivait.
Isabelle
La délinquance c'est partout maintenant, même à la campagne. Dans mon village, un ou des malfrats, ont volé l'agence bancaire et ont mis le feu. Maintenant, on est bien embeté, plus de banque et plus de distributeur.
ouh la la qu'ils sont beaux !Ta charlotte est plus belle que celle de l'émission le meilleur patissier !
J'ai moi aussi une bombe pour graisser les moules, mais je ne l'utilise que pour mes trois moules silicone dont celui pour les cannelés. Surtout pas pour les moules en chocolat. Mais si tu penses qu'on peut le faire , fais l'expérience, et je te parie que tes chocolats seront ratés. Cela fait trois ans que j'en fais , je nettoie mes moules à l'eau , et avant de les remplir, je passe une boule de coton dans chaque empreinte pour enlever toute trace de gras (beurre de cacao)qui aurait pu rester sans être visible.
Ghis
Je coupe le fil, reste Isa et son fer à repasser , bon courage ma belle .
merci Danièle!allez je ferme l'ordi et empoigne le fer!
dormez bien les amies!à demain!
Claude tu as participé à la démo pour finir?
bisous les popines!
Mon blog de recettes thermomix
isabelledenimal.over-blog.com
je sais pas faire mais il y a des moments ou on voudrait arréter la pendule .ou descendre du train qui va trop vite .
allez courage
demain je fais une liste pour le plaisir de barrer tout ce qui est fait!j'ai sorti mes foies gras du congélo donc pour demain
je repasse en priorité une dizaine de chemises et je finirais ce WE,sans ranger la planche comme ça je serai motivée
oui Martine ça a l'air d'aller,l'heure fatidique où ça coupe est passée alors ya de l'espoir!dors bien!
Rien que de lister tout ce qui est fait , ça fait déja avancer .
Bonne séance de repassage , n'oublie pas les chemises
Isa, ta connection se porte mieux ? Là aussi c'est lamentable.
Je vais aussi essayer de dormir, espérons que les MAR vont se mettre en veille.
Bonne nuit les copines.
Martine Nord 59