Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169053 réponses | Date de création

Coucou les filles. 

Isath, elle est bien belle ta fille avec ses tresses et quelle patience il a fallu pour les faire. 

Calie, 7 jours de boulots non- stop c'est long mais après tu as 7 jours chez toi pour récupérer,  cest plus intéressant que d'avoir 1 où 2 jours.

Ghis, bonne dernière journée à la plage.

Coco , aussi, bonne baignade et bronzette.

C'est pas la grande forme les filles, hier en fin d'aprem récidive de ma cystite et saignements ce matin et en prime une tête de hamster. J'ai fait le dentiste ce matin, j'ai un abcès,  il a gratouillė et m'a fait mal ensuite MD et pour finir, labo pour analyses. J'ai à nouveau 8 jrs d'antibiotiques. Jeudi matin l'écho des reins  et vessie et 2 autres RDV dentiste.  Moi qui y vais rarement,  je suis servie.

Bonne aprem à toutes.

A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Oui, nous la rentrée c'est aujourd'hui avec 1 jour d'avance pour faire le pont de l'Ascencion, et c'est très bien comme ça, sauf qu'il n'y a pas de transport scolaire ce jour, mais je suis contente d'aller les chercher le premier soir....

Et chez nous, pas de courses de rentrée, puisque toutes les fournitures sont proposées par l'école qui propose des prix corrects par le système d'achats groupés, donc ce soir pas de courses scolaires.....

Christelle, encore un avantage de Momo : il permet de se reposer pendant quil bosse, lui !!!!!

Bon, Isath, tu vas bosser un peu, nan mais !

Les furnitures de notre côté, sont déjà pas mal faites. Ma fille ayant la même maitresse qui la suit de son CM1 à son CM2, on avait déjà la liste.

Pour le fiston, on n'avait pas la liste, mais on a déjà fait dans le classique. et ej complèterai mercredi.....

 

Marine Soft


Oui, nous la rentrée c'est aujourd'hui avec 1 jour d'avance pour faire le pont de l'Ascencion, et c'est très bien comme ça, sauf qu'il n'y a pas de transport scolaire ce jour, mais je suis contente d'aller les chercher le premier soir....

Et chez nous, pas de courses de rentrée, puisque toutes les fournitures sont proposées par l'école qui propose des prix corrects par le système d'achats groupés, donc ce soir pas de courses scolaires.....

Christelle, encore un avantage de Momo : il permet de se reposer pendant quil bosse, lui !!!!!

Bon, Isath, tu vas bosser un peu, nan mais !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Pause café !!!!! 

Coco, j'irais bien à la plage avec toi cet après-midi, parcequ'il fait un temps magnifique !!!!!

Calie, voui on attend des nouvelles de Mimix, Mamynette,....

Oh la la chsuis pas motivée à bosser, moi ! Et pourtant j'i de quoi m'occuper, mais je ne suis pas rentrée dejeuner ce midi, et du coup j'ai un gros coup de barre .....

Allez, j'y retourne car ce soir je débauche à 16h pour être à la sortie d'école à 16h15....

Hello!

Pas motivée non plus...

Tes enfants sont déjà rentrés? nous c'est demain.... rentrée officielle

 

Marine Soft


Coucou les FDLMQT !!!

Juste un petit coucou, je suis en double fil Bigsmile Wink ... Ben voui, plus de 300 messages à lire... ça fait 3/4 d'heure que j'y suis et je n'ai pas encore fini ma lecture !!! Il faut dire qu'entre temps j'ai quand même lancé une tournée de coulis de tomate... comme ça Momo bosse et moi je me détends... à toute à l'heure !!!


Pause café !!!!! 

Coco, j'irais bien à la plage avec toi cet après-midi, parcequ'il fait un temps magnifique !!!!!

Calie, voui on attend des nouvelles de Mimix, Mamynette,....

Oh la la chsuis pas motivée à bosser, moi ! Et pourtant j'i de quoi m'occuper, mais je ne suis pas rentrée dejeuner ce midi, et du coup j'ai un gros coup de barre .....

Allez, j'y retourne car ce soir je débauche à 16h pour être à la sortie d'école à 16h15....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Ah tu as fais citation avant que je modifie le post !!!! Plus vite que l'éclair ! 

Mat terrine ça fait plusieurs fois que je l'a fait !!!! Toujours un succè ! 


Calie34 a écrit:

Coco tu me sembles bien adicte aux fringues !!!!!!!! Wink attention de garder de la place pour tout rentrer dans le coffre ! 

Mnous aussi le vent se relève ! Grrrr tanois pour moi on a fait le mauvais choix aulieu d'aller a auchan ce matin il fallait aller a la plage pas de vent ce matin ! Auchan ct l'horreur ! Blindé de monde et mon petit maxence qui était surexcité ! J'avais honte ! 

a midi aiguillette de canard vite poelees et coco terrine a la menthe poivrée ! 

Oui j'aime bien les fringues , j'avoue.... T'inquiète j'ai gardé de la place..... Tous les ans je fais mon plein ici .... 

Alors , comment tu as trouvé la terrine ? 

Ici cet aprem , y'a moins de vent ... On va aller à la plage mais après la sieste de Navarro....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco tu me sembles bien addicte  aux fringues !!!!!!!! Wink attention de garder de la place pour tout rentrer dans le coffre ! 

Mnous aussi le vent se relève ! Grrrr tanois pour moi on a fait le mauvais choix aulieu d'aller a auchan ce matin il fallait aller a la plage pas de vent ce matin ! Auchan ct l'horreur ! Blindé de monde et mon petit maxence qui était surexcité ! J'avais honte ! 

a midi aiguillette de canard vite poelees et coco terrine a la menthe poivrée ! 

claude  tu es une mère nourriciere ! 

'Ghis bonne plage avec ou sans palme ! 

Et keldan et ghislaine sont pas revenues ? 

Mimix ? Mamynette fait toujours la tête ou elle a des gros soucis de santé ! 

Patt t'es pas venues ! Et Cristelle vient nous raconter les bêtises de Sarah !!!!! 

le fil est calme ! 


MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

ethiopic a écrit:

Ici aussi grand soleil ! L'avantage c'est qu'on ne sentira pas le moisi  Bigsmile

Allez je vais courir et je fini dans la mer pour l'aquagym en espérant qu'elle ne soit pas trop froide....

 

N'oublies pas de t'arrêter Coco! Vas pas passer de l'autre côté de l'eau! un coup bien partie, on ne sait jamais!  Bigsmile

Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les FDFDLMQT ! 

L'eau était bien froide mais du coup ça revigore bien ! 

Ensuite j'ai commencé mon shopping annuel ! Je me suis trouvé un petit haut ( assez habillé ) DE LA MORT QUI TUE     !!!! Je le mettrai lorsque j'irai au resto avec mes copines du FDLMQT !!! Je me suis aussi trouvé 2 pantalons, 1 pull.... ♥️♥️

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour à toutess ! 87 coms à lire  ! Ce sera pour plus tard,car je vais rejoindre mes amies pour la dernière fois. Ce soir je fais les valises:~

Hier soir nous sommes allés à Canet, il y avait beaucoup de monde en terrasse des restaurants et des glaciers;

La tramontane souffle de plus en plus depuis 3 jours !

J'enfile mon maillot de bain et je descends !

Ghis


Bonjour les zamies !

Un très bon moment hier soir, ma copine est arrivée avec des verrines vides, est repartie tard ou plutot tôt ce matin ;), avec un pt assortiment de verrines pleines et deux copies de recettes momo Wink !!! 

Elle a adoré les muffins crabe (en boîte, Isa ;)), tièdis, et le trop bon clafoutis moëlleux......

Bonne journée à vous toutes......


solmar a écrit:

ethiopic a écrit:

Ici aussi grand soleil ! L'avantage c'est qu'on ne sentira pas le moisi  Bigsmile

Allez je vais courir et je fini dans la mer pour l'aquagym en espérant qu'elle ne soit pas trop froide....

 

N'oublies pas de t'arrêter Coco! Vas pas passer de l'autre côté de l'eau! un coup bien partie, on ne sait jamais!  Bigsmile


Coucou isa je me suis réinscrire a ton blog .je sais pas pourquoi je recevais plus rien ! 

Pour mon roulement et ben y'a du pour et du contre ! 7 jours de boulot c long mais 7 jours de repos c cool ! Alors on va voir c un teste jusqu'en. Janvier .et puis avec mon autre collègue on garde moi 7 et elle 7 donc ca devrait être pas mal ! 


Coucou ! Oui coco ça a soufle grave cette nuit !!!! Chez moi aussi ! Le parasol a morflė!on peut pas avoir trous jours sans vent grrrrr ! J'espère que l'eau ne s'est pas trop refroidie pour toi !

anne Marie fais un dessert a base de confiture comme ça tu n'auras plus de soucis de concertation !!!!!! 

Tina comment va ?????  

Patricia j'adore l'expression chicouff !!!!!! 

'Isath ta fille est trop jolie comme ça ! Elle a eu de la patience !!!! elle me fait penser a ma nièce ! Elle aussi elle passe par cette longue séance lorsque ma sœur décidé de lui faire faire .ma nièce déjà toute petite supportait ça chez sa nounou martiniquaise .! bon  courage pour la rentrée !!!!!! A toutes toutes bisous .

 


solmar a écrit:

 

Et il est en pierre ! Vous imaginez la force du vent ...⁉️⁉️⁉️⁉️⁉️

En effet, quel souffle! Tu sais à combien ça a soufflé?

ça tournbillonne souvent sur les terrasses, et ça accentue...

 

Marine Soft


MARIEBEL a écrit:

Oui Coco, fais gaffe à tes couettes!  Bigsmile

MDR bonjour les fille !

Et toi Marie bonne nuit ? 

Passez toutes une trés bonne journée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

 

Et il est en pierre ! Vous imaginez la force du vent ...⁉️⁉️⁉️⁉️⁉️

Dis donc il ne fesait pas semblant Eole !

Tu t'est bien reposée ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Aneth, ou alors, tu nous poses des petits problèmes et règles de conjugaison et on répond... nous les FDFDLMQT !!!!!

Dis donc Coco, whaou, ça doit bien souffler, chez nous grand soleil !

Allez, c'est parti direction école !

Ici aussi grand soleil ! L'avantage c'est qu'on ne sentira pas le moisi  Bigsmile

Allez je vais courir et je fini dans la mer pour l'aquagym en espérant qu'elle ne soit pas trop froide....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles!

C'est reparti pour une semaine. et surtout rythme effréné du rythme scolaire!

et plien de papaerasse à refaire :

La nounou qu'on a licencié nous a renvoyé un courrier , car je me suis trompé dans mes calculs de solde de tout compte. c'est vrai, mais il se trouve qu'on s'est rretrouvé avec un recommandé, qu'on devait payer à la réception! ne sachant pas ce que c'est (c'est bien foutu la Poste, tu sais pas de qui tu reçois quand tu as un avis de courrier...), et elle nous redépose le tout dans la boite, avec un courrier, diasnat qu'on a pas "daigné" récupéré son courrier. et qui nous somme de payer sous 10 jours le solde manquant. Deja 10 jorus à compter de quoi, vu que c'est déposé dans 1 boite! Elle parle mal le Français et je sens qu'elle est poussée par quelqu'un....

Sinon, ce midi rdv Allergologue, enfin... on va voir ce qui peut être fait en premier lieu...

Et papiers à remplir, on va s'inscrire à une braderie de la ville... l'occasion de vider un peu la maison!

 

Bonne journée à toutes!

 

Marine Soft


Bonjour les popines,

temps gris et trop frais...ça va bientôt changer pour moi  Smile

Encore une journée de ouf pour moi mais c'est la dernière pour 3 semaines, va falloir que je me la coule douce pour recharger mes batteries.

Momo me manque, je vous avais dit que j'allais en offrir un à ma fille, elle n'en veut pas pffff, elle m'a dit qu'elle ne l'armortirai pas, qu'elle ne cuisine pas assez et qu'elle n'a pas envie de cuisiner +. Elle préfère un bijou !

Bonne journée à vous toutes.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Aneth, ou alors, tu nous poses des petits problèmes et règles de conjugaison et on répond... nous les FDFDLMQT !!!!!

Dis donc Coco, whaou, ça doit bien souffler, chez nous grand soleil !

Allez, c'est parti direction école !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


MARIEBEL a écrit:

aocj a écrit:

Une petite question j'ai retrouver un pot est ce que je peux transféré un pot de yaourt sans risque pour ma confiture ? 

Bonjour Anne-Marie. 

Si ta confiture est froide, elle ne se gardera pas, il faut à ce moment-là la porter juste à ébullition et la mettre chaude dans le pot. 

Bisous bonne journée

ok merci  bisous


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

aocj a écrit:

Une petite question j'ai retrouver un pot est ce que je peux transféré un pot de yaourt sans risque pour ma confiture ? 

Bonjour Anne-Marie. 

Si ta confiture est froide, elle ne se gardera pas, il faut à ce moment-là la porter juste à ébullition et la mettre chaude dans le pot. 

Bisous bonne journée

J'allais le rajouter a mon com !  Bigsmile

 

  Wink


MARIEBEL a écrit:

aocj a écrit:

Une petite question j'ai retrouver un pot est ce que je peux transféré un pot de yaourt sans risque pour ma confiture ? 

Bonjour Anne-Marie. 

Si ta confiture est froide, elle ne se gardera pas, il faut à ce moment-là la porter juste à ébullition et la mettre chaude dans le pot. 

Bisous bonne journée

J'allais le rajouter a mon com !  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


26Aneth71 a écrit:

Bonne journée et bonne semaine 

ce matin je me sens vraiment en retraite .....ça fait quand même bizarre 

Corinne et bé quel tempête 

bises a toutes 

J'ai une idée Aneth, pour te sentir un peu dans l'ambiance, tu n'as qu'à faire faire des devoirs de calcul et des dictées à ton chéri! et tu le mets au coin s'il fait des fautes!  Bigsmile


aocj a écrit:

Une petite question j'ai retrouver un pot est ce que je peux transféré un pot de yaourt sans risque pour ma confiture ? 

Mieux vaut éviter les manipulations pour ne pas risquer de "contaminer" les confitures....Moi je ne le ferai pas.... Plus on manipule , plus il y a de risques.....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


aocj a écrit:

Une petite question j'ai retrouver un pot est ce que je peux transféré un pot de yaourt sans risque pour ma confiture ? 

Bonjour Anne-Marie. 

Si ta confiture est froide, elle ne se gardera pas, il faut à ce moment-là la porter juste à ébullition et la mettre chaude dans le pot. 

Bisous bonne journée


Une petite question j'ai retrouver un pot est ce que je peux transféré un pot de yaourt sans risque pour ma confiture ? 


MARIEBEL a écrit:

Oui Coco, fais gaffe à tes couettes!  Bigsmile

Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

Et il est en pierre ! Vous imaginez la force du vent ...⁉️⁉️⁉️⁉️⁉️

AH!!!! Quand même. ...


Oui Coco, fais gaffe à tes couettes!  Bigsmile


Bonne journée et bonne semaine 

ce matin je me sens vraiment en retraite .....ça fait quand même bizarre 

Corinne et bé quel tempête 

bises a toutes 

Aneth


 

Et il est en pierre ! Vous imaginez la force du vent ...⁉️⁉️⁉️⁉️⁉️

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

petie question pour mon préfou est ce que je peu remplacer la levure par de la fraîche, si loui quelle quantité? merci

coucou les filles.

Lolotte , pour mon préfou, j'ai mis de la levure fraiche, 15 g car le prefou est un pain plat. Donc 15g de levure,  300g d'eau, 37 degrés vitesse2. Puis 500g de farine blanche 2 c a c de sel, et petrissage 6 min. Je mets dans un saladier avec un torchon dessus, devant la baie vitrée pendant 1h, puis je chasse l'aire, je divise en 4 patons que je transforme en baguettes assez plates et je aisse 1h avec un torchon. Je chauffe le four à 220 degres et j'enfourne. Mais j'avais mis dessus pour éviter qu'elles dorent, un papier sulfu mouillé. Il ne faut pas qu'elles cuisent trop longtemps, elles doivent rester blanches. J'ai dû les cuire 25 min je crois. Puis, quand elles sont froides ou presque, je retire avec une cuillere la mie du milieu, apres les avoir coupees en 2 bien sûr, et je garnis de salsa, je ferme et je laisse dans un film bien serré.  Au moment de servir, j'ai decoupé en tranches de 3 cm au moins et j'ai tiedi au four. Ça degouline un peu mais c'est trop bon!


ethiopic a écrit:

Bonjour les popines !

Coco, t'es déjà debout ????? la séance d'aquaym est à l'aube ou tu fais des insomnies ????

Bon courage à celles qui bossent : c'est lndi !!!!

Allez, je vais réveiller mon équipe qui gagne, mais je crois qu'ils sont déjà debout : l'excitation de la rentrée !!!!

Belle journée sous le soleil à toutes....

L'aquagym est a 8h45 ... Mais ce matin il y a beaucoup de vent et il y a eu de la casse sur la terrasse.....

je ne sais pas si le cours d´aquagym aura lieu ce matin.....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les popines !

Coco, t'es déjà debout ????? la séance d'aquaym est à l'aube ou tu fais des insomnies ????

Bon courage à celles qui bossent : c'est lndi !!!!

Allez, je vais réveiller mon équipe qui gagne, mais je crois qu'ils sont déjà debout : l'excitation de la rentrée !!!!

Belle journée sous le soleil à toutes....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Réveillée à 6h , il y a un vent à décorner les boeufs..... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

petie question pour mon préfou est ce que je peu remplacer la levure par de la fraîche, si loui quelle quantité? merci

Oui tu peux , voici un tableau des équivalences des levures bien utile : 

http://darna.over-blog.com/article-tableau-de-conversion-des-levures-48607834.html

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


petie question pour mon préfou est ce que je peu remplacer la levure par de la fraîche, si loui quelle quantité? merci

Patricia 🏖


Bonjour

Anne marie on est là pour te soutenir, tu sais qu'il y a toujours qqun sur le fil. bises et bonne journée

tina j'espère que tu as moins de douleurs , les dents l'horreur!!!!!

isath toute mignone ta fille , ça lui va bien.

pour toute les mamies un peu de repos  avant les prochaines vacances

pour toutes les autres bonne journée, je ne suis pas en avance!!!!!

Patricia 🏖


elleisab a écrit:

Marine un dimanche sportif!tu vas devenir la reine du pain de mie!!!

Anne-Marie,si tes pots sont trop remplis,tu les vides un peu,tu mets la paraffine et tu manges d'abord le surplus récolté!ton dôme est terminé?

Sandrine,donc c'est mieux pour toi les changements de roulement?

MarieK j'ai regardé ta recette de riz,ça me parle bien aussi!!!

Ghis ne pense pas à ton retour et profite bien du moment présent!

ok merci après boulot vais chercher la paraphine et je fait comme ça , non il en reste necore de mon dome c'était quand même pour 10 personnes


Bonjour tout le monde une nouvelle semaine et hélas ce fichu mois de septembre....bonne journée


Coucou très tardif,

grande discussion avec fille n°1 jusque maintenant, demain soir ça sera avec fille n°2......

pas la force de lire tous les messages.

Bonne nuit les popines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


bonne nuit les popines!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Marie-Jo contente de te lire!

tu vas passer encore un bon moment avec tes amis la semaine prochaine!

je te fais un tit coucou téléphonique cette semaine Wink

Aneth ,petit coup de cafard mardi mais ...retraite heureuse méritée!!!!!

Aurore magnifiques tes croissants!!!je ne pense pas que ça vienne de la levure de boulanger,je fais avec aussi (mais pas la recette du livre des pains)brocante productive!

Claude Momo a l'air d'un roi sur son beau plan de travail et ses projecteurs!!!

Martine J-1!!!!!!!!!!!!!!!! Party

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonne nuit reposante à toutes !  A demain

Marie-Jo

 


MARIANNE27 a écrit:

solmar a écrit:

Coucou ... 

Sur le GPS , nous sommes tout a coté de Piolenc ( Commune de Marianne 27.... Donc coucou Marianne !!! ) 

  

il nous reste 231 kms , nous en vaons parcouru 640....En principe , arrivée prévue vers 15h00.... 

nous venons de faire la pause pique nique , en plein soleil avec une brise pour nous rafraîchir....hummmm que c'est bon le soleil sur mes os !!!! 

Coucou à toi Corinne : toi tu es au début de tes vacances et moi à la fin !

Je ne connais pas ta destination finale mais je te souhaite plein plein de soleil qui a tant manqué ces derniers temps à une bonne partie de la France.

Et surtout bonnes vacances smileyssmileyssmileyssmileys

 

coucou Marianne!bon courage pour la reprise!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Marine un dimanche sportif!tu vas devenir la reine du pain de mie!!!

Anne-Marie,si tes pots sont trop remplis,tu les vides un peu,tu mets la paraffine et tu manges d'abord le surplus récolté!ton dôme est terminé?

Sandrine,donc c'est mieux pour toi les changements de roulement?

MarieK j'ai regardé ta recette de riz,ça me parle bien aussi!!!

Ghis ne pense pas à ton retour et profite bien du moment présent!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com