Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169373 réponses | Date de création

Christelle7025 a écrit:

Bon, alors je sais, je ne me suis pas vraiment appliquée à mettre correctement les fraises, j'ai fait ça vite fait en surveillant les champignons dans leur poele... mais bon elle est encore entière, on n'en a pas encore mangé, qui en veut ? Tongue

Corinne et Isath vous êtes prioritaires ce soir ! Corinne, ça ne te soulagera pas le fessier mais bon ça ne te fera pas de mal non plus ! Et Isath être dorloter pendant la convalescence, c'est recommandé !!!

Les autres peuvent en prendre aussi Bigsmile

Isabelle, eh oui, le grand soir approche... Je me produits sur les planches le 14 juin Bigsmile

Bonne soirée à toutes Smile

Un tit morceau...... Merci !

claude2 a écrit:

tina57 a écrit:

J'ai fait du sirop de menthe couleur chocolat Bigsmile je crois que j'ai mis trop de feuilles,  j'ai pris le bol de momo comme mesure.

A l'odeur ça sent bon.

Le mien avait la même couleur également....

J'en avais même mis, en complément, dans une prépa mojito ;).....

Sacré Claude après la vodka fraise, c'est le mojito Bigsmile ... Décidemment on mange bien chez toi... mais on boit bien aussi Bigsmile

Bon, alors je sais, je ne me suis pas vraiment appliquée à mettre correctement les fraises, j'ai fait ça vite fait en surveillant les champignons dans leur poele... mais bon elle est encore entière, on n'en a pas encore mangé, qui en veut ? Tongue

Corinne et Isath vous êtes prioritaires ce soir ! Corinne, ça ne te soulagera pas le fessier mais bon ça ne te fera pas de mal non plus ! Et Isath être dorloter pendant la convalescence, c'est recommandé !!!

Les autres peuvent en prendre aussi Bigsmile

Isabelle, eh oui, le grand soir approche... Je me produits sur les planches le 14 juin Bigsmile

Bonne soirée à toutes Smile

Marine, félicitations à ton fiston Party  !!!

Isa, il faudra que je tente ta recette de beignets Wink .... Trop beaux Tongue  !!!!!

solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

et pâté végétal (ma pomme)

Moi aussi il me fait envie , mais au goût ça ressemble a quoi ? Ça a le goût de champignons ? 

Perso je trouve que l'on sent bien le goût des champis, avec le pt goût du thym et 4 épices Love :p..... Un régal......

tina57 a écrit:

J'ai fait du sirop de menthe couleur chocolat Bigsmile je crois que j'ai mis trop de feuilles,  j'ai pris le bol de momo comme mesure.

A l'odeur ça sent bon.

Le mien avait la même couleur également....

J'en avais même mis, en complément, dans une prépa mojito ;).....

mimix a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Coucou ma tite Audrey! as tu fêté dignement ton anniv? je suis sûre que tes loulous avaient fait de beaux dessins pour leur maman! Bisous, bonne journée...

Coucou Marie,

Oui bien gâté pour mon anniv:

- du vernis de la part des filles: rouge femme fatale (tout moi  Bigsmile ) et pailletté or

- et une huile séche pour le corps "j'adore" par grand loulou et p'tit loulou (bon j'ai changé de parfum depuis novembre mais grand loulou n'avait pas remarqué  Tongue )

Gâté Mimix !!!! Les hommes et le parfum Bigsmile .....

gros bisous  Love

Marie et isa vous avez toujours le frigo remplis toujours prêt pour faire pleins de bonnes préparations sales et sucrées ! Marie pour le le mon curd tu avais tous sous la main ou tu as une envie et tu vas vite acheter les ingrédients ?

solmar a écrit:

Les filles , faut que je vous en raconte une bien bonne : 

Une petite collègue m'a donné une poussette pour Mathilde ( la sienne est pas top ) , je l'ai compétement demontée hier soir pour mettre les toiles a la machine a laver... Ce soir , j'ai voulu la remonter dans mon garage.... Hier j'ai fait des baguettes et j'ai laissé ma plaque refroidir debout contre le mur dans le garage... En me baissant pour bricoler ma poussette , je me suis accrochée le c.... sur la plaque a baguette : bilan pantalon déchiré et fesse ouverte...  Bigsmile

Et bien Coco....... Celà montre que tu en as plein le c...... que tu as un grand besoin de vacances !!!!!

Surveille bien la cicatrisation......

Bonsoir les filles,

Isath un seul mot REPOS.

Isa non pas fait la mousse, j'avais oublié que ce soir j´amenais mon fils chez l'orthodontiste. Par contre si il te reste des beignets, j'en veux bien un  Smile

Dis donc Corinne  fais attention où tu pose tes fesses   Bigsmile

Marie vite part sur ton île avant que tu ne replonge dans momo  Wink

Tina et Corinne la menthe j'adore, merci de partager.

Marinou félicitations à ton fils.

Ghis tant mieux si ton médecin a trouvé un médicament qui te soulage vraiment.

Mimix c'est moi qui te remercie pour tes fleurs tous les matins.

Bon mon cerveau ne suis plus, je vous souhaite une bonne soirée.

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

A l'odeur ça sent bon.

Le mien est de la même couleur... 

Ça me rassure,  la photo sur la recette est vert pâle.  Bigsmile

Regardes le mien Tina...

Il a quand même l'air un peu plus clair, on voit un peu le fond des bouteilles,  le principal c'est qu'il soit bon.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Christelle pour mon gendre ça va, il est plâtré et comme il ne peut pas bouger son poignet, il a moins mal. Maintenant il faut attendre la radio de contrôle dans 10jrs.

Tina , c'est bizarre comme pratique , jamais vu ça....

J'ai une copine qui vient d'avoir une fracture au niveau de l'apophyse du radius : plâtre pendant 2 semaines, 2 contrôles rx, puis résine 1semaine suivie d'1rx, actuellement orthèse pendant une semaine !

La semaine prochaine elle commence rééduc, prochain contrôle rx fin juin......

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Il me faisait vraiment trop envie !!!!

Le pâté végétal sort du four..... Pain magique maïs/tournesol Wink  à la place du pain de mie..... Il sent bon Tongue !!!!!

Coco, je l'ai trouvé extra !!!!! Je pense qu'il devrait supporter la congélation....

Je vais en mettre un petit morceau Wink , de suite, au congèl et te redirai....

Je t'ai envoyé un mail....... 

Tu me diras si comment tu as trouvé Claude ? Est ce que vous pensez les filles que cela peut se congeler ? 

Hihi coco tu aurais invente autre chose que des moules à pain !!!!!

Calie34 a écrit:

Oh mince coco un accident domestique mal place ! Heureusement que tu n'as pas besoin de points  Tongue

Bigsmile heureusement .... Tu me vois aux urgences a expliquer que je me suis ouverte avec un moule a baguettes... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Oh mince coco un accident domestique mal place ! Heureusement que tu n'as pas besoin de points  Tongue

tina57 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

A l'odeur ça sent bon.

Regardes le mien Tina...

Corinne Corn

mamynette1 a écrit:

solmar a écrit:

Une petite collègue m'a donné une poussette pour Mathilde ( la sienne est pas top ) , je l'ai compétement demontée hier soir pour mettre les toiles a la machine a laver... Ce soir , j'ai voulu la remonter dans mon garage.... Hier j'ai fait des baguettes et j'ai laissé ma plaque refroidir debout contre le mur dans le garage... En me baissant pour bricoler ma poussette , je me suis accrochée le c.... sur la plaque a baguette : bilan pantalon déchiré et fesse ouverte...  Bigsmile

et voila que notre coco a deux raies de fesses...

tu n'as pas trop mal???? tu as pu desinfecter, au moins???

Oui j'ai desinfecté et ce soir je vais mettre une pommande cicatrisante... Puis je vais porter mon pantalon chez le couturier voir s'il peut arranger ça....

Corinne Corn

solmar a écrit:

et voila que notre coco a deux raies de fesses...

tu n'as pas trop mal???? tu as pu desinfecter, au moins???

solmar a écrit:

mamynette1 a écrit:

coucou les filles

pas de soleil non plus ici, mais il fait doux, et il ne pleut pas...

ce matin courses, le frigo est vide...

isath, bon retour a la maison

Marie, bonne route, et sois prudente, ne te fatigue pas trop..

nuit pas terrible ici, c'est la premiere depuis que je suis ici...dommage, je m'habituais a dormir un peu plus...

bonne journée a vous toutes

Eh Antoinette , relâche  la pluie et garde moi le soleil en otage pour le 14 juin !! 

ne t'inquiete pas , coco, il n'a plu qu'une petite heure cette apres midi, et encore pluie fine, et ce soir le soleil est revenu...et ils annoncent 30-31 pour ce week end!!!! alors tu peux venir, il t'attend!!

tina57 a écrit:

solmar a écrit:

Ouille ça doit faire mal Shock

eeh bien quelle histoire Smile

Marine Soft

solmar a écrit:

Ouille ça doit faire mal Shock

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

A l'odeur ça sent bon.

Oh mince Coco, tu n t'es pas trop ouvert, tout de même ????

Je suis comme Marie la semaine dernière... hs ! J'ai dormi 2h cet après-midi, et j'ai voulu aller ramasser le linge que JP avait étendu.... ma belle-mère m'a vue ! Me suis faite engueulée et elle m'a renvoyée chez moi .....

Isa, je louche sur les beignets chocolat !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

pas ton beau pantalon rose???????????? Bigsmile

pas trop bobo cucul???

Nan , un bleu marine de l'an passé....ouf ! 

Corinne Corn

solmar a écrit:

pas ton beau pantalon rose???????????? Bigsmile

pas trop bobo cucul???

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

coucou Coco!ta journée s'est bien passée?

Marine voici la recette que je faisais en démo

Pâte brisée de la démo

pour 2 pâtes moule moyen

-300G farine

-150G beurre sorti du frigo coupé en cubes

-1 gobelet d'eau soit 100G

-1 pincée de sel si beurre doux utilisé

-mettre tous les ingrédients dans le bol et donner 3 coups de turbo puis régler 15SC/mode pétrin

-ôter le couvercle et mettre une feuille de papier sulfurisé sur le dessus du bol,le renverser pour faire tomber la pâte (tourner la mollette des couteaux pour aider) puis rabattre les coins du papier pour faire une boule ,malaxer la pâte brièvement pour unifier;c'est prêt !on peut l'étaler de suite sur sa feuille de papier

On peut diviser les ingrédients par 2 pour une seule pâte

en utilisant le beurre froid,je trouve que la pâte est plus croustillante et légère mais j'ai déjà fait aussi avec du beurre t°ambiante,laissé reposer 1H au frigo puis sorti 1/4H avant de l'étaler ,la garnir et la remettre au frigo pendant le préchauffage four,extra aussi!pour ne pas avoir une pâte dure et sèche il faut la pétrir le moins possible

Corinne Corn

solmar a écrit:

marinou94 a écrit:

autre question (eh oui, j'en ai des questions!! Tongue )

Quelle recette de pâte brisée faites vous? je trouve celle du Livre à Table un peu sèche à la cuisson....

Je fais celle présentée en demo...

eeffectivement elle était très bonne mais j'ai pas noté ingrédients et proportions Puzzled

Marine Soft

claude2 a écrit:

Le pâté végétal sort du four..... Pain magique maïs/tournesol Wink  à la place du pain de mie..... Il sent bon Tongue !!!!!

Tu me diras si comment tu as trouvé Claude ? Est ce que vous pensez les filles que cela peut se congeler ? 

Corinne Corn

tina57 a écrit:

A l'odeur ça sent bon.

Corinne Corn

marinou94 a écrit:

Quelle recette de pâte brisée faites vous? je trouve celle du Livre à Table un peu sèche à la cuisson....

Je fais celle présentée en demo...

Corinne Corn

crianne a écrit:

Bonjour à toutes, je lis les coms très souvent mais je n'écris pas souvent faute de temps,

Je chercher la recette du pâté végétale mais je ne la trouve pas sur espace recette. Peux-être que l'une d'entre vous me donneras la recette

Merci de me consacrer un peu de temps

Crianne

La recette est dans le livre "Végétale et gourmande " .....Contente de te lire !! 

Corinne Corn

tina57 a écrit:

Christelle pour mon gendre ça va, il est plâtré et comme il ne peut pas bouger son poignet, il a moins mal. Maintenant il faut attendre la radio de contrôle dans 10jrs.

Tina , c'est bizarre comme pratique , jamais vu ça....

Corinne Corn

marinou94 a écrit:

1 petite question :

Comment arrivez-vous à retirer les odeurs de légumes (et surtout le poireau!! Tongue ) sur le couvercle et le joint du Momo?

Perso , je n'ai jamais réussi a me débarrasser de cette odeur tenace..... Et contrairement a Isath , les préparations sucrées prenaient le goût de poireau.... j'ai donc très vite investi dans un 2eme couvercle ( 1 pour le salé et un pour le sucré ) mais pour gagner du temps dans les préparations il y a déjà longtemps  j'ai réinvesti dans un 2 eme bol ( 1 pour le salé et un pour le sucré ) ... 

Corinne Corn

MARIEBEL a écrit:

Moi aussi il me fait envie , mais au goût ça ressemble a quoi ? Ça a le goût de champignons ? 

Corinne Corn

MARIEBEL a écrit:

Alors, j'ai fait travailler momo un peu, pour faire plaisir à ma copine Zaza la libellule!  Bigsmile Mais vous pouvez vous servir, c'est pour vous les amies. 

lemon curd (cuisine flo)

Moelleux au lemon curd (Elleisab)

Ben , on dirait que le démon de la cuisine t'a repris !!!  :D 

Corinne Corn

mamynette1 a écrit:

coucou les filles

pas de soleil non plus ici, mais il fait doux, et il ne pleut pas...

ce matin courses, le frigo est vide...

isath, bon retour a la maison

Marie, bonne route, et sois prudente, ne te fatigue pas trop..

nuit pas terrible ici, c'est la premiere depuis que je suis ici...dommage, je m'habituais a dormir un peu plus...

bonne journée a vous toutes

Eh Antoinette , relâche  la pluie et garde moi le soleil en otage pour le 14 juin !! 

Corinne Corn

coucou Keldan!tu vas bien?ta cure se déroule bien?

le pâté végétal se trouve dans le dernier livre "végétales et gourmandes"

coucou les popinettes!

j'ai lu le fil entre 2 pour les nouvelles du retour de notre petite Libellule mais pas eu le temps de poster...

hier soir me suis endormie comme une masse à mi-pâtissier et réveil à 2H pour filer au lit!

ce matin courses pour remplir frigo et acheter sèche-cheveux et lisseur qui m'ont lâcher ce matin en plein brushing!!!

cet aprèm confection de douceurs pour notre Isath!

des donuts et beignets pommes et chocolat et des petits pains au lait

tu as été bien gâté par Marie,Joyce et Tina pour les douceurs sucrées!les tiens sont plein de belles intentions pour toi! Love repose toi bien surtout!

Ghis c'esdt bien si tu as un traitement qui soulage tes douleurs!tes recherches ont été productives?

Claude et Marie il me fait vraiment envie ce pain végétal!mais il faut que je refasse du pain!!!!Crianne,tu le recevras sûrement en MP...

Tina tout compte fait c'est aussi bien que ton gendre soit plâtré même si ça n'était pas totalement utile,au moins il ne fera pas d'imprudence avec son bras;ton sirop de menthe doit être costaud!!il fera de l'usage!

Hélène,alors ta petite puce?elle a gouté au beau cake de sa mamie?

Mimix de beau cadeaux bien girly!!! (j'ai le même loulou à la maison,qui m'a offert un parfum que je ne mettais plus depuis au moins 4 ans...mais ne s'en était pas rendu compte Bigsmile c'est l'intention le principal! ;))

Christelle,la pression monte un peu?c'est quelle date ce mois ci?on voudra tout savoir!!!!!

Marine félicitations au petit tigre!!!!

Mamynette ,zut!j'espère que tu vas retrouver cette nuit ton repos compensateur!!!le frigo est rempli?

MarieK,toutes tes journées sont très actives!tu vas à 100 à l'heure!il ne faut sûrement pas te bercer le soir!

Coco,ça arrive doucement mais s$urement!je comprends que tu aies hâte!!

Véro ,alors elle est faite cette mousse?

MARIEBEL a écrit:

Ilest bien beau ce pâté Vegetal , j'ai regardé sur ton blog , mais pas trouve  !!!!!!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

A l'odeur ça sent bon.

ethiopic a écrit:

Alors, Mimix, j'espère que tu me pardonneras mon ratard... je te souhaite un très Joyeyx Anniversaire ... pour hier ! A mon tour de t'offrir un joli bouquet.

http://infosurtoutetrien.com/2012/12...-imprimer.html

Je pense que tu l'as fêté dignement avec GrandLoulou et tes enfants.

Bisous. 

Merci Isath, gros gros bisous et surtout

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft

MARIEBEL a écrit:

Coucou ma tite Audrey! as tu fêté dignement ton anniv? je suis sûre que tes loulous avaient fait de beaux dessins pour leur maman! Bisous, bonne journée...

Coucou Marie,

Oui bien gâté pour mon anniv:

- du vernis de la part des filles: rouge femme fatale (tout moi  Bigsmile ) et pailletté or

- et une huile séche pour le corps "j'adore" par grand loulou et p'tit loulou (bon j'ai changé de parfum depuis novembre mais grand loulou n'avait pas remarqué  Tongue )

gros bisous  Love

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft

joyce a écrit:

Cake au citron pavot à l'intention d'Isath pour qu'elle se retape  (laisse juste une petite part pour le gendre de Tina et mariebel).

Merci Joyce, c'est très sympa.

Cake au citron pavot à l'intention d'Isath pour qu'elle se retape  (laisse juste une petite part pour le gendre de Tina et mariebel).

Bonjour à toutes, je lis les coms très souvent mais je n'écris pas souvent faute de temps,

Je chercher la recette du pâté végétale mais je ne la trouve pas sur espace recette. Peux-être que l'une d'entre vous me donneras la recette

Merci de me consacrer un peu de temps

Crianne

dough mode Membre du Club desClosed lid

Coucou isath c'est peut être momo qui fait la pate a crêpe mais qui va les cuirent une part une ce soir ???? Tu vas garder tes drains combien de temps ? 

Moi aussi j'ai une question ce fameux pate végétal est a base de quoi exactement que des légumes et quoi œufs herbes farine ? ????

moi j'ai fait des boloballs sauce tomate pour demain midi et un coco roule pomme de terre courgette fromage de chèvre frais et coppa .pour ce soir .dommage j'ai pas réussi à décoller la pate du moule à génoise  Crazy pourtant j'avais bien graissé le moule .mais on va pouvoir le manger quand même !

marinou94 a écrit:

En général : 

75g de beurre

150g de farine

1/2cc de sel

Mettre ds bol. 2 ou 3 pulsions turbo

Puis ajouter 50g eau tiède et 30s sur épi !

Les recettes de pâtes pour tartes salées de Isa sont très bonnes également.....