le concours de recettes pour 6 personnes : J'ai lu dans un ou deux commentaires qu'il n'est pas précisé s'il s'agit d'une entrée, d'un plat principal ou d'un dessert....
Je viens de lire le réglement et c'est pourtant bien précisé dans l'article 1, qu'il faut présenter des verrinessalées . Voici le passage , si cela peut vous éviter d'être hors concours :
ARTICLE 1 – OBJET
Le concours intitulé Cuisinez pour 6, (ci-après « le Concours ») est organisé par la société VORWERK THERMOMIX FRANCE (ci-après « VORWERK FRANCE »), dont le siège est situé 539 route de Saint Joseph, 44308 Nantes cedex 3.
L’objet de ce concours est de sélectionner les meilleures recettes de verrines salées, mises en ligne par la communauté inscrite sur le site accessible à l’adresse www.espace-recettes.fr (ci-après « le Site »).
heureusement que tu es là ghis , pour remettre tout le monde dans le droit chemin
Comment va la santé ?
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
le concours de recettes pour 6 personnes : J'ai lu dans un ou deux commentaires qu'il n'est pas précisé s'il s'agit d'une entrée, d'un plat principal ou d'un dessert....
Je viens de lire le réglement et c'est pourtant bien précisé dans l'article 1, qu'il faut présenter des verrinessalées . Voici le passage , si cela peut vous éviter d'être hors concours :
ARTICLE 1 – OBJET
Le concours intitulé Cuisinez pour 6, (ci-après « le Concours ») est organisé par la société VORWERK THERMOMIX FRANCE (ci-après « VORWERK FRANCE »), dont le siège est situé 539 route de Saint Joseph, 44308 Nantes cedex 3.
L’objet de ce concours est de sélectionner les meilleures recettes de verrines salées, mises en ligne par la communauté inscrite sur le site accessible à l’adresse www.espace-recettes.fr (ci-après « le Site »).
Marie contente d'avoir lue que tout s´est bien passé pour toi, mais surtout repose toi.
Isath tu me fais rire, hier tu voulais que tes enfants fassent la grasse mat et ce matin tu te plains de pas pouvoir faire ta tarte, faudrait savoir
Corinne j'espère que ton rendez-vous médical s'est bien passé, j'ai du louper le com.
Isa beau week-end famille en vue, profite bien.
Mamynette bonne curé.
Mamiekinder effectivement on entasse toujours trop de choses, surtout moi qui suis une grande conservatrice.
Cette semaine rien preparé avec Momo, juste une purée Lundi soir, ensuite Mardi j'ai été au concert de Patrick Bruel et hier soir je suis allez voir le bébé de ma filleule à la maternité puis réunion.
Ce matin super soleil, et cette après-midi nuages, y en marre vivement l'été.
Bon je dois aspirer ma voiture, j'espère que mon aspirateur ne va pas rendre l'âme.
Marie, bon retour chez toi et cuisiner uniquement avec les yeux sur les revues
Marie et Coco, bon rangement.
Isa, il va pas être de tout repos ton week-end, c'est la fête à la maison.
A toutes, je douhaite une bonne journée.
Ce matin, je suis allée à la cueillette des fraises, 3kg500, je vais en ramener à maman, elle fête ses 73 ans aujourd'hui. Et je pense aussi faire les mousses d'Isa.
A+les filles
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Et l'astuce de Marie fonctionne.... En montant (3) la vitesse plus de débordement ni d'écume....
Ben tiens! Forcément qu'elle fonctionne l'astuce de Marie!
Alors là les copines, je dois avoir 2 de tension! Le lever et la toilette, ça m'a tuée. Je suis dans le fauteuil et je note des recettes à travailler avec avec Momo, mais je suis hyper fatiguée. C'est normal avec une AG! Pour un peu, je serais presque d'accord avec vous pour dire que ma sortie est un peu prématurée! Pourtant pas mon genre! Flagada la Marie! En arrivant à la maison cet après midi, je me mettrai de suite en PPP.
Tu le dis toi même Marie..... L'AG, le stress, la fatigue accumulée, l'appréhension, l'intervention.......
Ton état de grande fatigue est compréhensible...... Tu sais quelle conduite tenir !!!!!
Et l'astuce de Marie fonctionne.... En montant (3) la vitesse plus de débordement ni d'écume....
Alors là les copines, je dois avoir 2 de tension! Le lever et la toilette, ça m'a tuée. Je suis dans le fauteuil et je note des recettes à travailler avec avec Momo, mais je suis hyper fatiguée. C'est normal avec une AG! Pour un peu, je serais presque d'accord avec vous pour dire que ma sortie est un peu prématurée! Pourtant pas mon genre! Flagada la Marie! En arrivant à la maison cet après midi, je me mettrai de suite en PPP.
Coco, si tu passes par là, peux tu me dire ce que tu as mis pour tes confiotes d'abricots, comme sucre et agar-agar, sachant que je mixe et que j'aime bien que la confiture rete souple (ni dure, ni liquide !!!) ?
Merci ma grande. Dis-donc, ça va être séquence nostalgie si tu retrouves les jouets de Solenn et Marion ....
Mamynette, bonne journée sousle soleil, quand j'ai vu bain de boue et tout le tralala hier soir, je t'aurais bien rejointe, juste envie de me laisser chouchouter ....
MamieK, je sais ce que c'est que les tours aux encombrants, lorsqu'on a déménagé il y a 5 ans, JP a fait 2 tours de camion et pourtant on était dans la maison que depuis une douzaine d'années.....
Pour 1 kg d'abricots j'ai mis 1kg de sucre special confiture au blond de canne marque Bég....S... Et 4 gr d'agar... Pour moi c'est parfait ni dure ni liquide....
Coco, si tu passes par là, peux tu me dire ce que tu as mis pour tes confiotes d'abricots, comme sucre et agar-agar, sachant que je mixe et que j'aime bien que la confiture rete souple (ni dure, ni liquide !!!) ?
Merci ma grande. Dis-donc, ça va être séquence nostalgie si tu retrouves les jouets de Solenn et Marion ....
Mamynette, bonne journée sousle soleil, quand j'ai vu bain de boue et tout le tralala hier soir, je t'aurais bien rejointe, juste envie de me laisser chouchouter ....
MamieK, je sais ce que c'est que les tours aux encombrants, lorsqu'on a déménagé il y a 5 ans, JP a fait 2 tours de camion et pourtant on était dans la maison que depuis une douzaine d'années.....
Isabelle
Membre du Club des Cococop's (et fière de l'être !!!)
Bonjour à toutes... Marie contente de te trouver en forme ... Mais je me demande quand même ce qu'ils t'ont injecté car tu semble pire que d'habitude
aujourd'hui il fait beau Ici.... On va peut être réussir à manger dehors....
Anne Fran , je garde Mathilde samedi soir de 19h a 22h et lundi idem... Dimanche c'est Marion qui s'y colle...
Isa , j'espèr que ta tribu est bien arrivée et que tu as réussi a dormir quand même....
Mariek , bon courage pour tes travaux.... Moi aussi je dois vider mon grenier car je sais que quelque part j'ai des jouets de bb que je voudrai ressortir.... Et puis je vais en profiter pour virer...
Pat , bon séjour à la mer... J'irai bien moi aussi a la mer ( mais toute seule ) pour me ressourcer....
Mamynette , reposes toi bien .... Quel temps fait il en Ardèche..... Garde le soleil jusqu'a mon arrivée stp....
Claude , ta main c'est mieux aujourd'hui ? Tu l'a sortie de la glace ?
A toutes bonne journée
coucou coco je n'ai pas encore finie de débarrasser , qu'el foutoir , je ne sais pas pourquoi on entasse comme çà , là j'ai déja fait 2 voyages aux encombrants
Puis lorsque j,aurai finie , il me faudra remettre en place ce que je garde
Bonne journée , bizzzz
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Bonjour à toutes... Marie contente de te trouver en forme ... Mais je me demande quand même ce qu'ils t'ont injecté car tu semble pire que d'habitude
Anne Fran , je garde Mathilde samedi soir de 19h a 22h et lundi idem... Dimanche c'est Marion qui s'y colle...
Isa , j'espèr que ta tribu est bien arrivée et que tu as réussi a dormir quand même....
Mariek , bon courage pour tes travaux.... Moi aussi je dois vider mon grenier car je sais que quelque part j'ai des jouets de bb que je voudrai ressortir.... Et puis je vais en profiter pour virer...
Pat , bon séjour à la mer... J'irai bien moi aussi a la mer ( mais toute seule ) pour me ressourcer....
Mamynette , reposes toi bien .... Quel temps fait il en Ardèche..... Garde le soleil jusqu'a mon arrivée stp....
Petit déjeuner pris et à présent, 1er essai de lever du corps! Si vous entendez un Bros "boum!" c'est que j'ai viré de l'oeil! Allez, j'y go et toilette, j'en rêve ! A tout'
Isa, tu dois déjà être partie pour Stella... profites bien de ton WE avec tes Bretons... et les autres !
Marie, mince si tu as mal.... Tu vas te faire chocuhouter par Popeye, profites en !!!!
Les enfants dorment encore, et pourtant je voudrais faire ma tarte aux abricots... en attendant, je vais trier mes fraises et les mettre en sachet direction le congél...
Hier j'ai reçu mon kobold VG1000 mais pas eu le temps de l'ouvrir, on verra cet après-midi....à moins qu'on aille au ciné tous ensemble.
Belle journée à toutes, sous le soleil qui a l'air de vouloir enfin arriver !
Isabelle
bonne nuit Marie!tu as du bien encore randonner aujourd'hui!
Pat ils ont de la chance tes enfants! ;)et toi aussi! :D
bon je vais finir mon panier de repassage;j'ai fait ma liste de buffet pour samedi;demainaprès-midi,nettoyage villa,vendredi courses (liste longue comme mon bras) et l'aprèm commencement des festivités en cuisine!!!
Coucou isa , non je n'ai pas fait de rando , mais j'ai déménagé une grande mésanine dans mon garage et je n'ai pas finie tu imagines tout ce que l'on peut entasser en 30 ans
Le 2 , on vien traiter la charpente de ma maison , allors j'ai du boulot
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Coucou! Suis réveillée depuis 4h! C'est la douleur qui m'a réveillée. J'ai pris un cachet car ma bouteille de père est vide! Feraient mieux de mettre du Gewurtz en perf, je dormirais!!!
Claude tu me fais peine avec ta main! C'est pénible pour toi ma pauvre!
Isath, fais gaffe, tu as la réunionite aiguë! Toi qui n'aime pas "causer" tu dois trouver dur! :Isa, tes bretons à 3h du mat'!?!?!? Mais ils font lé tour du continent pour venir! Il faut leur dire qu'il y a une route directe! Tu vas être claquée toi dis donc!
Normalement je rentre chez moi dans l'après midi. Je vais me faire coucouner par Popeye. Il n'aura pas besoin de me surveiller car je vais être très sage, le chir m'a tout expliqué et j'ai promis juré craché!
Bon en attendant le ti déj, je vais feuilleter quelques revues culinaires. A propos les copines, vous m'avez demandé ma recette de 4/4 au citron et elle est sur mon blog. Zavez pas essayé??? Ah ben tiens c'est ben la peine que j'me décarcasse! (Ouh la chuis en forme moi ce matin!)
Coucou Marie , ta douleur est passée , c'est moche d'avoir mal !
Tu sorts ce matin ou l' AM
Repose toi et ne fais pas d'imprudances , bisous !
Coucou! Suis réveillée depuis 4h! C'est la douleur qui m'a réveillée. J'ai pris un cachet car ma bouteille de père est vide! Feraient mieux de mettre du Gewurtz en perf, je dormirais!!!
Isath, fais gaffe, tu as la réunionite aiguë! Toi qui n'aime pas "causer" tu dois trouver dur! :Isa, tes bretons à 3h du mat'!?!?!? Mais ils font lé tour du continent pour venir! Il faut leur dire qu'il y a une route directe! Tu vas être claquée toi dis donc!
Normalement je rentre chez moi dans l'après midi. Je vais me faire coucouner par Popeye. Il n'aura pas besoin de me surveiller car je vais être très sage, le chir m'a tout expliqué et j'ai promis juré craché!
Bon en attendant le ti déj, je vais feuilleter quelques revues culinaires. A propos les copines, vous m'avez demandé ma recette de 4/4 au citron et elle est sur mon blog. Zavez pas essayé??? Ah ben tiens c'est ben la peine que j'me décarcasse! (Ouh la chuis en forme moi ce matin!)
Coucou les filles je suis là! je vais bien et le chirurgien est passé ce soir et m'a dit que je pouvais sortir demain à condition de rester tranquille à la maison. Il a réussi à supprimer l'anévrisme sans refaire le pontage, donc j'ai une seule "boutonnière" et surtout il n'a pas eu à ouvrir à l'Aisne. Ce soir j'ai un peu mal et aussi à la tête mais c'est normal. Je serai mieux chez moi qu'ici, et je mangerai mieux car ce soir j'avais faim et j'ai mal mangé. Ouf! Je vous remercie toutes d'avoir pris de mes nouvelles, vous êtes cro cro gentilles!
Marie c'est une très très bonne nouvelle !!!!! Nous comptons toutes sur toi pour respecter la CONDITION, ok ????? Tu es consciente que tu dois être raisonnable !!!! Attention aux bras musclés de ton Popeye ;).....
Ah non Christelle, je ne travaille pas dansl es assurances, mais dans les soins à domicile, et je suis comptable unique, donc multi-tâches !!!!
Je viens de rnetrer d'une réunion, et demain matin, j'espère que les enfants ne vont pas me réveiller trop tôt.... encore que, ma copine primeur m'a donné 3 kg de fraises et 2 d'abricots !!!! Donc je commence par une tarte aux abricots, et des mousses fraises d'Isa.....
Allez, minuit sonne, je vais me coucher car mes yeux se ferment !
Bisous
Isabelle
Je me dis que le jeu en vaut la chandelle !!!! alors pourquoi pas ????
En tous cas Ka, çà a valut le coup de faire tand de pagaille car il n'y a que 5 recettes par participants maintenant et c'est mieux ainssi !!!
Par contre on ne nous dit pas si c'est plats, desserts ... alors moi, j'en ai mis de toutes celles qui ont été mieux notées et qui ont le plus plu ... et on verra bien !!! de toutes façons je ne me fais d'illusions...
Pour ce qui est des vacances, je ne pars que 5 jours mais c'est resto et chambres d'hotes J'a...do...re... Il faut juste que je trouve quoi visiter, où aller manger du bon et correct et quoi ramener ???
heureusement que tu es là ghis , pour remettre tout le monde dans le droit chemin
Comment va la santé ?
Je viens de lire le réglement et c'est pourtant bien précisé dans l'article 1, qu'il faut présenter des verrines salées . Voici le passage , si cela peut vous éviter d'être hors concours :
ARTICLE 1 – OBJET
Ghis
Je vous lirai ce soir... on part en promenade.
Je voulais vous dire, j'ai mis mes 2 terrines au concours, car on peut manger à 6 dessus
et j'ai ajouté 2 recettes de plat complet
Marine
J'ai une pensee pour isa , le soleil arrive sur la cote , j'espere qu'il en sera de meme ce week end pour sa fete de famille .
Allez je retourne dans mes valises et apres je coupe toutes les fleurs ainsi elle ne serons pas fanees quand nous rentrerons dans 3 semaines
Marie contente d'avoir lue que tout s´est bien passé pour toi, mais surtout repose toi.
Isath tu me fais rire, hier tu voulais que tes enfants fassent la grasse mat et ce matin tu te plains de pas pouvoir faire ta tarte, faudrait savoir
Corinne j'espère que ton rendez-vous médical s'est bien passé, j'ai du louper le com.
Isa beau week-end famille en vue, profite bien.
Mamynette bonne curé.
Mamiekinder effectivement on entasse toujours trop de choses, surtout moi qui suis une grande conservatrice.
Cette semaine rien preparé avec Momo, juste une purée Lundi soir, ensuite Mardi j'ai été au concert de Patrick Bruel et hier soir je suis allez voir le bébé de ma filleule à la maternité puis réunion.
Ce matin super soleil, et cette après-midi nuages, y en marre vivement l'été.
Bon je dois aspirer ma voiture, j'espère que mon aspirateur ne va pas rendre l'âme.
A bientôt et bonne après-midi.
Ma pauvre , il ne va pas t'en rester beaucoup , c'est ca quand on a des popines gourmandes
hummmm !!!! Ca a l'air bon tout ca et comme je suis gourmande , je prendrai bien les 2 .
tu vas encore gater tes petits . ♥♡♥♡
Bonne journee
Isath, merci, comme je suis gourmande, je vais prendre un peu des 2 hummmm
Ce midi, nous avons dégusté l'invisible aux pommes/caramel de Isa, c'était bien bon.
Le soleil brille, le ciel est bleu faut en profiter.
Bon AM à vous toutes.
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
Isath, moi sans hésiter les 2,
Marie, bon retour chez toi et cuisiner uniquement avec les yeux sur les revues
Marie et Coco, bon rangement.
Isa, il va pas être de tout repos ton week-end, c'est la fête à la maison.
A toutes, je douhaite une bonne journée.
Ce matin, je suis allée à la cueillette des fraises, 3kg500, je vais en ramener à maman, elle fête ses 73 ans aujourd'hui. Et je pense aussi faire les mousses d'Isa.
A+les filles
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Quand il faut choisir entre deux desserts que j'aime, c'est impossible, je prends un peu des deux " height="19" width="19" /> !
Ghis
Marie, j'espère que tu auras un traitement qui te permette de ne plus souffrir. Bon retour chez toi et surtout bonne convalescence, sans imprudences.
Ghis
Les filles, vous avez le choix du dessert : tarte amandine aux abricots ou mousses fraises d'ISa... ou les 2 !
Isabelle
Marie, pas le choix, tu dois vraiment te reposer... mais je crois que ton corps a compris, il te dit STOP !!!!!
Bon, je te prépare un tit dessert pour ton retour....
Coco, mille mercis, je vais suivre ta recette.... je suis sûre du résultat ! Merci ma popine !!!! Je m'y colle de suite !
Isabelle
Marie, pas le choix, tu dois vraiment te reposer... mais je crois que ton corps a compris, il te dit STOP !!!!!
Coco, mille mercis, je vais suivre ta recette.... je suis sûre du résultat ! Merci ma popine !!!! Je m'y colle de suite !
Isabelle
Isabelle
Tu le dis toi même Marie..... L'AG, le stress, la fatigue accumulée, l'appréhension, l'intervention.......
Ton état de grande fatigue est compréhensible...... Tu sais quelle conduite tenir !!!!!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et plus particulièrement à Marie qui sort aujourd'hui de la clinique .
Profitez bien de ce jour de " Repos "
Je suis dans les valises .
Je vous ai lu, toutes bien occupées !!!!
Marie, je te souhaite un très bon retour dans ta maison, avec ton Popeye : calme et sérénité.......
Oui, ta recette de gâteau citron est sur ton blog depuis mardi.....
Bonne journée à vous toutes.....
Corinne
Membre du Club des Momoflinguées
Je ne sais pas si tu vas te rendre compte mais voici la texture que cela donne.....
Corinne
Pour 1 kg d'abricots j'ai mis 1kg de sucre special confiture au blond de canne marque Bég....S... Et 4 gr d'agar... Pour moi c'est parfait ni dure ni liquide....
Corinne
Isabelle
Bonne journée mamynette sous le soleil , ici aussi il fait trés beau
repose toi et proffite bien de ton sejour
bizzz
coucou coco je n'ai pas encore finie de débarrasser , qu'el foutoir , je ne sais pas pourquoi on entasse comme çà , là j'ai déja fait 2 voyages aux encombrants
Puis lorsque j,aurai finie , il me faudra remettre en place ce que je garde
Bonne journée , bizzzz
il fait un temps magnifique, grand soleil et ciel bleu...j'en envoie a celles qui n'en n'ont pas!!
ce midi, tomates farcies au thon (froides , en entrée)
crevettes sauce marco et tagliatelles fraiches (du commerce)
fruits (on est en cure, faut etre raisonnabler!!!)
et apres midi, cure
bonne journée..
A toutes bonne journée
Corinne
juste un bonjour rapide, pas trop le temps.....la kiné m'attend.
Bon jeudi à toutes.
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
Marie, elle était bonne la Marie brioche ?????
Fais gaffe de ne pas t'emmêler les guiboles !!! Y a pas une personne pour t'aider au premier lever ????
Dis Marie, frottes bien derrière les oreilles (c'est ce que je répète à Noa tousles jours !) et mets du sent bon pour ton Popeye !!!!
Isabelle
Petit déjeuner pris et à présent, 1er essai de lever du corps! Si vous entendez un Bros "boum!" c'est que j'ai viré de l'oeil! Allez, j'y go et toilette, j'en rêve ! A tout'
petite journée cool , ça fait du bien !
Isa, tu dois déjà être partie pour Stella... profites bien de ton WE avec tes Bretons... et les autres !
Marie, mince si tu as mal.... Tu vas te faire chocuhouter par Popeye, profites en !!!!
Les enfants dorment encore, et pourtant je voudrais faire ma tarte aux abricots... en attendant, je vais trier mes fraises et les mettre en sachet direction le congél...
Hier j'ai reçu mon kobold VG1000 mais pas eu le temps de l'ouvrir, on verra cet après-midi....à moins qu'on aille au ciné tous ensemble.
Belle journée à toutes, sous le soleil qui a l'air de vouloir enfin arriver !
Isabelle
Je vous embrasse toutes
Coucou isa , non je n'ai pas fait de rando , mais j'ai déménagé une grande mésanine dans mon garage et je n'ai pas finie tu imagines tout ce que l'on peut entasser en 30 ans
Le 2 , on vien traiter la charpente de ma maison , allors j'ai du boulot
Passe une bonne journée
Mimix
Bonjour marie et toutes les cops bon week end pour celles qui y ont le droit
marie n oublie pas de te reposer
pat ou en es tu de ta cuisine carrelage et lustre
marie jo méme question
coco tu as mathilde ce week end
claude dur pour ra main bon courage
martine fini la peinture
isa tu as bien dormi bon we en cuisine
christelle et cali bon courage avec vos mouflets ils vous en font voir
mamynette profites bien de ta cure
ghis bon courage
bisous à toutes je vais déjeuner et aprés au boulot a 9 h 30
membre du club des momocops
Coucou Marie , ta douleur est passée , c'est moche d'avoir mal !
Tu sorts ce matin ou l' AM
Repose toi et ne fais pas d'imprudances , bisous !
sms reçu,mes bretons arrivent à 3H;je vais me mettre en ppp dans le canapé pour les entendre sonner
bisous les popinettes!dormez bien!!!!
Mon blog de recettes thermomix
isabelledenimal.over-blog.com
Je vous souhaite très tard une bonne nuit !
Sms, téléphone !
Pour être brève, la main est en mode " Hibernatus" , histoire de calmer la douleur.....
Demain est un autre jour
Marie c'est une très très bonne nouvelle !!!!! Nous comptons toutes sur toi pour respecter la CONDITION, ok ????? Tu es consciente que tu dois être raisonnable !!!! Attention aux bras musclés de ton Popeye ;).....
Bonne nuit !
Ah non Christelle, je ne travaille pas dansl es assurances, mais dans les soins à domicile, et je suis comptable unique, donc multi-tâches !!!!
Je viens de rnetrer d'une réunion, et demain matin, j'espère que les enfants ne vont pas me réveiller trop tôt.... encore que, ma copine primeur m'a donné 3 kg de fraises et 2 d'abricots !!!! Donc je commence par une tarte aux abricots, et des mousses fraises d'Isa.....
Allez, minuit sonne, je vais me coucher car mes yeux se ferment !
Bisous
Isabelle
Bonne nuit les filles
Moi aussi je vous suis ... demain je bosse de 11h30 jusqu'à 18 h 30.
@ demain
et bises de réconfort ..... aux grandes malades !!!!
On vous soutient et de tout coeur avec vous !!!!
Bises à vous toutes aussi les popinettes !!!!
Bonne nuit Marie ....dors jusqu'à 8 h demain matin ...tu n'as pas de repas à preparer
Allez je fais comme toi
Patricia
Extinction des feux pour moi. J'espère dormir! Biz
C'est vrai Isa ????
Je me dis que le jeu en vaut la chandelle !!!! alors pourquoi pas ????
En tous cas Ka, çà a valut le coup de faire tand de pagaille car il n'y a que 5 recettes par participants maintenant et c'est mieux ainssi !!!
Par contre on ne nous dit pas si c'est plats, desserts ... alors moi, j'en ai mis de toutes celles qui ont été mieux notées et qui ont le plus plu ... et on verra bien !!! de toutes façons je ne me fais d'illusions...
Pour ce qui est des vacances, je ne pars que 5 jours mais c'est resto et chambres d'hotes J'a...do...re... Il faut juste que je trouve quoi visiter, où aller manger du bon et correct et quoi ramener ???
bon c'est pas tout ça!mon linge se repasse pas!!!
Mon blog de recettes thermomix
isabelledenimal.over-blog.com
Tu veux que je vienne t'aider?? Nan! Je rigole!