Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
168781 réponses | Date de création

Coucou les filles !

Dur, dur de se lever se matin pour les loulous...encore deux jours d'école et c'est les vacances !!!

Isa, merci de nous y faire penser, donc avec un jour de retard, bon anniversaire Séverine.

Céline, j'espère que gaillou n°2 va mieux, mais avec ce temps, c'est facile d'attraper du mal... Ici, Jeanne est très enrhumée, Noa tousse comme un vieux pot, mais pas de fièvre, donc sirop et pastilles....

Mamynette, Ghis, vous allez bien ? Tout le monde s'inquiète de votre silence....

J'en profite pour fair eun tit coucou à Aneth et Guilou, si vous nous lisez, jsute un tit signe....

Allez, c'est parti.....

Isa, bonne route pour Stella puisque je crois que tu y pars ce matin...

bonne journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne journée , à ce soir après l'aquagym ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


ah flûte!!jy ai pensé ce matin et hop!prise par d'autres pensées!et là ça me revient d'un coup!

joyeux anniversaire à Séverine!!!!!(Sevdu21) avec 10MN de retard!bisous Sév!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


allez je coupe aussi!

bon demain c'est "à table avec Isa" alors! Bigsmile Wink Love

Céline,idem gros bécs aux petits gailloux!

idem aussi ...inquiétude...j'espère que nous aurons des nouvelles de Mamynette et Ghis demain...et bientôt un tit coucou d'Aneth!

bon courage pour la grosse journée Coco!

Isa tu as le droit à une tartelette virtuelle pour toutes les cal.dépensées!!!

bisous et bonne nuit les popinettes!à demain!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


ethiopic a écrit:

Ah oui, Pat, j'suis barbouillée sans doute à cause des oeufs en chocolat... diète depuis hier soir, et là ça va mieux.... Et pourtant je gouterais bien une tite tartelette framboise....

Et pendant mes vacances dans 1 semaine et demi, je fais chauffer Momo !!!!

Ce soir : 15km100 64 mn et 282 kcal....

Bonne nuit les popines....

Bonne nuit Isath ! Repos bien mérité avec tous ces kils ;), tout en étant à la diète.....


Ah oui, Pat, j'suis barbouillée sans doute à cause des oeufs en chocolat... diète depuis hier soir, et là ça va mieux.... Et pourtant je gouterais bien une tite tartelette framboise....

Et pendant mes vacances dans 1 semaine et demi, je fais chauffer Momo !!!!

Ce soir : 15km100 64 mn et 282 kcal....

Bonne nuit les popines....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


cocomam a écrit:

Allez zou! Je coupe!! À demain!!

A demain Céline..... Bonne nuit !


Allez zou! Je coupe!! À demain!!


claude2 a écrit:

cocomam a écrit:

claude2 a écrit:

Céline, dur pour gaillou n°2 : angine virale et vaccins demain Puzzled ..... Pas de pts aléas après les vaccins ?

Le le rdv pédiatre est prévu depuis moult. Donc gaillou 1 pas de souci pour le vaccin. Pour gaillou 2 à mon avis va faire le bilan et demandera de repasser ppur vaccin.... Ou pas!! car c'est un doc à la dure!!hihi

 

Tu feras de gros bisous à tes gailloux Love

 

je n'y manquerai pas!!

 


cocomam a écrit:

claude2 a écrit:

Céline, dur pour gaillou n°2 : angine virale et vaccins demain Puzzled ..... Pas de pts aléas après les vaccins ?

Le le rdv pédiatre est prévu depuis moult. Donc gaillou 1 pas de souci pour le vaccin. Pour gaillou 2 à mon avis va faire le bilan et demandera de repasser ppur vaccin.... Ou pas!! car c'est un doc à la dure!!hihi

 

Tu feras de gros bisous à tes gailloux Love

 


claude2 a écrit:

Céline, dur pour gaillou n°2 : angine virale et vaccins demain Puzzled ..... Pas de pts aléas après les vaccins ?

Le le rdv pédiatre est prévu depuis moult. Donc gaillou 1 pas de souci pour le vaccin. Pour gaillou 2 à mon avis va faire le bilan et demandera de repasser ppur vaccin.... Ou pas!! car c'est un doc à la dure!!hihi

 


solmar a écrit:

Allez j'éteins car demain grosse journée : formation de 7 personnes toute la journée... Faut que je sois en forme....

En effet, grosse journée !!!!!

Isafishcake au repas en attendant le méga week end avec Isaréelle et Marieréelle Love

Ok, demain tu nous diras quoi Bigsmile !!!!


Céline, dur pour gaillou n°2 : angine virale et vaccins demain Puzzled ..... Pas de pts aléas après les vaccins ?


solmar a écrit:

Allez j'éteins car demain grosse journée : formation de 7 personnes toute la journée... Faut que je sois en forme....

 

après tu pourras chanter "weekend end, j'oublie tout!!" Et quel weekend end!! Bon courage pour demain!

 

 


Allez j'éteins car demain grosse journée : formation de 7 personnes toute la journée... Faut que je sois en forme....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

elleisab a écrit:

coucou les popines!

bon gros dodo à toutes celles qui viennent de se mettre en PPP !!!

Isath ça va viendre!momo le retour!bientôt!

Martine tu dois avoir hâte aussi!!!!tu profite de ton tit pirate jusqu'au bout!et les anniv qui se profilent!je comprends que tu sois speed!!!!

Céline j'espère voir le meilleur boulanger demain alors!!!! Party donc Dinan!

zallez être toutes belles mes popinettes samedi!!! Love

une tite tartelette,fraise ou framboise pour celles qui ont encore un tit creux!

je vais finir mon repassage...pffff

 

Merci Isa Tongue ! Tes petits flans chx fleurs :  Love

Je plussoie , avec une tite salade verte  Tongue

Et demain midi je goûte les fishcakes que j'avais congelé sans les goûter....

 

Sur 14, il en reste...... 7, pas mal à 3 Wink

Les fishcakes, perso,  :p.....

Demain je dirai quoi.... Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

elleisab a écrit:

coucou les popines!

 

 

Merci Isa Tongue ! Tes petits flans chx fleurs :  Love

Je plussoie , avec une tite salade verte  Tongue

Et demain midi je goûte les fishcakes que j'avais congelé sans les goûter....

 

Sur 14, il en reste...... 7, pas mal à 3 Wink

Les fishcakes, perso,  :p.....

euh... Coco... J'en fais demain... Puzzled véridique! Les grands esprits se rencontrent!! Mais chez nous c'est un classique!!! Et je veux refaire le plein avant la reprise du boulot

 

 


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

elleisab a écrit:

coucou les popines!

bon gros dodo à toutes celles qui viennent de se mettre en PPP !!!

Isath ça va viendre!momo le retour!bientôt!

Martine tu dois avoir hâte aussi!!!!tu profite de ton tit pirate jusqu'au bout!et les anniv qui se profilent!je comprends que tu sois speed!!!!

Céline j'espère voir le meilleur boulanger demain alors!!!! Party donc Dinan!

zallez être toutes belles mes popinettes samedi!!! Love

une tite tartelette,fraise ou framboise pour celles qui ont encore un tit creux!

je vais finir mon repassage...pffff

 

Merci Isa Tongue ! Tes petits flans chx fleurs :  Love

Je plussoie , avec une tite salade verte  Tongue

Et demain midi je goûte les fishcakes que j'avais congelé sans les goûter....

 

Sur 14, il en reste...... 7, pas mal à 3 Wink

Les fishcakes, perso,  :p.....


1 a écrit:

mmmmmmm superbes!! 


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

Ça fait un petit moment qu'on a pas eu de nouvelles de Mamynette ..... Et Ghis pas venue aujourd'hui.... Aw

Et je sais qu'Aneth est trés occupée mais un tit coucou serait le bienvenu.....fais nous un signe..... Tongue

Je trouve même inquiétant :(......

Idem

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


cocomam a écrit:

solmar a écrit:

Ça fait un petit moment qu'on a pas eu de nouvelles de Mamynette ..... Et Ghis pas venue aujourd'hui.... Aw

Et je sais qu'Aneth est trés occupée mais un tit coucou serait le bienvenu.....fais nous un signe..... Tongue

je me suis dit la même chose!!

C'est souvent que tu te dis la même chose.... les grands esprits se rencontrent...... Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Ça fait un petit moment qu'on a pas eu de nouvelles de Mamynette ..... Et Ghis pas venue aujourd'hui.... Aw

Et je sais qu'Aneth est trés occupée mais un tit coucou serait le bienvenu.....fais nous un signe..... Tongue

Je trouve même inquiétant :(......


claude2 a écrit:

elleisab a écrit:

coucou les popines!

bon gros dodo à toutes celles qui viennent de se mettre en PPP !!!

Isath ça va viendre!momo le retour!bientôt!

Martine tu dois avoir hâte aussi!!!!tu profite de ton tit pirate jusqu'au bout!et les anniv qui se profilent!je comprends que tu sois speed!!!!

Céline j'espère voir le meilleur boulanger demain alors!!!! Party donc Dinan!

zallez être toutes belles mes popinettes samedi!!! Love

une tite tartelette,fraise ou framboise pour celles qui ont encore un tit creux!

je vais finir mon repassage...pffff

 

Merci Isa Tongue ! Tes petits flans chx fleurs :  Love

Je plussoie , avec une tite salade verte  Tongue

Et demain midi je goûte les fishcakes que j'avais congelé sans les goûter....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Ça fait un petit moment qu'on a pas eu de nouvelles de Mamynette ..... Et Ghis pas venue aujourd'hui.... Aw

Et je sais qu'Aneth est trés occupée mais un tit coucou serait le bienvenu.....fais nous un signe..... Tongue

je me suis dit la même chose!!


elleisab a écrit:

coucou les popines!

bon gros dodo à toutes celles qui viennent de se mettre en PPP !!!

Isath ça va viendre!momo le retour!bientôt!

Martine tu dois avoir hâte aussi!!!!tu profite de ton tit pirate jusqu'au bout!et les anniv qui se profilent!je comprends que tu sois speed!!!!

Céline j'espère voir le meilleur boulanger demain alors!!!! Party donc Dinan!

zallez être toutes belles mes popinettes samedi!!! Love

une tite tartelette,fraise ou framboise pour celles qui ont encore un tit creux!

je vais finir mon repassage...pffff

 

Merci Isa Tongue ! Tes petits flans chx fleurs :  Love


marjeanat a écrit:

Je vais changer de position ....donc je ne pense pas revenir sur le fil ce soir ....à demain .....bisous

A demain Pat ! Bonne nuit......


Ça fait un petit moment qu'on a pas eu de nouvelles de Mamynette ..... Et Ghis pas venue aujourd'hui.... Aw

Et je sais qu'Aneth est trés occupée mais un tit coucou serait le bienvenu.....fais nous un signe..... Tongue

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


chrissand a écrit:

Bonsoir les filles,

Désolée, je ne participe pas trop en ce moment mais j'ai plein de choses à faire J-3 !

bonne fin de soirée.

C'est pour bientôt la transhumance ..... On pensera à toi ce week end.....♥️♥️♥️

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou les popines!

bon gros dodo à toutes celles qui viennent de se mettre en PPP !!!

Isath ça va viendre!momo le retour!bientôt!

Martine tu dois avoir hâte aussi!!!!tu profite de ton tit pirate jusqu'au bout!et les anniv qui se profilent!je comprends que tu sois speed!!!!

Céline j'espère voir le meilleur boulanger demain alors!!!! Party donc Dinan!

zallez être toutes belles mes popinettes samedi!!! Love

une tite tartelette,fraise ou framboise pour celles qui ont encore un tit creux!

je vais finir mon repassage...pffff

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonne nuit Mamiek et Patou....

Marie, JM voit quand je vais chez le coiffeur, c est lui qui me conduit Wink , mais........

Pat, j ai également, souvent, la même réflexion Bigsmile ........ Sauf la dernière fois, gde mèche coupée, il a dit : enfin......


MARIEBEL a écrit:

Moi je regarde la 2. Ça se passe à l'ile de Ré, j'aime bien.

J'aime beaucoup l'ile de Ré...j'y allais en vacances avec mes parents quand j'étais gamine....A Ars en Ré.... Si j'étais riche , j´investirai  bien la bas mais les prix  Shock !!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


cocomam a écrit:

pat17 a écrit:

Ho , ! la, ! la j'ai les oeils que commencent à se fermer !!!

Je ne vais pas tenir trop longtemps !!! ( 7h30 =>19 h aujourd'hui avec 3/4 h pour manger !!!)

Demain pareil !!! Vous ne m'en voudrez pas si je vous laisse mais comme en plus j'ai pas de TV le temps me parait looooooooooooooooonnnnnngggggggggggg !!!!!!

Je vais tester !!!! et je vous dirai !!!! OK ? HIHIHI !!!! Wink Bigsmile

 

 

bonne nuit!! Y'a pas ma position!!! Hihi

 

 

Moi non plus....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

les filles je vous dis bonne nuit , je m'endorms

Bonne nuit Marie

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Je vais changer de position ....donc je ne pense pas revenir sur le fil ce soir ....à demain .....bisous

 

Bonne nuit Pat....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vais changer de position ....donc je ne pense pas revenir sur le fil ce soir ....à demain .....bisous

Patricia


Bonne nuit Marie 

Patricia


Bonne nuit Patou ...pour moi PPP en position foetus ...pour m'endormir en tous les cas  Bigsmile

Patricia


Allez gigot !!!!!

Bonne nuit les popinettes et soyez sage !!!! .... mais pas trop !!!!! Wink

 


les filles je vous dis bonne nuit , je m'endorms

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


pat17 a écrit:

Ho , ! la, ! la j'ai les oeils que commencent à se fermer !!!

Je ne vais pas tenir trop longtemps !!! ( 7h30 =>19 h aujourd'hui avec 3/4 h pour manger !!!)

Demain pareil !!! Vous ne m'en voudrez pas si je vous laisse mais comme en plus j'ai pas de TV le temps me parait looooooooooooooooonnnnnngggggggggggg !!!!!!

Je vais tester !!!! et je vous dirai !!!! OK ? HIHIHI !!!! Wink Bigsmile

 

 

bonne nuit!! Y'a pas ma position!!! Hihi

 

 


marjeanat a écrit:

Salut les copines ...moi aussi pyjama ...ordi sur les genoux...............Berd regarde un film que j'ai regardé hier soir ...il ronfle ...je change de chaine ...il s'en aperçoit ...et il rale en disant qu'il ne dort pas ... ça fait 2 fois en 20 mn que je tente de changer de chaine  Bigsmile

Celine ....ça sent la fin des vacances Puzzled Pour moi pas menottes .....

 

Hihi ton Berd!!! Je suis  Bigsmile  

et alors comme ça t'as pas de menottes??? Hihi trop drôle!!! 

 


Ho , ! la, ! la j'ai les oeils que commencent à se fermer !!!

Je ne vais pas tenir trop longtemps !!! ( 7h30 =>19 h aujourd'hui avec 3/4 h pour manger !!!)

Demain pareil !!! Vous ne m'en voudrez pas si je vous laisse mais comme en plus j'ai pas de TV le temps me parait looooooooooooooooonnnnnngggggggggggg !!!!!!

Je vais tester !!!! et je vous dirai !!!! OK ? HIHIHI !!!! Wink Bigsmile

 


Salut les copines ...moi aussi pyjama ...ordi sur les genoux...............Berd regarde un film que j'ai regardé hier soir ...il ronfle ...je change de chaine ...il s'en aperçoit ...et il rale en disant qu'il ne dort pas ... ça fait 2 fois en 20 mn que je tente de changer de chaine  Bigsmile

Celine ....ça sent la fin des vacances Puzzled Pour moi pas menottes ..... je vois toujours l'ancienne photo...Ton gailloux n'est pas resté en forme !!!

Mimix ......ça y est tu fais partie du club des"jebobola de Marie"..ou comme dit Tina des "tamalou"...........joli bouquet...merci

Isath ...c'est un peu long pour ton Momo ...tu ne vas plus le quitter ....tu refais du velo ...ta télé est revenue ? Dis donc tu n'aurais pas manger trop de  chocolats ???????????????? 

Marie ...le mien non plus ne voit pas toujours quand je vais chez le coiffeur...et il me dit "il n'a pas pait grand chose ...ça ne se voit pas "pas un pour sauver l'autre  Bigsmile

Martine et Tina  ...merci pour le soleil ....ici il a plu presque toute la journée...enfin les fleurs sont contentes ...elles commençaient à avoir soif !!!

Keldan ....alors combien de temps pour le ravalement de façade ?...HIHI !!!

Christelle....si tu arrives à courir c'est que tes jambes vont bien  Wink

 

Patricia


pat17 a écrit:

Moi aussi .... j'adore l'ile de Ré !!!  Bonjour Marie !!!

D'ailleur il faudrait que j'y aille avant l'augmentation du pont car c'est du simple au double dès la mi-mai !!! Crazy Crazy

oui et puis l'été y a trop de monde!


Bonsoir les filles,

Désolée, je ne participe pas trop en ce moment mais j'ai plein de choses à faire J-3 !

bonne fin de soirée.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Moi aussi .... j'adore l'ile de Ré !!!  Bonjour Marie !!!

D'ailleur il faudrait que j'y aille avant l'augmentation du pont car c'est du simple au double dès la mi-mai !!! Crazy Crazy


Moi je regarde la 2. Ça se passe à l'ile de Ré, j'aime bien.


A plus tard le téléphone sonne......


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Mimix, pas trop grave ton épaule? c'est pour ça que tu ne pouvais pas nous cueillir des fleurs!  Wink J'espère que ça va vite passer. 

Z'êtes où les filles? déjà en PPP?

coucou Marie , moi je suis là !

 je vais me laver et me mttre en pyjama , a +

Alors ça va Marie? tu vas te mettre en pyj? Hé ben moi aussi, et après, en PPP, j'ai bien mérité. Bises, Mariek, bonne soirée. 

Moi je suis en pyj , en PPP , tablette sur les genoux et je vais regarder la meilleure boulangerie en replay !  

 

Demain boulangerie des côtes d'armor dont une que je connais bien!!! J'ai gardé leurs enfants!!  Love et leur p'tit galy est un délice!!!!