Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
168741 réponses | Date de création

Moi aussi je coupe car Popeye soupire! Ça l'énerve... Bonne nuit les filles on a bien ri!


MARIEBEL a écrit:

Tu as raison Pat! Bon courage à celles qui vont lire le fil demain!!! Y'a un cirque ce soir!!! C'est la fête!

  Ah oui, je suis bien contente d'être restée vous lire au fur et à mesure car demain ce sera galère ...

Bonne nuit à toutes, je file,en PPP et vous laisse à vos GG et mangues bien mûres.....!

A demain faites de beaux rêves

Marie-Jo

 


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Ah ben c'est pas d'refus pour les fromages, et je vous laisse les douceurs

Ah le fromage qui pue , la baguette bien fraîche et le beurre salé , j'adhère ! Je prend aussi ...  Tongue

 

ché riche mais ché bonl


MARIEBEL a écrit:

Ah ben c'est pas d'refus pour les fromages, et je vous laisse les douceurs

Ah le fromage qui pue , la baguette bien fraîche et le beurre salé , j'adhère ! Je prend aussi ...  Tongue

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

excellent le GIF! Bonne nuit Pat! Je devrais en faire autant, je bosse demain! Aw


Tu as raison Pat! Bon courage à celles qui vont lire le fil demain!!! Y'a un cirque ce soir!!! C'est la fête!


Patricia


Ah ben c'est pas d'refus pour les fromages, et je vous laisse les douceurs


Noumky 22 a écrit:

marjeanat a écrit:

Noumky 22 a écrit:

marjeanat a écrit:

Isa...tu as raison ....tu ne verrais pas qu'on refile mon evier fissuré à Marie Jo......

 Que nenni !!! mon mien je l'ai choisi en inox gratté !

Je retournerai boire un petit thé   Wink

Marie Jo ......tu casses tout ou pas .....Raymond vient avec sa pelle ?

 

 

 Oui, tout part, je refais toue l'électricité, plomberie (ça date de 1969) tous les meubles qui étaient de bric et de broc vont aller dans le garage et serviront de rangements. Isa a vu les plans, je pense que ce sera très chouette. Au moins j'y verrai clair et pourrai enfin cuisiner à nouveau.

Patricia


Coco je voudrais pas m'immicer mais si Navarro déboule et qu'il entend la zique à donf, y va t'mettre au niouf! Bigsmile baisse un peu on s'entend plus!


MARIEBEL a écrit:

claude2 a écrit:

solmar a écrit:

 

Mes batards sont cuits ... On va pouvoir gouter la terrine de Fab ...! 

C est le festin ce soir ;)....

miam! Vous avez du beurre salé et un ti bout de fromage qui pue? Moi ça me va bien!

J ai un mont d or, bien odorant Bigsmile .....


MARIEBEL a écrit:

claude2 a écrit:

solmar a écrit:

 

Mes batards sont cuits ... On va pouvoir gouter la terrine de Fab ...! 

C est le festin ce soir ;)....

miam! Vous avez du beurre salé et un ti bout de fromage qui pue? Moi ça me va bien!

j'ai un tit quart de maroilles bien emballé au frigo! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

 

Mes batards sont cuits ... On va pouvoir gouter la terrine de Fab ...! 

C est le festin ce soir ;)....

miam! Vous avez du beurre salé et un ti bout de fromage qui pue? Moi ça me va bien!


MARIEBEL a écrit:

Ah OK! Les produits de la mer! Je vais voir ce que je peux faire. Vais réfléchir ce weekend ! 

Merci Love ....


Noumky 22 a écrit:

marjeanat a écrit:

Noumky 22 a écrit:

marjeanat a écrit:

Isa...tu as raison ....tu ne verrais pas qu'on refile mon evier fissuré à Marie Jo......

 Que nenni !!! mon mien je l'ai choisi en inox gratté !

Marie Jo ......tu casses tout ou pas .....Raymond vient avec sa pelle ?

 

 

 Oui, tout part, je refais toue l'électricité, plomberie (ça date de 1969) tous les meubles qui étaient de bric et de broc vont aller dans le garage et serviront de rangements. Isa a vu les plans, je pense que ce sera très chouette. Au moins j'y verrai clair et pourrai enfin cuisiner à nouveau.

ah oui vraiment superbe!plein de place,tout ce qu'il faut!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

Claude, j'ai la nausée! Je monte, je descends et je ne sais pas quoi pour les terrines? Tu m'avais posé une question? Ché plus! Aw

Ah non Marie, tu ne vas pas régurgiter !!!! J ai remonté le com, il se trouve en dessous de celui de Fabienne 777.... Pas trop bas ;)?


Bonne nuit Martine!tit pirate dors?

Bonne nuit Fab!allez zou!en PPP!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

Noumky 22 a écrit:

marjeanat a écrit:

Isa...tu as raison ....tu ne verrais pas qu'on refile mon evier fissuré à Marie Jo......

 Que nenni !!! mon mien je l'ai choisi en inox gratté !

Marie Jo ......tu casses tout ou pas .....Raymond vient avec sa pelle ?

 

 

 Oui, tout part, je refais toue l'électricité, plomberie (ça date de 1969) tous les meubles qui étaient de bric et de broc vont aller dans le garage et serviront de rangements. Isa a vu les plans, je pense que ce sera très chouette. Au moins j'y verrai clair et pourrai enfin cuisiner à nouveau.

Marie-Jo

 


Ah OK! Les produits de la mer! Je vais voir ce que je peux faire. Vais réfléchir ce weekend ! 


solmar a écrit:

Fabienne777 a écrit:

solmar a écrit:

chrissand a écrit:

je voudrais dormir mais....combien de messages vais-je trouver demain ???? vous compter passer la nuit sur le fil les popines ?

Mais nan Martine ... On va finir par aller se mettre en PPP avec tous les GG qu'ont s'est envoyé.... Et pis y' a les MQEORLBDT 

 

 

Vous êtes dingues !!!!   je suis MDR !  :D

Bonne nuit à toutes  Love

 

Ben c'est le Gewurtz qui nous fait cet effet.... Je te dis pas dans quinze jours à Stella ( la ville hein , pas la bière ni la reine de la terrine ) ça va donner !!! 

 

lol

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

chrissand a écrit:

je voudrais dormir mais....combien de messages vais-je trouver demain ???? vous compter passer la nuit sur le fil les popines ?

Mais nan Martine ... On va finir par aller se mettre en PPP avec tous les GG qu'ont s'est envoyé.... Et pis y' a les MQEORLBDT qui vont nous rappeler a l'ordre... Le popeye quand il va en avoir marre d'être secoué , il va lui confisquer sa tablette a la Marie.... Moi m'en fout il n'est pas rentré le Navarro...

 

Bigsmile

bin voilà!j'ai faim!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Fabienne777 a écrit:

solmar a écrit:

chrissand a écrit:

je voudrais dormir mais....combien de messages vais-je trouver demain ???? vous compter passer la nuit sur le fil les popines ?

Mais nan Martine ... On va finir par aller se mettre en PPP avec tous les GG qu'ont s'est envoyé.... Et pis y' a les MQEORLBDT 

 

 

Vous êtes dingues !!!!   je suis MDR !  :D

Bonne nuit à toutes  Love

 

Ben c'est le Gewurtz qui nous fait cet effet.... Je te dis pas dans quinze jours à Stella ( la ville hein , pas la bière ni la reine de la terrine ) ça va donner !!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

Mes batards sont cuits ... On va pouvoir gouter la terrine de Fab ...! 

C est le festin ce soir ;)....


Claude, j'ai la nausée! Je monte, je descends et je ne sais pas quoi pour les terrines? Tu m'avais posé une question? Ché plus! Aw


Ok Coco, vous allez êtes toutes pompettes....suis en PPP, je viens d'aller sortir les poubelles, j'ai verouillé les portes et fermer la lumière. Dormez bien, ça fait du bien de rire.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


solmar a écrit:

chrissand a écrit:

je voudrais dormir mais....combien de messages vais-je trouver demain ???? vous compter passer la nuit sur le fil les popines ?

Mais nan Martine ... On va finir par aller se mettre en PPP avec tous les GG qu'ont s'est envoyé.... Et pis y' a les MQEORLBDT 

 

 

Vous êtes dingues !!!!   je suis MDR !  :D

Bonne nuit à toutes  Love

 

Fabienne


claude2 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

marjeanat a écrit:

Bonne nuit les "Marie" 

Ben pourquoi tu veux m'envoyer au lit Pat? J'veux pas dormir! M'en fous, si tu m'obliges je fais comme ti pirate et Coco, je chante à tue-tête !

Bigsmile

Dis, Marie, tu n as pas une tite recette de produits de la mer à nous proposer.....

Ce matin, le boucher (  Shock cf la carte traiteur....) m a dit que ses mousses saumon/st jacques se mangent froides avec une tite sauce chaude ou mayo, c est idem pour celles de momo ?

Pour Marie ;), j ai simplement relu 2 pages 1/2 ! Tu as raison Pat demain les copines J).....


Mouais! J'ai une tite faim moi!


chrissand a écrit:

je voudrais dormir mais....combien de messages vais-je trouver demain ???? vous compter passer la nuit sur le fil les popines ?

Mais nan Martine ... On va finir par aller se mettre en PPP avec tous les GG qu'ont s'est envoyé.... Et pis y' a les MQEORLBDT qui vont nous rappeler a l'ordre... Le popeye quand il va en avoir marre d'être secoué , il va lui confisquer sa tablette a la Marie.... Moi m'en fout il n'est pas rentré le Navarro...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

solmar a écrit:

 

Mes batards sont cuits ... On va pouvoir gouter la terrine de Fab ...! 

 

 

 

fichtre!ils sont beuax!!!!mais pas touche terrine!!en PPPF jusqu'à demain!sinon goubigoulba! Bigsmile

Sont appétissants et ont l'air bien croustillants  ! pour demain avec la terrine : nickel Wink

 

Fabienne


Les copines ....on se fait un petit encas .....terrine ...baguette ....dessert ....allez à table 

Patricia


je voudrais dormir mais....combien de messages vais-je trouver demain ???? vous compter passer la nuit sur le fil les popines ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


solmar a écrit:

 

Mes batards sont cuits ... On va pouvoir gouter la terrine de Fab ...! 

 

 

 

fichtre!ils sont beuax!!!!mais pas touche terrine!!en PPPF jusqu'à demain!sinon goubigoulba! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Mecs qui en on ras le bol des tablettes.

Claude c'est quoi le com sur les terrines? Pas vu!


MARIEBEL a écrit:

Fabienne777 a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Bonsoir les Momoflinguées  Bigsmile

Vous z'en racontez !  Bigsmile

Isa, j'ai fait ta terrine fraicheur, verdict demain. Elle est en PPF bien au frais et bien emballée !

 

Super Fabienne .....elle en PPF ...il faut la mettre en PPP à cet heure ci 

Coco ...avec un petit verre ...on la gouterai bien maintenant 

 

 

Franchement Pat : oui , ça ne me derangerait pas du tout de gouter tout de suite... Avec un petit Gewurtz... Mais on peut pas , Fab elle l'a mise en PPF ! 

 

Impossible de goûter maintenant, elle est en PPPF jusque demain  Bigsmile

 

Ah tiens! Fabienne tu te laisses aller, tu as fais un P de trop!  Bigsmile

 

Nan ! position parallèle au plafond du frigo  Bigsmile

 

Fabienne


marjeanat a écrit:

Noumky 22 a écrit:

marjeanat a écrit:

Isa...tu as raison ....tu ne verrais pas qu'on refile mon evier fissuré à Marie Jo......

 Que nenni !!! mon mien je l'ai choisi en inox gratté !

Marie Jo ......tu casses tout ou pas .....Raymond vient avec sa pelle ?

 

 

Moi,j'ai vu les plans!nananère!!!!ça va être super!!!!!et un sacré chantier!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Zaza elle avait son AG cet aprèm et ses yaourts à acheter la pauvre!!!Et des conduites sport enfants?ou c'était hier?Zaza t'es rentrée????

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


 

Mes batards sont cuits ... On va pouvoir gouter la terrine de Fab ...! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Noumky 22 a écrit:

marjeanat a écrit:

Isa...tu as raison ....tu ne verrais pas qu'on refile mon evier fissuré à Marie Jo......

 Que nenni !!! mon mien je l'ai choisi en inox gratté !

Marie Jo ......tu casses tout ou pas .....Raymond vient avec sa pelle ?

 

 

Patricia


Fabienne777 a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Bonsoir les Momoflinguées  Bigsmile

Vous z'en racontez !  Bigsmile

Isa, j'ai fait ta terrine fraicheur, verdict demain. Elle est en PPF bien au frais et bien emballée !

 

Super Fabienne .....elle en PPF ...il faut la mettre en PPP à cet heure ci 

Coco ...avec un petit verre ...on la gouterai bien maintenant 

 

 

Franchement Pat : oui , ça ne me derangerait pas du tout de gouter tout de suite... Avec un petit Gewurtz... Mais on peut pas , Fab elle l'a mise en PPF ! 

 

Impossible de goûter maintenant, elle est en PPPF jusque demain  Bigsmile

 

Ah tiens! Fabienne tu te laisses aller, tu as fais un P de trop!  Bigsmile


En étant un peu sérieuse,  ;)Marie a du zapper mon com sur les terrines !


elleisab a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Bonsoir les Momoflinguées  Bigsmile

Vous z'en racontez !  Bigsmile

Isa, j'ai fait ta terrine fraicheur, verdict demain. Elle est en PPF bien au frais et bien emballée !

 

 

 

ouhla!!!j'ai la pétoche!!!!de visu comme ça elle me parait bien!!! Wink

 

Isa, pourquoi t'as la pétoche ?  Bigsmile

J'ai fait aussi la pâte des gâteaux au citron, sont aussi en PPPF toute la nuit ! 

Marie, c'est quoi MQEORLBDT ?  :D

Fabienne


MARIEBEL a écrit:

Nan mais là! Je suis grave! Au lit avec ma tablette et comme je me bidonné ça secoue le lit et ça énerve! Je vais m'prendre une ronflée moi aussi. Faut faire gaffe, il vont créer le club des MQEORLBDT!

mecs qui en ont ras le bol de ?????

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


chrissand a écrit:

encore des problèmes pour envoyer les messages grrrr

JP est à côté de moi, il m'a demandé pourquoi je me bidonnais !!!! j'ai dû lui expliquer rhooooooo

 

Ils ne sont pas gatés nos maris quand on part dans nos delires ....et bonjour la lecture pour les copines demain !!!

 

 

Patricia


Faut suivre....zêtes trop fortes les filles

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

Isa, pour Pâques et pour les anniv, je vais faire ta terrine avec les manques, va falloir que j'aille 2 fois en acheter et vérifier qu'elles soient bien mûres.....je pense que je vais rire devant l'étale

Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


je suis écroulée!

en plus si on leur parle en PPP;PPF.GG...ils vont vraiment avoir peur!vont croire que les momosflinguées sont gourouisées!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Bonsoir les Momoflinguées  Bigsmile

Vous z'en racontez !  Bigsmile

Isa, j'ai fait ta terrine fraicheur, verdict demain. Elle est en PPF bien au frais et bien emballée !

 

Super Fabienne .....elle en PPF ...il faut la mettre en PPP à cet heure ci 

Coco ...avec un petit verre ...on la gouterai bien maintenant 

 

 

Franchement Pat : oui , ça ne me derangerait pas du tout de gouter tout de suite... Avec un petit Gewurtz... Mais on peut pas , Fab elle l'a mise en PPF ! 

 

Impossible de goûter maintenant, elle est en PPPF jusque demain  Bigsmile

 

Fabienne


Noumky 22 a écrit:

marjeanat a écrit:

Isa...tu as raison ....tu ne verrais pas qu'on refile mon evier fissuré à Marie Jo......

 Que nenni !!! mon mien je l'ai choisi en inox gratté !

Prudente, Marie Jo ;)....


Nan mais là! Je suis grave! Au lit avec ma tablette et comme je me bidonné ça secoue le lit et ça énerve! Je vais m'prendre une ronflée moi aussi. Faut faire gaffe, il vont créer le club des MQEORLBDT!