Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169595 réponses | Date de création

Bonjour à toutes.
Sandrine, c'est exactement ce que t'a expliqué Corinne.Personnellement je retire toujours le piston, puisqu'un produit pour intra musculaire ne doit jamais être injecté dans la circulation sanguine. Je me demande si les cas de problèmes mineurs ou graves avec les vaccins covid ne viendraient pas de cela. C'est la raison pour laquelle je tenais absolument à ce que le pompier vérifie, sinon j'aurais refusé la vaccination et je serais partie. JC veut que je l'accompagne car il n'osera pas demander que l'on prenne cette précaution Lol ! Mais j'aimerais bien savoir pourquoi cette façon de procéder n'est pas préconisée, j'ai beau me creuser la tête , je ne trouve pas, la seringue n'étant pas utilisée pour la personne suivante ! Peut-être est-ce pour simplifier la technique pour les personnels qui ne sont pas infirmiers?

Ghis

solmar a écrit:

Bonjour,
ce matin je me suis mise directe en cuisine pour faire ma tarte crémeuse aux fraises et les PDT grenailles au thym
Tout est prêt, le poulet vallée d'Auge rechauffe tout doucement au four.
Ensuite je suis allée faire ma marche, puis nettoyage du salon de jardin.
Le soleil joue a cache cache mais il fait bon la baie vitrée est grande ouverte.
Nous allons peut être prendre l'apéro sur la terrasse.

Tarte cremeuse aux fraisesTarte cremeuse aux fraises

Hier Momo a fait une brioche

Brioche a la mie filanteBrioche a la mie filante

Danielle tu vas être toute belle...
Isa , toujours a fond et sur tous les fronts
Héléne, comme dit Sandrine, même avec tes PE, tu n'étais pas dans ton bon droit...changer de région est interdit 🚫, sauf si tu changeais de région pour aller garder tes PE chez eux en province, ce qui n'est pas ton cas 😉...mais rassure toi tu n'es pas la seule a avoir braver les interdits 😅
Comment occupes tu les petits ? Quel temps fait il ?

Sandrine, ce que veut dire Ghis, c'est que un fois l'aiguille introduite en intra musculaire, on aspire un peu avant d'injecter pour être sûre de pas être dans un vaisseau sanguin, mais en effet pour le vaccin il n'est pas préconisé de le faire. Donc JC y va le 19/04 ?

Bon , a plus tard, mes invités ne vont pas tarder...

ah Merci coco j'avais pas compris pour l'histoire du vaccin , effectivement je ne vérifie jamais lorsqu'il s'agit d'un vaccin .

jolie ta tarte et ta brioche 👍ton menu me va bien
istha toujours à fond !

Coco, ça m'interpelle : j'ai regardé la recette de tarte crémeuse aux fraises, et je suis surprise, il n'y a que 40 de fraises ??? C'est peu, non ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Coco, j'arrive pour le dessert, café en terrasse Smile .
Dis donc, le climat et le fait d'être chez toi dans le sud te redonnent la pêche : tu cuisines, tu nettoies,... !!!
Allez, je plie mes cahiers, je range mes crayons et je suis en WE, youpi !
Et dans 15 jours, je suis en vacances...

Isabelle Corn

Bonjour,
ce matin je me suis mise directe en cuisine pour faire ma tarte crémeuse aux fraises et les PDT grenailles au thym
Tout est prêt, le poulet vallée d'Auge rechauffe tout doucement au four.
Ensuite je suis allée faire ma marche, puis nettoyage du salon de jardin.
Le soleil joue a cache cache mais il fait bon la baie vitrée est grande ouverte.
Nous allons peut être prendre l'apéro sur la terrasse.

Tarte cremeuse aux fraisesTarte cremeuse aux fraises

Hier Momo a fait une brioche

Brioche a la mie filanteBrioche a la mie filante

Danielle tu vas être toute belle...
Isa , toujours a fond et sur tous les fronts
Héléne, comme dit Sandrine, même avec tes PE, tu n'étais pas dans ton bon droit...changer de région est interdit 🚫, sauf si tu changeais de région pour aller garder tes PE chez eux en province, ce qui n'est pas ton cas 😉...mais rassure toi tu n'es pas la seule a avoir braver les interdits 😅
Comment occupes tu les petits ? Quel temps fait il ?

Sandrine, ce que veut dire Ghis, c'est que un fois l'aiguille introduite en intra musculaire, on aspire un peu avant d'injecter pour être sûre de pas être dans un vaisseau sanguin, mais en effet pour le vaccin il n'est pas préconisé de le faire. Donc JC y va le 19/04 ?

Bon , a plus tard, mes invités ne vont pas tarder...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Encore une belle gelée ce matin, ça n'en finit pas... Mon frère met toujours des bougies, il estime avoir perdu 70% de sa récolte, mais ceux qui n'ont rien fait ont perdu la totalité !
Hier soir, on avait en plus de mon neveu, mon jeune frère et ma nièce de Niort. On a bien ri et joué au Loup Garou avec les jeunes jusqu'à minuit, sauf JP qui bossait cette nuit. Je me suis couchée à 1h, JP est rentré à 3 et le réveil a sonné à 6h15, dur dur ! Je vais faire une sieste cet après-midi.
Mon frère et mon neveu partent cet après-midi voir mes parents et reviennent demain midi pour déjeuner. (ils prennent le risque) et ma nièce repart ce soir à 18h. Je les adoire tous mais j'ai hâte d'être à samedi en soirée, la maison est retournée mais c'est pas grave... ça m'occupera, ménage, linge... un programme de WE quoi !
Ce midi, ma nièce va chercher du MD pour les jeunes, nous ce sera thon rouge à la plancha avec riz et sauce au citron, c'est mon frère qui s'y colle, moi je mets les pieds sous la table en rentrant du boulot.
Et cet après-midi, courses et podologue (je devais y aller hier mais ma formation s'est prolongée).
Belle journée ensoleillée à toutes.

Coucou les filles .

Pause chez le coiffeur pour la totale , couleur , coupe et brushing .

Avant , c'etait tour au marché , grand soleil mais pas très chaud, température ressentie , 6° . Comme tu dis Tina , pas de sieste en terrasse 😉

Isath , encore un week end chargé . Tu seras soulagée quand tu auras vu la pédicure.

Coco , profite de tes derniers jours en bord de mer .😉

Bonne journée à vous toutes.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Coucou les filles,
Encore une belle gelée ce matin, ça n'en finit pas... Mon frère met toujours des bougies, il estime avoir perdu 70% de sa récolte, mais ceux qui n'ont rien fait ont perdu la totalité !
Hier soir, on avait en plus de mon neveu, mon jeune frère et ma nièce de Niort. On a bien ri et joué au Loup Garou avec les jeunes jusqu'à minuit, sauf JP qui bossait cette nuit. Je me suis couchée à 1h, JP est rentré à 3 et le réveil a sonné à 6h15, dur dur ! Je vais faire une sieste cet après-midi.
Mon frère et mon neveu partent cet après-midi voir mes parents et reviennent demain midi pour déjeuner. (ils prennent le risque) et ma nièce repart ce soir à 18h. Je les adoire tous mais j'ai hâte d'être à samedi en soirée, la maison est retournée mais c'est pas grave... ça m'occupera, ménage, linge... un programme de WE quoi !
Ce midi, ma nièce va chercher du MD pour les jeunes, nous ce sera thon rouge à la plancha avec riz et sauce au citron, c'est mon frère qui s'y colle, moi je mets les pieds sous la table en rentrant du boulot.
Et cet après-midi, courses et podologue (je devais y aller hier mais ma formation s'est prolongée).
Belle journée ensoleillée à toutes.

Isabelle Corn

Bonjour les filles.

Le soleil est là mais les nuages et le vent aussi donc pas de sieste à l'extérieur. 😁
Sandrine , tu as raison de déjeuner à l'extérieur quand même plus agréable .
Un ptit tour au marché ce matin puis train train quotidien.
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour les copines , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Déjà vendredi , que le temps passe vite !
Passez une bonne journée les cops 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonjour
Hélène ton changement de maison s'est bien passé tant mieux 👍mais tu n'étais pas dans ton droit je crois bien . coco une sieste au soleil cool
ghis j'ai pas compris ton histoire de piston et d'injection direcete dans ton sang 😬
tu voulais dire plutôt ne pas purger l'aiguille pour ne pas injecter du vaccin en sous cutanée lorsque l'aiguille va jusqu'au muscle . Sinon il se passe comme pour moi une réaction forte douleur rougeur au point de ponction . tu sais on a encore un coin à l'intérieur pour manger mais lorsqu'il il a de la poussière partout on préfère manger dehors et au calme
bonne journée à toutes

bonne journée

Corinne, au centre de vaccination il n'y avait qu'une place à la même heure puis rien d'autre avant le 19 avril.
Alors comme Maxence nous a fait un chantage, je n'ai pas voulu repousser et ne pas avoir Margaux quelques jours lorsque ma cuisine sera installée,selon ses dires. Mais s'il m'a menti gare à lui!

Ghis

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonne nuit les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonsoir,
La journée est encore passée bien trop vite...
Ce matin marche, puis passage en mairie pour inscription sur les listes electorales, puis quelques courses. Cet après midi 1/2 de sieste au soleil ☀️ sur la terrasse, puis retour en mairie porter les papiers...au retour j'ai préparé un poulet façon vallée d'Auge avec Cook...pour demain midi, plus qu'a rechauffer. En dessert ce sera tarte crèmeuse au fraises 🍓, je l aferai demain matin avant d'aller marcher.
Ghis , ton JC ne s'est pas fait vacciner ?

Hélène, j'espére que ta fille sera négative et du coup que tes PE n'ont pas emmené Covid avec vous en vacances 🤨
Gigi, Navarro remone avec moi en effet...il a des rdv médicaux et doit garder Mathilde et Alexandre 2 jours fin de semaine prochaine.
Si tu veux qu'on se sorte de cette situation, tu as fait le bon choix pour la vaccination , il nous faut 90% d'immunité collective pour s'en sortir...
Bonne soirée tout le monde

Corinne Corn

Hier, ma vaccination s'est bien passée, le pompier était sympathique et je lui ai dit que j'étais stressée car à la télé on voit de nombreuses injections de vaccins se faire sans retirer le piston pour s'assurer que le produit ne va pas être injecté dans la circulation sanguine. La personne qui a vacciné Castex a bien pris cette précaution,c'était bien visible à la télé,mais elles sont rares à le faire.Le pompier m'a affirmé que pendant sa formation on leur avait bien dit de ne pas retirer le piston et je lui ai demandé s'il en connaissait la raison, mais non.En tout cas, il a fait correctement pour moi et cela m'a bien rassurée! Je n'ai eu aucune douleur dans la soirée et dans la nuit. La deuxième injection est prévue pour le 10 mai.

Ghis

joyce a écrit:

Coucou les filles

J'ai vu de beaux petits garçons.
Les ouvriers ont l'air sérieux , ils bossent dur.
Coco , tu rentres avec Navarro?
Sur la route , pas un seul contrôle, mais nous étions dans notre bon droit puisque nous avions nos PE avec nous dans la voiture .
Titi a dormi 14 heures d'affilees et 30 minutes dans la voiture. Il devait en avoir besoin.
Ma fille est cas contact depuis ce matin. Deux de ses collègues sont positifs. Je ne sais pas comment va marcher le foyer avec si peu de personnel. Certains jeunes sont certainement positifs. Ma fille n'est vraiment pas contente, c'est la seule qui portait un masque. Elle devait se faire vacciner lundi .
Les enfants ça occupent pas mal vous imaginez bien. Pas trop le temps de venir sur le fil .

Super si tout c'est bien passé
je crois que les gens en on vraiment marre et bravent tous les interdits, après si on se fait prendre et bien s'est en connaissance de cause et 135 € de plus dans les caisses de l'état Crazy

Gigi

bonjour
ici aussi beau soleil mais vent froid
Je suis tout de même allée marcher avec ma copine on a fait 5km 100
hier soir c'est moi qui ait géré ma belle mère pour reprendre un peu sa fille, elle n'en peut plus le médecin lui a dit de se préserver, ma belle mère de veut pas aller en EPHAD et ma belle soeur ne veut pas prendre de décision, ça va pas être simple.
COCO tu profites bien de ton petit séjour, Navarro remonte avec toi ou il prolonge son séjour, il a l'air de bien s'y plaire, le retour va être dur
ISA ta visioconférence c'est bien passée, tu as raison pour les vacances on est dans le flou
Pourtant les réservations on l'air de bien marcher, ma fille voulait partir en bungalow cet été et bien elle ne trouve pas dans le sud, tout est plein
GHIS ça avance bien tes travaux, ce sera peut être terminé plus tôt que prévu
SANDRINE tes artisans ont l'air d'être sérieux aussi ils ne perdent pas de temps
MARIE ils sont beaux tes petits hommes, qu'est ce qu'ils ont changé, ils ont l'air d'apprécier le repas de mamie
TINA balade cet après midi ?
DANIELLE ça dépanne bien le congélo, j'ai fait le plein de légumes congelé chez Picard, c'est pratique je n'avais pas l'habitude c'est vite prêt
ta soeur et ton beau frère se sont fait à leur repas tout prêt ?
on a un salarié qui est cas contact, ça n'arrête pas, je m'étais décidée à me faire vacciner et bien pas de rendez vous de dispo, mais ça m'arrange tout de même car je ne suis pas sûre de faire le bon choix
Bon après midi à vous, mon weekend commence ce soir, mais comme d'habitude demain journée chargée

Gigi

Bonjour les momosamies
Soleil et vent comme chez vous.
Hier soir j'ai sorti du congélateur 3 parts de poulet au curry pour midi. Pour l'accompagner,je vais faire cuire le riz pilaf au micro ondes, il est bien meilleur qu'avec la façon que j'utilise d'habitude!

Ghis

Coucou les filles .
Ici aussi il ne fait pas très chaud, hier nous sommes allés marcher mais le vent etait froid .
Momo a fait une compote pommes framboises pour ce midi ce sera moussaka sorti du congel .
Isath , courage pour ta matinée visio .🤔
Coco , encore une belle journée à la mer 😊
Sandrine tu reprends le boulot aujourd'hui . Tes ouvriers gerent tous seuls .
Bonne journée à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Bonjour les filles.

Le soleil brille mais vent froid.
Isath courage pour ta visio .
Jeudi tranquille pour nous peut-être quelques courses et notre balade.
A toutes très bon jeudi.

Bonjour les copines , Isath bonne journée enfermé dans ton bureau 😟
Passez un bon jeudi les filles 💋💋
Coco , profite bien du soleil et la mer , 👍😉

Hello les copines, je pars au bureau et je m'enferme pour ma visioconférence de 8h45 à 12h15. Je vais me préparer une thermos de thé. Bon jeudi à toutes.

Isabelle Corn

mamiekinder a écrit:

Passez toutes une très bonne nuit les filles 😴😴💋💋

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

mamiekinder a écrit:

Ccles filles , une belle journée très ensoleillée
J’ai eu mes 2 loulous ce midi puis peinture

EthanEthan
Ethan

Loukass
Passez une bonne soirée les copines , top chef pour moi

Des beaux ptits gars .🥰

Passez toutes une très bonne nuit les filles 😴😴💋💋

ethiopic a écrit:

Marie, ils ont bien changé tes petits...
Danielle, oui, j'ai bien un oeil de perdrix, je l'ai montré au podologue cet après-midi pendant le RDV pour les semelles orthopédiques de Jeanne, et j'ai un rdv demain soir pour l'enlever.
Le hachis parmentier est prêt pour demain midi, j'ai une journée fomration en distanciel sur la paie, mais je reviendrai déjeuner rapidos à la maison avec les loulous...
Belle soirée/nuit à toutes.

😟😟😟

solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Finalement pas de terrasse cet après midi, le soleil s'était caché, il faisait frais...donc on est parti faire une grande balade en bord de mer 8km ...c'était sympa...le soleil a jouè a cache cache...mais on êtait bien...
Marie, ils ont l'air affamés des loulous 😀
Isa, les vacances, l'an prochain ...ou pas...
Sandrine et Ghis, les travaux avancent bien...courage ...
Léo, Ellie apprecie les bons petits plats de Mamie 😋
Hélene, tu es bien arrivée a la mer ?
Je vous souhaite une bonne nuit 🌙

Ben oui , c’était l’heure de déjeuner 😉

Marie, ils ont bien changé tes petits...
Danielle, oui, j'ai bien un oeil de perdrix, je l'ai montré au podologue cet après-midi pendant le RDV pour les semelles orthopédiques de Jeanne, et j'ai un rdv demain soir pour l'enlever.
Le hachis parmentier est prêt pour demain midi, j'ai une journée fomration en distanciel sur la paie, mais je reviendrai déjeuner rapidos à la maison avec les loulous...
Belle soirée/nuit à toutes.

Isabelle Corn

Bonsoir les filles,
Finalement pas de terrasse cet après midi, le soleil s'était caché, il faisait frais...donc on est parti faire une grande balade en bord de mer 8km ...c'était sympa...le soleil a jouè a cache cache...mais on êtait bien...
Marie, ils ont l'air affamés des loulous 😀
Isa, les vacances, l'an prochain ...ou pas...
Sandrine et Ghis, les travaux avancent bien...courage ...
Léo, Ellie apprecie les bons petits plats de Mamie 😋
Hélene, tu es bien arrivée a la mer ?
Je vous souhaite une bonne nuit 🌙

Corinne Corn

Ccles filles , une belle journée très ensoleillée
J’ai eu mes 2 loulous ce midi puis peinture

EthanEthan
Ethan

Loukass
Passez une bonne soirée les copines , top chef pour moi

Sandrine, avant les travaux, tu n'as pas aménagé un endroit où tu pouvais mettre une table 4 chaises et un micro onde pour manger un peu plus varié que des sandwichs?
Les peintres font aussi de très longues journées chez moi.Mardi ils se sont arrêtés à 13 heures pour aller manger et acheter les plaques de placo et ils ont repris à 14 heures jusqu'à 19H20!
Aujourd'hui un seul des deux est venu, il a enduit, poncé, peint le pladond et la première couche sur les menuiseries. Il revient demain à 13h30. Encore 13 jours de camping!

Ghis

Ca ne me gêne pas de ne pas partir cet été, vu les conditions, on partira plus tard, l'an prochain... et puis peut être que l'idée du jacuzzi aura fait son chemin et que je serai bien chez moi !!!
Sandrine, ça me rappelle quand on a fait notre cuisine, on mangeait assis en tailleur par terre au milieu de la pièce de vie, ou dehors selon le temps ! Mais ça en valait la peine !!!

Isabelle Corn

Ghis oui pour le moment les travaux se passent bien . Le maître d'œuvre passe une ou deux fois par jour pour surveiller et répondre aux questions des artisans si il y en a . Pour le moment c'est électricité et plomberie . Demain les plaquistes . Ceux qui viennent bosser ne chôment pas . Ils s'arrêtent très peu ou pas pour manger . Ils ont tellement de chantiers à honorer . il y a du boulot pour les manuels !
En fin de matinée ils ont investi la cuisine . Total on a mangé des sandwiches sur la terrasse
demain je bosse je sais pas comment je vais gérer . Car c'est fatiguant de vivre dans les travaux
tina le pédiatre a sûrement raison pour introduire doucement les protéines animales . Afin d'éviter les intolérances et allergies
effectivement istha il te reste peu de jours pour partir à 5 !
faudra voir au dernier moment

Sameva a écrit:

Léo quel âge a Ellie à présent ? Depuis combien de temps mange-t'elle à la petite cuillère?

Elle a eu 7 mois lundi et elle a commencé à 6 mois. Pour le moment que des légumes, le pédiatre qu'elle a introduit viande- poisson qu'à partir de 8 mois .

Bonjour les filles,
Ce matin, JP s'est levé à 4h, ça m'a réveillée et j'ai dormi par intermittence après jusqu'à 7h30. J'ai bouquiné puis fait mon repassage.
Les jeunes dormaient. Mon frère est reparti chez mon autre frère pourlui donner un coup de main et il rend visite à nos parents chaque après-midi. Eliott est resté à la maison, il préférait profiter de son cousin pour aller à la pêche. Mais ce matin, je lui ai fait lire 2 chapitres d'un livre pour le collège. Il travaille très bien (en 6ème) mais son seul souci c'est qu'il n'aime pas la lecture ! J'ai le même à la maison...
Coco, qu'en est-il du dégât des eaux chez tes voisins ?
Ghis, mon frère est vigneron en Anjou, dans le Côteaux du Layon. Il produit du blanc, du rouge et du rosé, du doux ou du sec. Si tu veux des infos, je peux te répondre par message privé.
Je sens que vous allez avoir de belles cuisines, Sandrine et Ghis ! Vous nous ferez voir le avant/après ?
Je crois que c'est Coco qui demandait pourquoi on ne partirait pas cet été... Alors c'est compliqué, les filles partent chez mon frère, puis mon frère emmène Jeanne à Montpellier le 22/7 pour qu'elle rejoigne la famille de sa copine pour la Corse. Je pars le 23 dans l'après-midi avec Noa qui va bosser 15 jours à la place de sa soeur. Comme je suis en vacances mais pas JP, je reste qques jours là-bas et je remonte chez nous. Et on redescend chez mon frère avec JP en se faisant des petites escapades tous les 2, il a besoin d'Alice et Noa jusqu'au 6/08, et après on rentre car Jeanne rentre le dimanche 8. Il nous reste jusqte la semaine d'après pour partir tous les 5, donc je ne sais pas si on va prévoir qqchose pour 6 jours ou partir à la dernière minute.
Bon, je vais préparer le repas, tomates mozza, steach haché petits pois carottes et crème rneversée, bein oui on est mercredi, le jour des enfants ! Et j'ai à préparer un hachis parmentier pour demain midi car je suis en formation toute la journée en visio et j'aurai juste 30 mn pourmanger.
Mon frère revient demain en soirée, et ma nièce de Niort aussi pour voir mon frère et mon neveu qu'elle n'a pas vus depuis NoËl.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Marie, j'aimerais bien être ta petite fille pour me régaler de toutes tes pâtisseries! Lol

Ghis

Sandrine, les travaux avancent bien chez toi ?

Ghis

Isa, les vignes de ton frère sont dans quel pays ? Il vend quels types de vins: du rouge, du blanc ou du rosé ? Est-ce qu'il vend par Internet?

Ghis

Hélène bon séjour dans ton appartement secondaire! Je vois que tous les Mob...pa agissent différemment! Ici, Camille ne m'a pas dit qu'elle a eu une visite pour la photo, ni la remise d'un cadeau!
J'aurai bien préféré avoir le même service que toi, pour l'organisation des travaux, comme je l'avais demandé. Heureusement j'ai la chance d'avoir choisi un peintre qui connait l'électricien et le carreleur, donc ils s'entendent bien entre eux pour le planning.

Ghis

Bonjour
gigi effectivement il y a de quoi être contrarié ! Et tu as le droit de te plaindre ! Tu n'es pas un robot 😉
Bonnes vacances coco et Hélène !
bonne journée à toutes

Corinne, j'espère que le temps va te permettre de prendre tes repas sur la terrasse.Il fait sans doute moins froid que chez nous...
Au déjeuner nous mangerons toutes les deux un repas identique car hier après midi, j'ai sorti trois parts de quiche lorraine du congel pour les mettre au frigo et mon dessert sera compote pomme poire, comme presque tous les midis.J'évite d'en prendre le soir à cause des brûlures d'estomac que cela me provoque pendant la nuit.

Ghis

Léo quel âge a Ellie à présent ? Depuis combien de temps mange-t'elle à la petite cuillère?

Ghis

Bonjour à toutes.
Le soleil est là mais je ne sais pas encore s'il fait aussi froid dehors qu'hier.
Les travaux avancent, les plinthes ont été enlevées au marteau piqueur.J'ai reçu deux coups de fil pendant ce temps et j'ai dû aller dehors pour entendre la conversation! Quel vacarme!Les carreaux sur le mur sont restés pour éviter d'arracher la cloison et sont recouverts de plaques de placoplatre jusqu'au plafond.
Cet après midi, Denis me conduit dans la commune voisine pour me faire vacciner. Sans le chantage de Maxence j'aurais pris rendez-vous plus tard.Hier notre médecin traitant nous a dit que les trois vaccins actuellement proposés en France ont tous les mêmes complications + ou - graves mais qu'on se garde bien de le faire savoir!

Ghis

Bonjour les filles.

Soleil présent mais toujours aussi frisquet le matin.
Hélène, ils ne vont plus vouloir te vacciner si tu continues à annuler.
Bon courage pour les travaux Ghis et Sandrine.
Coco, bon aprèm sur ta terrasse.
Journée tranquille pour nous avec balade cet aprèm.
Ellie a super bien mangé hier, elle a terminé son assiette de légumes, toute sa compote et plus de bib à à 16h mais un petit suisse avec ajout de framboises passés au tamis pour enlever les pépins, tout mangé aussi. Elle commence à s'y faire.
Bon mercredi à toutes.

Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi oui...
Mais réveillée trop tôt 😕...tant pis je me reposerai cet après midi au ☀️ sur la terrasse ...
Ce matin je vais faire une quiche et de la compote
Belle journée

Corinne Corn

Bonjour les filles , oui Hélène tu peus te servir 😉 bonne route et bon séjour à la mer avec tes loulous

Passez un bon mercredi les cops , peinture pour moi 💋

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Bonne nuit les filles 😴😴💋💋

mamiekinder a écrit:

Aujourd'hui dans la pâtisserie , des monas pour mon pf qui n’en avait pas mangé pour pâques , et ce soir des crêpes

😋😋😋😋👍

solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
La journée a passé trés vite, on est resté au garage toute la journée de 10h à 18h avec une petite pose pour grignoter à midi, tout est trié et rangé , c'est nickel...maintenant je suis vraiment en vacances maintenant...je ne fais plus rien jusqu'a mon départ...
Vendredi midi j'invite mes parents a déjeuner et samedi midi on est invité chez des voisins.
Demain matin, je vais faire un tour au marché mais avec les restrictions gouvernementales il n'y aura pas bcp de commerçants .
Demain midi, quiche lorraine et salade de mâche. Et compote pour le dessert...et l'après midi , balade ...
Gigi, beaucoup de raison d'être contrariée en effet 😟
Léo, Ellie aussi a de la chance d'avoir une mamie comme toi 😍

Sandrine, vous allez camper un petit moment...
Bonne vacances avec tes chicoufs Hélèn, j'espére que tu ne seras pas contrôlée sur le trajet...
bonne soirée à toutes

Profitez bien des vacances tous les 2 .