Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169656 réponses | Date de création

marjeanat a écrit:

Martine ...dans ta recette pour l'apero ...peux tu me donner les photos puisque tu dis que tu les as .....je te donne mon adresse en MP ...merci

Pat, les photos sont mises dans les commentaires, tu ne les as pas vues ? 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

La suite

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Coucou les filles

J'ai consacré mon aprem à lire Bigsmile , j ai  récuperé mon retard, ouf

Marie, ne laisse pas tomber ton blog pour une personne qui critique quand il y en a 50 autres qui apprécient tes plats. Ta Mariebrioche est même partie en week-end avec nous Bigsmile

Voilà quelques photos

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

ben je suis énervée !! à l'école j'étais derrière la nounou et elle ne m'avait pas vue et disait à une dame " moi j'habite en bord de route natinoale , je ne suis pas cloturée et ça ne pose pas de problème pour mon agrément " ce qui veut dire que depuis le mois de novembre elle n'as toujours pas été controlé !!!!!!

Ces paroles sont scandaleuses ! Elle attend l'accident pour faire sa clôture !

Je suis outrée aussi par de tels propos et j'aurai très peur de confier des enfants à cette femme, qui ne semble pas se rendre compte du danger. On se demanderait presque si elle est normale. 

daphnoir a écrit:

coucou tout le monde.  vous avez été encore très bavarde ce weekend, je ne suis pas venue depuis vendredi et plus de 400 coms de retard, ça y est je viens de finir.

Je commence par Marie:  d'accord avec les copines, il y aura toujours des personnes jalouses du succès des autres, ces personnes là souvent ne savent pas ce qu'est la bonne cuisine, elles ne connaissent que les plats industriels.

Laeti : magnifique ton salon, très bon goût la décoratrice, je lui mets 20/20, et bravo à Atol. Ta nounou semble ne pas être très sérieuse pour tenir de tels propos.

Tina : c'est super un weekend en famille à la neige, les paysages sous la neige c'est vrai, c'est magique.

Mimix : merci pour ton bouquet de roses, elles sentent très bons

Elleisab : encore de belles réalisations ce weekend, ta famille c'est régalée;

Ce weekend, nous étions à Paris enfin un long weekend de 3 jours: nous avons visité l'Opéra, le musée Grévin, le Louvre et les jardins, ballade sur les champs de la concorde à l'arc de triomphe, galerie Lafayette, ballade nocture sur la Seine, soirée au Crazy Horse (déçue par ce dernier le spectacle bof et le champagne dégeu). c'est vrai c'est un peu fatiguant, mais j'ai apprécié, et puis le métro c'est tellement pratique pour se déplacer, avec ma soeur nous avons prévu d'y retourner toutes les 2 seules en fin d'année pour faire les magasins.

j'ai tout de même fait ma blonde à Paris, déjà j'ai perdu écharpe et gants, et on été assis en gare de Lyon à attendre le train pour le retour et là je dis à mon mari, mais c'est le terminus ici, les trains ne vont pas plus loin ? il éclate de rire et me dit : et bien heureusement car là il faudrait que l'on se sauve vite, on était installés dans un bar sur les quais face aux trains.

j'y serai mardi prochain à la gare de lyon , je penserai à toi si je passe devant le bar Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti

Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

ben je suis énervée !! à l'école j'étais derrière la nounou et elle ne m'avait pas vue et disait à une dame " moi j'habite en bord de route natinoale , je ne suis pas cloturée et ça ne pose pas de problème pour mon agrément " ce qui veut dire que depuis le mois de novembre elle n'as toujours pas été controlé !!!!!!

je lui poserai la question demain

laeti

marjeanat a écrit:

Laeti....pas serieux tout ça ...ça ne semble pas l'inquiter... moi j'aurais la trouille de garder les enfants  des autres dans une maison sans protection et en plus  de tenir de tels propos  Puzzled

J'aime bien me faire conduire ....comme cela je pourrai boire un coup de Gewurtz  Bigsmile

oui ça m'as énervée Crazy

donc je fais le sam de notre virée , moi je ne bois pas :D

laeti

coucou les popinettes!

me suis endormie aussi sur la fin de topchef qui ne m'a pas trop emballé avec ses recettes trompe l'oeil(j'iame bien savoir ce que je mange) et les desserts aux légumes!

Tina on attend les photos pour rêver de beaux paysages de neige,ici grisaille,pluie,boue???beurk!

Ghislaine sympa ton séjour à Paris!3 jours c'est bien,on en profite!et bonne idée le procain séjour entre filles ,on n'a pas les mêmes buts que les hommes!

Claude je suis bien d'accord avec Coco!tu es une sacrée battante et fais plein,plein de choses malgré ton handicap!

Martine idem! au fait Martine,comme j'ai lu mon retard tout à l'heure mais ai été occupée avant de répondre,je me suis triturée les méninges quand tu as parlé de LV!!! Bigsmile pour finalement comprendre en faisant ma vaisselle!à la main! Bigsmile il y a la pompe à changer ,il revient vendredi..

Laéti je trouve aussi l'idée de Pat super avec un  papier blanc structuré!

pour la nounou tu devrais rappeler le service et en parler!c'est vraiment irresponsable ce qu'elle dit!

de courtes nuits chez les popines!Ghis et Isa qui se couchent presque quand Marie se lève!quand le pli est pris c'est difficile de changer ,surtout quand on a des souccis...

AF a une bonne idée!il faut ressortir la soucoupe!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

coucou tout le monde.  vous avez été encore très bavarde ce weekend, je ne suis pas venue depuis vendredi et plus de 400 coms de retard, ça y est je viens de finir.

Je commence par Marie:  d'accord avec les copines, il y aura toujours des personnes jalouses du succès des autres, ces personnes là souvent ne savent pas ce qu'est la bonne cuisine, elles ne connaissent que les plats industriels.

Laeti : magnifique ton salon, très bon goût la décoratrice, je lui mets 20/20, et bravo à Atol. Ta nounou semble ne pas être très sérieuse pour tenir de tels propos.

Tina : c'est super un weekend en famille à la neige, les paysages sous la neige c'est vrai, c'est magique.

Mimix : merci pour ton bouquet de roses, elles sentent très bons

Elleisab : encore de belles réalisations ce weekend, ta famille c'est régalée;

Ce weekend, nous étions à Paris enfin un long weekend de 3 jours: nous avons visité l'Opéra, le musée Grévin, le Louvre et les jardins, ballade sur les champs de la concorde à l'arc de triomphe, galerie Lafayette, ballade nocture sur la Seine, soirée au Crazy Horse (déçue par ce dernier le spectacle bof et le champagne dégeu). c'est vrai c'est un peu fatiguant, mais j'ai apprécié, et puis le métro c'est tellement pratique pour se déplacer, avec ma soeur nous avons prévu d'y retourner toutes les 2 seules en fin d'année pour faire les magasins.

j'ai tout de même fait ma blonde à Paris, déjà j'ai perdu écharpe et gants, et on été assis en gare de Lyon à attendre le train pour le retour et là je dis à mon mari, mais c'est le terminus ici, les trains ne vont pas plus loin ? il éclate de rire et me dit : et bien heureusement car là il faudrait que l'on se sauve vite, on était installés dans un bar sur les quais face aux trains.

Gigi

Martine ...dans ta recette pour l'apero ...peux tu me donner les photos puisque tu dis que tu les as .....je te donne mon adresse en MP ...merci

Patricia

lamouette39 a écrit:

Ghis

Laet, tu lui en as reparlé ? c'est inquiétant et angoissant.

J'habite à la campagne mais au centre du village, ma rue est très peu passante mais je veille à ce que le portail soit bien fermé surtout lorsque les petits sont là.

Je ne vais pas tarder à partir, j'ai un RV à Lille à 15h mais je voudrais aller voir si les pots sont là.

Bon AM à toutes.

Martine Nord 59

tina57 a écrit:

Coucou les filles

Je suis de retour, séjour très agréable et trop court. Avons eu une météo superbe, un beau paysage enneigé et du soleil. Les jeunes ont pu skier et les "vieux" faire des ballades. Je vous mets des photos cet aprem et je rattraperai mon retard de lecture (362 coms).

Je vais faire quelques courses et faire des jolycrèmes.

A tout à l'heure

Bon retour des Vosges!

Tant mieux poru la neige, vous avez pu en profiter!

Marine Soft

Laeti....pas serieux tout ça ...ça ne semble pas l'inquiter... moi j'aurais la trouille de garder les enfants  des autres dans une maison sans protection et en plus  de tenir de tels propos  Puzzled

J'aime bien me faire conduire ....comme cela je pourrai boire un coup de Gewurtz  Bigsmile

Patricia

marjeanat a écrit:

Bonjour les filles

Framboise ...notre blondinette est plus rapide que moi pour sortir  Bigsmile

Mimix ...si je pouvais avoir de telles roses dans mon jardin 

bon apres midi les filles 

pat je te prete le volant Bigsmile

laeti

laeti

Bonjour les filles

Framboise ...notre blondinette est plus rapide que moi pour sortir  Bigsmile

Mimix ...si je pouvais avoir de telles roses dans mon jardin 

bon apres midi les filles 

Patricia

mimix a écrit:

Bisous les popines

J'aimerais pouvoir les respirer ! Elles sont tellement belles !

Ghis

MARIEBEL a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Marie, Pour ignorer les cons et surtout nous faire plaisir, tu devrais (si tu as le temps, bien sûr), nous mettre une petite recette sur ton blog.

Merci, bon courage et retrouve ton moral. Et saches que tu as des fans et que certaines attendent avec impatience tes nouvelles publications.

Love

Merci Valérie. Je vais réfléchir à quelque chose...... de nul, bien sûr comme d'hab' pour flinguer le moteur  Bigsmile Bonne journée! 

Marie, attention, tu vas surbooker le SAV qui a déjà pas mal à faire

Ghis

màrie on àrrive Love   Love

laeti

MARIEBEL a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Marie, Pour ignorer les cons et surtout nous faire plaisir, tu devrais (si tu as le temps, bien sûr), nous mettre une petite recette sur ton blog.

Merci, bon courage et retrouve ton moral. Et saches que tu as des fans et que certaines attendent avec impatience tes nouvelles publications.

Love

Merci Valérie. Je vais réfléchir à quelque chose...... de nul, bien sûr comme d'hab' pour flinguer le moteur  Bigsmile Bonne journée! 

tu devais nous mettre une de tes recettes qui me faisait saliver il y à quelques mois mais tu n'as pas eu le temps de le faire et je ne me souviens plus de ce que c'était Bigsmile Bigsmile

bonjour à toutes !

laeti

Bonjour les filles,

heureusement qu'il y a du soleil sur le forum, ici c'est le déluge pffff va-t-on avoir un véritable hiver ? je me le demande.

J'ai commencé ma journée par la paperasse, ça y est, suis à jour oufff, je vais me mettre à la couture maintenant (pour fifille n°2).

Faut que je programme une poule au pot pour mes petits, c'est mardi...je vais les chercher ce soir.

Marie, tu devrais prendre une tisane à la camomille avant d'aller dormir, ça t'aiderait peut-être !

Mamynette, j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis qq jours ?

Plein d'ondes positives pour toutes celles qui en ont besoin.

Bon mardi

Martine Nord 59

Coucou les filles

Je suis de retour, séjour très agréable et trop court. Avons eu une météo superbe, un beau paysage enneigé et du soleil. Les jeunes ont pu skier et les "vieux" faire des ballades. Je vous mets des photos cet aprem et je rattraperai mon retard de lecture (362 coms).

Je vais faire quelques courses et faire des jolycrèmes.

A tout à l'heure

FRAMBOISE56 a écrit:

bonjour les copines

marie il ne faut pas faire attention aux c...s nous on te connait et on sait que tu es la meilleure allez on se rebouste

pat je pense qu il va falloir sortir la soucoupe pour changer les idées à marie je pense que vous étes d accord les cops

bisous et à plus tard

c'est bin vrai !!!!!

MARIEBEL a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Love

Lol, très très bonne idée !!!!!!!!!! : Wink

bonjour les copines

marie il ne faut pas faire attention aux c...s nous on te connait et on sait que tu es la meilleure allez on se rebouste

pat je pense qu il va falloir sortir la soucoupe pour changer les idées à marie je pense que vous étes d accord les cops

bisous et à plus tard

membre du club des Mixingbowl closed momocops

Bonjour à toutes!

Bonne journée!

Marine Soft

valeriedu17 a écrit:

Love

Love

Coucou les filles !

Marie, moi aussi, très mal dormi, endormie à 2h30 et réveillée à 6h00... je sens que la journée va être dure, dure !!!! Ce soir, il faut absolument que je me couche tôt.

Mimix, merci pour ton bouquet de roses, c'est super gentil !

Coco, bonne jouréne à ton boulot. Quand va tu à Oran déjà ?

Comme dit Marie, ici, il pleut des cordes et on a de la tempête... ça commence à être désespérant.... vive le printemps !

Hier, j'ai juste fait un velouté carottes/courgettes/pdt, lentilles corail....

Ce midi, ce sera restes de raclette.... histoire de faire durer le plaisir.

Pat, non, JP n'a même pas râlé pour faire l'aller retour à Angers cherche rmon compagnon.... J'vous l'dis : il est trop gentil, mon homme !

Allez, je vous offre un peu de soleil !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonne journée les filles! je suis debout depuis 4H. Pas bien dormi. 

Merci Mimix pour tes jolis fleurs. Je les garde à l'intérieur, car ici c'est la tempête!!!! 

Hier soir, je n'ai pas vu la fin de top chef. J'avais trop mal à la tête (oui, encore!) donc je me suis couchée avant la fin. Je vais regarder la fin en replay.

Bonjour et bonne journée à toutes ! 

Mimix , elles sont belles tes roses ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bisous les popines

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft

Pour réchauffer les coeurs

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft

zut ! Je me couche de plus en plus tard! Cela va être dur demain matin ! Allez, ronflez bien ! :D

Ghis

1 a écrit:

Bigsmile

la rubrique des copinautes

Pat, j'adore !!!!!!!!!!!!!

Alors, voilà, on cause peinture, pendant que je prends une suée sur mon vélo : 64 mn 14km60 et 317 kcal !

Moi j'aime bien le blanc...d'ailleurs la pièce de vie est blanche chez nous, couleur plâtre nu.... c'est moche, mais on attend... On ne sait pas encore ce qu'on veut !

Laéti, tu vas rire, mes lunettes rouges, elles sont toujours dans l'étui... je dois essayer de les porter dimanche, parce qu'il faut que je reste à la maison tranquille pour m'y faire, mais moi, tranquille une journée entière, j'sais pas faire !!!!

Marie, ah, je suis contente de te lire.... Dis, donc, viens donc prendre un tit café un de ces jours quand tu viens sur Cugand, on habite au fin fond de la campagne, et les GPS des cons ne trouveront jamais la maison !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai regardé un peu Top chef ce soir, sur le vélo et derrière ma table à repasser....

Allez, je vais me coucher !

Bisous me spopines, vous êtes un rayon de soleil ! 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

bonne nuit à vous toutes.

Martine Nord 59

bonne nuit à tout le monde

laeti

A plus tard peut être.... Vais tenter finitions pt cardigan !

Bonne nuit à celles qui vont, ou sont déjà, sous la couette !

marjeanat a écrit:

Laeti ....un petit coup d'oeil ...à demain les filles

la rubrique des copinautes

Bigsmile   vilaine va ;)  bonne nuit pat

laeti

merci pour vos idées je vais faire une quiche comme c est rare que j en fait la sa va changer et en dessert riz au lait ils adorent merci pour le coup de pouce

bonne soirée a vous

merci pour vos idées je vais faire une quiche comme c est rare que j en fait la sa va changer et en dessert riz au lait ils adorent merci pour le coup de pouce

bonne soirée a vous

Laeti ....un petit coup d'oeil ...à demain les filles

Patricia

chrissand a écrit:

Je ne vous oublie pas les filles qui m'avaient passé commande de pots, normalement je vais aller les chercher demain AM, aujourd'hui c'était fermé.

Des desserts aux légumes  :~pas fan ici ! ça vous tente vous ?

Idem, Martine, surtout pas d urgence !!!!

lamouette39 a écrit:

chrissand a écrit:

Je ne vous oublie pas les filles qui m'avaient passé commande de pots, normalement je vais aller les chercher demain AM, aujourd'hui c'était fermé.

moi je ne suis pas du tout pressée , ni va pas juste pour ça , bisous

pas pressée non plus pas un souci

Marine Soft

Bigsmile

Patricia

merci pat pour ton idée

voilà je viens de réserver nos places de train pour dimanche et mardi ....

laeti

chrissand a écrit:

moi je ne suis pas du tout pressée , ni va pas juste pour ça , bisous

laeti

Claude, je te comprends pour y être aussi passée, faut du temps pour digérer, il reste tjrs des traces  Love

Martine Nord 59

Martine Nord 59