Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169561 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles , pluie toute la journée, j'espère vous n'êtes pas trop embêtes par le vent ou la neige .
Momo a fait le moelleux extra moelleux aux pommes 😋😋 bien apprécié par mes copines couture 😄

Toujours du succès ce gâteau. 😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonsoir les filles , pluie toute la journée, j'espère vous n'êtes pas trop embêtes par le vent ou la neige .
Momo a fait le moelleux extra moelleux aux pommes 😋😋 bien apprécié par mes copines couture 😄

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Calie34 a écrit:
Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

je vous remercie toutes pour vos gentils messages, ca m'a beaucoup touchée Love

Nous les attendons avec beaucoup d'impatience, car la maternité du CHU interdit les visites Sad , c'est pitoyable. Soi disant que c'est depuis le covid (il a bon dos celui là). IL y a 2 ans quand Vincent s'est fait opérer là bas les visites étaient autorisées.... Que ce ne soit pas le grand défilé je comprends, mais les parents....
Et marion ne sait pas quand ils vont rentrer. Bon les crevettes vont bien, pour répondre à Ghis je crois, c'est Noé l'ainé.
Je vous mets des photos en mp.

isa, JP est dans une période de chance !! C'est cool ce chèque avant les fêtes, bravo !!
Dimanche Jean-Charles m'a dit que Valentin lui envoyait des messages (pendant qu'ils étaient à la mater et que Marion était en travail), pour savoir ce qu'ils avaient fait à la chasse Bigsmile

Hier on a fait opérer notre petite chienne teckel Havane d'une énorme tumeur externe au niveau des mamelles. ce matin elle va bien, j'espère que ca la soulagera pour ses dernières années, elle a 12 ans et demi.

Bonne journée à toutes

effectivement pas cool pour vous de ne pas pouvoir aller à la mater 😡
j'espère que vous verrez les crevettes avant qu'elles deviennent des gambas 🤣🥰

😂😂

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonsoir à toutes
demain reprise du boulot
momo a fait des joly lentilles saucisses pour les hommes , une valeur sure
je suis pas contente car Axel ne retrouve pas son blouson c'est un carhartt en plus 😡on lui avait offert pour noël
il est gentil mais tête en l'air . Il a déjà perdu deux beaux sweat-shirt en un an 😡
coco j'espère que ta mission se passe bien
bonne soirée les filles

Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

Nous les attendons avec beaucoup d'impatience, car la maternité du CHU interdit les visites Sad , c'est pitoyable. Soi disant que c'est depuis le covid (il a bon dos celui là). IL y a 2 ans quand Vincent s'est fait opérer là bas les visites étaient autorisées.... Que ce ne soit pas le grand défilé je comprends, mais les parents....
Et marion ne sait pas quand ils vont rentrer. Bon les crevettes vont bien, pour répondre à Ghis je crois, c'est Noé l'ainé.

isa, JP est dans une période de chance !! C'est cool ce chèque avant les fêtes, bravo !!
Dimanche Jean-Charles m'a dit que Valentin lui envoyait des messages (pendant qu'ils étaient à la mater et que Marion était en travail), pour savoir ce qu'ils avaient fait à la chasse Bigsmile

Hier on a fait opérer notre petite chienne teckel Havane d'une énorme tumeur externe au niveau des mamelles. ce matin elle va bien, j'espère que ca la soulagera pour ses dernières années, elle a 12 ans et demi.

Bonne journée à toutes

effectivement pas cool pour vous de ne pas pouvoir aller à la mater 😡
j'espère que vous verrez les crevettes avant qu'elles deviennent des gambas 🤣🥰

ethiopic a écrit:

Bonjour les copines,
Je viens de lire la très bonne nouvelle. Bienvenue à Ambre et à Noé. Félicitations à Marion et Valentin et aux grands parents. Oh la la, ça va swinguer dans la maison. Je sens que vous aller être débordés encore plus, mais que d'amour !!!!
Tu leur feras un gros bisou de Tata Isa.
Une petite photo ?
Ce matin, pansement et JP a terminé le ménage, ma petite femme de ménage n'était pas en forme ce matin et elle est partie 1h plus tôt, prise de vomissements...
Et après, on est allés récupérer le vélo de route de Jeanne, et on est allés voir les ordi pour Noa, il en a un pas très fiable et cette année, il bosse plus sur ordi en cours. Il veut un ordi gamer. On est allés à la Roche sur Yon, et il y avait un jeu dans la galerie marchande, JP a tourné la roue et il a gagné un bon d'achat de 500€ sur une enseigne de la galerie, à lui de choisir. Pour une fois qu'il joue...
Séverine, hier il a tué un sanglier de 110 kg.
Bon, je suis toujours dans le classement de mes photos, je veux préparer un album pour les 18 ans de Noa.
Belle journée à toutes.

trop bien ce bon d'achat 👍🔥
C'est trop cool avant noël 👍

Bonjour les filles,

Bonne journée à toutes

Séverine

KELDAN a écrit:

Même punition pour nous. Vent et pluie Crazy
Momo a fait une purée pommes de terre carottes. Zoé aura de quoi manger ce soir .
Ici , pas d'achats cadeaux à faire , chacun aura un chèque et en plus une bricole .
Après midi couture et blabla mais pas seulement blabla. Hein Marie !!
Bon après-midi à vous toutes.
Danielle

😂
Bonjour les filles , passez un bon mercredi 😘

Bonne nuit les filles.

Même punition pour nous. Vent et pluie Crazy
Momo a fait une purée pommes de terre carottes. Zoé aura de quoi manger ce soir .
Ici , pas d'achats cadeaux à faire , chacun aura un chèque et en plus une bricole .
Après midi couture et blabla mais pas seulement blabla. Hein Marie !!
Bon après-midi à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Hello les filles,
Même temps que chez Léo pour nous aujourd'hui, vent et pluie !
Mon repassage est fait, je fais au fur et à mesure et comme ça je ne force pas trop.
Ce matin, courses de Noël avec JP, c'est la première fois qu'on fait ces achats ensemble. C'est cool ! Du coup petit resto sur Nantes ce midi avec Alice qui n'a pas cours cet après-midi (elle est en partiel ce matin).
Il ne nous restera pas grand chose, juste aller chez Ap... avec Jeanne mais compliqué car soit elle est à Angers, soit elle bosse le samedi chez Inters... mais on va bien y arriver.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonne nuit les filles.

Coucou les filles.

Temps pourri aujourd'hui, il a plus toute la journée et demain s'annonce aussi pluvieux et venteux .
Ménage, lessive fait ce matin.
Momo a fait une compote de pommes, jus d'une demie orange et épices 😋
J'ai aussi fait du Kôso immunité , c'est un sirop d fruits fermentés, il faut attendre une quinzaine de jours avant d consommer. On peut faire avec toutes sortes de fruits et c'est bon pour la santé.
Ce soir, le sucre a pratiquement fondu.

https://thegreenquest.org/fr/koso-dhiver-sirop-fermente-special-immunite/

Il y a aussi des recettes sur le site de la ruche qui dit oui .

https://magazine.laruchequiditoui.fr/le-koso-sirop-slow/
Un peu d lecture. 😁

J'ai trouvé un joli bocal de Noël.

Bonjour les copines,
Je viens de lire la très bonne nouvelle. Bienvenue à Ambre et à Noé. Félicitations à Marion et Valentin et aux grands parents. Oh la la, ça va swinguer dans la maison. Je sens que vous aller être débordés encore plus, mais que d'amour !!!!
Tu leur feras un gros bisou de Tata Isa.
Une petite photo ?
Ce matin, pansement et JP a terminé le ménage, ma petite femme de ménage n'était pas en forme ce matin et elle est partie 1h plus tôt, prise de vomissements...
Et après, on est allés récupérer le vélo de route de Jeanne, et on est allés voir les ordi pour Noa, il en a un pas très fiable et cette année, il bosse plus sur ordi en cours. Il veut un ordi gamer. On est allés à la Roche sur Yon, et il y avait un jeu dans la galerie marchande, JP a tourné la roue et il a gagné un bon d'achat de 500€ sur une enseigne de la galerie, à lui de choisir. Pour une fois qu'il joue...
Séverine, hier il a tué un sanglier de 110 kg.
Bon, je suis toujours dans le classement de mes photos, je veux préparer un album pour les 18 ans de Noa.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Bonjour
félicitations à ton fils et ta belle fille ! Supere nouvelle ! Bienvenue à ces 2 bb
ta bf est délivrée ! A présent bonjour l'organisation 😜😅
papi et mamie vont plus savoir ou donner de la tête
momo a fait un velouté de carottes
bonne journée à toutes

Sevdu21 a écrit:

Bonsoir à toutes, je suis très heureuse de vous annoncer les naissances de Ambre et Noé qui sont nés à 18h18 et 18h24, tout le monde va bien, finalement ils sont arrivés avant le déclenchement, et c'est un très grand bonheur 😍😍

Voilà une heureuse nouvelle .
Très jolis prénoms de ces 2 bébés il y en a une qui va pouvoir câliner.
Contente pour toi Séverine

Sevdu21 a écrit:

Bonsoir à toutes, je suis très heureuse de vous annoncer les naissances de Ambre et Noé qui sont nés à 18h18 et 18h24, tout le monde va bien, finalement ils sont arrivés avant le déclenchement, et c'est un très grand bonheur 😍😍

Quelle heureuse nouvelle! Séverine te voilà mamie deux fois en l'espace de quelques minutes! Félicitations pour vous tous et les heureux parents .Tous mes voeux de bonheur et bonne santé pour les deux bébés.Lequel des deux est l'aîné?

Ghis

Sevdu21 a écrit:

Félicitation aux heureux parents et aux grands parents

Sevdu21 a écrit:

Felicitations aux heureux grands parents et aux parents ! Et longue vie aux 2 bb 🥰🍼🍼

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Sevdu21 a écrit:

Bienvenu à Ambre et Noé 🥰
Félicitations aux parents et grands parents. 🥂
Tu dois être aux anges.

Séverine

Bonjour tardif les copines,
Devinez quoi ? Il pleut depuis une heure, moi qui voulais aller marcher un peu.
Ce matin j'ai cuisiné : quiche Lorraine, rôti de porc, patates sautées, purée de pommes de terre, yaourts vanille, flambys, brocolis vapeur, velouté butternut carottes, compote pommes et gâteau fondant aux poires. Je cuisine classique mais les enfants aiment le traditionnel.
Hier soir on a fait une raclette avec les filles. Noa est parti ce matin à 5h au Danemark avec son entreprise pour visiter une indien de matériel agricole et faire un salon de mécanique agricole. Il est enchanté et il revient vendredi soir. Il est avec un autre jeune en alternance et 5 salariés dont son tuteur qui est top !
Hizr soir après le repas les filles sont allées voir Gladiateurs au ciné, moi à 21h30 je dormais.
J'avance dans mes cadeaux de Noël...
Je vous mettrai un message en MP.
Bon dimanche après midi.

Isabelle Corn

Bonjour tardif les copines,
Devinez quoi ? Il pleut depuis une heure, moi qui voulais aller marcher un peu.
Ce matin j'ai cuisiné : quiche Lorraine, rôti de porc, patates sautées, purée de pommes de terre, yaourts vanille, flambys, brocolis vapeur, velouté butternut carottes, compote pommes et gâteau fondant aux poires. Je cuisine classique mais les enfants aiment le traditionnel.
Hier soir on a fait une raclette avec les filles. Noa est parti ce matin à 5h au Danemark avec son entreprise pour visiter une indien de matériel agricole et faire un salon de mécanique agricole. Il est enchanté et il revient vendredi soir. Il est avec un autre jeune en alternance et 5 salariés dont son tuteur qui est top !
Hizr soir après le repas les filles sont allées voir Gladiateurs au ciné, moi à 21h30 je dormais.
J'avance dans mes cadeaux de Noël...
Je vous va mettrai un message en MP.
Bon dimanche après midi.

Isabelle Corn

Bonjour les filles.

Temps gris Avec 3°, pluie prévue.
Petit marché de Noël cet aprèm.
Bon dimanche à toutes.

Bonjour les filles , les volets sont ouverts .
Je vous souhaite un bon dimanche 😘

Bonne nuit les filles.

Coucou les filles.

Ce matin on est allés dans un centre commercial, mes achats cadeaux sont terminés .👍
Il n'y avait même pas beaucoup de monde pour un samedi .
On a mangé sur place, arrivés à 12h20 et à 13h05 on était toujours pas servi , je suis allée râler un peu et 2 mn après on avait nos assiettes. On nous a fait 10% de remises sur le plat pour l'attente.
On est rentrés vers 15h .
Ensuite aspi, poussière puis lecture.
Ce soir pizza avec une Momopâte du congèl.

joyce a écrit:
KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Bonsoir les filles

Alors coco tu as fait ton choix de AF? Toujours pas de résultat?
Léo tu as de la patience pour décorer tes biscuits. Patoche est bien occupé
Isath en forme? Profite bien de ta convalescence.Le chir est content de lui? Ça tire encore?
Sev , on attend avec toi les naissances. Marion doit être impatiente et sûrement fatiguée.
Sandrine, ton robot aspirateur est il reparti? Si non tu vas pouvoir profiter du black friday
Marie, toujours bien occupée. Que fais-tu en couture?
Momo a fait des galettes de carottes, un bœuf aux carottes avec son copain et des endives au jambon. La béchamel avec momo et la soupe à l'oignon avec momo également.
Je n'arrive plus à mettre de photos depuis que le site a changé certaines choses.
La CB a beaucoup chauffé aujourd'hui ( tapis qui sera livre demain midi). Demain l'amour ouf suivi d'un dîner à la pizzeria.
Bonne soirée a toutes

Moi non plus je n'arrivais plus à mettre des photos depuis le changement .
J'ai trouvé qu'il faut réduire la taille de la photo pour que ça rentre .
Voilà ma démarche

En diminuant la taille c'est pareil. Tu mets combien ?

Oh !!! Je met au pif .

Petit coucou rapide, oui oui je suis très impatiente maintenant de rencontrer mes petits enfants Love (cà fait quand même bizarre de dire ça Wink ). Marion aussi elle n'en peux plus la pauvre. J'espère juste que l'accouchement ne sera pas trop long, c'est un déclenchement.... pas sûre qu'ils arrivent le 21...

Je vous tiens au courant !!

Bon week end à toutes

Séverine

Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi ça va...un peu de mal a m'endormir...hier soir nous sommes allés a un concert de Ben Toury Machine, blues et boogie woogie, c'était génial... un petit artiste et son groupe excellent !
Isa, non toujours pas de résultat...c'est bien long...j'ai appelé le secretariat du chirurgien, elle n'avait rien mais elle me tient au courant..je revois le chirurgien le 28/11 dans tous les cas...
Super si plus de pansement, mais tu dois toujours te menager et te reposer...
Pour l'AirFryer Ninja, celui que je 👀 depuis un moment, était en promo a 209 depuis 2 semaines et pour le Black Friday il est repassé a 269€...belle promo 😡...mais de toute façon, je ne me suis toujours pas décidée...
Marie, ton aventure avec le decoup minute m'est arrivée 1 fois mais a l'inverse...je voulais emincer un concombre et me suis retrouvée avec une bouillie de concombre rapé...je n'ai pas pu le recuperer, trop d'eau...
Héléne, je n'ai aucun souci a publier les photos...tu peux ecrire a l'adminstrateur du site : en haut de la page sous ta photo "a propos de nous" puis ensuite "contactez nous", c'est ce que j'avais fait pour demander une alerte visible pour les messages privés..."L'amour ouf" on a beaucoup aimé mais je sais que les avis sont partagés...tu me diras ce que tu en a pensé 😉...la semaine prochaine j'irait voir "Louise Violet".
Sev, bientôt mamie...tu dois te languir de voir la bouille de tes 2 petits...
Danielle, tout va bien ? Les douleurs lombaires t'ont laissée tranquille ?
Ce matin marche...cet aprés midi valise...demain resto pour les 84 ans de mon pere et lundi matin départ pour nouvelle mission (certainement la derniére de l'année)...
Bon week end a toutes

Corinne Corn

Passez toutes un bon samedi 😘

KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Bonsoir les filles

Isath en forme? Profite bien de ta convalescence.Le chir est content de lui? Ça tire encore?
Sev , on attend avec toi les naissances. Marion doit être impatiente et sûrement fatiguée.
Sandrine, ton robot aspirateur est il reparti? Si non tu vas pouvoir profiter du black friday
Momo a fait des galettes de carottes, un bœuf aux carottes avec son copain et des endives au jambon. La béchamel avec momo et la soupe à l'oignon avec momo également.
Je n'arrive plus à mettre de photos depuis que le site a changé certaines choses.
La CB a beaucoup chauffé aujourd'hui ( tapis qui sera livre demain midi). Demain l'amour ouf suivi d'un dîner à la pizzeria.
Bonne soirée a toutes

Je ne fais plus de couture on papote surtout .
Aujourd'hui je voulais faire des carottes râpées avec le découpe minute et voici le résultat 👎 😂

Bien râpées tes carottes Party
C'était bon quand même ??

Pas mangé , je vais les faire cuire 😂

Hello les filles,
Desolee de ne va pas être venue plus tôt.
Alors rdv chirurgien OK. Il a enlevé tous les pansements sauf un petit et il a retiré les boucles. Je le revois mi janvier mais maintenant je fous bien masser les cicatrices. Il m'a dit que je peux reprendre la piscine début décembre mais je vais attendre après les fêtes.
Hier matin on est allés au marché mais pas à vélo. Puis rdv chez le médecin qui m a prolongée 2 mois soit jusqu'au 10 janvier.
L'après-midi rdv pour récupérer notre nouvelle voiture, j'adore elle est trop belle.
Puis Jeanne est rentrée, et après tourbillon des lessives avec les retours de Noa puis Alice.
Aujourd'hui pansement ce matin, et courses avec JP. Cet après-midi une copine passe me voir et ce soir on devait aller chez des amis mais j'ai reporté car le soir à 21h je m'endors et ça me tire encore un peu.
Demain RAS.
Pour info, le site Ninja air fryer est en black friday si vous êtes intéressées.
Coco toujours pas de résultats ?
Passez un bon samedi.

Isabelle Corn

mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Bonsoir les filles

Bonne soirée a toutes

Aujourd'hui je voulais faire des carottes râpées avec le découpe minute et voici le résultat 👎 😂

😅 tu as mis la grille dans le mauvais sens !!

Corinne Corn

Bonne nuit reposante les filles.

joyce a écrit:

Bonsoir les filles

Bonne soirée a toutes

Moi non plus je n'arrivais plus à mettre des photos depuis le changement .
J'ai trouvé qu'il faut réduire la taille de la photo pour que ça rentre .
Voilà ma démarche

mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Bonsoir les filles

Bonne soirée a toutes

Bien râpées tes carottes Party
C'était bon quand même ??

joyce a écrit:

Bonsoir les filles

Bonne soirée a toutes

Bonne nuit les filles.

Bonjour les filles , passez toutes un bon jeudi 😘
Pour moi , journée détente, gym ce matin et am blabla , thé et goûter avec les copines couture .

Bonne nuit les filles.

Sandrine moi aussi mon aspirateur robot est dans un placard, je préfère le kobold.
Je me repose plus, sinon ça tire. Je vois le chirurgien demain après midi mais ça ga vers le mieux. JP le disait de soir que je ne suis qu'à J+8.

Isabelle Corn

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ellie a bien dormi jusqu'à 7h45 👍si seulement ça pouvait être comme ça à chaque fois.
Sandrine, ça c'est bien passé avec cousin, moins de chamailleries, ils ont juste pris mon canapé pour un trampoline à un moment donné et les jouets qui traînent partout.
Ellie n'a pas fait de sieste cet aprèm. On a fait quelques sablés et elle a emmené un grand sachet à la maison.
Je trouve qu'ils sont un peu plus durs que d'habitude, je ne trouve plus le beurre que je prenais pour la pâtisserie, c'était une marque distributeur et l enseigne à changé de nom et celui-là est plus mou .
Gris et froid toute la journée.

J'ai fait un ptit motif au chocolat.

Ils sont beaux et je ne doute pas très bons 😋😋

Calie34 a écrit:

Bonsoir
alors marie as tu encore gagné ?
tina les petits se sont bien amusés ?
ct pas trop le chantier ?
pour moi ct courses et un peu de ménage
Momo a fait une soupe aux courgettes patates et des endives braisées
Pour accompagner des filets de poulets panés
mon robot aspirateur copain de Momo s'allume mais il ne veut pas avancer .
Coco as tu déjà eu ce souci ? J'ai nettoyé les capteurs au cas où mais rien y fait 🥲
il fait frais avec le vent en plus . Demain je vais me cailler en scooter 😜
bonne soirée à toutes

Sandrine,
mon aspi robot a été remisé dans un carton au garage depuis que nous vivons ici...je ne m'en sers plus...j'ai aussi un robot laveur dont je ne me sers pas non plus...j'ai le temps de faire le boulot maintenant...

Corinne Corn

Coucou les filles.

Ellie a bien dormi jusqu'à 7h45 👍si seulement ça pouvait être comme ça à chaque fois.
Sandrine, ça c'est bien passé avec cousin, moins de chamailleries, ils ont juste pris mon canapé pour un trampoline à un moment donné et les jouets qui traînent partout.
Ellie n'a pas fait de sieste cet aprèm. On a fait quelques sablés et elle a emmené un grand sachet à la maison.
Je trouve qu'ils sont un peu plus durs que d'habitude, je ne trouve plus le beurre que je prenais pour la pâtisserie, c'était une marque distributeur et l enseigne à changé de nom et celui-là est plus mou .
Gris et froid toute la journée.

J'ai fait un ptit motif au chocolat.

Bonsoir
alors marie as tu encore gagné ?
tina les petits se sont bien amusés ?
ct pas trop le chantier ?
pour moi ct courses et un peu de ménage
Momo a fait une soupe aux courgettes patates et des endives braisées
Pour accompagner des filets de poulets panés
mon robot aspirateur copain de Momo s'allume mais il ne veut pas avancer .
Coco as tu déjà eu ce souci ? J'ai nettoyé les capteurs au cas où mais rien y fait 🥲
il fait frais avec le vent en plus . Demain je vais me cailler en scooter 😜
bonne soirée à toutes

Bonjour les filles , passez un bon mercredi .😘
Au programme pour moi, petite marche avec ma sœurette et l'AM loto .

Coucou les filles.

Ce matin pour aller au marché on avait un beau soleil même s'il n'a pas fait très chaud ensuite arrivée des nuages et du vent.
J'ai rentré mon olivier et ma misère, ls prochains jours il va faire froid l nuit, j'espère qu'ils ne vont pas perdre les feuilles.
Ellie est au lit mais toujours un peu de cinéma, ce soir elle avait faim .
Demain j'ai invité Mel et Eliott à déjeuner, ça va être la fête.
Vendredi matin, je garde Eliott.
Sev, tu dois avoir hâte d'être au 21 et d'être Mamoune. .
Bonne nuit à toutes.

Bonsoir les filles , le froid est arrivé ici 8° aujourd'hui et pluie cette AM .
J'ai sorti la doudoune et mis le chauffage.
Passez une bonne nuit mes cop’s 😴