Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
170089 réponses | Date de création

Bonjour les amies!
J'ai enfin rattrapé mon retard de lecture, mais je n'ai pas le courage de répondre à chacune car j'ai eu une tachycardie ce matin de 11h30 à 14h30 et maintenant je suis très fatiguée, sans force.
Isa je félicite tes trois enfants pour leurs résultats sportifs ou scolaires.
Sois prudente avec ton poignet rafistolé Wink .

Sandrine
, j'ai une cafetière Nespresso noire, un Kmix noir et je confirme que les traces de doigts sont bien plus visibles.

Corinne
comment vont les doigts de ta mère.Y a-t-il un mieux?
La météo annonce un meilleur temps pour les jours prochains... vous aurez peut être le beau temps pour le mariage de Marion.

Je vais m'allonger un moment car je ne peux rien faire d'autre après ces 3 heures de tachycardie .

Ghis

C'est bon, Jeanne a validé son sauvetage ! Je suis soulagée car c'est assez difficile. Au cas où, elle pouvait le repasser l'an prochain, mais elle est tranquille pour la suite.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Coucou les filles,
Oui le fil devient très très calme.
C'est vrai qu'on ne parle plus trop cuisine, et comme toi Coco, depuis ma fracture, je cuisine beaucoup moins.
Hier soir j'ai eu ma première séance kiné, il m'a dit qu'il y en avait pour un petit moment : mon index est bloqué et ne se plie plus... je vais être patiente.
Sandrine, ton fiston a du mal à trouver la bonne copine... Noa a une petite copine depuis 1 an et demi, elle est très timide mais elle commence à venir vers nous quand on se voit au foot. Elle est mimi.
Il a reçu les réponses Parcoursup mais ça n'a pas d'importance pour lui, il savait qu'il était déjà pris dans son lycée actuel pour son BTS. Il est pris dans la même filière dans la Manche mais on a déjà refusé.
Maintenant qu'il est champion de foot, on lui a dit de passer la seconde pour le bac.
Il termine les épreuves le 19, permis le 21 et on l'emmène à Bordeaux prendre un Flixbus pour Narbonne le 23/06. Il y reste jusqu'au 16/07 car le 17 il va à un concert en plein air en Vendée avec ses soeurs. S'il va au rattrapage, JP ira le chercher car c'est le 10/07. En août, vacances et début de l'alternance le 02/09. On lui cherche une voiture...
Jeanne passe son épreuve de BNSSA cematin, je suis stressée, c'est dur : il faut sortir un mannequin de 80 kg du fond de la piscine sans lunettes et le ramener à l'autre bout la tête hors de l'eau. Si elle ne réussit pas, elle a 0 et devra le repasser l'an prochain.
Alice a eu des bonnes notes, ça remonte le moral, elle est en partiel toute la semaine et elle ne saura son orientation entre ses 4 choix que début juillet. Sa perfusion de fer l'a requinquée. Elle a retrouvé sa pêche.
Allez, je retourne à mes papiers.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Bonjour les filles,
Moi aussi, j'ai commencé a écrire hier, mais j'ai oublié de cliquer sur envoyer...
Je disais, Isa bravo aux jeunes pour la performance au foot...
Aujourd'hui, je vais recevoir mon decoup' minute , hâte de l'essayer...
Hier, j'ai bien avancer dans les bagages, aujourd'hui je termine...
A midi , rdv manucure ...
Je ne fais pas grand chose en cuisine en ce moment...il va falloir que je me mette un coup de pied aux fesses pour m'y remettre...
Le fil est desert , j'espére que vous allez toutes bien
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Coucou les filles,
Alors j'ai commencé à vous écrire ce matin à 7h et depuis je n'ai jamais réussi à terminer...
Donc grosse journée foot ⚽️ toute la journée à Nantes, 2 cars complets plus des voitures, une ambiance survoltée ! Et nos petits ont gagné 4-2 contre une équipe de bien meilleur niveau. Ils nous ont donné un spectacle magnifique !!! On est fiers.
Je suis rentrée avec A et J, Noa est resté fêter la victoire au club, on les a rejoints et là JP est parti à Nantes avec Alice. Noa rentre à 22h avec le père d'un copain. Demain il n'a cours qu'à 10h, ouf ! Maintenant c'est option bac .
Je suis vannée, et déjà sous la couette.

Isabelle Corn

Pour repondre a Sandrine et Gigi
Je pars jeudi en Ardeche pour le mariage de ma cadette, Marion, qui aura lieu samedi 8 juin...dimanche soir retour au bercail et lundi 10 au matin, je pars en mission a Lezignan-Corbiéres jusqu'a vendredi 14 juin...
Il a fait beau aujourd'hui, donc cet apres midi, aprés la cure de fer, balade en bord de mer...
Bonne soirêe

Corinne Corn

Bonjour les copines
Pour pas changer devinez et bien il pleut
je devais faire une randonnée ce matin mais j'ai déclaré forfait je me suis couchée à 3 h 30.
Hier soir on avait la soirée dansante de mon club de danse c'était sympa, c'est notre groupe qui géré la soirée et le repas j'avais fais des gougères pour l'apéro et ensuite 2 salades de perles une avec cervelas et petit pois et l'autre avec grains de maïs Surimi et crevettes, et mousse au chocolat
ISA tu vas être douloureuse pendant un petit moment fais attention maintenant alors ils sont vainqueurs vos footballeurs ?
DANIELLE j'espère que tu tes douleurs vont vite s'ameliorées
COCO j'ai zappé quelques choses tu repars pour ton boulot ?
TINA weekend tranquille ?
SANDRINE le repas familial c'est bien passé ta belle mère a été cool?
MARIE de beaux lieux à visiter dans le Jura notamment les cascades du hérisson et visite de fruitière pour ramener du comté les prix sont très attractifs
HELENE Marius est moins grigri, il va s'assagir
je suis devant la télé et devant mon poêle il fait frais et humide une petite flambée un 2 juin 🥶🥶
bonne journée

Gigi

Coucou les filles.

Hier soir, anniversaire de ma nièce et également filleule, on a eu de la chance , pas de pluie, on a pu manger à l'extérieur.
Coco, météo toujours instable, ça devrait s'améliorer à partir de demain. Il ne fait pas trop froid 17° , le temps est orageux.
Danielle, pénible les lombalgies, le moindre mouvement fait mal.
Sandrine, bon déjeuner en famille.
Marie, c'est chouette le Jura.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour
Marie on a eu un peu de pluie cette nuit peut être chez toi aussi ça aura arrosé tes plantes . Bon séjour dans le Jura
momo noir doit être magnifique mais pour moi plus jamais des choses noires dans la cuisine si un jour je la refais . Trop de traces de doigts , pas les miens mais bon ils y sont quand même . Faudrait que je passe mon temps à frotter les meubles .
helene marius a quel âge à présent ? Il devrait s'assagir .
danielle tu as consulté pour ta lombalgie ?
prends soin de toi
istha super pour ton fils et son équipe ! Ça va être la fête !
merci coco pour les News de Ghis !c quand le mariage ?
tina gigi sev vous avez une météo toujours pourrie ?
ici on se croit en mars ! Un jour grand beau et le lendemain frais et averses
A ce midi je fais ma bonne action de l'année j'invite mes beaux parents mais j'invite aussi les miens ouf .
mon mari lui même a de plus en plus de mal à communiquer avec sa mère donc ça vient pas de moi 😜
Momo va pas beaucoup travailler. Je fiais simple car mon père et ma bm sont difficiles. Ça sera brochettes de poulet au citron coriandre et de bœuf au gingembre
salade composée , triangles à la feta épinard pignons et galettes avoine courgettes . patates nouvelles sautées .
il y a des rafales de vent . Je pense qu'on va manger dedans
axel est venue ce week-end et n'a pas fait de sport . Il révise les partiels de la semaine qui arrive .

la semaine dernière il était avec une nouvelle petite copine mais il pense que ça va pas le faire . Il va pas s'accrocher mais c un gentil il ose pas trop lui annoncer .

bon dimanche à toutes

Bonjour tout le monde
Marie, je te souhaite un bon voyage et un bon séjour dans le Jura, c'est un departement magnifique...
Danielle, j'espére que ta lombalgie va s'arranger...peut être pourrais tu essayer la mésothérapie qui donne de bon résultat...vous ne faites pas de cure cette année ?
Isa, t'es tu décidée pour Momo ? Attendre ou foncer ? C'est aujourd'hui le match de foot ?
Héléne, tu dors chez tes jeunes ? J'espére que Marius sera calme aujourd'hui....quand rentres tu chez toi ?
Léo, tout va bien ? le temps s'amêliore vers chez toi ?
Sandrine, week end repos ou boulot ?

Je vais marcher comme d'hab, ensuite je vais me mettre serieusement a mes bagages...
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Bonjour et bon dimanche les filles 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je me suis endormie devant le JT , je vais essayer de continuer ma nuit dans mon lit .
Tout est nickel , dedans et dehors , je peus partir tranquille .
Demain arrosage et terminer mes bagages .
Passez une bonne nuit mes cop’s 😴😘

où vas tu cette fois ?

Dans le Jura .
Aujourd'hui ce sera repos , je vais juste arroser mes plantes en pot ce matin et le jardin ce soir 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Isath , super pour ton poignet, en effet , le vélo n'est pas conseillé avec toi , miss gamelle Puzzled
Les garçons doivent être fier et vous avez bien raison de les encourager .

Coco. As tu fait marcher ton nouveau Momo ?

Je ne suis pas très en forme, je me traîne une lombalgie depuis une quinzaine de jours et malgré 2 séances d'ostéopathie il n'y a pas de mieux .j'ai bien du mal à faire mon. Travail Sad

Hélène , ça se passe bien la garde d'enfants ?
Bon , on me réclame, j'ai fait un poulet rôti avec des patates autour .
Bonne soirée à vous toutes
Danielle

Oui , je l'ai fait marcher 😉

Corinne Corn

mamiekinder a écrit:

Je me suis endormie devant le JT , je vais essayer de continuer ma nuit dans mon lit .

où vas tu cette fois ?

Corinne Corn

Coucou les filles .

Isath , super pour ton poignet, en effet , le vélo n'est pas conseillé avec toi , miss gamelle Puzzled
Les garçons doivent être fier et vous avez bien raison de les encourager .

Coco. As tu fait marcher ton nouveau Momo ?

Je ne suis pas très en forme, je me traîne une lombalgie depuis une quinzaine de jours et malgré 2 séances d'ostéopathie il n'y a pas de mieux .j'ai bien du mal à faire mon. Travail Sad

Hélène , ça se passe bien la garde d'enfants ?
Bon , on me réclame, j'ai fait un poulet rôti avec des patates autour .
Bonne soirée à vous toutes
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

ethiopic a écrit:

Coucou les copines,
Il fait encore froid et gris, ras le bol !!!
Cet après-midi, on fait une banderole toutes les mamans pour encourager nos fils à la finale demain, on part à 3 cars !!! Ca va être la fête... même s'ils perdent, on a 3 divisions d'écart avec l'autre club. Donc nos jeunes ont tout gagné !
Pour le Momo, vous me conseillez d'y aller vers le TM6 (j'ai toujours le 5) ou d'attendre la sortie du 7 ? Zut Coco, pour l'offre. Tu l'as vendu combien l'autre ? pour avoir un ordre d'idée...
Pour mon poignet, je n'ai plus d'orthèse ni rien d'ailleurs. La fracture est très bien consolidée (j'ai fait une cure de calcium) mais je suis douloureuse. La kiné va faire son travail et je dois m'armer de patience pendant quelques mois. Pas de vélo pour le moment à cause des vibrations.
Allez, on passe à table, radis du jardin, cabillaud sauce citron avec riz et brocolis vapeur, et un fruit.
Bon samedi à toutes.

Il n'y a pas de date annoncée pour un eventuel TM7...et quand bien même, s'ils le sortaient , le sortiraient ils en noir ? Tout dèpend de ce que tu recherches...un nouveau modele ou le noir a tout prix ? mais il faut bien se dire que dés qu'on achéte quelque chose, il y a un modéle superieur qui sort quelques temps après...
Mon TM6 , je le vend 900€ mais revisé ( la révision me coûte 179€) ...
le prix d'un TM5 tourne plutôt autour de 500€ selon la date d'acquisition
Perso, je trouve le TM6 ultra performant et je me demande ce que pourrait avoir de plus un nouveau modéle ...mais ils sont trés inventifs et on n'arrête pas le progrés...alors...
Mais je me dit aussi qu'une telle promotion cache peut être quelque chose 🤔...
Je te laisse a tes reflexions...😄

Corinne Corn

Coucou les copines,
Il fait encore froid et gris, ras le bol !!!
Cet après-midi, on fait une banderole toutes les mamans pour encourager nos fils à la finale demain, on part à 3 cars !!! Ca va être la fête... même s'ils perdent, on a 3 divisions d'écart avec l'autre club. Donc nos jeunes ont tout gagné !
Pour le Momo, vous me conseillez d'y aller vers le TM6 (j'ai toujours le 5) ou d'attendre la sortie du 7 ? Zut Coco, pour l'offre. Tu l'as vendu combien l'autre ? pour avoir un ordre d'idée...
Pour mon poignet, je n'ai plus d'orthèse ni rien d'ailleurs. La fracture est très bien consolidée (j'ai fait une cure de calcium) mais je suis douloureuse. La kiné va faire son travail et je dois m'armer de patience pendant quelques mois. Pas de vélo pour le moment à cause des vibrations.
Allez, on passe à table, radis du jardin, cabillaud sauce citron avec riz et brocolis vapeur, et un fruit.
Bon samedi à toutes.

Isabelle Corn

Bonjour les filles , je vous souhaite un bon Samedi . 😘

Bonne nuit les filles.

Bonsoir ,
Isa , qu'a dit ton chirurgien ?
Hélène, tu as passê un bon moment a RG ?

Le fil est extrêmement calme, j'espére que tout le monde va bien...
Bonne nuit

Corinne Corn

ethiopic a écrit:

Vous avez vu ? L'offre pour le Tm6 ? Je louche sur le noir... je crois que je vais me laisser tenter...
Coco, tu as revendu le tien ?

Oui j'ai vu , je suis degoutée , a 2 semaine prés j'avais un bon d'achat de 250€ 😕
Pour l'instant , Momo Blanc est chez Vorwerk pour une révision, ainsi l'acheteur aura une garantie de 6 mois...et oui un jeune homme me l'a reservé...j'espére qu'il ne changera pas d'avis d'ici le retour de Momo....

Corinne Corn

Vous avez vu ? L'offre pour le Tm6 ? Je louche sur le noir... je crois que je vais me laisser tenter...
Coco, tu as revendu le tien ?

Isabelle Corn

Bonjour les filles,
J'espere que vous allez toutes bien.
Pas venue depuis 2-3 jours mais boulot boulot...
Ce matin grand soleil et 9 degrés, on est contents de voir le soleil ☀️
Ce matin, rdv chirurgien pour mon poignet, normalement il m'enlève l'orthese mais je vais sûrement avoir autre chose pour tenir mon poignet. Je commence la kiné lundi soir.
Bon vendredi à toutes.

Isabelle Corn

Bonjour du vendredi les filles 😘

Bonne nuit les filles.

Bonjour les filles passez toutes un bon jeudi 😘

Bonne nuit les filles.

solmar a écrit:

Hello les cops,
Tout d'abord , je vous donne des nouvelles de Ghis, voici son message:

Bonjour Corinne, je n'ai plus d'Internet, ni téléphone fixe, ni télévision, le câble optique a été sectionné en plusieurs endroits dans le vide sanitaire de notre maison !

J'espère que nous serons vite dépannés.

Nous pensons partir dans le sud la semaine prochaine.

Bonjour à toutes les amies de notre fil.

Bonne fin de journée.

Elle part dans le sud 3 semaines environ, puis rentrera a Lyon pour recolter ses cassis puis redescendra dans le sud en juilllet. Ils sont dans l'attente de la réparation du câble optique.

Merci pour les nouvelles de Ghis .
J'espère que le dépannage sera rapide.

Coucou les filles.

Météo toujours pas top dans l Est, hier ensoleillée mais pas plus de 20° et cet aprèm de nouveau pluvieux avec 15°. .
J'avais Ellie aujourd'hui et ce matin parc municipal avec Mel et Eliott et on a déjeuné ensembles.
Vendredi, je garde Eliott. Les semaines filent.

Hello les copines,

Hier, j'ai pris le 1er bain de mer , j'ai fait du longe côte , et suis restée dans l'eau plus d'1 heure, elle est fraîche mais quand on bouge ça va...
Je ne fais pas grand chose en cuisine en ce moment, je n'ai même pas encore testé Momo noir, je commence à faire les préparatifs pour partir pour le mariage de Marion...donc trés occupée, de plus on a posé une tête de lit dans une des chambres à l'étage, on a du s'y reprendre a 2 fois, car on s'est planté dans la prise des mesures , on a du tout demonter et reboucher les trous...et hier soir on êtait invité par des amis a deguster des tapas et boire un verre dans un bar en plein air au port...c'etait sympa.
sinon je marche tous les jours, demain marche nordique...
Voilà, je n'ai pas grand chose de plus a vous raconter.
j'espére que vous allez toutes bien

Corinne Corn

joyce a écrit:

Bonjour bonjour

Alors Isath, comment s'est passé cette longue journée? Tu ne devais pas faire un mi- temps pendant ta convalescence? Encore 3 jours et tu seras délivrée libérée 😃tu vas passer à la rééducation .
Sandrine je suis rentrée samedi mais je repars demain voir mes enfants et pe. Je vais passer la journée de vendredi à RG et samedi ce sera au tour de mon gendre et ma BF. J'adore cette journée . J'espère qu'il ne pleuvra pas car l'ambiance n'est pas la même.

Ici pluie pour ne pas changer , je préférais le soleil et la mer des Cyclades😃😃
Ghis tu as déserté le fil? Ou bien c'est parce que tu es surbookée ?
Gigi toujours en balade avec les copines?
Sev , ta BF n'est pas trop nauséeuse?
Danielle, Zoé est toujours chez toi?
Coco, les touristes sont arrivés?
Marie, tu vas avoir du boulot avec la tonte.
Léo, toujours bien occupée avec tes loulous et tu trouves le temps de cuisiner👍

Oui il y a déja pas mal de monde...

Corinne Corn

Hello les cops,
Tout d'abord , je vous donne des nouvelles de Ghis, voici son message:

Bonjour Corinne, je n'ai plus d'Internet, ni téléphone fixe, ni télévision, le câble optique a été sectionné en plusieurs endroits dans le vide sanitaire de notre maison !
J'espère que nous serons vite dépannés.
Nous pensons partir dans le sud la semaine prochaine.
Bonjour à toutes les amies de notre fil.
Bonne fin de journée.

Elle part dans le sud 3 semaines environ, puis rentrera a Lyon pour recolter ses cassis puis redescendra dans le sud en juilllet. Ils sont dans l'attente de la réparation du câble optique.

Corinne Corn

Bonjour
j'espère que vous allez toutes bien
ghis un petit coucou ?
Hélène je m'y perd un peu , tu es ou encore en Grèce ?
depuis hier la chaleur est arrivée . Ça fait du bien . Je déjeune sur la terrasse 🥰
cet aprem on m'offre un long massage de plus d'une heure 👍
ce matin remplissage du frigo . Pas trop d'idées de repas en ce moment
bonne journée à toutes

Bonne nuit les filles.

Vous êtes où ??? Je repars au boulot, je vais faire 13h dans ma journée !
Bonne soirée.

Isabelle Corn

Bonjour les copines,
Allez, déjà lundi, c'est reparti pour une semaine. Aujourd'hui grosse journée de 8h à 22h30 sans coupure ce midi... j'espère que je vais tenir le rythme.
J'ai hâte d'être à vendredi pour enlever mon orthèse.
Bon lundi à toutes.

Isabelle Corn

Bonne nuit les filles.

Coucou les filles.

Bonne fête à toutes les mamans.
Journée avec mes jeunes, trop mangé. J'ai distribué des tupps aux filles. J'ai eu 2 jolies compo florale
Il me reste encore largement assez pour le déjeuner de demain et il me reste encore du gâteau.... j'en avais fait 2 .
Un peu de soleil ce matin mais ensuite nuageux avec même un peu de pluie en début d aprèm.

Bonjour les copines,
Bonne fête des mamans à toutes 🥂❤️🌺💐. Moi c'est la première fois sans ma Maman 😢
Hier c'était la demi finale de la coupe des pays de la Loire. Noa et son équipe ont gagné 5-1 contre une équipe 2 divisions au dessus. On a fêté ça jusqu'à minuit !!! Finale dimanche à Nantes contre une équipe 4 divisions au-dessus. Ils ont l'envie mais on est déjà fiers d'eux .
Ce midi repas tous les 5 puis on part voir mon papa, l'emmener au cimetière et café ☕️ tarte aux fraises chez mon frère. On laisse les enfants se reposer : Noa s'est couché à 4h et les filles avaient un anniversaire, elles sont rentrées à 3h car révisions et partiels. Elles sont studieuses, on a de la chance, on n'en a qu'un à booster et c'est déjà costaud. Alice est dans une école très dure et elle n'a pas le choix que de bosser si elle veut passer en année supérieure et Jeanne a une petite bande de copains qui sont en 3ème année et qui sont dans le même optique de réussir avec la tête bien sur les épaules. On les a rencontrés et ce sont de chouettes jeunes.
J'ai préparé une quiche et je termine mon repassage,
Bon dimanche à toutes.

Isabelle Corn

Bonne fête à toutes les mamans du fil .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Corinne Corn

Bonjour les filles
Bonne fête des meres a vous toutes 😘

Bonjour
bonne fête des mamans à toutes 🥰

Bonne nuit les filles.

Je vous souhaite un bon Samedi les cop’s 😘😘

Bonne nuit les filles.

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ce matin on est partis assez tard aux courses. Anaïs n'arrivait pas à joindre le MD , toute la petite famille malade ( Ellie traîne un bon rhume depuis 15 jrs )et Michael était fiévreux mais quand même au travail.
Patoche est allé voir directement au cabinet, Michael et Ellie ont eu rdv ce soir à 18h20 mais pas de place pour Anaïs.
Ensuite courses, où j'ai encore du conseiller un Anglais sur du vin 🤣, j'ai compris ce qu'il voulait et on a géré avec le pote à Jo .
On a déjeuné à 13h .
Ensuite un peu de peinture ( pour le bricolage fait pour la fête des mamans avec les chicoufs) ensuite momo a fait des crackers, cette fois avec du lin brin et des graines de sésame au yuzu . J'aime bien.
Demain matin je retourne au GF pour des fruits rouges.

Encore une météo pas top , il a plu une bonne partie de l'aprèm, un peu mieux à partir de 16h et un peu de soleil vers 19h .
J'ai fait tourner le chauffage ce soir, j'ai froid.

👍😋😋 .
Bonne nuit les filles 😴😘