Bonjour Coco et vous toutes
Ghis Camille ne te rend pas la vie facile😢
Sev ton Tintin prend son envol 😉, super pour son embauche. Un peu moins bien pour ta voiture, vous avez pu récupérer le chevreuil ?
Coco plus les jours avancent plus tes vacances approches, vous logerez chez vous dès votre arrivée ?
Isath super ce don aux associations, tu as pris le temps de te poser ?
Michelle tu aimes accompagner ton mari dans ses tournées ?
ici toujours l'été, le jardin souffre déjà !!!!
je vous souhaite un bon jeudiOui Patricia on va chez nous 😉
Avec une table , des chaises, un petit frigo commandé cet après midi, un micro ondes, Momo et Cookeo on devrait pouvoir s'en sortir ....on fera avec 😉Contente pour toi . 👍👍👍
Il te manque que le lit .😉😁
J'en ai plusieurs ...on va dormir en haut car ma chambre en bas est remplie de cartons...et on a encore pas acheté le lit...j'ai la couette (avec le confinement elle a mis presque 3 mois a venir a moi) , les parures de couettes mais pas encore le lit 😀
Bonjour M./Mme...
Soumis par rolandaall758 le 28. mai 2020 - 21:23.
Bonjour M./Mme
Notre structure offre pour vous un financement à partir de 5000 Euros à 10.000.000 Euros à des conditions très simple et fiable. nous faisons aussi des investissements et des prêts pour tous vos projets de toutes sortes .crédits à court, moyen , long terme , rachat de crédit , crédit immobilier , hypothèque , crédit à la consommation , etc . nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à un taux d’intérêt de 2/100 pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux échelonnements et paiements
Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de mon adresse personnelle ou via mon site web:
E-mail: i.finance@aol.fr
Site Web: http://criseseuro.canalblog.com/
Prêt fiable et sécurisé.
Nous sommes disponible 24h/24h.
Read more
En attendant JP, je surfe sur mes recettes pour voir les commentaires, et je trouve ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous aussi, vous êtes dans le même cas ?