Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169045 réponses | Date de création
KELDAN a écrit:

coucou les filles .

Tina , bons préparatifs , n'oublie pas ton Kway , on ne sait jamais .
il a plut toute la matinée mais à prése,t le soleil est revenu avec du vent .

Lolotte , tu as pensé à moi en voyant quoi ?? les singes !!! Bigsmile

coco , toujours aussi motivée pour la marche ! heureusement que tu ne travailles pas debout toute la journée .

Isath , ça te fait un objectif le 15 aout pour de petites vacances .ce sera vite arrivé .

ce matin , grosse dalère , le ballon d'eau chaude à explosé dans le garage , plein d'eau par terre . heureusement on venait de prendre la douche mais pour demain et jusqu'il soit changé , plus d'eau chaude . Ce midi , vaisselle à l'ancienne Crazy et plus moyen de faire de lessive , l'eau est coupée dans le garage . hier c'était encore tournées de prunes et aujourd'hui couture , une copine m'a apporté du travail .un ourlet et un pantalon à faire plus étroit .
vivement la retraite Wink
Je vous souhaite à toutes une bonne après midi .
Danielle

heureusement qu'il ne gèle pas les douches froides l'hiver pas top

Gigi


joyce a écrit:

Coucou les filles

J’attends mon BF et ma BS pour l’apres- mini.
J’ai mangé des langoustines , des gambas ( énormes) à la sauce de homard
Choux craquelin crémeux, éclats nougatine glace vanille.
Tout était délicieux.
On a même trouvé une place juste devant le resto , donc on n’a pas galère .
Avant le resto , je me suis achetée un maillot de bain et un pull.
Isath ouf au moins 2 nuits de réservé. C’est vrai que les vraies vacances je les conçois comme toi.
Coco , tu m’epates. Te lever si tôt pour aller marcher👍Tu marches avec des bâtons?
Gigi bonnes vacances.
Marie , tu ne pars pas en vacances? Tes enfants ne t’ont pas invité ? C’est vrai qu’il leur faudrait une chambre de plus s’ils devaient louer quelquechose.
Léo encore quelques jours avant de faire tes valises.
Ghis comment va le moral ?
Pat, c’est bien de couper la route en 2 , tu vas pouvoir visiter Angers et lui donner des tuyaux.
Danielle , coiffeur vendredi? J’espere que chéri chéri sera content la prochaine fois😀
Sev , le garage ferme en août?

j'ai le temps pour penser aux vacances j'ai encore une semaine et je vais pas chômer des dossiers à rendre pour la rentrée
sympa ton repas ça m'aurait plus quelle chance de pouvoir manger des gambas fraiches

Gigi


joyce a écrit:

Coucou les filles

J’attends mon BF et ma BS pour l’apres- mini.
J’ai mangé des langoustines , des gambas ( énormes) à la sauce de homard
Choux craquelin crémeux, éclats nougatine glace vanille.
Tout était délicieux.
On a même trouvé une place juste devant le resto , donc on n’a pas galère .
Avant le resto , je me suis achetée un maillot de bain et un pull.
Isath ouf au moins 2 nuits de réservé. C’est vrai que les vraies vacances je les conçois comme toi.
Coco , tu m’epates. Te lever si tôt pour aller marcher👍Tu marches avec des bâtons?
Gigi bonnes vacances.
Marie , tu ne pars pas en vacances? Tes enfants ne t’ont pas invité ? C’est vrai qu’il leur faudrait une chambre de plus s’ils devaient louer quelquechose.
Léo encore quelques jours avant de faire tes valises.
Ghis comment va le moral ?
Pat, c’est bien de couper la route en 2 , tu vas pouvoir visiter Angers et lui donner des tuyaux.
Danielle , coiffeur vendredi? J’espere que chéri chéri sera content la prochaine fois😀
Sev , le garage ferme en août?

Tu achètes souvent des pulls il me semble.
L'armoire doit déborder 😉
Ton repas avait l'air délicieux 😋 miam .
Bon après midi avec BF et BS .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


coucou les filles .

Tina , bons préparatifs , n'oublie pas ton Kway , on ne sait jamais .
il a plut toute la matinée mais à prése,t le soleil est revenu avec du vent .

Lolotte , tu as pensé à moi en voyant quoi ?? les singes !!! Bigsmile

coco , toujours aussi motivée pour la marche ! heureusement que tu ne travailles pas debout toute la journée .

Isath , ça te fait un objectif le 15 aout pour de petites vacances .ce sera vite arrivé .

ce matin , grosse dalère , le ballon d'eau chaude à explosé dans le garage , plein d'eau par terre . heureusement on venait de prendre la douche mais pour demain et jusqu'il soit changé , plus d'eau chaude . Ce midi , vaisselle à l'ancienne Crazy et plus moyen de faire de lessive , l'eau est coupée dans le garage . hier c'était encore tournées de prunes et aujourd'hui couture , une copine m'a apporté du travail .un ourlet et un pantalon à faire plus étroit .
vivement la retraite Wink
Je vous souhaite à toutes une bonne après midi .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


daphnoir a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Coco, bonne marche à la fraîche.
Isath, pas toujours facile de trouver en période estivale.
Bon courage pour le boulot, les filles.
Le soleil brille mais les nuits sont fraîches et les journées raccourcissent déjà, hier soir j'ai déjà du allumer la lumière à 21h.
Mes tomates commencent à bien donner .
Je commence tout doucement à préparer ce qu'il faut pour les vacances.
Bon mercredi à toutes.

j'adore les tomates du jardin au moins elles ont un bon goût de tomate celles qu'on achète sont insipides, vous partez une semaine ou 15 jours ?

On part 15 jrs . A priori la 1ere semaine n'est pas top niveau météo.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Coco, bonne marche à la fraîche.
Isath, pas toujours facile de trouver en période estivale.
Bon courage pour le boulot, les filles.
Le soleil brille mais les nuits sont fraîches et les journées raccourcissent déjà, hier soir j'ai déjà du allumer la lumière à 21h.
Mes tomates commencent à bien donner .
Je commence tout doucement à préparer ce qu'il faut pour les vacances.
Bon mercredi à toutes.

elles sont bonnes tes tomates ?

Rien à voir avec celle du commerce , elles ont bon goût.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles ...pas en avance aujourd'hui, mais suis allé faire la gym avec les copines puis qq courses à Lidl
Je vous souhaite une bonne journée chaqu'une avec ses occupations 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les cops
COCO j'ai pris une plancha en céramique, j'espère que ça va aller, il fait frais maintenant le matin et surtout à 6 h tu dois être bien pour marcher
Bon mercredi à vous

Gigi


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Coco, bonne marche à la fraîche.
Isath, pas toujours facile de trouver en période estivale.
Bon courage pour le boulot, les filles.
Le soleil brille mais les nuits sont fraîches et les journées raccourcissent déjà, hier soir j'ai déjà du allumer la lumière à 21h.
Mes tomates commencent à bien donner .
Je commence tout doucement à préparer ce qu'il faut pour les vacances.
Bon mercredi à toutes.

j'adore les tomates du jardin au moins elles ont un bon goût de tomate celles qu'on achète sont insipides, vous partez une semaine ou 15 jours ?

Gigi


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Ça sent les vacances Isath 😉👍les crapauds j’aime pas😉. Le soir il y en a souvent un à notre porte !!
hier zoo de la Flèche, j’ai pensé à Tatie en voyant les 🦜 😂et à Sandrine quand nous sommes passés devant les lodges 😉
ensuite nous sommes allés sur Angers dormir dans l’apartement de Laurane. Aujourd’hui personnalisation de l’appartement, balade puis invités ce soir.
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

c'est agréable d'avoir un pied à terre pas besoin de se casser la tête pour dormir, bonne continuation

Gigi


ethiopic a écrit:

Lolotte, c'est bien tu joins l'utile à l'agréable. Vous avez un pied à terre sur Angers... c'est cool d'en profiter !
Angers est une très belle ville, Laurane va y être bien. Et pas très loin de chez vous, donc elle pourra rentrer les WE...
Coco, les filles rentrent mardi prochain, c'est ce qui était prévu à la base sauf si la copine d emon frère remontait avec lui. Dans ce cas, il n'avait pas de place dans la voiture et on serait alls chercher les filles dimanche et serions restés 2-3 jours dans le sud ou es Espagne. Finalement, mon frère remonte seulement avec ses fils et nos filles, donc pas de souci de place. Nous irons sans doute dans le sud au moment des vacances de printemps...
Tu marches toujours ou tu es sous la douche ???

jamais à court d'idée, tu ne te laisses pas prendre par les imprévus, ton cerveau est aussi speed Bigsmile

Gigi


Calie34 a écrit:
solmar a écrit:

Hello les cops,
Tout le monde dort ?
J’ai presque fermé les volets et je les ouvre ce matin
Je prends mon petit dej et je file marcher, à tout’

la plus courageuse ! Moi j’ai même eu la flemme de rester à jeun pour aller au labo 🔬. J’irais une autre fois 😜

ah la flemme quand ça nous prend,

Gigi


solmar a écrit:

Hello les cops,
Tout le monde dort ?
J’ai presque fermé les volets et je les ouvre ce matin
Je prends mon petit dej et je file marcher, à tout’

la plus courageuse ! Moi j’ai même eu la flemme de rester à jeun pour aller au labo 🔬. J’irais une autre fois 😜


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Coco, bonne marche à la fraîche.
Isath, pas toujours facile de trouver en période estivale.
Bon courage pour le boulot, les filles.
Le soleil brille mais les nuits sont fraîches et les journées raccourcissent déjà, hier soir j'ai déjà du allumer la lumière à 21h.
Mes tomates commencent à bien donner .
Je commence tout doucement à préparer ce qu'il faut pour les vacances.
Bon mercredi à toutes.

elles sont bonnes tes tomates ?


Bonjour
lolotte j’ai cru que tu avais pensé à moi devant les otaries 😝 et sinon ça vous a plu ?
Istha tu arriveras bien à trouver un hôtel ! Au denier moment Booking te trouves des places.
Gigi le clafoutis courgette ricotta menthe on a bien aimé . A la base ct du basilic mais j’ai préféré mettre de la menthe .
Maxence a voulu le préparer avec moi . Je lui ai dit qu’il pourrait faire des cookies tout seul le prochain coup avec la cle
coco si les yaourts sont prêts à 4 h . Ils sont pas mis au frigo desuite alors ?
Je suis dégoûtée on va avoir du vent du nord tout les jours cette semaine . Ma soeur qui se pointe avec mon petit Ethan va avoir du mal à lui faire faire trempette au bord de l’eau car elle est froide .
il me tarde de le voir et de lui faire des bisous 😘 mais il ne me connaît pas il va prendre peur 😝
Aujourd’hui kine et puis chez pas
Bonne journee


Lolotte, c'est bien tu joins l'utile à l'agréable. Vous avez un pied à terre sur Angers... c'est cool d'en profiter !
Angers est une très belle ville, Laurane va y être bien. Et pas très loin de chez vous, donc elle pourra rentrer les WE...
Coco, les filles rentrent mardi prochain, c'est ce qui était prévu à la base sauf si la copine d emon frère remontait avec lui. Dans ce cas, il n'avait pas de place dans la voiture et on serait alls chercher les filles dimanche et serions restés 2-3 jours dans le sud ou es Espagne. Finalement, mon frère remonte seulement avec ses fils et nos filles, donc pas de souci de place. Nous irons sans doute dans le sud au moment des vacances de printemps...
Tu marches toujours ou tu es sous la douche ???

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines
Ça sent les vacances Isath 😉👍les crapauds j’aime pas😉. Le soir il y en a souvent un à notre porte !!
hier zoo de la Flèche, j’ai pensé à Tatie en voyant les 🦜 😂et à Sandrine quand nous sommes passés devant les lodges 😉
ensuite nous sommes allés sur Angers dormir dans l’apartement de Laurane. Aujourd’hui personnalisation de l’appartement, balade puis invités ce soir.
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

Patricia 🏖


Bonjour les filles.

Coco, bonne marche à la fraîche.
Isath, pas toujours facile de trouver en période estivale.
Bon courage pour le boulot, les filles.
Le soleil brille mais les nuits sont fraîches et les journées raccourcissent déjà, hier soir j'ai déjà du allumer la lumière à 21h.
Mes tomates commencent à bien donner .
Je commence tout doucement à préparer ce qu'il faut pour les vacances.
Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les copines,
Finalement, je pars bosser ce matin, mais je rentre à 11h. Et je prends mon après-midi demain !
Je suis crevée, j’ai du mal à me lever.
Hier soir, on a réservé deux nuits dans un hôtel à Quimper, reste à trouver un autre hôtel pour une nuit aux alentours de Brest pour la nuit du 14 août... on a pris un hôtel en demi pension avec piscine couverte au cas où il ne ferait pas beau pour que les enfants’ puissent en profiter le soir en rentrant de balades.
Allez, c’est parti...
Bon mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les cops,
Tout le monde dort ?
J’ai presque fermé les volets et je les ouvre ce matin
Je prends mon petit dej et je file marcher, à tout’

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne soirée, je vais essayer de dormir car demain debout a 6h pour la marche matinale 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles 💋💋💤 Je vous lis demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Oui, mais là, il était énorme... Heuresuement que c'est JP qui l'a trouvé, je n'aurai pas été fière !!! Mais qui sait ? Peut être un prince charmant se cachait derrière lui ?
Moi aussi, Tina, pas beaucoup de linge à repasser... je suis à jour de tout, ça fait du bien ! Ah non, il faut que je me mette dans les comptes de l'APEL du collège...
Bon, coup de fil de mon frérot à l'instant. Finalement, sa copine ne remonte pas, donc il ramène nos filles mardi en venant chez mes parents. Donc pas à descendre à Narbonne... on ira sans doute à Pâques. Il les emmène ce WE à Figueiras visiter le musée Dali, Alice est aux anges !!!
JP a commencé à regarder pour partir 3 jours en Bretagne, il nous faut trouver un hôtel, et bien y a du monde en Bretagne !!!

Du coup elles rentrent plus tôt ou plus tard que prévu tes filles ? J’ai pas compris...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Et bonjour les copinettes ! Avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍👍
Coco ...tu nous diras pour tes yaourts ? En effet , pas top la sonnerie à 4 h du mat 😨😣
Il fait beau et bien moins chaud que dernièrement ...le top ! 👍
Isath ...tu vas retrouver tes louloutes ..👍😘
Passez toutes un bon mardi les filles 💋💋

J’ai goûté 1 yaourt ce soir, ils sont top...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

coucou les filles
comme Marie bien dormie c'est rare pour moi
SANDRINE non j'ai un peu plus de 3 semaines car on termine le 8/08 au soir et on reprend le 3/09 mais les vacances vont être bien occupées, en fin de compte je ne vais être qu'une semaine chez moi
COCO c'est la première chose que j'ai faite sur momo, j'ai réglé la sonnerie là elle sonne 3 ou 4 fois et pas fort, moi je voulais essayer la cuisson basse température et faire un osso bucco, j'ai vu une recette sur le dernier cookidoo, tu es une grande marcheuse, quelle courage
ISA je n'aime pas trop non plus me retrouver en face de petites bêtes qui sautent partout, des petites vacances vont vous faire du bien en plus l'air marin est top
TINA une journée bien occupée aussi
Ce matin déjà fait le taxi pour emmener Laly au centre équestre, elle reste toute la journée aujourd'hui il fait pas trop chaud donc pas piscine et puis comme l'eau a tourné ce weekend je suis obligée de la traiter et pas de baignade pendant 2 jours
bonne journée à vous farniente pour les vacancières

Moi aussi Gigi j’ai réglé la sonnerie assez basse et pas longtemps...mais à 4h c’est trop long et trop fort quand même...quand je ferai des yaourts je baisserai tout au minimum durée et volume 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:
Calie34 a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour

Coco j’aurai pu aller éteindre ton momo à 4 heures , je ne dormais pas. Il y a eu une tempête et on entendait les volets claquer.
Comment sont’ils ce matin, les yaourts hein😀😀😀
Je ne suis pas en avance ce matin.
A+

moi aussi j’aurais pu arrêter la sonnerie ! Enfin au bout de 20 minutes 😉puisque je me suis réveillée à 4h20

Coco c'est qu'elle peut compter sur toi et Hélène, elle va pouvoir dormir Bigsmile

Ouais , ben elles sont pas rapides les copines, j’ai été obligée de descendre moi même 😁

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

je viens vous faire un repetitcoucou pour me reprendre j'en ai une pleine tête je suis entrain de refaire un dossier pour qualification Qualibat, ils demandent de plus en plus de choses un vrai casse tête
Et il vient de faire une petite averse, les températures ont chuté
et je me suis commandé une plancha à poser sur le gril de mon barbecue, j'en ai marre de manger des saucisses cramé avec les flammes et je pourrais faire cuire des aubergines et courgettes enfin j'espère

Je n’utilise plus que la plancha sur le barbecue...c’est top, jamais cramé, moelleux et plus partique car on peut tout mettre...j’en avait une en fonte , mais ça rouille et j’ai pas confiance donc j’ai acheté une EH , elle est top...pas de rouille ni de dépot, hyper facile à nettoyer...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Hello les copines,
Ce matin, je n'ai commencé qu'à 7h, et je crois bien que je ne vais pas bosser demain matin, na !
Il a plus 3 grains ce matin, même pas de quoi arroser le jardin !
Hier soir, il y avait une énorme crapaud à la porte de la cuisine, j'ai fait attention à ne pas l'écraser en fermant le volet roulant de la baie... et puis j'ai rouvert pour aller porter du linge dans la buanderie, et le crapaud en a profité pour entrer au chaud !!! JP l'a trouvé au beau milieu de la cuisine ce matin...
Allez, c'est parti, belle journée à toutes.

🐸 je ne suis pas sûre que j’aurais aimé trouver ce genre d’invité au beau milieu de la cuisine 😱

C'est mignon, un crapaud. Bigsmile

Oui mais dehors 😀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
Vu sur FBVu sur FB

TM 6 a 909,30 euros
Tm5 737,40 euros

Ce n’est pas le site officiel...il n’y a pas de vente de thermomix neufs en dehors de la vente a domicile...ça sent l’arnaque ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


je viens vous faire un repetitcoucou pour me reprendre j'en ai une pleine tête je suis entrain de refaire un dossier pour qualification Qualibat, ils demandent de plus en plus de choses un vrai casse tête
Et il vient de faire une petite averse, les températures ont chuté
et je me suis commandé une plancha à poser sur le gril de mon barbecue, j'en ai marre de manger des saucisses cramé avec les flammes et je pourrais faire cuire des aubergines et courgettes enfin j'espère

Gigi


Calie34 a écrit:

J’ai deux amies qui viennent manger ce soir à l’improviste. Je viens de faire un clafoutis courgettes ricotta menthe .
il y a encore du vent 😩donc pas de plage cet aprèm
je vais bouquiner
bonne après midi

pour ce midi j'ai fait clafoutis courgettes chèvre basilic très bon et léger pas mis de crème juste du lait, tu me diras pour le tien

Gigi


Calie34 a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour

Coco j’aurai pu aller éteindre ton momo à 4 heures , je ne dormais pas. Il y a eu une tempête et on entendait les volets claquer.
Comment sont’ils ce matin, les yaourts hein😀😀😀
Je ne suis pas en avance ce matin.
A+

moi aussi j’aurais pu arrêter la sonnerie ! Enfin au bout de 20 minutes 😉puisque je me suis réveillée à 4h20

Coco c'est qu'elle peut compter sur toi et Hélène, elle va pouvoir dormir Bigsmile

Gigi


J’ai deux amies qui viennent manger ce soir à l’improviste. Je viens de faire un clafoutis courgettes ricotta menthe .
il y a encore du vent 😩donc pas de plage cet aprèm
je vais bouquiner
bonne après midi


joyce a écrit:

Bonjour

Coco j’aurai pu aller éteindre ton momo à 4 heures , je ne dormais pas. Il y a eu une tempête et on entendait les volets claquer.
Comment sont’ils ce matin, les yaourts hein😀😀😀
Je ne suis pas en avance ce matin.
A+

moi aussi j’aurais pu arrêter la sonnerie ! Enfin au bout de 20 minutes 😉puisque je me suis réveillée à 4h20


joyce a écrit:

Bonjour

Coco j’aurai pu aller éteindre ton momo à 4 heures , je ne dormais pas. Il y a eu une tempête et on entendait les volets claquer.
Comment sont’ils ce matin, les yaourts hein😀😀😀
tu es restée dans les bras de Morphée Bigsmile , tes vacanciers sont arrivés ?
Je ne suis pas en avance ce matin.
A+

Gigi


coucou les filles
comme Marie bien dormie c'est rare pour moi
SANDRINE non j'ai un peu plus de 3 semaines car on termine le 8/08 au soir et on reprend le 3/09 mais les vacances vont être bien occupées, en fin de compte je ne vais être qu'une semaine chez moi
COCO c'est la première chose que j'ai faite sur momo, j'ai réglé la sonnerie là elle sonne 3 ou 4 fois et pas fort, moi je voulais essayer la cuisson basse température et faire un osso bucco, j'ai vu une recette sur le dernier cookidoo, tu es une grande marcheuse, quelle courage
ISA je n'aime pas trop non plus me retrouver en face de petites bêtes qui sautent partout, des petites vacances vont vous faire du bien en plus l'air marin est top
TINA une journée bien occupée aussi
Ce matin déjà fait le taxi pour emmener Laly au centre équestre, elle reste toute la journée aujourd'hui il fait pas trop chaud donc pas piscine et puis comme l'eau a tourné ce weekend je suis obligée de la traiter et pas de baignade pendant 2 jours
bonne journée à vous farniente pour les vacancières

Gigi


Et bonjour les copinettes ! Avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍👍
Coco ...tu nous diras pour tes yaourts ? En effet , pas top la sonnerie à 4 h du mat 😨😣
Il fait beau et bien moins chaud que dernièrement ...le top ! 👍
Isath ...tu vas retrouver tes louloutes ..👍😘
Passez toutes un bon mardi les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Hello les copines,
Ce matin, je n'ai commencé qu'à 7h, et je crois bien que je ne vais pas bosser demain matin, na !
Il a plus 3 grains ce matin, même pas de quoi arroser le jardin !
Hier soir, il y avait une énorme crapaud à la porte de la cuisine, j'ai fait attention à ne pas l'écraser en fermant le volet roulant de la baie... et puis j'ai rouvert pour aller porter du linge dans la buanderie, et le crapaud en a profité pour entrer au chaud !!! JP l'a trouvé au beau milieu de la cuisine ce matin...
Allez, c'est parti, belle journée à toutes.

🐸 je ne suis pas sûre que j’aurais aimé trouver ce genre d’invité au beau milieu de la cuisine 😱

Moi non plus 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
oui istha j’allais te dire que ct peut-être un beau prince charmant 😝
le pauvre il a froid ? Faut que Tatie lui fabrique un vêtement chaud
alors j’ai bien dormi jusque 4h20 puis insomnie . Ensuite j’ai fais des rêves des rêves et je me suis réveillée en sursaut j’allais me casser la binette en vélo sur du gravier 😝
la Bretagne a du succès il semblerait !
gigi tu as 2 semaines de vacances c ça ?
Coco la semaine va passer vite
Hier ct sympa le pique-nique mais le vent s’est levé 😡du coup ça croquait sous la dent 😩
bon faut que je m’active . De là paperasse
sinon je suis à jour aussi . J’ai fais le ménage repassage et courses hier
bonne journée


Oui, mais là, il était énorme... Heuresuement que c'est JP qui l'a trouvé, je n'aurai pas été fière !!! Mais qui sait ? Peut être un prince charmant se cachait derrière lui ?
Moi aussi, Tina, pas beaucoup de linge à repasser... je suis à jour de tout, ça fait du bien ! Ah non, il faut que je me mette dans les comptes de l'APEL du collège...
Bon, coup de fil de mon frérot à l'instant. Finalement, sa copine ne remonte pas, donc il ramène nos filles mardi en venant chez mes parents. Donc pas à descendre à Narbonne... on ira sans doute à Pâques. Il les emmène ce WE à Figueiras visiter le musée Dali, Alice est aux anges !!!
JP a commencé à regarder pour partir 3 jours en Bretagne, il nous faut trouver un hôtel, et bien y a du monde en Bretagne !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Hello les copines,
Ce matin, je n'ai commencé qu'à 7h, et je crois bien que je ne vais pas bosser demain matin, na !
Il a plus 3 grains ce matin, même pas de quoi arroser le jardin !
Hier soir, il y avait une énorme crapaud à la porte de la cuisine, j'ai fait attention à ne pas l'écraser en fermant le volet roulant de la baie... et puis j'ai rouvert pour aller porter du linge dans la buanderie, et le crapaud en a profité pour entrer au chaud !!! JP l'a trouvé au beau milieu de la cuisine ce matin...
Allez, c'est parti, belle journée à toutes.

🐸 je ne suis pas sûre que j’aurais aimé trouver ce genre d’invité au beau milieu de la cuisine 😱

C'est mignon, un crapaud. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Bon courage aux travailleuse.
Coco, réveil matinal et momo et insistant. Bigsmile
Isath, il a fait le tour du propriétaire, ton crapaud. Bigsmile
Une belle journée ensoleillée s annonce. Ce matin , un tour au marché, cet aprèm rdv à la banque . Entre un peu de repassage, la lessive d'hier, il y en a pas beaucoup.
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Hello les copines,
Ce matin, je n'ai commencé qu'à 7h, et je crois bien que je ne vais pas bosser demain matin, na !
Il a plus 3 grains ce matin, même pas de quoi arroser le jardin !
Hier soir, il y avait une énorme crapaud à la porte de la cuisine, j'ai fait attention à ne pas l'écraser en fermant le volet roulant de la baie... et puis j'ai rouvert pour aller porter du linge dans la buanderie, et le crapaud en a profité pour entrer au chaud !!! JP l'a trouvé au beau milieu de la cuisine ce matin...
Allez, c'est parti, belle journée à toutes.

🐸 je ne suis pas sûre que j’aurais aimé trouver ce genre d’invité au beau milieu de la cuisine 😱

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les copines,
Ce matin, je n'ai commencé qu'à 7h, et je crois bien que je ne vais pas bosser demain matin, na !
Il a plus 3 grains ce matin, même pas de quoi arroser le jardin !
Hier soir, il y avait une énorme crapaud à la porte de la cuisine, j'ai fait attention à ne pas l'écraser en fermant le volet roulant de la baie... et puis j'ai rouvert pour aller porter du linge dans la buanderie, et le crapaud en a profité pour entrer au chaud !!! JP l'a trouvé au beau milieu de la cuisine ce matin...
Allez, c'est parti, belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello,
C’est reparti !!
Hier soir j’ai testé pour la 1ére fois la fonction fermentation du TM6...les yaourts semblent parfaits mais verdict demain matin à la degustation...
Petit bémol, fin du programme a 4h du matin....et le thermomix sonne...sonnne...😱 un petit réglage de la sonnerie dans les paramètres s’impose 😉
Bonne journée les filles

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oui Isath, suis là aussi...
Cet apres midi, balade dans les bois tranquille avec Navarro et Eliott , 5 km puis ensuite j’ai enchaîné avec une seance de marche rapide avec ma copine de marche, 6km...j’en avais plein les pattes...
Demain retour au boulot...4 jours cette semaine ça va passer vite ...
Bonne nuit 🌙

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Oui, j’ai bien bossé, puis ce soir, j’ai fait tout mon repassage, et après le dîner une grande balade à pied avec mes deux hommes...
Je vais au lit, bonne nuit à toutes Love

Bonne nuit reposante ma copinette 💤💤💋
J'y vais aussi ...Je crois qu'on est seules sur le fil
Je vous souhaite une bonne nuit les filles 💋💋💤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oui, j’ai bien bossé, puis ce soir, j’ai fait tout mon repassage, et après le dîner une grande balade à pied avec mes deux hommes...
Je vais au lit, bonne nuit à toutes Love

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft