Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169660 réponses | Date de création

La brioche lève...oui Léo, je vais la cuire dans mon nouveau moule et je fais une recette que je n’ai pas encore testé mais qui a de très bons commentaires ...
Les saucisses lentilles sont en cuisson...un velouté de courge et châtaigne est en cours également...
Ghis j’aurai fait 5 recettes hier et seulement 3 aujourd’hui 😀
Je n’ai plus qu’a prendre ma douche et faire ma cure de fer ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonjour les filles .

La journée va encore être belle.
Je me suis levée comme d'habitude mais déjà 1h de plus, la matinée va passer rapidement.
Coco, tu as bien cuisiné hier. Tu fais ta brioche dans ton nouveau moule?
Ghis, tu e trouves toujours une occupation. Bonne couture.
Oui, on vadrouille encore aujourd'hui, on va prendre le goûter chez Anaïs et sûrement une promenade avant. Et peut être un ciné ce soir.
Sandrine, elle va être toute belle ta terrasse. Chouette si tu as une remplaçante pourvu qu'elle reste.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

BON

Bien dormi et vous ?
Ma pauvre Patricia, c’est Yannick qui te gêne parce qu’il bouge ou bien tu as trop pris l’habitude de dormir seule ? Ton tableau est déjà bien avancé...
Pour ce midi je vais faire les saucisses lentilles de Joly....et je vais faire une brioche...
Une cure de fer m’attend aussi...
Et puis je vais desherber un peu mon jardin...et peut ête , si Navarro est motivé monter le carré potager...mais c’est pas gagné 😉
Sandrine, super pour la remplaçante...elle s’associe ou bien viendra juste te dépanner ?
Marie, un dimanche comme tu les aimes en perspective 💃🏼
Ghis, tu as de quoi t’occuper quelques semaines avec cette renovation de chaise
Léo, encore vadrouille aujourd’hui ?
Isath, quel programme ? Repos ou course après la montre ?
Hélène, tu es bien rentrée ?
Sev, les petits chiots doivent déjà avoir bien changé...
MCath, trop occupée aux jardins ou dans les experiences gustatives pour venir nous faire un petit coucou ?
Allez, je me mets au boulot 😉

Corinne Corn

Bonjour
bonne journée danse Marie
lolotte mince ! Ton mari dort mal à cause de douleur ?
Ton tableau est bien avancé déjà ! C’est Pas mal 👍
coco tu l’as vendu un bon prix je trouve . C’est cool .
Tina sympa cette journée hier j’aurai bien aimé
ghis va falloir apporter cette chaise à Lyon une fois terminée je présume
helene ça va pas Trop fatiguée de ta journée hier ? Et toi gigi tu as fais du trafic aussi
nous hier on a amené Max à un anniversaire pendant ce temps on a été en ville faire un peu les boutiques mais ct à l’ombre et il ne faisait pas aussi chaud que chez vous . 16 degrés au soleil
du coup j’étais pas assez couverte je me régalais pas .j’ai pu tout de même acheté une chemise et un bermuda à mon mari pour son anniversaire et on a choisi de la deco pour notre terrasse . Hier soir ct pas 22h que je dormais déjà sur le canapé !
A midi pieds sous la table chez mes parents . Ça sera couscous .
ma nouvelle remplaçante à vu la tournee . Elle est ok pour faire quelques jours . Je suis rassurée l’ete Sera moins rude que celui de l’an dernier .
On a terminé les canistrellis . Je vais en refaire ce matin .moitie zestes de citron moitié pépites chocolats
bon dimanche les filles

Cc les copinettes ! C'est moi qui ouvre les volets aujourd'hui !
J'espère que vous avez passé une bonne nuit ...moi 👍
Coco ...encore bien cuisine hier ! 👍👏
Ghis ...du travail en perspective !
Je vous souhaite un très bon dimanche ....repas dansant pour moi cet AM 😜

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonjour les copines
réveillée tôt et nuit pas top, je vais retourner dans mon canapé 😉
Coco momo a bien bossé, l’anti-adhésif je le congèle dans des moules à chocolat, je trouve pratique
Ghis tu vas être bien occupée avec cette remise en état 😉
Léo toujours en vadrouille 😉
je vous souhaite un bon dimanche ☀️

Patricia 🏖

Le boulot du jour

solmar a écrit:
CompoteCompote
Antiadhesif pour moulesAntiadhesif pour moules
Mayonnaise inratable longue conservationMayonnaise inratable longue conservation
Velouté courgettes céleri raveVelouté courgettes céleri rave

Corinne Corn

Bonne nuit 💤😴🌙

Corinne Corn

mamiekinder a écrit:

Très bonne nuit reposante les filles 💤💤💋 1 h de moins à dormir cette nuit 😣

Pas grave , demain c’est dimanche on se lèvera plus tard ...ou pas 😅

Corinne Corn

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Très bonne nuit reposante les filles 💤💤💋 1 h de moins à dormir cette nuit 😣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonsoir à toutes.
Après ma séance coiffure, j'ai entrepris de remettre à neuf une petite chaise de bébé qui est aussi utilisable sur un support à roulettes.C'est ce qui existait il y a 47 ans! J'ai enlevé l'intérieur en mousse et plastique , je l'ai repeinte en blanc.Puis je suis allée à Mondial tissus pour acheter ce qu'il me faut pour refaire la garniture.J'ai choisi un tissu enduit qui permet de nettoyer facilement d'un coup d'éponge, plutôt qu'un plastique qui se déchirerait trop vite.Et je garnirai l'intérieur du tissu avec des épaisseurs de ouate synthétique. Du travail en perspective !
Je vais devant la télé.
Bonne soirée !

Ghis

tina57 a écrit:

Coucou les filles

Une belle journée et les 20° annoncés étaient là , il faisait bien chaud, j'ai vu des gens en marcel et schort , un peu tôt tout de même.
Ce matin on a fait le tour d'un lac, on y va régulièrement puis déjeuner à l'auberge du lac

BigsmileBigsmile

ensuite marché de Pâques dans un petit village thermal alsacien, on a encore flâné dans les rues, bu un café en terrasse et retour at home.
Un coup de mou ce soir, je crois que je vais bien dormir.

Top ta journée Tina 👍😀

Patélolotte a écrit:

Coucou les copines
j’ai passé l’après-midi au jardin, j’ai mal partout 😉
oui Yannick a repris 3 kilos 😉, il se fait bien à la vie sans corset 😉pas trop de douleurs, par contre la nuit pas top!!!
Super Coco pour le tm6
ici pas de cuisine les jeunes sont partis acheter chichi dans un petit resto 😉
et demain ? Yannick veut aller au marché !!!
voici mon tableau

J’ai encore pas mal de boulot 😉

Il est déjà pas mal ton tableau.
J'ai commencé à enlever la mousse entre les pavés , le dos coince aussi .

solmar a écrit:

Ça y est Momo6 est commandé...

Plus qu'à attendre.

joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes ! Ho lala ...j'ai dormi presque 10 h et j'avais du mal à me lever ce matin 😣
Et vous ? Bien dormi ?
Lolotte ...merci 👍 comment se sent Yannick sans son corset ?
Coco ...marché ce matin ...repas avec mon fils et pf ..cet AM qq courses et ???pour toi un programme chargé 😜
Hélène. .les pieds sous la table ...top ! 👍👍
Passez un bon samedi les filles 💋💋💋

Tu me fais rire Marie avec « les pieds sous la table » 😀je vais à des obsèques et probablement déjeuner sur l’autoroute😡auparavant on va chercher mon BF et ma BS ce qui va nous rallonger de 40 minutes donc 2 h 30 environ de trajet.
Pas grave .
Je viens de finir ma cure de fer et mon repas de demain est prêt ( gratin de dos de cabillaud carottes, poireaux) .
Le soleil est bien là , on va pouvoir bronzer sur l’autoroute😀😀😀😀

Pas trės réjouissant ton samedi.

Coucou les filles

Une belle journée et les 20° annoncés étaient là , il faisait bien chaud, j'ai vu des gens en marcel et schort , un peu tôt tout de même.
Ce matin on a fait le tour d'un lac, on y va régulièrement puis déjeuner à l'auberge du lac

BigsmileBigsmile

ensuite marché de Pâques dans un petit village thermal alsacien, on a encore flâné dans les rues, bu un café en terrasse et retour at home.
Un coup de mou ce soir, je crois que je vais bien dormir.

Patélolotte a écrit:

Coucou les copines
oui Yannick a repris 3 kilos 😉, il se fait bien à la vie sans corset 😉pas trop de douleurs, par contre la nuit pas top!!!
Super Coco pour le tm6
voici mon tableau

👍👍👏 mais petit à petit tu le finiras ma cop 😜
Moi itou ..fatiguée ce soir ...j'ai jardiné et tondu 😣
Bon chichi 😉

solmar a écrit:

👍👍😘

Coucou les copines
Super Coco pour le tm6
voici mon tableau

Patricia 🏖

Corinne Corn

Hello,
Quel beau temps et des temperatures sympa...
Ce matin j’ai fait de la compote pommes, et pommes ananas mangue, des PDT sautées, j’ai rapé un celeri boule pour faire du celeri rémoulade , fait un velouté celeri boule et courgettes...
Puis 5km de marche active...
A 14h je suis allée découvrir la mini collection Captain Tortue qui vient tout juste de sortir...j’ai vu quelques petites choses sympa mais j’attends les soldes je suis raisonnable...
Là j’attends ma conseillére Momo, mais elle est en retard 😠 ça m’ennerve car je me suis pressée pour être prête a l’heure....

Corinne Corn

joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes ! Ho lala ...j'ai dormi presque 10 h et j'avais du mal à me lever ce matin 😣
Et vous ? Bien dormi ?
Coco ...marché ce matin ...repas avec mon fils et pf ..cet AM qq courses et ???pour toi un programme chargé 😜

Tu me fais rire Marie avec « les pieds sous la table » 😀je vais à des obsèques et probablement déjeuner sur l’autoroute😡auparavant on va chercher mon BF et ma BS ce qui va nous rallonger de 40 minutes donc 2 h 30 environ de trajet.
Pas grave .
Je viens de finir ma cure de fer et mon repas de demain est prêt ( gratin de dos de cabillaud carottes, poireaux) .
Le soleil est bien là , on va pouvoir bronzer sur l’autoroute😀😀😀😀

😨😨😨 j'avais pas lu ton com hier 😥

Bonjour les filles.

Belle journée annoncée, 20° donc on va en profiter comme dit Coco, parce que la semaine prochaine pas top .
Oui, j'ai encore Châtaigne à papouiller, ça compense un peu et le reste du temps, je fais un câlin à tous les chiens que je croise. Bigsmile
Hélène, c'est Patoche qui va chercher des oeufs à la ferme, rien besoin d'autres. Je veux faire un peu de place dans le congèl.
Lolotte, finalement, tu dormais mieux dans le canapé.
Bon samedi à vous toutes.

Et vous ? Bien dormi ?

Bonjour les filles,
Le soleil brille ☀️C’est bien agréable et il faut en profiter car la pluie sera de retour la semaine prochaine...
Ce matin je commence par la marche active puis ensuite un peu de cuisine...
Hélène, je ne sais pas si ma lettre le fera réfléchir mais en tout cas, il sait ce qu’on en pense et c’était important que notre collégue se sache soutenue...
Isath, on croise les doigts pour Alice 🤞🏻
Peut être du pain demain dans mon nouveau moule mais il faut que je refasse de l’anti adhésif avant...
Léo, je te pique une tranche de brioche 😋 pour mon petit dej...pour le toutou tu as quand même Chataigne en garde partagée 😀 et finalement tu gardes ta liberté pour vadrouiller avec Patoche...c’est un bon compromis...
Patricia, comment va Yannick après cette 1ère journée sans corset ? A t il repris du poids ? Et toi as tu regagné le lit conjugal ?
Marie, quel est ton programme aujourd’hui ?

Corinne Corn

Bonjour les copines
Mariek la toile fait 60*80 c’est un bonne taille 😉
Hélène oui j’ai réintégré le lit conjugale cette nuit et j’ai mal dormi 😉 bon courage pour cette après-midi
Isath on croise 🤞encore ce week-end 😉, j’espère que l’anémie des filles va vite cesser et que Noa va dégonflé avant mardi
Coco yannick travaille dans l’audit /inspection en banque
Ghis pas une semaine mais 4 ou 6 🤣
Tatie tu redescends du grenier 🤣
ce matin peinture, cet après-midi jardin et ?
bon samedi ensoleillé à toutes

Patricia 🏖

Coucou du soir,
On rentre à l'instant des 60 ans d'une amie... soirée très sympa !
J'ai appelé le lycée et la secrétaire m'a dit que les réponses partaient au courrier ce soir, donc normalment début de semaine prochaine. Je lui ai demandé si elle pouvait me donne rla réponse par tél, mais non...
Allez, bonne nuit à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonne nuit les filles.

mamiekinder a écrit:

Très bonne nuit reposante les filles 💤💤💋

Bonne nuit Marie.

solmar a écrit:

Bonsoir,
Alors voilà mon bon Momo 5 est parti ...demain commande de Momo 6 😉
Ensuite je suis allêe marcher 5km pour me vider la tête...ça fait du bien et demain matin je remets ça...
Ce soir j’ai aussi reçu le grand moule a pain EH

Demain, on va avoir du beau pain . Bigsmile

Très bonne nuit reposante les filles 💤💤💋

solmar a écrit:

Bonsoir,
Ensuite je suis allêe marcher 5km pour me vider la tête...ça fait du bien et demain matin je remets ça...

Super ! 👍👍👏

Bonsoir,

Corinne Corn

Momo a fait une brioche pour le pdj, la flemme de tresser .

solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Pas venue hier, je n'ai pas vu le jour... partie au boulot à 7h30, j'ai pris une demi heure pour accompagner Alice chez le docteur. Diagnostic compliqué, avec un doute sur une maladie héréditaire comme la drépanocitose, mais elle a appelé un hémato pédiatre au CHU qui a infirmé. Donc prise de fer pendant 3 mois, prise de sang tous les mois, écho abdominale et RDV avec un gastropédiatre et un hématopédiatre en attente... même régime pour sa soeur qui a une analyse similaire mais moins cata.
Sinon, le genou de Noa ne désenfle pas beaucoup, j'ai bien peur que le chir qu'il voit mardi prolonge son arrêt du sport, il a du mal à encaisser...
Hier après ma journée de boulot, j'ai assisté en tant que parent d'élève élu à un premier conseil de discipline envers un gamin de 6ème... dure situation et difficile décision à prendre... j'en suis sortie toute retournée à 19h30, j'ai foncé diner d'une omelette aux lardons et à 20h je reprenais la route du bureau pour un CA pour présenter le bilan 2018, j'en suis rentrée à 23h... naze !
Ce matin, je ne commence qu'à 9h00, ouf !
Coco, tu as une démo demain ou tu l'achètes sans démo ?
Ma collègue qui m'a parlé de me racheter mon Momo 5 est revenue à la charge... il faut que je m'occupe de ça. Je vais faire faire une révision et lui proposer avec un bol en plus. Vous pensez à quoi en prix ?
Sinon, question : une collègue m'a donné hier de l'ail des ours, plein ! Je ne sais plus ce que je peux faire avec, il me semble qu'à un moment on en avait parlé sur le fil... qui s'en souvient et peut éclairer ma lanterne ?
Lolotte, super nouvelle pour Yannick et bonne alternative le télétravail... il doit être soulagé !
Séverine, trop mimi tes petits toutous. Alors, Tina, tu te laisses tenter ???
Allez, j'ai plein de trucs à faire avant de partir, à commencer par ma douche...
Bon vendredi à toutes, encore grand beau.

Et bien, heureusement que ce n’est pas une drépano...😱
J’ai vendu mon Momo avec un 2ème bol et la cook key 950€ ...il est d’octobre 2014...
L’ail des ours, j’en avais fait du pesto, je l´utilisais aussi comme du persil dans la quiche ou une salade...

L'ail des ours pour moi aussi pesto, dans les légumes, veloutés, salades, fromage blanc .....

mamiekinder a écrit:
Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
alors Yannick est libéré 👍. 5 fois par semaine kiné pdt 3 semaines. Arrêt jusqu’au 8/4 puis 3à6 semaines de télétravail à l’agence de SB . Donc il rentrera manger le midi , je suis à cours d’idées , Tatie remonte au grenier 🤣
Coco l’injustice !!!
Gigi doucement le déménagement 😉
Isath ça donne quoi pour Alice?
Hélène je retrouve mon lit ce soir 🤣
Mariek pourquoi ça ne va pas ton tableau ?
Sev une belle portée 😉
Sandrine Axel a passé une bonne journée ? Aujourd’hui ménu😉
bon vendredi à toutes

Super pour Yannick 👍 enfin il va revivre ! Tu as bien dormi dans ton lit ? 😀
Ma toile était trop petite d'après ma prof 😨 j'avais déjà fait tout le fond ...j'en ais acheté une plus longue 😣 çà n'aurait été que de moi , je l'aurais fait avec celle que j'avais 40 × 50 la tienne fait q dimension ?
Bonne journée ma jolie 💋💋💋
T

Tu aurais du faire a ton idée...😉

Corinne Corn

ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Pas venue hier, je n'ai pas vu le jour... partie au boulot à 7h30, j'ai pris une demi heure pour accompagner Alice chez le docteur. Diagnostic compliqué, avec un doute sur une maladie héréditaire comme la drépanocitose, mais elle a appelé un hémato pédiatre au CHU qui a infirmé. Donc prise de fer pendant 3 mois, prise de sang tous les mois, écho abdominale et RDV avec un gastropédiatre et un hématopédiatre en attente... même régime pour sa soeur qui a une analyse similaire mais moins cata.
Sinon, le genou de Noa ne désenfle pas beaucoup, j'ai bien peur que le chir qu'il voit mardi prolonge son arrêt du sport, il a du mal à encaisser...
Hier après ma journée de boulot, j'ai assisté en tant que parent d'élève élu à un premier conseil de discipline envers un gamin de 6ème... dure situation et difficile décision à prendre... j'en suis sortie toute retournée à 19h30, j'ai foncé diner d'une omelette aux lardons et à 20h je reprenais la route du bureau pour un CA pour présenter le bilan 2018, j'en suis rentrée à 23h... naze !
Ce matin, je ne commence qu'à 9h00, ouf !
Coco, tu as une démo demain ou tu l'achètes sans démo ?
Ma collègue qui m'a parlé de me racheter mon Momo 5 est revenue à la charge... il faut que je m'occupe de ça. Je vais faire faire une révision et lui proposer avec un bol en plus. Vous pensez à quoi en prix ?
Sinon, question : une collègue m'a donné hier de l'ail des ours, plein ! Je ne sais plus ce que je peux faire avec, il me semble qu'à un moment on en avait parlé sur le fil... qui s'en souvient et peut éclairer ma lanterne ?
Lolotte, super nouvelle pour Yannick et bonne alternative le télétravail... il doit être soulagé !
Séverine, trop mimi tes petits toutous. Alors, Tina, tu te laisses tenter ???
Allez, j'ai plein de trucs à faire avant de partir, à commencer par ma douche...
Bon vendredi à toutes, encore grand beau.

Et bien, heureusement que ce n’est pas une drépano...😱
J’ai vendu mon Momo avec un 2ème bol et la cook key 950€ ...il est d’octobre 2014...
L’ail des ours, j’en avais fait du pesto, je l´utilisais aussi comme du persil dans la quiche ou une salade...

Corinne Corn

Calie34 a écrit:

Bonjour
super pour ton mari lolotte !👍fais lui les mêmes repas qu’aux petits 😝
oui mon fils s’est bien régalé hier , Parcontre il était triste pour son copain qui s’est rendu compte en sortant du planétarium qu’il n’avait plus son iPhone 7 ! Moi j’avais dis à mon fils de toujours garder sur lui son sac au cas où 😡
helene oui le ménage c pour aujourd’hui mais pas frénétiquement car ma tension n’est toujours pas remontée . Il le fait pourtant car cet aprem j’accompagne la classe de Max pour une randonnée on monte aux pierres blanches . Au sommet de sete 😉
Coco c’est vraiment le monde à l’envers 😡😩vivement que tu te casses de la toi aussi
Bonne journée à toutes

Oui tu as raison , vivement que je me tire moi aussi...
Ce matin j’ai écris un courrier au directeur pour soutenir notre collègue et lui demander de revoir sa decision et je l’ai faite signer par tous nos collègues...puis je l’ai portée a sa secrétaire qui doit lui remettre...affaire a suivre...

Corinne Corn

ethiopic a écrit:

Sandrine, merci !
Tu sais, avec ce que j'ai entendu hier soir lors du conseil de discipline, je relativise. Certains enfants n'ont pas la chance d'avoir une famille structurante et aimante...
Pour les miens, ce sont des petits soucis de santé, mais tout va rentrer dans l'ordre avec le beau temps qui arrive, enfin j'espère !
Toujours pas de nouvelles du lycée pour ALice, ça me mine et je dors mal ! Je vais essayer d'appeler cet après-midi...

Alors tu as eu le lycée ?

Corinne Corn

Sevdu21 a écrit:

BOnjour,

Voilà j'espère que vous les voyez un peu mieux....
Alors Coco, au niveau caractère (ce sont les premiers que nous avons de cette race, Holly et le mâle moka), ils sont très gentils et obéissants (ça change radicalement des teckels qui eux n'en font qu'a leurs têtes Bigsmile ).
Ghis pour répondre à ta question, nous n'en gardons qu'un, et les autres nous ne les vendons pas, nous les donnons (nous n'avons jamais voulu faire de l'argent avec nos toutous) et encore, nous ne les donnons qu'a des gens que nous connaissons et chez qui nous sommes certains qu'ils seront bien.
ISath j'espère que ca va aller mieux les enfants !!
Sandrine c'est peut être pas l'idéal ta virée pour remettre ?
Allez je continue, y'a du boulot....

Oui on voit mieux 😉mais j’attends de voir leurs bouilles

Corinne Corn

tina57 a écrit:

Bonjour les filles .

Problème de connexion ce matin et mon comm. sur le dimanche a disparu au moment d'envoyer. Ensuite les courses et passage chez maman.
Isath, tu dois être claquée avec ton emploi du temps, plus les soucis de santé pour les gamins. Pour un toutou, toujours pas décidé, Patoche veut bouger et avec un chien pas toujours possible.
D'ailleurs, on va balader et profiter du super beau temps printanier.
Bon aprèm à toutes et à plus tard .

C’est mignon les totous mais de sacrés contraintes quand même...

Corinne Corn

Sameva a écrit:

Corinne ta commande est faite et postée? Au fait, qu'est-ce que c'est , chez toi, un week-end cool....deux recettes de cuisine,au lieu de six ou bien allongée dans un transat au soleil avec un bouquin et un verre de jus de fruit?:bigsmile:

PS:Ou encore les deux à la fois? Lol

Ma commande de quoi ? Si c’est de Momo dont tu parles, ma conseillère vient demain me faie signer le bon de commande...
J’opte pour la 1ère option : au moins 3 ou 4 recettes, de la marche active, une cure de fer...😂

Corinne Corn

Hélène, Margaux va chez une nounou depuis le 4 mars, quatre jours par semaine.Il y a deux autres enfants avec elle, dont un qui va rentrer en maternelle en septembre.

Ghis

Sandrine c'est inutile de faire le ménage frénétiquement,car si tu t'agites cela fait de la poussière qui retombe aussitôt sur ce que tu viens de nettoyer Aw .

Ghis

Corinne ta commande est faite et postée? Au fait, qu'est-ce que c'est , chez toi, un week-end cool....deux recettes de cuisine,au lieu de six ou bien allongée dans un transat au soleil avec un bouquin et un verre de jus de fruit?:bigsmile:

PS:Ou encore les deux à la fois? Lol

Ghis

Bonjour à toutes.
Patricia, ton mari est enfin délivré de son corset et tu as pu regagner ton lit.Tout rentre dans l'ordre.Tu vas devoir encore lui cuisiner ses repas de midi pendant une semaine Smile .

Ghis

Bonjour les filles .

Problème de connexion ce matin et mon comm. sur le dimanche a disparu au moment d'envoyer. Ensuite les courses et passage chez maman.
Isath, tu dois être claquée avec ton emploi du temps, plus les soucis de santé pour les gamins. Pour un toutou, toujours pas décidé, Patoche veut bouger et avec un chien pas toujours possible.
D'ailleurs, on va balader et profiter du super beau temps printanier.
Bon aprèm à toutes et à plus tard .

Sevdu21 a écrit:

BOnjour,

Alors Coco, au niveau caractère (ce sont les premiers que nous avons de cette race, Holly et le mâle moka), ils sont très gentils et obéissants (ça change radicalement des teckels qui eux n'en font qu'a leurs têtes Bigsmile ).
Ghis pour répondre à ta question, nous n'en gardons qu'un, et les autres nous ne les vendons pas, nous les donnons (nous n'avons jamais voulu faire de l'argent avec nos toutous) et encore, nous ne les donnons qu'a des gens que nous connaissons et chez qui nous sommes certains qu'ils seront bien.

Trop beau, tes BB .

BOnjour,

Séverine