Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169661 réponses | Date de création

Bon, et bien moi qui voulait aller à la piscine cet après-midi, c'est râté !
Le médecin vient de m'appeler pour me dire qu'il n'était pas possible d'avoir un RDV avec un chir orthopédique rapidement, donc je dois passer par la case urgences avec Noa dès cet après-midi, sans doute pour une ponction de l'épanchement (je ne vais pas lui dire avant sinon il ne voudra jamais monter dans la voiture !!!). Son genou est chaud et bien enflé ce matin encore malgré l'atelle et les cannes anglaises...
Voili volià, une journée qui commence bien ! Mais c'est le printemps...
Je vais aller m'acheter un bouquin ce midi, tiens !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonjour les filles.

Ça rame sur le fil ce matin.
Le printemps est bien là malgré les gelées nocturnes .
Bon courage aux travailleuses.
A toutes un trés bon mercredi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour les filles.

Ça rame sur le fil ce matin.
Le printemps est bien là malgré les gelées nocturnes .
Bon courage aux travailleuses.
A toutes un trés bon mercredi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour les copinettes ! Bien dormi ? Moi 👍👍
Aujourd'hui les pieds sous la table pour moi 😜
Youpi ! C'est le printemps ! 🌷🌹🌹👍 et le soleil est bien là 😜
Passez un bon mercredi les filles 💋💋💋 au boulot ou pas 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Calie34 a écrit:

Bonjour
nuit bonne 👍et vous
alors ça le tm6 va gare son entrée sur le fil 😊une amie a fait une réunion juste avant la sortie du robot et elle est dégoûtée d’apprendre une fois momo 5 commande qu’il va y avoir un nouveau robot . Au début de la réunion elle a bien demandé si il y allait Avoir un nouveau robot mais la vendeuse a dit non . Elle était pas mise au courant .
mon mari aussi est dans les comptes et comme ta fille ghis il fait des heures Supp
et se pose 30 minutes à la maison
pour les migraines avant je m’enfermais aussi dans le noir (depuis l’age De 13 ans )et puis j’en ai eu marre de subir ces crises
du coup je prends un médicament dès les premiers signaux ( papillons dans les yeux )et je continue mon train-train du coup c’est moins violant
istha encore des soucis pour vous 😡
coco c’est dommage de pas finir ta carrière avec ce mr
bonne journee

Coucou Sandrine,
Pour ta copine , si elle a commandé le TM5 après le 11 fevrier elle peut demander a recevoir le TM6 à la place moyennent une rallonge de 89€ 😉
A priori les conseilléres ont appris la sortie du TM6 en même temps que nous...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Hello les filles,
Il fait un grand soleil, aujourd'hui premier jour du printemps !!!
Moi, pas de migraine, mais parfois à cause du boulot j'en ai plein la tête... on va ouvrir un fil de comptables sur le fil !!!
Allez, j'arrête de dire des bêtises,je file au boulot...
Belle journée à toutes.
Hélène, moi aussi, le garagiste doitme changer le pare-brise du Scénic, j'ai pris un gravillon en bas à gauche en rentrant de chez mes parents vendredi et là j'ai une grande fissure sur toute la largeur du pare brise...

Isabelle Corn

Calie34 a écrit:

Bonjour
nuit bonne 👍et vous
alors ça le tm6 va gare son entrée sur le fil 😊une amie a fait une réunion juste avant la sortie du robot et elle est dégoûtée d’apprendre une fois momo 5 commande qu’il va y avoir un nouveau robot . Au début de la réunion elle a bien demandé si il y allait Avoir un nouveau robot mais la vendeuse a dit non . Elle était pas mise au courant .
mon mari aussi est dans les comptes et comme ta fille ghis il fait des heures Supp
pour les migraines avant je m’enfermais aussi dans le noir (depuis l’age De 13 ans )et puis j’en ai eu marre de subir ces crises
du coup je prends un médicament dès les premiers signaux ( papillons dans les yeux )et je continue mon train-train du coup c’est moins violant
bonne journee

Sandrine, si ta copine a commandé son Tm5 apres le 11 fevrier, elle peut demander l’echange de dommande et avoir un TM6 moyennent une rallonge de 89€....a priori les conseilléres n’étaient pas au courant et l’on appris en même temps que nous....

Corinne Corn

Bonjour
nuit bonne 👍et vous
bonne journee

Bonjour
nuit bonne 👍et vous
bonne journee

Bonjour les copines
non pas de nouvelles pour de nouveaux bb 😉
j’espère que Noa va vite être soulagé
Ghis pas cool les migraines pour Camille , elle en fait tout le temps où que le week end?
Coco pas cool pour le départ de ton directeur
mon mari est comme les vôtre Léo et Hélène il fait la sieste pour occuper le temps 🤣
bon mercredi à toutes

Patricia 🏖

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit les copines ... 💤😴💋 j'ai déjà pris un acompte sur mon sommeil 😜

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Non, Noa ne se plaint pas mais il boite... la radio n'a rien donné de plus, il faut passer un IRM,j'attends d'avoir un rdv pris par le médecin. La prise de sang ne montre pas d'infection... juste un épanchement dans le genou.
Coco, je n'ai pas de conseillère, enfin si mais je n'ai plus de onuvelles... je verrai, ma BS doit faire une réunion pour en offrir un à chacune de ses filles, elle a bien fait d'attendre !!! mai savant il faut que je discute prix ave cmon éventuelle acheteuse...
Je vais me coucher, je suis naze comme tous les jours ! Bonne nuit à toutes.
Coco, dommage que ton directeur parte, et pas top d'être géré par une personne qui n'est pas sur site... ça viendra chez nous aussi, on sera un jour rattachés à un EHPAD sans doute...

Isabelle Corn

Bonsoir,
Oups, je suis contente d’être ce soir et la perspective de me glisser sous la couette me ravie...
Isath, pas stop cette IDE...tu vas entrer au club des TM6 😉 tu as une conseillère pour organiser un atelier ? Moi je vais prendre rdv avec ma conseillère pour pouvoir cuisiner avec la bête et voir de quoi il est capable...
Gigi toujours a fond...
Danielle, tu fais quoi en couture en ce moment ?
Héléne, non je n’ai pas vendu le 2ème bol...j’attends que le TM5 soit parti, je le vendrai ensuite...

Mon directeur nous quitte, il part dans un autre hopital....et c’est imminent au 1er avril il n’est plus là...je suis dégoûtée...je lui doit beaucoup et j’ai adoré travailler avec lui même si pas toujours simple...le pire c’est qu’on va être livrés a nous même car on va être dirigés par le directeur d’un hopital voisin qui ne sera pas sur place en permanence...😟

Corinne Corn

Bonjour à toutes.
Isa, j'espère que Noa ne souffre pas trop avec son genou enflé?Dans une famille de 5 personnes, il y a toujours quelque chose qui cloche.En ce moment c'est Noa et toi...J'ai connu cela!Bon courage!
Il y a aussi Camille qui est dans les chiffres, puisqu'elle est chef comptable chez Nexity.Elle a beaucoup de travail et fait de nombreuses heures gratuitement pour ne pas se laisser déborder.Elle rentre déjeuner chez elle , mais moins de 30 minutes après elle est déjà retournée au travail.Je lui dis souvent d'arrêter d'en faire tant car elle souffre de violentes et longues migraines qui l'obligent à rester au lit sans pouvoir bouger la tête d'un centimètre, mais elle me répond qu'elle ne peut pas faire autrement!Son médecin vient de lui donner un autre traitement après avoir vérifié par des tests(excercices) qu'elle n'a pas de tumeur au cerveau comme elle le craignait tellement ses douleurs sont violentes.

Ghis

Des nouvelles...
Noa a eu sa prise de sang ce matin, enfin il a eu 3 piquouses !!! L'infirmière de notre commune l'a piqué 2 fois sans résultat pour finalement nous envoyer au labo... c'était sa première prise de sang, il s'en souviendra !
Puis j'ai réussi à avoir un RDV pour une radio du genou cet après-midi à 15h, c'est JP qui s'y colle... il passera me voir au bureau après car c'est juste à côté de mon boulot... je filerai porter la radio au docteur et on verra. Noa est content il a loupé l'heure d'anglais ce matin !!!
Pour moi, je dois passer une radio pour les parathyroïdes, sans doute une intervention pour enlever celle qui débloque... j'ai oublié de prendre le RDV ce matin, je verrai ça plus tard, mais je n'ai même pas pensé à parler de mon épaule au docteur, mais j'ai un RDV pour renouvellement le 1er avril, je verrai ça à ce moment là.
Là, je suis plus préoccupée par Noa, je le trouve un peu fatigué ces dernières semaines, mais il a pris 4 cm en 2 mois...
Alors, ce matin, une personne qui bosse dans un service partenaire du nôtre m'appelle pour le boulot, et me dit, au fait le nouveau thermomix est sorti ! Bein oui !!! Tu n'es pas intéressée ? me dit elle. Pourquoi ? Je t'acheterai bien ton TM5 !!! Je me suis alors souvenu que je lui avais vendu le TM31, et là elle me dit que sa collègue enceinte voudrait bien lui racheter le TM31 et donc elle veut m'acheter mon TM5... J'en ai parlé avec mon chéri ce midi et il m'a dit : tu fais comme tu veux ! Donc il faut que je fasse une réunion pour découvrir ce nouveau Momo...
Allez, sur ce bel après-midi bien occupé à toutes... je retourne à mes chiffres, comme Gigi et la fille de Danielle...

Isabelle Corn

KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Beau soleil sur les hauts de France . J'entend les petits oiseaux .

Coco , ta journée va être difficile. 🤤Courage .et vivement ce soir .

Leo , bonne balade avec ta maman , tu abandonnes ton Patoche .Il a sûrement trouvé d'autres occupations .

Marie , allez , on lève la jambe .une .deux .pas trop haut , tu vas avoir mal 😉

Hélène , les verres sont lavés .C'est ça le plus délicat 😤

Isath , J'espère que pour ton fiston ce ne sera pas grand chose et qu'il pourra reprendre le sport .et toi ? Affaire à suivre !!!

Momo va faire une quiche sans pâte pour ce soir .ce midi steak salade .chericheri est au marché .

Après midi couture mais avant , taxi pour le conduire chez son collègue pour reconnaissance du parcours pour un rallye puis je reviens chercher mon amie .

Bonne journée à vous toutes.

Danielle

Coucou Danielle.

Oui, il a trouvé une occupation, il va faire une sieste. 😂😂😂😂
Bonne couture. 😚

daphnoir a écrit:

bonjour les cops
belle journée frisquet mais beau soleil
aujourd'hui un peu de taxi ce matin Laly à 9 h au collège et cet après midi récupérer Antonin à 16 h et entre tout ça un peu de chiffres
ISA j'espère que tout va aller bien pour Noa le pauvre privé de foot il doit être furax,
COCO nuit agitée pour toi et journée bien remplie vivement ce soir
HELENE 2 beaux plats il va falloir que je l'essaye ce fameux pudding et les ficelles Picardes aussi par la même occasion, il y a plein de plats que je veux tester mais comme je suis un peu au régime tout du moins j'évite de manger trop gras et trop sucré alors pas facile
PAT as tu retrouvé des petits pensionnaires
MARIE Après la danse, le pilate la gym, tu n'arrêtes pas, moi c'est ce soir le stretching dure dure je suis souple comme un manche à balai
DANIELLE tu déjeunes avec ton amie ce midi sans vos chéris
SANDRINE une bonne nuit réparatrice, c'est toujours comme ça lorsque l'on peut dormir et bien on est réveillé tôt
Bon mardi à vous

Non , pas de repas entre amie . On nourrit chacune notre chéri .😊
Bon chiffres à toi . J'ai horreur de ça .
Ma fille est comme toi , dans les chiffres toute la journée .beurkkk. 😨

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

bonjour les cops
belle journée frisquet mais beau soleil
aujourd'hui un peu de taxi ce matin Laly à 9 h au collège et cet après midi récupérer Antonin à 16 h et entre tout ça un peu de chiffres
ISA j'espère que tout va aller bien pour Noa le pauvre privé de foot il doit être furax,
COCO nuit agitée pour toi et journée bien remplie vivement ce soir
HELENE 2 beaux plats il va falloir que je l'essaye ce fameux pudding et les ficelles Picardes aussi par la même occasion, il y a plein de plats que je veux tester mais comme je suis un peu au régime tout du moins j'évite de manger trop gras et trop sucré alors pas facile
PAT as tu retrouvé des petits pensionnaires
MARIE Après la danse, le pilate la gym, tu n'arrêtes pas, moi c'est ce soir le stretching dure dure je suis souple comme un manche à balai
DANIELLE tu déjeunes avec ton amie ce midi sans vos chéris
SANDRINE une bonne nuit réparatrice, c'est toujours comme ça lorsque l'on peut dormir et bien on est réveillé tôt
Bon mardi à vous

Gigi

Coucou les filles .

Beau soleil sur les hauts de France . J'entend les petits oiseaux .

Coco , ta journée va être difficile. 🤤Courage .et vivement ce soir .

Leo , bonne balade avec ta maman , tu abandonnes ton Patoche .Il a sûrement trouvé d'autres occupations .

Marie , allez , on lève la jambe .une .deux .pas trop haut , tu vas avoir mal 😉

Hélène , les verres sont lavés .C'est ça le plus délicat 😤

Isath , J'espère que pour ton fiston ce ne sera pas grand chose et qu'il pourra reprendre le sport .et toi ? Affaire à suivre !!!

Momo va faire une quiche sans pâte pour ce soir .ce midi steak salade .chericheri est au marché .

Après midi couture mais avant , taxi pour le conduire chez son collègue pour reconnaissance du parcours pour un rallye puis je reviens chercher mon amie .

Bonne journée à vous toutes.

Danielle

Bonjour les filles.

Coco, bon courage pour ta journée, faut être jeune pour suivre le rythme avec des enfants .
Marie bonne gym.
Le soleil brille, ça fait du bien même si le matin est encore bien frisquet .
Cet aprèm, je vais chez maman et peut être faire quelques courses avec elle.
Bon mardi à toutes.

Bonjour les copinettes ...et c'est parti pour le mardi ...pas le temps de papoter .es filles
Coco ...quelle nuit ! Ta journée va 4tre longue 😣
Isat ...tu nous diras pour Noa et toi ? Du mieux ?
Je vous souhaite une très bonne journée les filles ..💋💋💋
.ici un beau soleil ...gym ce matin pour moi

Hello les filles
Bien dormi ? Moi un mal de chien a m’endormir...a 1h Alexandre est tombé de son lit, à 4h30 Mathilde a appelé car toute découverte et a l’envers dans son lit....
Vivement ce soir qu’on se couche...
Là Mathilde déjeune et Bouli dort encore...
J’attends Solenn qui va les emmener a l’école...
Aujourd’hui grosse journée...2 réunions , 2 entretiens d’embauche, les prélevements d’eau a faire sur tout l’établissement...

Corinne Corn

Bonjour
bravo aux cuisinières 👌
lolotte tu as eu des contactes pour de futurs enfants ?
helene ct bien ce film ?
Istha la prise de sang c pour toi ?
J’ai bien dormi . Je dors toujours mieux les jours où je bosse
allez go
bonne journée les filles

Bonjour les copines
que de belles photos de plats 👍
Isath si tu n’as pas de rdv rapidement, rappelle ton médecin il le prendra pour toi et pour toi ça donne quoi?
Hélène c’est speed les soirées ciné 😉
Coco momo 31 va être content de reprendre du service 😉, les loulous ont bien dormi ?
je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

Patricia 🏖

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit les copinettes 💤😴💋💋

solmar a écrit:

Journée bien occupée...

Mes lasagnesMes lasagnes

Délicieuses on a mangé la moitié du plat a 3 😋
Mes loustics dorment ....moi je suis sous la couette...
J’ai vendu mon Thermomix TM5 😉...je vais remettre mon bon vieux TM31 au boulot durant 2 mois...😉
Il partira le 29 mars...

👍👍😜👏

Journée bien occupée...

Mes lasagnesMes lasagnes

Délicieuses on a mangé la moitié du plat a 3 😋
Mes loustics dorment ....moi je suis sous la couette...
J’ai vendu mon Thermomix TM5 😉...je vais remettre mon bon vieux TM31 au boulot durant 2 mois...😉
Il partira le 29 mars...
Isath, bizarre ce diagnostic et ce bilan pour Noa...
Bonne soirée , a demain

Corinne Corn

joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Hélène, je n'ai jamais fait ce dessert.Je pense que la réponse dépend de sa tenue! Or tu ne peux pas le savoir avant de le démouler...A ta place, je le retournerais sur le plat de service et je le laisserais ainsi jusqu'au moment de le démouler.Tu n'aurais plus qu'à retirer le contenant et le pudding n'aurait pas le temps de s'affaisser....

C'est aussi une bonne idée mais comme je veux faire une petite déco, je pense que je le démoulerai une heure avant.

Perso je ne le demoulerai pas trop tôt de peur qu’il s’affaisse...

Corinne Corn

daphnoir a écrit:
choux à la mousse de saumonchoux à la mousse de saumon

choux à la mousse de saumon aneth

choux à la mousse de saumon

mousseline ST Jacques beurre blanc

filet willington et jardinière

nougat glacé coulis de fraises

Miam 🤪

Corinne Corn

bon, alors on est rentrés du RDV chez le médecin à 19h30, avec une prise de sang à faire demain et une radio du genou. Elle pense plus à une infection qu'à un trauma... à suivre donc !
Noa est fatigué depuis quelques jours, mais pas de fièvre,je dois surveiller et si problème l'emmener aux urgences. Je vais essayer davoir un rdv raiologie leplus vite possible, mais c'est pas gagné...
Je suis fourbue après cette première journée,je file au lit ! bonne nuit à toutes...

Isabelle Corn

joyce a écrit:
Ficelles picardesFicelles picardes
Pudding hawaienPudding hawaien

Appétissant. 👍👍👍

joyce a écrit:

Parfaitement réussi, bravo et bonne soirée!

Ghis

joyce a écrit:

Super , attend moi , j'arrive 😊😊

joyce a écrit:

👍👍👏😜

joyce a écrit:

Journée bien remplie pour Coco. Bouli a besoin d’orthophoniste? Il doit être content de rester avec mamie plutôt que d’aller à l’ecole😀
Isath , j’espere que ce n’est pas une capsulite , si oui tu seras obligée de ralentir.
Ma maman aussi n’entend et ne voit plus beaucoup. Elle aussi ne veut plus sortir et voir ses amis. Elle accepte de voir uniquement sa famille. Je comprends ta maman.
Pat, Yannick tient le bon bout.....enfin j’espere.
Gigi tu as bien bossé. Quel poids faisait ton rôti? Je me suis toujours demandé si on sentait vraiment la coquille saint Jacques dans la mousseline.
Danielle , petit resto hôtelier cette semaine?
Leo , tu deviens cinéphile. Ce soir je vais voir la favorite. Bonne fête à Patoche avec du retard.
Ghis, toujours des douleurs ou bien du mieux?
Tiphaine, coucou😀
Sandrine , essaie de ne pas trop solliciter tes poignets. C’est sûrement très difficile avec ton métier.
Marie, si tu dors mieux c’est 👍👍👍
Je n´ai pas arrêté de la journée , je me pose à l’instant. Je viens de faire une trentaine de crêpes dont 20 ficelles picardes.
Il ne me reste plu qu’à démouler mon pudding hawaïen. Tatie ou une autre ....si je le démoule à 19h précise pour le manger à 20h15 ce n’est pas trop tôt? Eh oui tout est chronométré les soirs ou notre ciné club se réuni.
Bonne soiree

Merci Hélène.
Bon dîner et bonne soirée ciné.

daphnoir a écrit:

Super ton menu
Tes invités ont dû se régaler.

joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Hélène, je n'ai jamais fait ce dessert.Je pense que la réponse dépend de sa tenue! Or tu ne peux pas le savoir avant de le démouler...A ta place, je le retournerais sur le plat de service et je le laisserais ainsi jusqu'au moment de le démouler.Tu n'aurais plus qu'à retirer le contenant et le pudding n'aurait pas le temps de s'affaisser....

C'est aussi une bonne idée mais comme je veux faire une petite déco, je pense que je le démoulerai une heure avant.

Voyant que tu avais deux réponses, je viens de supprimer ma suggestion Smile

Ghis

KELDAN a écrit:
daphnoir a écrit:

Magnifaïque Wink

Miammm ! 👍👏👏😘

Oui Hélène , tu peux le démouler 1h avant . j'imagine que ce doit être speed pour aller au ciné .

Pas de restau hotelier cette semaine , ouf , c'est plus calme .mais 2 la semaine prochaine .

Bonne soirée ciné .

joyce a écrit:

Journée bien remplie pour Coco. Bouli a besoin d’orthophoniste? Il doit être content de rester avec mamie plutôt que d’aller à l’ecole😀
Isath , j’espere que ce n’est pas une capsulite , si oui tu seras obligée de ralentir.
Ma maman aussi n’entend et ne voit plus beaucoup. Elle aussi ne veut plus sortir et voir ses amis. Elle accepte de voir uniquement sa famille. Je comprends ta maman.
Pat, Yannick tient le bon bout.....enfin j’espere.
Gigi tu as bien bossé. Quel poids faisait ton rôti? Je me suis toujours demandé si on sentait vraiment la coquille saint Jacques dans la mousseline.
Danielle , petit resto hôtelier cette semaine?
Leo , tu deviens cinéphile. Ce soir je vais voir la favorite. Bonne fête à Patoche avec du retard.
Ghis, toujours des douleurs ou bien du mieux?
Tiphaine, coucou😀
Sandrine , essaie de ne pas trop solliciter tes poignets. C’est sûrement très difficile avec ton métier.
Marie, si tu dors mieux c’est 👍👍👍
Je n´ai pas arrêté de la journée , je me pose à l’instant. Je viens de faire une trentaine de crêpes dont 20 ficelles picardes.
Il ne me reste plu qu’à démouler mon pudding hawaïen. Tatie ou une autre ....si je le démoule à 19h précise pour le manger à 20h15 ce n’est pas trop tôt? Eh oui tout est chronométré les soirs ou notre ciné club se réuni.
Bonne soiree

Gigi, tu as vraiment fait un fameux repas!J'espère que tu as été félicitée?

Ghis

daphnoir a écrit:

Magnifaïque Wink

Gigi

KELDAN a écrit:

mon repas dimanche gougères gruyère et gougères farcies à la mousse de saumon, verrines petits pois bacon et petits pois chantilly au chèvre, mousseline de st jacques servie avec un beurre blanc, filet migon willington avec sauce foie gras et jardinière de légumes, nougat glacé, mousse au chocolat et bugnes,

Pour info , le filet wellington , tu l'as mis à quel moment au four ?
J'en ai fait un l'autre fois , c'était que pour nous alors cuisson en direct . là , je ne voudrais pas le mettre trop tôt pour que la pâte reste croustillante . j'attend tes conseils avisés Wink
En tous cas tu as fait un trés beau repas , tes convives devaient êtres repus et toi bien fourbue .

non pas fourbue car j'avais préparé le max le samedi et dimanche je n'avais plus qu'à farcir les choux et mettre la pâte feuilletée autour du filet, j'avais fais revenir la viande la veille et préparé la duxelle de champignons aussi, j'ai fais cuire 45 mn à 200 ° et c'était nickel il n'en est pas resté une miette

Gigi

ethiopic a écrit:

Mon épaule, bof, bof... depuis que j'ai arrêté les anti-inflammatoires, je sens bien que cest raide et coincé, mais bon, c'est le début de la vieillerie !
Coco, mamie à fond les ballons !!!
Je viens de me prendre une saucée en sortant de la poste, je suis trempée...

ah zut, j’espère que ce n’est pas une capsulite 😢, pas de pluie ici mais encore du vent 💨 !!

Patricia 🏖

ethiopic a écrit:

Mon épaule, bof, bof... depuis que j'ai arrêté les anti-inflammatoires, je sens bien que cest raide et coincé, mais bon, c'est le début de la vieillerie !
Coco, mamie à fond les ballons !!!
Je viens de me prendre une saucée en sortant de la poste, je suis trempée...

Met toi vite au chaud !!! chez nous pas de giboulées pour le moment .

mon repas dimanche gougères gruyère et gougères farcies à la mousse de saumon, verrines petits pois bacon et petits pois chantilly au chèvre, mousseline de st jacques servie avec un beurre blanc, filet migon willington avec sauce foie gras et jardinière de légumes, nougat glacé, mousse au chocolat et bugnes,

Pour info , le filet wellington , tu l'as mis à quel moment au four ?
J'en ai fait un l'autre fois , c'était que pour nous alors cuisson en direct . là , je ne voudrais pas le mettre trop tôt pour que la pâte reste croustillante . j'attend tes conseils avisés Wink
En tous cas tu as fait un trés beau repas , tes convives devaient êtres repus et toi bien fourbue .