Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169575 réponses | Date de création

Hello les cops,
Et oui Marie, encore 6 jours avant que je sois en congés...j'avoue que 6 semaines d'affilée a avoir du monde , je commence a fatiguer serieusement...les derniers jours vont passer vite, on a plein de trucs de prévus, lundi soir apero chez des amis, mardi soir feu d'artifice, mercredi soir crêperie avec mes parents...
Ce matin repos...pas de marche car Navarro part faire du kayak en mer.
Nous on ira faire un tour en ville et voir mes parents.
Pour ce midi je ne me prends pas la tête je vais aller acheter un poulet rôti.
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonjour mes momozamies , bien dormi ? Moi , top 👍
Hélène , comment te sens tu ? Moins douloureuse ?
Coco , encore 1 semaine avec tes loulous et tu pourras souffler un peu 😉
Passez un non samedi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonsoir les filles , les journées passent , et se ressemblent pour moi , vivement la reprise de toutes mes occupations .
Aujourd'hui , ce matin momo a fait une soupe froide de courgettes à la grecque , l’AM j’ai cousu un peu . Et ce soir j’ai passé la tondeuse ( une partie) demain le reste .
Très bonne soirée mes cop’s 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes
Il fait beau , la tramontane souffle modérément pour l'instant !
Hélène j'espère que ta vaccination anti-tétanique est à jour ou qu'on a fait un rappel à l'hôpital, si nécessaire...J'espère que tu dormiras mieux cette nuit.

Oui Ghis,mais ils avaient oublié de me le faire alors que l'interne m'en avait parlé au départ. Je lui ai rappelé sinon je repartais sans. La pauvre interne commençait sa garde à 18 h30 jusqu'à 8 h30 le lendemain matin.
Il pleut, pas facile de rester dans l'appartement avec des enfants
Ghis , tu restes jusqu'à fin août?
Léo, tu as l'air de bien profiter de ta famille👍

Peut-être que nous déborderons de 3 ou 4 jours début septembre. Nous déciderons le moment venu...

Ghis

joyce a écrit:

Bonjour à toutes

Bonne balade en bateau,ça va être très agréable. Oui c'est moi qui me déplace. Cette nuit j'ai eu mal pendant plusieurs heures ce qui m'a empêché de dormir ,plus Marius qui a pleuré 4 fois dans la nuit.
Il ne fait pas beau aujourd'hui,temps gris mais ça ne va pas durer.
Isath, pas d'amélioration pour ton pied?
Coco tu gardes tes P-E jusqu'à la fin août?
Demain ma fille débarque avec sa famille. Ce sera melon poulet pdt et fruits.

Je les raméne en train a Paris vendredi prochain et je rentre illico....arrivée a 11h50 en gare de Lyon et je repars à 14h10...j'ai hâte, je suis fatiguée...mais ils sont mignons, rien a dire cette année...je les préfère vraiment sans les parents...

Corinne Corn

Bonjour les filles,
Ca y est, ma semaine touche à sa fin... ras le bol du boulot !
La semaine prochaine va être plus cool avec un mardi férié.
Bon, le temps n'est pas à l'esprit vacances par chez nous, il pleut et il fait froid, je crois qu'on a eu 2 jours de chaleur au mois d'août.
Hier soir, après le kiné, on a entrepris de ramasser notre récolte de patates avec J et N. On a eu chaud mais au moins c'est fait et comme il pleut aujourd'hui, on n'est pas mécontents.
Je suis allée tremper dans le jacuzzi avec Jeanne et repas rapide puis direct au lit, j'étais rincée.
Cet après-midi courses et préparation du repas pour ce soir, j'ai mon frère ma BS et mes neveu et nièces ce soir. C'était prévu demain soir mais mon frère et ma BS partent dimanche matin en vacances à 4h, donc on a changé.
Hier Jp est parti avec J et N à Angers, ils ont monté le grand lit de Jeanne mais il manque un sommier !!! Retour chez le suédois demain et on ira installer tout ça soit dimanche soit mardi.
Ce soir, je fais simple : amuse-gueules, melon, grillades de poulet mariné haricots verts du jardin, fromages et tarte aux abricots et une autre aux reine-claude.
J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits ne vous font pas tourner en bourrique !
Je n'ai pas compris pour Hélène ?!?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonjour à toutes
Il fait beau , la tramontane souffle modérément pour l'instant !
Hélène j'espère que ta vaccination anti-tétanique est à jour ou qu'on a fait un rappel à l'hôpital, si nécessaire...J'espère que tu dormiras mieux cette nuit.

Ghis

solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Et bonjour les copines , bien dormi ? Moi , comme un loir .
Passez toutes un bon vendredi 💋

Coucou Marie...non moi endormie a 3h...je demarre la journée HS
Comment vas tu Hélène ?

pourquoi tu t endormie si tard ? Des soucis ?

Bonjour
Non non danielle te moque pas , je vous assure que l'eau était à 25 mi juillet et après les 5 jours de tramontane très forte on est tombé à 19 voir 17 lundi dernier . En même temps la nuit il faisait 14 degrés donc entre le vent du nord et la température qui baisse c'est pas étonnant, d'ailleurs c'est presque chaque année que l'eau tombe à 17 . D'ailleurs seuls les touristes se baignent . Faut les comprendre ils payent des locations une fortune et ils se mangent du vent du sable et une eau glacée mais ils veulent quand même en profiter 😅
aujourd'hui on va faire journée bateau et pêche . On rejoint ma belle soeur et mes neveux qui seront aussi en bateau .
on se baignera à l'étang car l'eau y est toujours plus chaude .
j'ai fais une grosse salade de riz
helene ça tire pas trop ?
C'est toi qui te déplaces pour tes soins ?
Istha tu as encore beaucoup de légumes au jardin?
bonne journée à toutes

mamiekinder a écrit:

Coucou Marie...non moi endormie a 3h...je demarre la journée HS
Comment vas tu Hélène ?

Corinne Corn

Bonsoir les filles , journée bien chaude encore aujourd'hui , et demain rebelote .
Momo a travaillé aujourd'hui ,’il a fait un taboulé et mon riz au lait .
Kook lui a fait cuire un coq au vin .

Calie34 a écrit:

Bonjour
en repos 2 jours . Presque pas de vent ça fait du bien
momo a fait une bonne ratatouille
dommage l'eau de la mer est glacée je vais pas pouvoir en profiter
il y a tant de méduses que ça coco ? Pas de bol
bonne journée à toutes. Ce matin ct ménage et paperasse

Bonjour à toutes.
Mais non, elle n'est pas glacée, je me suis baignée jusqu'au cou pour savoir si je pouvais nager sans souffrir de mon genou.J'ai réussi à mettre la palme au pied gauche sans me faire mal dans la jambe et j'ai fait du dos crawlé sans forcer sur les jambes. Je suis contente, c'était ma première fois cette année et j'espère que je ne vais pas le payer demain...JC a trouvé l'eau un peu fraîche mais cela n'a pas duré après les premiers mouvements de brasse.

Ghis

ethiopic a écrit:

Bonjour les filles, pas eu le temps de venir hier.
Enfin une journée d'été, il a fait beau et chaud, le soir petite séance jacuzzi avec Jeanne puis balade à vélo avec JP on est rentrés de nuit.
A 5 h l'orage m'a réveillée mais pas de pluie, juste de gros nuages noirs.
Ce matin il fait 19 degrés, ça change des 8 degrés de lundi matin.
En cuisine, tomates farcies, gratin de courgettes au All clad, flambys et pain de mie.
Je file au bureau, à 10 h j'ai rdv chez le médecin pour mon pied, je vais certainement continuer le kiné. Mon assurance m'a appelée hier pour savoir où j'en étais...
Bon jeudi à toutes.

isath , tu as cuisiné tout ça ce matin avant d'aller au boulot ? quel courage !!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Calie34 a écrit:

Bonjour

sandrine , tu me fais rire , c'est quoi l'eau glacée pour toi ? 22° , ici la mer est à 18°5 . il y avait du monde dans l'eau . on voyait les côtes anglaises presque à les toucher .
nous avons profité de ce beau temps ( 26° ) sans vent pour faire un petit restau en terrasse
au Cap Gris Nez . c'est bien la retraite Wink

Bonjour

Bonjour les filles, pas eu le temps de venir hier.
Enfin une journée d'été, il a fait beau et chaud, le soir petite séance jacuzzi avec Jeanne puis balade à vélo avec JP on est rentrés de nuit.
A 5 h l'orage m'a réveillée mais pas de pluie, juste de gros nuages noirs.
Ce matin il fait 19 degrés, ça change des 8 degrés de lundi matin.
En cuisine, tomates farcies, gratin de courgettes au All clad, flambys et pain de mie.
Je file au bureau, à 10 h j'ai rdv chez le médecin pour mon pied, je vais certainement continuer le kiné. Mon assurance m'a appelée hier pour savoir où j'en étais...
Bon jeudi à toutes.

Isabelle Corn

Bonjour les filles,
Bien dormi contrairement a la nuit précédente...
Ici, ça roule...ça fait 2 jours qu'on va à la piscine car il y a des meduses a la mer ...
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍
Passez un bon jeudi .

Bonne nuit les filles 😴💋

Cc les filles , journée encore tranquilou pour moi .
Momo m’à aidé à préparer un gâteau avec 2 bananes qui étaient trop mûres et du chocolat , recette cookidoo ’’ muffins banane chocolat ’’ je l’ai fait cuire à l’EC 👍
Isath heureusement que tu n’est pas à plein temps 😲😟

Coucou les filles, embauchée à 7h, je quitte mon bureau à l'instant. Je suis seule à la barre... J'espère qu'il y a de quoi manger ce soir. À plus tard.

Isabelle Corn

Hello les cops,
Le vent est tombé...ouf...
Hélène, bien cuisiné 👏🏻👏🏻, Danielle aussi...ici ce midi Momo fera une purée et 1 cake pour le goûter.
Programme : voile ce matin et plage cet aprés midi. Et Navarro part faire une matinée de kayak...
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Et bonjour , bien dormi , et vous ?
C’est parti pour le mardi , passez une bonne journée 💋
Je commence par une marche , puis rien de prévu .

Cc les filles , vous avez bien bossé , de bonnes tomates farcies , des crêpes, et une bonne tarte aux prunes , 👍😋😋
Aujourd'hui c’était congel chez moi ,
Hélène , du boulot qui t’attend 😟

Ici , Momo a fait un clafoutis .aux prunes .
C'est la fin des prunes . Ouf ,!!!

joyce a écrit:
Tomates farciesTomates farcies
Crème chocolat au lait cookomixCrème chocolat au lait cookomix

Bravo pour les tomates farcis et la crème au chocolat .
Tu avances dans ta mise en place 👍👍

J'ai eu un sms de Maxence vers 14 heures pour me dire que le bateau arrivera en Corse à 15 heures.Entre temps j'ai trouvé un site indiquant la position du bateau et je pense qu'à présent ils sont en train de débarquer! ils n'ont pas eu le mal de mer, malgré des vagues de 2m80!
Mais ils ont perdu une journée de vacances avec cet énorme retard, puisqu'il faut encore aller dans leur location située à environ 1,5 km de la mer, faire quelques courses et s'installer.Heureusement que le bateau soit bien allé à Propriano, car il aurait pu se rendre à Ajaccio à cause des conditions météo et des manoeuvres plus difficiles à faire dans ce port. Dans ce cas, Maxence devait conduire pendant près de 70 km sur une route sinueuse pour rejoindre sa location.

Ghis

Bonjour
Coco il faut pas trop de vent car sinon pas de stage de voile .ici un jeune homme est décédé dans un manège . Je pense que c'est à cause des grosses rafales de vent
istha merci pour la jolie photo !
Hélène bon courage pour tes futures journées ! Tu vas avoir du boulot ! Je sais pas si c'est une question d'argent mais ça serait plus confortable si chacun avait son appartement
danielle ça va bien se passer avec ta petite fille et puis elle sera là plupart du temps à l'extérieur
gigi alors ce ménage ?
bonnes vacances tina
Marie tu dois avoir moins chaud en ce moment
Ghis tu as des nouvelles de Maxence ?
la reprise s'est bien passée mais depuis 2 jours j'ai une rhino c'est pénible .du coup j'ai bossé avec le masque 😷.
j'ai fais le tri dans les affaires scolaires. Y a plus qu'à acheter ce qu'il manque .
le vent semble se calmer mais la mer doit être tombée bien bas .
bonne journée

Bonjour tout le monde,
Bien dormi ? Moi oui mais pas assez...reveil mis car stage de voile ce matin pour les enfants de 9h30 a 12h...on va souffler un peu...
Enormement de vent depuis 2 jours et il y en a encore ce matin...ça rafraîchit bien les temperatures, seulement 20° ce matin et l'eau est trés fraîche...
Ghis, le retard est certainement dû au vent j'imagine...
Marie, bonne marche
Isa, sympa cette idêe d'apéro burger avec tes enfants...hier midi j'ai fait pour la 1ere fois des burgers maison, les enfants étaient contents et les burgers délicieux ...(pourtant je n'aime pas trop ça en principe)
Léo, contente de te savoir arrivée...plus qu'a profiter maintenant...
Daniele, pas le choix, le package c'est soleil + vent, ne fais pas la difficile 😀
Héléne , dernier jour de tranquilité avant l'arrivée des envahisseurs ?
Sandrine, bonne reprise
Bonne journée a toutes, je vais réveiller les petits

Corinne Corn

Bonjour les copines , c’est parti pour une nouvelle semaine, passez un bon lundi 💋
Je vais commencer par une petite marche

Bonsoir à vous toutes.
Maxence et sa famille nous ont quittés à 14h15 pour aller à Marseille prendre le ferry pour la Corse, embarquement à 20 heures et départ à 22 heures . Mais il a reçu un sms disant que l'embarquement aurait lieu à 19h30. Ils sont arrivés à 18h30 pour apprendre que l'embarquement n'aurait pas lieu avant 00h30 minimum ! En attendant ies petites dorment dans la voiture, du moins, j'espère qu'elles arrivent à dormir.
L'appartement est bien vide et je suis bien angoissée pour cette traversée nocturne, tout en ignorant la raison de cet important retard. J'ai demandé à Maxence mais il n'a pas répondu , je pense qu'il ne veut pas m'inquiéter, mais son silence ne me rassure pas!
Ici,forte tramontane depuis deux jours, et beau temps ensoleillé avec 26° sur la terrasse à l'ombre.

Bonne nuit à chacune de vous

Ghis

ethiopic a écrit:

Léo, super ! Profitez bien de vos jeunes cette semaine.
Nois, c'était visite à mes parents, c'est pas la joie !!! Du coup ce soir apéro burger au bord de la rivière avec Jeanne et Noa, ça nous a remonté le moral.
Je vais me coucher, demain debout à 6h.

Bonne nuit à toutes.

qu'ils sont beaux tes enfants.
Je vais te suivre , passez toutes une bonne nuit les filles 😴💋

Léo, super ! Profitez bien de vos jeunes cette semaine.
Nois, c'était visite à mes parents, c'est pas la joie !!! Du coup ce soir apéro burger au bord de la rivière avec Jeanne et Noa, ça nous a remonté le moral.
Je vais me coucher, demain debout à 6h.

Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Bien arrivés en Charente vers 16h, pas beaucoup de circulation juste un peu côté Limoges-Angoulême .
On est partis avec 13° , pluie , vent fort et ici nuages éclaircies et beau soleil depuis 17h30 .
Après 9h30 de route, on vient de faire une balade au Lac et mini marché. Suis HS .
Bonne soirée les filles.

Super contente de vous savoir bien arrivés .maintenant profitez bien 👍😉
Hélène, oui ma sœur va bien , demain on reprend la marche ,

Coucou les filles.

Bien arrivés en Charente vers 16h, pas beaucoup de circulation juste un peu côté Limoges-Angoulême .
On est partis avec 13° , pluie , vent fort et ici nuages éclaircies et beau soleil depuis 17h30 .
Après 9h30 de route, on vient de faire une balade au Lac et mini marché. Suis HS .
Bonne soirée les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Calie34 a écrit:

Bonjour
ça y est on est rentré hier vers 18h mais la route a été longue 😡c'est pénible . Parfois on arrive à décaler notre départ au dimanche c'est bien mieux
tina roulera tranquille je pense .
ici c'est terrible comme chez Ghis et Marie et coco beaucoup trop de vent . On peut pas manger dehors .heureusement que nous étions pas là durant cette semaine car j'aurais rien fais de mes journées.
a la montagne certe il faisait frais et parfois pluvieux mais on a pu en profiter quand même 😍.les ados ont fait rafting patinoire et parcours gonflable dans un lac
danielle je t'envoie du soleil mais ici aussi les températures ont baissé .
Istha j'espère que le vent va se calmer pour Alice 🤞
gigi ma nièce a un job étudiant dans un camping uttopia à la montagne , elle doit faire le ménage dès bungalow en 45 minutes mais en fonction de l'état elle est obligée de mettre plus de temps et se fait tirer les oreilles par la direction. Elle en peut plus .
est ce que tu demandes aux vacanciers de faire le ménage au moins de la cuisine ?
helene j'ai vu ta future cuisine c'est chouette
coco tu vas avoir une fin d'année très chargée 😅
bon faut faire les courses et le sol car axel n'est pas une fée du ménage 😜
sev repos j'espère
bonne journée à toutes

Bien reçu le soleil , mais tu pouvais garder le vent Puzzled

Bonne rentrée .

Danielle

Coucou les filles .

Hélène , La ratatouille je l'ai faite dans le pote à Momo , j'avais 2 kg de courgettes plus les autres légumes , ça ne rentrait pas dans Momo . j'en fait toujours plus le reste je le fait égouter et je ferais une tarte aux légumes avec des lardons .
en effet , nous n'avons pas de beau temps , hier il a plu toute la journée , 16 ° , c'est juste pour un mois d'aout , aujourd'hui , le soleil est revenu mais il fait bien du vent .
c'est vrai que pour cuisiner en famille ce n'est pas facile . j'apréhande les 2 prochaines années avec Zoé qui est difficile comme tout .
Quelques idées de repas : lasagnes , pommes de terres et tomates farcies , moussaka , paëlla , ratatouille riz saucisses , poulet roti , filet mignon au maroilles ou au curé nantais .vous serez nombreux ?
pour moi , pas de repas , les pieds sous la table chez des amis qui cuisinent super bien ,
pas comme moi , Wink mais il ne faut pas y aller avant 13h30 .
Léo , bonne route , j'espère qu'il n'y a pas trop de monde .
Isath , contente que ta fifille soit arrivée à bon port .tu as bien cuisiné Cooking  4

chez nous , les prunes ça se termine . heureusement , ras le pompon .:cooking_9:

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes .

Danielle

Mes bocaux de rougail saucissesMes bocaux de rougail saucisses

Szndrine, bon retour at home.

Isabelle Corn

Bonjour
ça y est on est rentré hier vers 18h mais la route a été longue 😡c'est pénible . Parfois on arrive à décaler notre départ au dimanche c'est bien mieux
tina roulera tranquille je pense .
ici c'est terrible comme chez Ghis et Marie et coco beaucoup trop de vent . On peut pas manger dehors .heureusement que nous étions pas là durant cette semaine car j'aurais rien fais de mes journées.
a la montagne certe il faisait frais et parfois pluvieux mais on a pu en profiter quand même 😍.les ados ont fait rafting patinoire et parcours gonflable dans un lac
danielle je t'envoie du soleil mais ici aussi les températures ont baissé .
Istha j'espère que le vent va se calmer pour Alice 🤞
gigi ma nièce a un job étudiant dans un camping uttopia à la montagne , elle doit faire le ménage dès bungalow en 45 minutes mais en fonction de l'état elle est obligée de mettre plus de temps et se fait tirer les oreilles par la direction. Elle en peut plus .
est ce que tu demandes aux vacanciers de faire le ménage au moins de la cuisine ?
helene j'ai vu ta future cuisine c'est chouette
coco tu vas avoir une fin d'année très chargée 😅
bon faut faire les courses et le sol car axel n'est pas une fée du ménage 😜
sev repos j'espère
bonne journée à toutes

Coucou les filles,
Ca y est, l'été revient chez nous, frais le matin mais ciel bleu et os de vent.
Coco, Alice est à Argeles sur mer avec des copains. Ils sont 7. Dur dur pour Jeanne hier car elle n'a pas pu avoir de vacances pendant son contrat. Hier soir ça allait mieux. Je pense qu'élevage venir avec nous voir mes parents. Noa est parti à noirmoutier avec un copain et ses parents 3 jours au mobil home et faire du bateau et de la pêche en mer. La vie est belle !
Ce matin, c'est repassage.
J'ai une semaine chargée entre boulot et des rdv. Demain après-midi je retourne chez le notaire pour signature du compromis de vente de la maison de mes parents car je représente maman et mon jeune frère.
Et jeudi on va acheter un grand lit pour l'appartement de Jeanne. C'est son seul jour de repos. J'ai aussi rdv chez le chirurgien pour mon pied. Ça va mais je boitte encore et j'ai de petites douleurs, je crois que je vais garder quelques séquelles 😢😤
Bon dimanche à toutes .

Isabelle Corn

ethiopic a écrit:

Coucou du soir, je file me coucher, debout depuis 2h ce matin, j'ai voulu faire une sieste mais ma BS et mon BF sont passés nous apporter 5 kg de mirabelles et ils ne font jamais pressés
Ce soir on est allés à vélo chez des copains pour choisir notre soin de thalasso aux Sables d'Olonne. On va en week-end chez des amis, les hommes font du vélo et les femmes journée thalassothérapie 😍 les 2 et 3 septembre.
Aujourdhui confiture d'abricots, rougîmes saucisses, tarte abricots et mirabelles à dénoyauter. Je viens de terminer.

Confiture d’abricotsConfiture d’abricots
Tarte Amandine abricotsTarte Amandine abricots
FlambysFlambys
MirabellesMirabelles

Alice est bien arrivée, je suis rassurée,
Léo bonne route vers tes charentais .
Bonne nuit à toutes.

Que de boulot...👍🏻
Alice est où dans le Sud ?

Corinne Corn

Bonjour les filles,
Ça souffle dur ici...
Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Bonjour du dimanche les filles 💋
Isath quel boulot !
Il y a le soleil , mais encore beaucoup de vent ici .

Coucou du soir, je file me coucher, debout depuis 2h ce matin, j'ai voulu faire une sieste mais ma BS et mon BF sont passés nous apporter 5 kg de mirabelles et ils ne font jamais pressés
Ce soir on est allés à vélo chez des copains pour choisir notre soin de thalasso aux Sables d'Olonne. On va en week-end chez des amis, les hommes font du vélo et les femmes journée thalassothérapie 😍 les 2 et 3 septembre.
Aujourdhui confiture d'abricots, rougîmes saucisses, tarte abricots et mirabelles à dénoyauter. Je viens de terminer.

Confiture d’abricotsConfiture d’abricots
Tarte Amandine abricotsTarte Amandine abricots
FlambysFlambys
MirabellesMirabelles

Alice est bien arrivée, je suis rassurée,
Léo bonne route vers tes charentais .
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Bonne route Léo et bonnes vacances avec ta fifille et tes chicoufs

Corinne Corn

tina57 a écrit:
joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Matinée ensoleillée et averses cet aprèm.
La voiture est chargée plus que la glacière a charger demain matin.
On a encore fait un bisou à Eliott ce matin, on est allés vérifier la pression des pneus chez Mel et Jérôme.
Quelques courses , banque, GF et le plein. Déjeuner à la cafét d une grande surface.
On ne va pas se coucher trop tard, on veut partir entre 5 et 6h .
Gigi et Hélène, on part demain jusqu'a dimanche prochain .

Bonne route Léo. Profite bien de ta fille et de tes p-e.

Merci. 😘

Bonne nuit et bonne route demain .,
Moi itou je vais au lit , bonne nuit les filles 😴💋

joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

On a encore fait un bisou à Eliott ce matin, on est allés vérifier la pression des pneus chez Mel et Jérôme.
Quelques courses , banque, GF et le plein. Déjeuner à la cafét d une grande surface.

Bonne route Léo. Profite bien de ta fille et de tes p-e.

Merci. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonne nuit les filles.

Coucou les filles.