Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169675 réponses | Date de création

On a écrit en même temps lolotte et Helene !
lolotte j’rrive Pas à voir là pub ?
tu as passé une bonne journée !
Helene tu a une grande famille faut gérer les allées et venues !
max va mieux mais il tousse encore .
Hier ma soeur est arrivée en début de soirée chez mes parents . Alors Max était impatient de découvrir son cousin . Hélas ce petit gnome c’est mis à pleuré presque desuite après notre arrivé et pendant presque 3 h ! Du coup il était dans la chambre et Max est resté sur sa faim . De plus on ne veut pas qu’il s’approche à cause du rhume 🤧
bb semble avoir des problèmes de reflux et ils doivent lui donner pleins de remèdes . Trop a mon avis !
coco la pédiatre l’a déjà mis sous Inexium !gaviscon polysilane ect ..😡

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Les Charentais sont au lit, levés depuis 2h , ils sont naze. Du coup , on est aussi sous la couette .
Un peu chaud avec le chien , j'ai déjà des poils partout et de l'eau dans tout le couloir quand il boit. On voulait le mettre dans la salle de bain pour dormir mais rien à faire, il pleure donc dans la chambre. Je vais avoir du ménage à faire après leur départ .
Contente d'avoir retrouvé ma fille et les petits , je vais en profiter demain et lundi, mardi ils vont déjeuner chez la BM et mercredi après le déjeuner chez le parrain de Flo . Jeudi, ils reprennent la route.

Boulot momo et don pote un bourguignon pour demain.

Mes loulousMes loulous

Mes loulous

Le gros bébé.Le gros bébé.

Coco, c'est fait pour picorer les amandes Bigsmile Coco, j'en ai déjà partout , ils repartent jeudi et Sabrina a ramené 2 grosses valises blindées plus des sacs , des caisses . J'en emmène pas autant pour 15jrs de vacances . Bigsmile Je te dis pas les poils, j'en ai plein les vêtements. Rien de mieux qu'un caniche. 😂😂😂
Marie, bien beaux tes biscuits.
Hélène, la bûche c'est pour mardi quand maman vient, elle préfère la glace aux gâteaux.
Vais essayer de dormir , c'est pas gagné et j'ai déjà besoin d'aller aux toilettes.
Bonne nuit à toutes.

Oh la la ma pauvre Léo...😅 moi j’ai les poils de chien en moins mais j’ai des cheveux partout...Marion les perd enormement (reaction post grossesse sans doute) ....d’ailleurs je lui ai mis dans son paquet de noël un très bon shampoing anti chute...
A cette heure tout le monde doit être sur le pont chez toi...chez moi encore un peu de calme avant le debarquement....idem pour 4 jours voiture pleine a craquer....😅

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Coucou les filles et Marie !
Deja sur le pont !
Tu dois rattraper ton après midi loto! T’as pas gagné en plus ? Lorsque tu fais le roule . Tu le sors du four et l’enroule desuite dans un torchon humide ?
Car une fois j’ai fais comme ça et une partie du biscuit est resté collé au torchon lorsque j’ai voulu dérouler pour mettre la garniture 😅
tina merci pour les photos ! Ils sont beaux tes petits ! Alors vous aller avaler des poils ! 😝
istha effectivement c le pompon comme reproche ! Tu sais ce qu’il te reste à faire !
Lolotte tu dors ?
Coco ça doit être bon ces friandises faudra que j’essaye .
A plus les filles

J’ai pensé à Ghis en voyant cette pub 😉

Bonjour les copines
Alors magnifique village, des lumières partout 😉 les photos ne rendent rien, il y avait bcp trop de monde, je préfère y aller hors saison c’est à 1h15 de chez moi. Oui les enfants étaient avec nous Claire voulait acheter des ceintures(artisanale en cuir) à ses parents pour Noël, Yannick et Laurane ont pris chacun une aussi 😉
moi j’ai acheté des coucougnettes, soit disant meilleur bonbon de France en tout cas pas pour nous et extrêmement cher!! J’ai préféré les cacahuètes enrobées aux caramel au beurre salé 😜, j’ai aussi acheté du savon de Marseille cube, et liquide, du thé et une jolie boîte à thé 😉
puis pizzaria à la Roche Bernard en route, là-bas impossible !!
Je vous souhaite un très bon dimanche en famille, en mode cuisine, en mode bisous 😘 profitez de vos enfants et petits enfants

Patricia 🏖

Bonjour les filles ! J'y go ! Je vais attaquer ma bûche !
Passez un bon dimanche les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.j'ai été dans ma cuisine tout l'après midi.J'ai bien galéré avec ma bûche pâtissière que je n'avais pas faite depuis plusieurs années à cause de la bûche marrons chocolat que mes enfanrs ont réclamé chaque année.Je ne savais plus la faire!J'ai fait deux fois la crème pâtissière, la première était bien trop sucrée.Pendant ce temps la bûche qui était cuite a bien refroidi et je n'ai pas pu la rouler facilement quand j'ai pu la garnir avec la crème.Un vrai cauchemar cet après midi.Je l'ai mise au frigo enroulée dans un film étirable et demain je la recouvrirai d'une ganache chocolat.Si elle est trop moche, j'irai en acheter une en ville....
Je suis furieuse contre le boucher :JC est allé chercher notre commande de macreuse, mais on lui a remis deux paquets de jarrets de boeuf, ficelés et je vois des aponévroses et des nerfs! Je n'ai jamais eu ce morceau pour faire un boeuf mode et je me demande ce que cela va donner! JC a fait remarquer que ce n'était pas de la macreuse et le boucher lui a répondu que c'est ce morceau qu'il a l'habitude de vendre quand on lui demande une macreuse.J'ai téléphoné mais impossible de les avoir et comme j'étais en train de faire ma bûche, je n'ai pas pu rappeler! J'irai dire mon mécontentement lundi!Chaque fois que j'ai acheté une macreuse, j'avais un large morceau sans nerfs et pas ce morceau en forme de fuseau.En plus, j'avais demandé 2kg900 et il m'en a mis 3K200.Cela ne tient pas dans mes cocotes, je vais devoir recouper le bout de chaque morceau! Je m'inquiète pour le résultat et je crains que ce ne soit pas une viande très tendre en bouche, comme nous aimons!

Ma pauvre Ghis ! Tu aurais du rouler ta génoise dans un torchon humide et elle aurait pris la forme ...mais avec la ganache tu vas cacher la misère...pour les charrette, c'est moelleux comme viande ...moi j'en prends pour faire mes daubes et bourguignons ....Bonne journée 💋💋 et si tu ne te connectes pas , passé un bon Noël en famille 😉😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

solmar a écrit:

Mes amandes aux epices de Noël de Léo...trop bonnes je n’arrête pas d’aller picorer dans le recipients alors je les ai mises en sachets...

😂😂 tu as bien fait ! Mais n'ouvre pas le sachet 😉😘

Je n'ai pas le temps de mettre un mot pour chacune, mais je n'oublie personne.Il est tard et j'ai vraiment passé une mauvaise journée, je n'en peux plus .C'est pourquoi je vais vite me coucher!
Bonne nuit à toutes.
Demain je n'aurai pas la possibilité de me connecter avant la fin de journée.Maxence devrait arriver vers 12h30.

Ghis

Tina, je suis heureuse pour toi qui est enfin avec ta fille et tes deux petits enfants.Ils ont bien grandi.Passe une bonne fête de Noël avec eux!

Ghis

Bonsoir à toutes.j'ai été dans ma cuisine tout l'après midi.J'ai bien galéré avec ma bûche pâtissière que je n'avais pas faite depuis plusieurs années à cause de la bûche marrons chocolat que mes enfanrs ont réclamé chaque année.Je ne savais plus la faire!J'ai fait deux fois la crème pâtissière, la première était bien trop sucrée.Pendant ce temps la bûche qui était cuite a bien refroidi et je n'ai pas pu la rouler facilement quand j'ai pu la garnir avec la crème.Un vrai cauchemar cet après midi.Je l'ai mise au frigo enroulée dans un film étirable et demain je la recouvrirai d'une ganache chocolat.Si elle est trop moche, j'irai en acheter une en ville....
Je suis furieuse contre le boucher :JC est allé chercher notre commande de macreuse, mais on lui a remis deux paquets de jarrets de boeuf, ficelés et je vois des aponévroses et des nerfs! Je n'ai jamais eu ce morceau pour faire un boeuf mode et je me demande ce que cela va donner! JC a fait remarquer que ce n'était pas de la macreuse et le boucher lui a répondu que c'est ce morceau qu'il a l'habitude de vendre quand on lui demande une macreuse.J'ai téléphoné mais impossible de les avoir et comme j'étais en train de faire ma bûche, je n'ai pas pu rappeler! J'irai dire mon mécontentement lundi!Chaque fois que j'ai acheté une macreuse, j'avais un large morceau sans nerfs et pas ce morceau en forme de fuseau.En plus, j'avais demandé 2kg900 et il m'en a mis 3K200.Cela ne tient pas dans mes cocotes, je vais devoir recouper le bout de chaque morceau! Je m'inquiète pour le résultat et je crains que ce ne soit pas une viande très tendre en bouche, comme nous aimons!

Ghis

Coucou les filles.

Les Charentais sont au lit, levés depuis 2h , ils sont naze. Du coup , on est aussi sous la couette .
Un peu chaud avec le chien , j'ai déjà des poils partout et de l'eau dans tout le couloir quand il boit. On voulait le mettre dans la salle de bain pour dormir mais rien à faire, il pleure donc dans la chambre. Je vais avoir du ménage à faire après leur départ .
Contente d'avoir retrouvé ma fille et les petits , je vais en profiter demain et lundi, mardi ils vont déjeuner chez la BM et mercredi après le déjeuner chez le parrain de Flo . Jeudi, ils reprennent la route.

Boulot momo et don pote un bourguignon pour demain.

Mes loulousMes loulous

Mes loulous

Le gros bébé.Le gros bébé.

Coco, c'est fait pour picorer les amandes Bigsmile Coco, j'en ai déjà partout , ils repartent jeudi et Sabrina a ramené 2 grosses valises blindées plus des sacs , des caisses . J'en emmène pas autant pour 15jrs de vacances . Bigsmile Je te dis pas les poils, j'en ai plein les vêtements. Rien de mieux qu'un caniche. 😂😂😂
Marie, bien beaux tes biscuits.
Hélène, la bûche c'est pour mardi quand maman vient, elle préfère la glace aux gâteaux.
Vais essayer de dormir , c'est pas gagné et j'ai déjà besoin d'aller aux toilettes.
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Mes amandes aux epices de Noël de Léo...trop bonnes je n’arrête pas d’aller picorer dans le recipients alors je les ai mises en sachets...

Corinne Corn

solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Tu es bien fatiguée Isath, Zoé c’est la petite- fille de tatie!
Je pense comme JP , travaillant le lundi , je n’aurai jamais invité la famille à moins qu’elle amène le repas.
Tina doit profiter de sa fille et PE . Elle doit être aux anges. J’espere que sa bûche sera appréciée.
Marie, tu en fais trop .
Coco, Aurele est arrivé ?
Pat , tu vas pouvoir prendre quelques photos ?
Sev, ta future BF n’est pas trop intimidée? Elle est à l’aise d’apres ce que tu nous avais dit.
Tiphaine, ta famille est arrivée ?
Ghis tous les chocolats sont prêts?
Danielle, tu vas pouvoir faire des pâtes et des frites pour Zoé.
Gigi, bonnes vacances.
Sandrine, Max va mieux , et toi?

Aurèle arrive demain...là il est à Dijon chez la grand mère de son papa...ils fêtent Noël en décalé...

Tu dois languir qu'il arrive ainsi que Marion 🤔😉😘

Oui j’ai hâte de la serrer dans mes bras et de voir comme il a changé ...et ses progrès...
Marion est malade , elle a une bronchite, j’espère qu’elle ne va pas me contaminer...

Ho mince ! Je l'espère aussi pour toi 😬
Je vais au lit ...Bonne nuit coco et vous toutes les cops 😴😴💋💋

mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Je pense comme JP , travaillant le lundi , je n’aurai jamais invité la famille à moins qu’elle amène le repas.
Tina doit profiter de sa fille et PE . Elle doit être aux anges. J’espere que sa bûche sera appréciée.
Marie, tu en fais trop .
Sev, ta future BF n’est pas trop intimidée? Elle est à l’aise d’apres ce que tu nous avais dit.
Gigi, bonnes vacances.

Aurèle arrive demain...là il est à Dijon chez la grand mère de son papa...ils fêtent Noël en décalé...

Oui j’ai hâte de la serrer dans mes bras et de voir comme il a changé ...et ses progrès...
Marion est malade , elle a une bronchite, j’espère qu’elle ne va pas me contaminer...

Corinne Corn

solmar a écrit:
joyce a écrit:

Marie, tu en fais trop .
Gigi, bonnes vacances.

Cc les filles ...avez vous bien bossé ? Moi pas fait ce que je voulais ...juste du caramel beurre salé et un velouté ce soir 😬 je ne me souvenais plus qu'il y avait le grand loto du club ou je fais partie du bureau 😨 du coup ...AM foutu ...j'espère pouvoir faire ma bûche demain matin...hier j'ai fait les sablés de Noël

Tina ...tu dois être heureuse avec tes loulous 😉😘
Lolotte ...tu dois te régaler au marché de Noël...profite bien ma copinette 💋💋

ethiopic a écrit:

Alors, vous savez quoi, JP vient de m'envoyer au lit... je dormais dans le canapé.
Lui fait un Trivial Pursuit avec les enfants...
Allez, la Isath, au pieux !!!

Bonne nuit Isath...tu as intérêt a te reposer maintenant car Lundi tu vas être bien occupée...

Corinne Corn

joyce a écrit:

Marie, tu en fais trop .
Gigi, bonnes vacances.

Corinne Corn

ethiopic a écrit:

Alors, vous savez quoi, JP vient de m'envoyer au lit... je dormais dans le canapé.

Bonne nuit reposante Isath 😴💋💋 tu en as besoin 😉

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

tina57 a écrit:

Un ptit Bonjour rapide.
Aucune nouvelle pour l'instant des Charentais , je ne sais pas où ils sont. J'ai envoyé un SMS.
Ce matin à la ferme, au retour momo à fait une brioche et son pote un bourguignon pour demain.
Ce soir flamme au saumon . Momo assure .
Un peu de rangement à faire après ça va être le souk pour plusieurs jours.
Bon aprèm les filles .

Ah le souk je connais...chez moi c’est pour demain 😀...ils sont arrivés chez toi ?

Corinne Corn

Bonjour ou bonsoir les copines !!!
J'ai tout lu, j'étais très en retard...
Hélène, trop mimi ton Titi, Noa dormait d ela même façon quand il était bébé, toujours les fesses en l'air !
Joyeux anniversaire à ta grande fille, avec un jour de retard...
Marie, tu as donné de mauvaises habitudes à ta famille, tu cuisines trop bien donc ils y reviennent...
Tina, tu dois profiter de tes petits loulous ce soir...
Hélène, c'est un AR express pour tes enfants, mais Zoé va profiter de ses vacances chez papy mamie pendant 15 jours...
Coco, je ne sais plus, vous faites Noël chez toi ou chez Solenn ? Marion revient ?
Sandrine, tu as déjà commencé les festivités avec vos amis...
Séverine, ce soir, presentation de petit chérie à Mamie, whaou...
Lolotte, vous commencez dès ce soir à profiter des vacances, vous avez bien raison...

Alors, moi, je suis en mode "dépression", mais pas dansle mauvais sens du terme, j'ai l'impression d'être HS depuis quelques jours... et on m'a fait comprendre au boulot que j'en faisais trop, on me reproche d'être trop consciencieuse... c'est le pompon ! J'ai donc fait le point et j'ai 2 semaines de récup à prendre, donc ma semaine de ski en février et une semaine de vacances en mars pour récupérer tout ça, et je en fais plus aucune concession... puisque je dois être dans le rang,je vais m'y mettre, je pense qu'on va rigoler de bonne heure !!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, courses avec les filles, et cet après-midi, je suis allée avec les filles toujours à un atelier scrapbooking qu'organise une assoc, et ce soir, on est allés che zle boucher récupérer notre commande pour le 24 : rôti de veau farci que je vais précuire demain, poèlée de cèpes et gratin dauphinois. Plus foie gras et saumon fumé pour le jour de nOël pour juste nous 5.
Je ne sais pas pourquoi mais cette année, je n'ai pas forcémment envie de fêter Noël en grand. JP m'a dit que je m'étais peut être engagée un peu vite à recevoir sa famille alors qu eje bosse lundi... mais c'est fait. J'ai juste hâte d'être à mardi matin que tout soit fini et ranger, et par contradiction je suis contente de recevoir les BS et BF, neveux et petits neveux...
Le 25, on ne bouge pas, juste la messe de Noël le matin et après c'est tranquillou à la maison...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

tina57 a écrit:

Reçu SMS, ils ne s ont plus très loin.

Passe un bon moment avec tes enfants et petits enfants .
La maison doit se remplir à présent 😍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Reçu SMS, ils ne s ont plus très loin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Calie34 a écrit:

Bonjour les cops
beaucoup déjà levées !
marie tu vas recevoir pour le reveillin ou pour le 25 ?tu fais quoi ?alorsmoi je trouve que c beaucoup de boulot mais aussi un sacré budget selon combien vous êtes !
tatie c mieux avec une deco ! Il faut garder les traditions meme si tu crois plus au père noël 😉
ils font une visite éclair ! Mais j’imagine qu’ils vont aussi dans la b famille ?
Coco j’ai bien aimé le gratin mais heureusement j’avais pas cuit en entier les poissons avant de les mettre au four .parcontre j’ai Oublié de rentrer au frigo le reste de sauce ! 😩
la soirée était sympa mais Max n’arrêtait pas d’éternuer vers la table basse 😱😅
aujourd’hui c’est emballage des cadeaux j’ai horreur de ça ! Je préférerais me balader avec lolotte dans le plus beau village de France 😜
gigi en vacances ça y est !
ah plus

Cc ma copinette ...ils viennent le 25 et on sera 12 ...il y aura huitres ..Foie gras ..truite et saumon fumé ..gigot de 7 h avec légumes oubliés confits avec ...salade ..fromages et uche vacherin vanille caramel beurre salé ...voili ..voilou !
Ton Max est souvent malade et partage 😉😘

Un ptit Bonjour rapide.
Aucune nouvelle pour l'instant des Charentais , je ne sais pas où ils sont. J'ai envoyé un SMS.
Ce matin à la ferme, au retour momo à fait une brioche et son pote un bourguignon pour demain.
Ce soir flamme au saumon . Momo assure .
Un peu de rangement à faire après ça va être le souk pour plusieurs jours.
Bon aprèm les filles .

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
en mode vacances, ce matin un tour chez Édouard mais avant des joly crème chocolat /menthe
en fin d’après midi nous allons à Rochefort en terre (un des plus beaux villages de France) le village est animé pour les fêtes, nous dînerons sur place.
Titi est trop choux, Léo dans les starting-blocks 😉
bon samedi à toutes dans vos préparatifs et j’espère que les douloureuses vont moins souffrir

J'ai regardé sur Gogol Rochefort en terre , ça m'a l'air bien sympa .c'est loin de chez toi ?? En tous cas c'est trop loin de chez moi . Dommage 😭

Calie34 a écrit:

Bonjour les cops
beaucoup déjà levées !
marie tu vas recevoir pour le reveillin ou pour le 25 ?tu fais quoi ?alorsmoi je trouve que c beaucoup de boulot mais aussi un sacré budget selon combien vous êtes !
tatie c mieux avec une deco ! Il faut garder les traditions meme si tu crois plus au père noël 😉
ils font une visite éclair ! Mais j’imagine qu’ils vont aussi dans la b famille ?
Coco j’ai bien aimé le gratin mais heureusement j’avais pas cuit en entier les poissons avant de les mettre au four .parcontre j’ai Oublié de rentrer au frigo le reste de sauce ! 😩
aujourd’hui c’est emballage des cadeaux j’ai horreur de ça ! Je préférerais me balader avec lolotte dans le plus beau village de France 😜
ah plus

Ton Max va avoir contaminé tout le monde , il est partageur ce petit😉.
Mes enfants sont ici le soir du réveillon ce sera apéritif dînatoire et le 25 au midi aussi , ils emporterons les restes .

Bonjour les cops
beaucoup déjà levées !
ah plus

joyce a écrit:

ooohhh le joli petit crapaud !! j'adore Love

Séverine

solmar a écrit:
Sevdu21 a écrit:

Hello,

COco que tu as de la chance.... Navarro se met au thermomix ! remarques, il est temps !! Smile Ca c'est un truc que j'ai oublié hier, Vincent ne fait absolument pas de cuisine. Rien. Même pas cuire un steak. A mon grand regret...

Tatie, 50 ans de mariage, tu ne les fait pas !! félicitations !! Nous l'année prochaine, on fêtera nos 20 ans de mariage, ce sera le 23 juin et ce sera repas de fromages Smile Encore une chouille de prévue, le mois de juin de toutes façons est complet tous les w-e...

Alors, mes examens, à la radio ils voyaient rien. Par contre à l'écho... aponévrosite aigüe. En clair inflammation de l'enveloppe des muscles du talon. Très long et très douloureux. JE viens d'aller voir ma toubib, et comme le radiologue hier elle dit repos et patience. Bien sûr. Elle m'a donné 10 séances de kiné et des anti inflammatoires un peu plus costaud. Quelle tuile ce truc.

Bon allez, au boulot...

Tu sais que les ondes de choc fonctionnent très bien sur l’aponevrosite plantaire Sev ? Oui c’est long à passer....une infiltration te permettrait vraiment de moins souffrir, ce n’est même pas envisageable pour toi ?

oui mon beau-frère m'en a prlé des ondes, je vais voir avec la kiné.... Quant à l'infiltration, non ça vraiment c'est pas possible pour moi...

Séverine

solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Bonne balade Pat et bon resto , le premier d’une longue serie😀
Marie, j’espere que tu vas passer de bonnes fêtes sans souffrir.
Danielle, finalement ta fille ne restera pas trop longtemps donc moins de boulot.
Sev, bon courage. Tes anti inflammatoires vont te faire du bien.
Aujourd’hui cool , les miens ne sont pas gourmands à part fifille aînée donc pas de bûche cette année et beaucoup de fruits et légumes pour ma BF😀
Un peu de ménage et ce sera tout pour aujourd’hui.

Non pas longtemps , c'est le boulot qui veut ça , par contre Zoé va rester les 2 semaines .
Journée cool pour toi .tant mieux 😉

Ah super , tu vas profiter de ta pepette au moins....
C’est chiant le boulot 😀

C'est chiant le boulot mais indispensable .
Bonne marche active , tu es courageuse .

Bonjour les filles,

Et oui le compte à rebours est lancé... Cet après midi, courses avec ma mère et ma tante, et ce soir pierrade à la maison, je leur présente la petite chérie.

Les anti inflammatoires ont l'air effectivement plus efficaces que l'ibuprofène basique, moins de douleurs au lever déjà. J'espère avoir un trève pour les fêtes, moins souffrir. Mais en effet, il ne me sera pas facile de rester au repos...

Allez, dernière matinée et vacances !!

Séverine

Allez j’y go ...a tout’ ...

Corinne Corn

mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour Danielle et celles qui vont suivre ...avez vous passé une bonne nuit ? Moi on va dire assez correcte
Encore plein de choses à préparer aujourd'hui ...Je pense qu'il en est de mm pour beaucoup d'entre vous ...Je vous souhaite un bon samedi les filles 💋💋

Bon préparatifs, c'est toi qui reçoit ??

Et oui ma cop ! C'est bon chez maman et rien à faire

Ma pauvre...pour ça Solenn est sympa, elle se propose toujours de faire les repas chez elle pour que j’ai moins de boulot ...

Corinne Corn

KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Danielle, finalement ta fille ne restera pas trop longtemps donc moins de boulot.
Aujourd’hui cool , les miens ne sont pas gourmands à part fifille aînée donc pas de bûche cette année et beaucoup de fruits et légumes pour ma BF😀

Non pas longtemps , c'est le boulot qui veut ça , par contre Zoé va rester les 2 semaines .

Ah super , tu vas profiter de ta pepette au moins....
C’est chiant le boulot 😀

Corinne Corn

Hello les filles,
J’ai bien dormi...je vais commencer la journée par la marche active pour me mettre en forme...j’espere qu’il ne pleut pas ....pas encore ouvert les volets..
Ensuite j’attaquerai en cuisine...des basiques a faire déjà et le repas pour ce midi ...ensuite on verra...
Pat , Rochefort en terre j’adore....j’ai visité en été c’était très fleuri...on avait mangé dans une cave voûtée...avec les décos de Noël ça va être superbe. Kevin, Claire et Laurane viennent avec vous ?

Corinne Corn

joyce a écrit:

Bonjour les filles

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
en mode vacances, ce matin un tour chez Édouard mais avant des joly crème chocolat /menthe
en fin d’après midi nous allons à Rochefort en terre (un des plus beaux villages de France) le village est animé pour les fêtes, nous dînerons sur place.
bon samedi à toutes dans vos préparatifs et j’espère que les douloureuses vont moins souffrir

Cc lolotte ...profite de ta petite escapade 💋💋

KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour Danielle et celles qui vont suivre ...avez vous passé une bonne nuit ? Moi on va dire assez correcte
Encore plein de choses à préparer aujourd'hui ...Je pense qu'il en est de mm pour beaucoup d'entre vous ...Je vous souhaite un bon samedi les filles 💋💋

Et oui ma cop ! C'est bon chez maman et rien à faire

mamiekinder a écrit:

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines

Bonne soirée à Rochefort, il va y avoir du monde chez Édouard. C'est la corvée .

Bonjour les copines

Patricia 🏖

Bonjour les filles .
Il fait encore nuit mais impossible de dormir , debout depuis 6h .comme si j'avais plein de choses à faire .😞
Je vous souhaite un bon samedi . Sûrement bien occupé par les préparatifs de Noël .

mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles 😴💋💋

Bonne nuit Marie.

Je te suis, bonne nuit les filles .

Bonne nuit les filles 😴💋💋

KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Le sapin et la crèche sont fait .
Pourtant j'avais pas envie .
Ça fera un peu plus Noël

Tu n’avais pas envie, mais maintenant que c’est fait tu es contente ?

Oui je suis contente ça fait plus Noël et en plus je sais qu' ils arrivent lundi soir et repartent mardi .
Je vais pouvoir faire les bûches .et planifier les repas .

C'est du rapide .

daphnoir a écrit:

COUCOU
je passe vite fait vous saluer
il pleut la barbe et puis c'est l'hiver ce matin à 8 h il faisait encore nuit j'ai cru que je m'étais trompé d'heure
La course ce matin, ma fille m'appelle de son boulot, son fils gastro, il a fallu que j'aille nettoyer pas cool du matin et je l'ai ramené chez moi, ce grand bébé (14ans) n'a pas voulu rester chez lui, j'espère qu'il ne me contaminera pas c'est pas le moment je vais me doper
Alors là je compte les heures en vacances ce soir 15 jours
lorsque je suis arrivé au bureau j'avais un paquet sur mon bureau, 5 petites bougies Candles et un joli bon d'achat à Cultura, qu'en je vous dis que mon boulot est sympa je ne vous mens pas

SEV du repos et de la patiente tu vas y arriver ?
COCO tu vois il y a un début à tout, maintenant Navarro va te mitonner de bons petits plats, tu pourras te reposer le weekend, tu t'es offert quoi comme cadeau on est jamais si bien servi que par soi-meme
SANDRINE pas top ta semaine de repos et oui tu n'es pas aller consulter un spécialiste depuis le temps que tu galères c'est pas cool
HELENE ton Titi va bientôt courir de partout, enfin ton colis est arrivé
PAT toi aussi repos pour ton épaule
ISA et toi repos aussi hum hum
DANIELLE c'est beau 50 ans de mariage, et en pleine forme quelle chance tu as, cela va se faire rare maintenant personne ne prend patience, on s'engueule on divorce vite fait bien fait
MARIE ils font envie tes calissons
GHIS tu as fini tes préparations plus qu'à offrir
TINA ta soirée country c'est bien passée, vous êtes aussi en vacances ?

bon vendredi à vous

Merci ma copinette ..tu peus les faire ..ils sont assez rapides à faire 😉😉
Bonnes vacances ...sans gastro 😬💋💋

daphnoir a écrit:

COUCOU
je passe vite fait vous saluer
il pleut la barbe et puis c'est l'hiver ce matin à 8 h il faisait encore nuit j'ai cru que je m'étais trompé d'heure
La course ce matin, ma fille m'appelle de son boulot, son fils gastro, il a fallu que j'aille nettoyer pas cool du matin et je l'ai ramené chez moi, ce grand bébé (14ans) n'a pas voulu rester chez lui, j'espère qu'il ne me contaminera pas c'est pas le moment je vais me doper
Alors là je compte les heures en vacances ce soir 15 jours
lorsque je suis arrivé au bureau j'avais un paquet sur mon bureau, 5 petites bougies Candles et un joli bon d'achat à Cultura, qu'en je vous dis que mon boulot est sympa je ne vous mens pas

SEV du repos et de la patiente tu vas y arriver ?
COCO tu vois il y a un début à tout, maintenant Navarro va te mitonner de bons petits plats, tu pourras te reposer le weekend, tu t'es offert quoi comme cadeau on est jamais si bien servi que par soi-meme
SANDRINE pas top ta semaine de repos et oui tu n'es pas aller consulter un spécialiste depuis le temps que tu galères c'est pas cool
HELENE ton Titi va bientôt courir de partout, enfin ton colis est arrivé
PAT toi aussi repos pour ton épaule
ISA et toi repos aussi hum hum
DANIELLE c'est beau 50 ans de mariage, et en pleine forme quelle chance tu as, cela va se faire rare maintenant personne ne prend patience, on s'engueule on divorce vite fait bien fait
MARIE ils font envie tes calissons
GHIS tu as fini tes préparations plus qu'à offrir
TINA ta soirée country c'est bien passée, vous êtes aussi en vacances ?

bon vendredi à vous

Gigi je me suispris une liseuse electronique Kobo ...j’avais envie d’un modele plus recent et plus performant que celle que j’ai actuellement

Corinne Corn