Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169347 réponses | Date de création
joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:

Pauvre Helene ! C’est pas facile pour vous !!!!bon retour !!! Un petit resto pour te remonter le moral !?
Lolotte oui j’ai trouvé ce que je voulais . Finalement comme il pleuvait pas mal ce matin , je suis restée à la maison j’ai fais du vide dans les jouets . On est allé au ciné ,les enfants un film et nous un autre ct à la même heure donc pratique 😉en sortant j’ai foncé à 123 et trouvé un gilet avec un pull assorti . Rapide efficace
Je te pique un petit financier .
aujourd'hui j’ai pas mal au bide ! C’est à marquer dans les annales 👍
tina il fait froid par chez toi !!!
il pleut encore grrr

Rasure toi .mm temps ici 😉 suis resté au chaud toute la journée 😣
Hélène. ..tu est arrivé sans problème ?
Danielle ..bien momoté 👍 lolotte bien patissé 👏
Bonne soirée les filles 💋💋.

Oui je suis bien arrivée , le train était à l´heure. J’ai voyage en première classe pour 2 € de plus qu’en seconde classe. Nous étions 5 femmes dans le wagon👍👍
Demain midi resto car rien dans le frigo. Ce soir carottes petits pois en bocal.
Sandrine quel film es- tu allé voir? Lundi je vais voir l’homme presse et jeudi A Star Is Born.
Le risotto se réchauffe? C’est Tina ou tatie D qui en a fait un aujourd’hui, je ne sais plus.
Allez je vais mettre mon linge dans mon sèche linge.

J’ai envie de voir ces 2 films...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

tina57 a écrit:

Momo a fait les crèmes Baileys de Marieb.

Tes coupelles sont jolies 👍🏻

Corinne Corn

joyce a écrit:

Moi aussi je suis naze ce soir. Tous les escaliers roulants marchaient cette fois- ci👍
Isath, tu vas pouvoir aussi faire le gâteau aux kiwis. Ce fruit est très sain parait’il.
Coco , tout le monde était présents? Ma soeur a dû fermer sa pharmacie à 18 h au lieu de 21 heures car il n’y avait pas un chat.
Bonne nuit les filles. Quelques pages de lecture puis dodo.

Héléne juste une infirmière absente et une aide soignante arrivée avec 2 h de retard....ça va dans l’ensemble....ma journée de garde a été calme....j’ai fait du tri, du rangement et me suis avancée sur les plannings de 2019...

Corinne Corn

ethiopic a écrit:

Coco, tu n'es pas rentrée du boulot asteur ???
J'espère que tu vas bien...
Oui, les kiwis, c'est très sain... Noa m'a dit que je pourrai faire du jus de fruit frais le matin, pomme kiwi...
Mes hommes regardent Alaska et les filles DALS, et moi je bouquine dans le canapé... elle est pas belle la vie de patachon ???
Pour demain, en cuisine, prévu un rôt de porc avec des pommes dauphine et une ratatouille en direct du congélo... et une tarte aux pommes...
On a acheté un guide pour visiter Lisbonne, ça a l'air super beau...

Génial pour les kiwis 🥝 ... je ne savais pas que cela se garde aussi bien et je me demande où je pourrais en trouver 🤔...je n’en ai pas vu à la cueillette où je vais pour les pommes 🍎
Tu prépares tes visites a Lisboa...moi je suis dans le guide pour Amsterdam ....Pour le moment j’ai juste réservé le musée Van Ghog....

Corinne Corn

Hello les filles,
En vrai je ne suis pas aussi souriante que mon avatar ce matin...
Dur ce matin....couchée tard er enrhumée ....je serais bien restée chez moi...
On a passé une bonne soirée hier ....mais Marion nous a manqué , on a fait quand même un face time...
Allez c’est parti pour mon 2ème jour de garde....lundi repos...
Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Coco, tu n'es pas rentrée du boulot asteur ???
J'espère que tu vas bien...
Oui, les kiwis, c'est très sain... Noa m'a dit que je pourrai faire du jus de fruit frais le matin, pomme kiwi...
Mes hommes regardent Alaska et les filles DALS, et moi je bouquine dans le canapé... elle est pas belle la vie de patachon ???
Pour demain, en cuisine, prévu un rôt de porc avec des pommes dauphine et une ratatouille en direct du congélo... et une tarte aux pommes...
On a acheté un guide pour visiter Lisbonne, ça a l'air super beau...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonne nuit Hélène et Marie.

Je vous suis. Déjà sous la couette.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

joyce a écrit:

Moi aussi je suis naze ce soir. Tous les escaliers roulants marchaient cette fois- ci👍
Isath, tu vas pouvoir aussi faire le gâteau aux kiwis. Ce fruit est très sain parait’il.
Coco , tout le monde était présents? Ma soeur a dû fermer sa pharmacie à 18 h au lieu de 21 heures car il n’y avait pas un chat.
Bonne nuit les filles. Quelques pages de lecture puis dodo.

Bonne nuit reposante 😴😴💋 je vous souhaite une bonne nuit reposante a toutes 😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

tina57 a écrit:

Miamm ! 👍♥️

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

tina57 a écrit:
ethiopic a écrit:

Coucou du soir,
Pas du tout efficace aujourd'hui, ce temps m'incite à buller... enfin, on est allés voir Noa au foot et on a tenu le bar tous les deux, les autres parents prévus avaient zappé !!!
Puis courses dans le centre ville, et ce soir c'est choucroute de chez le traiteur pour nous 2, les enfants c'est coquillettes, bacon et oeuf !
Je ne suis pas très motivée à faire quoique ce soit... JP m'a dit, profites, c'est les vacances ! Je me suis acheté un livre et lui aussi, donc ce soir, on va bouquiner et les enfants reganrdent DALS... programme très très calme...
Hélène, je comprends ton désarroi, je ressens la même chose quand je quitte mes parents. Ce soir, ils sont invités chez des voisins pour une soirée. Maman m'a appelée de chez eux dans l'après-midi, elle avait le cafard de sa maison. Papa est allé cueillir les kiwis dans le jardin avec un voisin : 313 dans un seul arbre ! et devinez qui va en hériter ??? bibi !!! ùes frères n'aiment pas ça ! Et ça se conserve très bien dans la cave... On en mange un chacun tous les matins tout l'hiver, ils sont super bons...

Une belle cueillette et le plein de vitamines pour l'hiver.
Bonne soirée et bonne lecture.

comme tina 😉 💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:

Pauvre Helene ! C’est pas facile pour vous !!!!bon retour !!! Un petit resto pour te remonter le moral !?
Lolotte oui j’ai trouvé ce que je voulais . Finalement comme il pleuvait pas mal ce matin , je suis restée à la maison j’ai fais du vide dans les jouets . On est allé au ciné ,les enfants un film et nous un autre ct à la même heure donc pratique 😉en sortant j’ai foncé à 123 et trouvé un gilet avec un pull assorti . Rapide efficace
il pleut encore grrr

Oui je suis bien arrivée , le train était à l´heure. J’ai voyage en première classe pour 2 € de plus qu’en seconde classe. Nous étions 5 femmes dans le wagon👍👍
Demain midi resto car rien dans le frigo. Ce soir carottes petits pois en bocal.
Sandrine quel film es- tu allé voir? Lundi je vais voir l’homme presse et jeudi A Star Is Born.
Le risotto se réchauffe? C’est Tina ou tatie D qui en a fait un aujourd’hui, je ne sais plus.

👍💋

ethiopic a écrit:

Coucou du soir,
Pas du tout efficace aujourd'hui, ce temps m'incite à buller... enfin, on est allés voir Noa au foot et on a tenu le bar tous les deux, les autres parents prévus avaient zappé !!!
Puis courses dans le centre ville, et ce soir c'est choucroute de chez le traiteur pour nous 2, les enfants c'est coquillettes, bacon et oeuf !
Je ne suis pas très motivée à faire quoique ce soit... JP m'a dit, profites, c'est les vacances ! Je me suis acheté un livre et lui aussi, donc ce soir, on va bouquiner et les enfants reganrdent DALS... programme très très calme...
Hélène, je comprends ton désarroi, je ressens la même chose quand je quitte mes parents. Ce soir, ils sont invités chez des voisins pour une soirée. Maman m'a appelée de chez eux dans l'après-midi, elle avait le cafard de sa maison. Papa est allé cueillir les kiwis dans le jardin avec un voisin : 313 dans un seul arbre ! et devinez qui va en hériter ??? bibi !!! ùes frères n'aiment pas ça ! Et ça se conserve très bien dans la cave... On en mange un chacun tous les matins tout l'hiver, ils sont super bons...

Une belle cueillette et le plein de vitamines pour l'hiver.
Bonne soirée et bonne lecture.

joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:

il pleut encore grrr

Tant mieux si tu es bien rentrée.
Bonne soirée.

Coucou du soir,

Isabelle Corn

joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:

il pleut encore grrr

Le risotto c'est moi . Ça se réchauffe mais ce n'est pas aussi bon .
Et les petits pois carottes , c'est bon 😟

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Calie34 a écrit:

il pleut encore grrr

il pleut encore grrr

Financiers minutesFinanciers minutes

Tes rosties me plaisent bien Léo
Hélène j’espère que tu as pu rejoindre la gare, un petit financier pour te remonter le moral, pas facile les séparations.
sandrine tu as trouvé un kdo?
ça écrit tout de travers et pas aligné donc je ne m’eterNike pas pour rien.

Patricia 🏖

Momo a fait un rösti pour accompagner des truites fumées.

Maintenant petite balade à pieds pour digérer.
Hélène, je ne suis pas allée à la ferme, pas de voiture aujourd'hui, des blocages partout .Pas facile avec ta maman Bon retour. Mélanie travaille, j'espère qu'elle a pu passer . Mon gendre était bloqué au retour du travail.
Danielle, ça arrive, une fausse manip .
Heureusement qu'il y a du soleil parce qu'il fait bien froid .
Bon aprèm à toutes.

Momo à bossé ce matin .
soupe et risotto au saumon fumé

J'avais mis un mot pour chacune ce matin mais rien n'est passé. Je pense à vous quand même mais suis en colère après moi .Quelle nulle .😟😟

Hello les filles,
Ce matin, je sens que j'ai plus la pêche qu'hier soir... je me suis endormie comme une masse... mais réveillée à 6h30 par JP qui allait bosser, lui n'est en vacances que ce midi. Je me suis rempaffée et j'ai bouquiné, donc levée à 9h...
Courage à Coco et Sév pourle boulot... et à Hélène pour le retour. JP m'a appelée il y a une demi-heure, un grossiste devait venir chercher des oeufs mais il est bloqué au milieu de nulle part à 3 km de chez nous !!!
On doit aller acheter un guide pour découvrir Lisbonne chez L..., mais on ira seulement ce soir après 19h...
Les enfants dorment encore, Noa est très enrhumé et je sens la fatigue poindre chez les 3 donc cure de gelée royale pour tout le monde.
Ce matin, Momo va faire une semoule au caramel et des flambys, un velouté butternut carottes et puis on verra. JP a envie de chou rouge en salade pour l'entrée, donc c'est simple...
Bon samedi à toutes...

Isabelle Corn

Bonjour les copines ! Pluie ici aussi 😣 mais pas bien grave ...je reste au chaud aujourd'hui 😉
Ce matin réveillé à 7 h et demi ...ben je me suis rendormie jusqu'a 9 h ...courage les filles qui vont bosser 😣
Hélène. ..j'espère que tu ne vas pas être embêté
Bon samedi à vous toutes 💋💋

Bonjour les filles.

Beau soleil sur l'est mais le froid aussi 1° , premières gelées.
Au chaud ce matin aussi et peut être une balade cet aprèm à pieds .
Hélène, bon retour. J'espère que tu vas échapper aux blocages.
Sandrine, pas bien payé pour le boulot que vous faites.
Bon courage aux travailleuses .
Bon samedi à vous toutes.

Et coucou !
alirs désolée coco mais pour une fois tu es la seule à bosser ce week-end 😝et peut être sev ce samedi
il pleut comme vache qui urine comme fait exprès je doit aller en ville pour acheter le cadeau de ma mère 😩
ce temps pourri va peut être freiner les gilets jaunes par chez moi !
helene moi j’ai pas peur ! Pour une fois que les français sortent dans la rue !
j’ai manifesté avec mes collègues mais on avait pas eu gain de cause . Oui on se déplace pour 2,5 euros brut mais bon j’au Pas fait autant d’etudes Qu’un médecin
parcontre les kine 😳
le plus penible c’est pour les prises de sang
on va chercher une boîte au labo puis on va chez le patient puis on retourne au Labos et parfois même on y retourne pour aller chercher les résultats et tout ça pour environ 9 euros brut .
coco tu as vachement bossé avec momo
moi je dois rapporter le mien à un relai mais j’ai pas envi 😢
ghis tu fais comme Marie tu oublies tes rdv 😜
lolotte cool une raclette !
La nounou a fait mes vitres hier et voilà il pleut ! Tu devrais attendre !
a plus les filles

Bonjour les filles,

Ben non Coco, y'a moi aussi qui bosse !! Je suis d'ailleurs déja au contrôle technique... Bon c'est la voiture de Tintin, mais quand même. Heureusement le rv à été avancé à 8h, j'avais peur de pas pouvoir repartir a cause des manifestations.
Nous on à pas mal de RV au garage aujourd'hui...
Bon hier on a pas vu le reportage, alors peut être la semaine prochaine !
Tantôt je vais leur faire une salade de riz et une quiche pour ce soir, moi je vais à un Loto, j'ai pas trop envie mais c'est pour faire plaisir à mon amie avec qui j'y allais tout le temps avant. Mais maintenant j'ai plus envie. C'est les gens qui me soulent, enfin surtout leur mentalité.
Allez je vais attendre le verdict pour la petite voiture de Tintin...

Séverine

Bonjour les copines
Sandrine et Coco bon courage pour votre week-end boulot 😢
Isath bonnes vacances
Hélène ton train est à quelle heure? J’espère que tu ne seras pas embêté pour aller le prendre.
Moi je reste à la maison, je suis allée faire mes courses hier soir, un monde fou, les rayons vides, il paraît que ça été comme ça toute la journée
ce soir je reçois et je ne suis pas pris la tête,ce sera raclette🤪puis pudding hawaïen de notre Tatie 🤪, je vais essayer de motiver mon chéri pour faire les carreaux !!! Affaire à suivre
à pluche

Patricia 🏖

joyce a écrit:

Bonjour les amies.

Vous avez bien dormi?
Ghis , vous avez fait chauffer la CB . Tout ça est bien calorique avant d’attaquer les fêtes ! Tu as fini tes travaux? Tu te couches toujours aussi tard ....
Bon courage à celles qui vont bosser. Certaines d’entre nous vont rester bien au chaud. Je ne pense pas qu’une cop du fil aille manifester, je me trompe?
Bonne journee

Bon retour, bon voyage...j’espére que tu n’auras pas de soucis sur le trajet...

Corinne Corn

C’est parti pour le week end de garde !
Belle journée à toutes
Bon courage Sandrine, je pense qu’on est les seules a bosser ...
A ce soir

Corinne Corn

Bonjour à toutes.
J'ai encore été occupée toute la journée!Vers 14h20,j'ai reçu un coup de fil de ma coiffeuse me demandant si j'allais bien, car elle m'attendait pour 13H30 ! J'avais complètement oublié que mon rendez-vous hebdomadaire avait été avancé au vendredi à cause du marathon du Beaujolais (samedi) qui passe dans notre rue et qu'il est impossible de sortir de chez soi l'après midi, la circulation est interdite par des barrières! J'allais me remettre dans ma couture et j'ai dû me dépêcher d'aller chez la coiffeuse!Je me suis pressée inutilement car elle avait commencé deux clientes et j'ai attendu longtemps...
Ensuite, j'ai fait deux courses en ville puisque demain, c'est impossible de sortir.En rentrant, j'ai fini les housses des coussins.C'est un tissu à rayures de différentes couleurs et comme je voulais faire correspondre les rayures au niveau des coutures, cela m'a pris un peu plus de temps que je le pensais.
Vers 18 heures30, je suis allée à la fête des saveurs avec JC et Denis (mise en perce du Beaujolais nouveau et 19 exposants qui vendent leurs produits artisanaux(charcuterie, gâteaux, jus de fruits, vins, fromages, etc...).Il y avait beaucoup de monde.
JC a goûté un Beaujolais nouveau rosé qu'il a trouvé excellent et en a acheté une bouteille. Nous sommes rentrés avec notre repas du soir : des parts de quiche lorraine, un saucisson pur porc au sanglier et un gâteau moelleux aux châtaignes.Nous avons juste ajouté le fromage .
Je vous lirai quand j'aurai un moment.Là il est l'heure que j'aille au lit!
Bonne nuit à toutes!

Ghis

Bonne nuit Marie .

Bonne nuit à toutes .

Bonne nuit les filles 😴😴💋💋

ethiopic a écrit:

Non je parle du robot aspirateur... Mon Momo faitpartie de mavie, impossible de faire sans !
Coco, je croise les doigts pour que tout le monde arrive à aller bosser demain...

C’est drôle que tu ne t’en serve pas...nous ici dès qu’on sort on le lance...

Corinne Corn

Non je parle du robot aspirateur... Mon Momo faitpartie de mavie, impossible de faire sans !
Coco, je croise les doigts pour que tout le monde arrive à aller bosser demain...

Isabelle Corn

joyce a écrit:
Souffle au rhumSouffle au rhum

J’ai galèré , soufflé fait sans momo et sans batteur pour monter les blancs en neige.
Blancs d’oeufs montes en neige à la fourchette.Resultats :soufflé un peu trop liquide mais bon.

A l'ancienne, Hélène Bigsmile 👍

Coucou les filles.

Pagaille en ville cet aprèm, ça sentait la campagne, les pompiers vont être de corvée de nettoyage.

solmar a écrit:

Hello,
Après la marche active ce matin dans le brouillard et l’humidité j’ai mis Momo au boulot

solmar a écrit:
Linguines aux crevettes 🍤Linguines aux crevettes 🍤

Recette plateforme Cookidoo collection « Thermomix et moi n°5 spécial pâtes » , toujours appréciée ici

Pâte a tartiner de KarineoPâte a tartiner de Karineo

https://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-pates-a-tartiner-recettes/pate-a-tartiner-pralinee/11ztfn0r-8152c-451962-cfcd2-cxmff1hu

CompoteCompote

Compote pommes poires coings et compote pommes mangue

VeloutèsVeloutès

Velouté de légumes et veloutés de butternut et chataîgnes

Pommes cuites a la gelée de mûresPommes cuites a la gelée de mûres

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/pommes-cuites-a-la-gelee-de-groseille-framboise/q56m9e4r-e773f-580946-cfcd2-95jrbgqr

Quiche lorraineQuiche lorraine

Je suis HS , je vais vous lire maintenant

Suite sondage : 8 pour Paris ou Lyon indifferement, 2 pour Lyon...

Et bien ! Momo aussi doit être HS Bigsmile

ethiopic a écrit:

Sandrine, moi je ne suis pas d'accord pour une rencontre en visioconférence... je veux voir vos trombines en vrai... et puis manger devantun écran, bof pour moi !
Alors, ça y est, j'ai craqué pour le Kobold et j'ai déjà vendu mon ancien à une collègue maisje le garde jusqu'à livraison du prochain...
Et je vends le robot car je ne m'en sers presque pas... je vais lemettre sur LBC.
Sinon, ce soir je suis à 2 de tension, comme à chaques vacances, les nerfs qui tombent, j'ai donc abandonner l'idée de l'aquagym... je dois aller vers 20h chez une amie avec ALice pour qu'elle lui dmeande d'être sa marraine de confirmation... je crois qu'elle va être surprise, agréablement j'espère...
Pour la soupe et le train, c'est 2 choses différents mais Hélène, tu aurais peut être du repartir aujourd'hui... Ici, tous les matchs de foot des jeunes sont annulés demain ainsi que la compét d'athlé des filles... je viens d'avoir mon frère de Narbonne, il ferme son magasin demain toute la journée car beaucoup de menaces par téléphone et la préfecture lui a conseillé de baisser les rideaux de fer !!!
Nous on va rester au chaud et aller voir Noa à un match amical avec la commune d'à côté... pas de risques on prend les chemins agricoles...

Moi je suis inquiete...j’espére ne pas avoir de souci pour aller bosser demain et surtout j’espere que tout le personnel soignant va réussir a venir bosser demain sinon je vais galérer ...va falloir trouver du monde et le week end c’est le parcours du combattant...🤞🏻🤞🏻🤞🏻🍀🍀

Corinne Corn

KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Alors isath t’as craqué. Tes parents seront mieux effectivement si vous leur aménagez leur chez soi.
Danielle tu es encore jeune et belle.
Marie, pas de baby sitting cette semaine?
Je sens que la MARE va se mettre en route demain. J’espere que maman va arriver à se débrouiller.J’ai mis 15 minutes à passer la soupe. Si j’avais eu momo j’aurai gagné 14,5 minutes😀et puis pourrai- je accéder à la gare?

J’ai du zapper qqchose...c’est quoi le rapport avec la soupe et la gare ? Tu pars ce soir et tu es en retard ?

Moi aussi , suis larguée , c'est quoi la MARE qui va se mettre en route demain .Mystèreeeeeee Tongue

La MAR c’est la machine à réfléchir 😀

Corinne Corn

solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:

Tina ,
Toi tu as soufflé dans l'autre sens , depuis ce matin , brouillard et l' humidité qui tombe . J'aime po .
Hélène,
Tu me fait peur , j'en ai plus pour longtemps pour devenir comme ta maman .courage ma belle .
J'attaque le reste de courses .suis allée à la ferme .
A plus
Danielle

Oups, c'était involontaire, alors.
Tu es encore en pleine forme Danielle .

Mais jusque quand 😟😟 la pleine forme ?

Tres longtemps j’espère 😍

et moi donc , mais ça , on en sait rien et heureusement Puzzled

solmar a écrit:

Hello,
Après la marche active ce matin dans le brouillard et l’humidité j’ai mis Momo au boulot

solmar a écrit:

Recette plateforme Cookidoo collection « Thermomix et moi n°5 spécial pâtes » , toujours appréciée ici

https://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-pates-a-tartiner-recettes/pate-a-tartiner-pralinee/11ztfn0r-8152c-451962-cfcd2-cxmff1hu

CompoteCompote

VeloutèsVeloutès

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/pommes-cuites-a-la-gelee-de-groseille-framboise/q56m9e4r-e773f-580946-cfcd2-95jrbgqr

Super boulot , pas étonnant que tu sois HS .

Sandrine, moi je ne suis pas d'accord pour une rencontre en visioconférence... je veux voir vos trombines en vrai... et puis manger devantun écran, bof pour moi !
Alors, ça y est, j'ai craqué pour le Kobold et j'ai déjà vendu mon ancien à une collègue maisje le garde jusqu'à livraison du prochain...
Et je vends le robot car je ne m'en sers presque pas... je vais lemettre sur LBC.
Sinon, ce soir je suis à 2 de tension, comme à chaques vacances, les nerfs qui tombent, j'ai donc abandonner l'idée de l'aquagym... je dois aller vers 20h chez une amie avec ALice pour qu'elle lui dmeande d'être sa marraine de confirmation... je crois qu'elle va être surprise, agréablement j'espère...
Pour la soupe et le train, c'est 2 choses différents mais Hélène, tu aurais peut être du repartir aujourd'hui... Ici, tous les matchs de foot des jeunes sont annulés demain ainsi que la compét d'athlé des filles... je viens d'avoir mon frère de Narbonne, il ferme son magasin demain toute la journée car beaucoup de menaces par téléphone et la préfecture lui a conseillé de baisser les rideaux de fer !!!
Nous on va rester au chaud et aller voir Noa à un match amical avec la commune d'à côté... pas de risques on prend les chemins agricoles...

Isabelle Corn

solmar a écrit:
joyce a écrit:

Alors isath t’as craqué. Tes parents seront mieux effectivement si vous leur aménagez leur chez soi.
Danielle tu es encore jeune et belle.
Marie, pas de baby sitting cette semaine?
Je sens que la MARE va se mettre en route demain. J’espere que maman va arriver à se débrouiller.J’ai mis 15 minutes à passer la soupe. Si j’avais eu momo j’aurai gagné 14,5 minutes😀et puis pourrai- je accéder à la gare?

J’ai du zapper qqchose...c’est quoi le rapport avec la soupe et la gare ? Tu pars ce soir et tu es en retard ?

Moi aussi , suis larguée , c'est quoi la MARE qui va se mettre en route demain .Mystèreeeeeee Tongue

Calie34 a écrit:
Sevdu21 a écrit:

Hello les filles,

Encore dans le brouillard ce matin...

Isath, je ne sais vraiment pas si on peut dire que tu as plus de temps que moi !! J'espère sincèrement pouvoir venir mais.... j'ai repensé après : on doit faire une journée de présentation de nouveaux véhicules en mars, un salon de l'auto en avril, nos journées portes ouvertes en mai ou juin, et pour tout cela, les dates ne sont pas fixées, et ne le seront pas avant janvier.... plus notre week end offert pour l'anniversaire de Vincent, c'est la date connue, le week end du 1er mai.
Plus un dimanche en mars ou avril (ca c'est parti d'un délire entre Vincent et un cousin, ils vont faire la course dans le village !! Bigsmile Bigsmile ), plus peut être un week end de fiesta pour nos 20 ans de mariage en juin. VOilà, vous savez tout !!
Donc on avisera, de toutes façons je suis bien consciente que pour tout ça, ça va être compliqué, mais on verra bien !!

Je vais bien guetter les infos aujourd'hui, des fois qu'il y ait le fameux reportage !!

Allez bonne journée

oh pétard on est pas au bout de nos peines !pour bien faire faudrait faire la rencontre en semaine ça serait plus cool 😝
ou alors en vidéo conférence 😜on s’installe devant l’ecran On se prépare le même apéro et le même repas 😉et encore je suis sure qu’il y en aura toujours une au sport , au taff ou en voyage 😬

Bonne idée la visioconf 🤣
On va essayer de trouver une date au milieu de tout ça...

Corinne Corn

solmar a écrit:

Hello,

solmar a écrit:

CompoteCompote

VeloutèsVeloutès

Ben dis donc ...t'as pas chômé 👏👏👏👍

ethiopic a écrit:

Hélène, tu me fais rire, tes parents font comme quand tu étais petite, c'est eux qui commandent, nanméo, brossage de dents et pi au lit !!!
Je rigole mais c'est pas drôle de vieillir...
Ma Maman est malade mais elle a encore de bonnes remaruqes et réflexion...
Pour Noël, on leur offre une Tassimo parceque la senseo ne fait que le café, et Maman voudrait pouvoir offrir thé ou chocolat aux amis et famille qui veinnent les voir.
Et mon frère d eNarbonne leur rapporte une mini cave à vin pour mettre des bouteilles et des bières au frais pour mes frères et JP quand on ira !!! On va bien leur aménager leur futur chez eux quans ils auront déménager dans la nouvelle structure mi janvier... une partie chambre et une partie salon parce que Maman trouve nul de recevoir des amis qui doivent s'asseoir sur le bout du lit !!! En même temps je la comprends...
J'attends ma démonstratrice mais je peux craquer, une collègue me rachète mon actuel...
Allez, zou, c'est les va

Alors convaincue par le nouveau Koko ?

Corinne Corn

KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:

Tina ,
Toi tu as soufflé dans l'autre sens , depuis ce matin , brouillard et l' humidité qui tombe . J'aime po .
Hélène,
Tu me fait peur , j'en ai plus pour longtemps pour devenir comme ta maman .courage ma belle .
J'attaque le reste de courses .suis allée à la ferme .
A plus
Danielle

Oups, c'était involontaire, alors.
Tu es encore en pleine forme Danielle .

Mais jusque quand 😟😟 la pleine forme ?

Tres longtemps j’espère 😍

Corinne Corn

KELDAN a écrit:
ethiopic a écrit:

Hélène, tu me fais rire, tes parents font comme quand tu étais petite, c'est eux qui commandent, nanméo, brossage de dents et pi au lit !!!
Je rigole mais c'est pas drôle de vieillir...
Ma Maman est malade mais elle a encore de bonnes remaruqes et réflexion...
Pour Noël, on leur offre une Tassimo parceque la senseo ne fait que le café, et Maman voudrait pouvoir offrir thé ou chocolat aux amis et famille qui veinnent les voir.
Et mon frère d eNarbonne leur rapporte une mini cave à vin pour mettre des bouteilles et des bières au frais pour mes frères et JP quand on ira !!! On va bien leur aménager leur futur chez eux quans ils auront déménager dans la nouvelle structure mi janvier... une partie chambre et une partie salon parce que Maman trouve nul de recevoir des amis qui doivent s'asseoir sur le bout du lit !!! En même temps je la comprends...
J'attends ma démonstratrice mais je peux craquer, une collègue me rachète mon actuel...
Allez, zou, c'est les va

C'est super de leur aménager leur appartement . Ils se sentiront plus chez eux et moins en "maison de retraite " .

Oui c’est cool...je comprends ta mère, c’est pas terrible les bouts de lits pour recevoir..m

Corinne Corn