Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169266 réponses | Date de création

Patricia, je te plains de souffrir depuis si longtemps de ton épaule ou de ton bras!
Je suis dans le même cas que toi, mais au niveau des vertèbres lombaires...Mon médecin traitant m'a envoyée passer une radio.J'y suis allée cet après midi.La laminectomie sur les vertèbres L5/S1 ne m'aura pas soulagée bien longtemps, j'ai de nouveau mal à la jambe droite avec des violentes douleurs de type éclairs qui font que ma jambe plie subitement sans que je puisse l'en empêcher(par pincement du nerf sciatique). La radio montre que l'arthrose a évolué et que ma colonne est déviée vers la droite de 11° pour compenser une sacralisation de la dernière lombaire côté gauche(une partie de cette vertèbre est soudée au sacrum).Avec les années cela ne va pas en s'arrangeant...
J'espère que tu auras moins mal cette nuit et que tu peux être soulagée par les antalgiques!

Ghis

Sameva a écrit:

Corinne, c'est dommage que tu ne puisses pas dormir un peu plus pendant cette semaine de vacances.Tu vas rentrer fatiguée.Est-ce que tu t'habitues à la maison de Marion, aux mouches et à l'odeur des brebis? Qu'as-tu fais cet après midi, visite ou balade?

Oui je vais rentrer fatiguée et surement malade...la gorge commence a me titiller...
Disons que sa maison ne me plairait pas du tout, trop sombre, trop isolée....on a du faire 34 km aller retour pour avoir du pain...hier on a visiter 2 villages tout est fermé c’est mort et déprimant....j’aime la campagne mais là c’est carrêment désertique ....
Cet après midi balade dans la nature...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

mamiekinder a écrit:
ethiopic a écrit:

L’après-midi à cuisiner, je suis en vacances 😀
Alors au menu, une mayonnaise longue conservation, des yaourts, des flambys, deux tartiflette, une pour nous 2 et l’autre pour nos 5 ados filles, une crème anglaise et un fondant au chocolat Cookidoo...
Le pudding hawaïen, Et bien y en a plus ! Mes Narbonnais n’avaient pas déjeuné mais ils sont arrivés à 16h15, mais j’en crois question j’avais proposé ils auraient bien mangé une omelette, mais je ne suis pas un resto 24/24 !!!
Enfin, j’ai trouvé la copine de mon frère presque agréable...
Donc on dine et direction le cinéma et on laisse la cuisine aux filles.
A plus tard les’ copines...

Fondant au chocolat CookidooFondant au chocolat Cookidoo
Crème anglaise double rationCrème anglaise double ration
Tartiflettes CookidooTartiflettes Cookidoo
Et la première flambée de la saisonEt la première flambée de la saison

👍👍 bien bossé ♥️
Bonne soirée ciné 💋💋

Bien cuisiné...j’adore ta flambée 🔥

Corinne Corn

Corinne, c'est dommage que tu ne puisses pas dormir un peu plus pendant cette semaine de vacances.Tu vas rentrer fatiguée.Est-ce que tu t'habitues à la maison de Marion, aux mouches et à l'odeur des brebis? Qu'as-tu fais cet après midi, visite ou balade?

Ghis

Hello les filles,
Aujourd’hui pas de voiture , juste balade dans le coin à pieds...et j’ai fait une recolte de 2,400 kg de coings sauvages...hummm a moi les pâtes de coings 😋 au retour...
Demain matin bagages et menage de la loc pendant que Navarro ira avec les gosses chez Marion...
puis après la sieste nous irons chez Marion , on fait un apéro avec les parents de David qui arrivent...
Puis dimanche matin on taille la route...
Ouf je suis fatiguée, Alex est pas facile...

Corinne Corn

Bonsoir les copines!
Danielle qu'as-tu fais pendant ton atelier couture?Tu nous monteras?

Ghis

ethiopic a écrit:

Alors au menu, une mayonnaise longue conservation, des yaourts, des flambys, deux tartiflette, une pour nous 2 et l’autre pour nos 5 ados filles, une crème anglaise et un fondant au chocolat Cookidoo...
Le pudding hawaïen, Et bien y en a plus ! Mes Narbonnais n’avaient pas déjeuné mais ils sont arrivés à 16h15, mais j’en crois question j’avais proposé ils auraient bien mangé une omelette, mais je ne suis pas un resto 24/24 !!!

👍👍 bien bossé ♥️
Bonne soirée ciné 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

joyce a écrit:
Croustade aux pommes pas momoCroustade aux pommes pas momo

👍👍♥️

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Croustade aux pommes pas momoCroustade aux pommes pas momo

Cc les cops ...avez vous passé une bonne journée ? Pour moi , tout est bouclé 😉😉
Ce midi momo a fait ma recette " comme une béchamel " et avec le brocolis que j'avais fait cuire l'autre soir ...j'ai fait un bon gratin 😉👍

Une bonne soirée les filles 💋💋💋

Bonjour les filles.

Pas eu le temps de passer ce matin , encore plus à la bourre que Marie, hier.
Me suis endormie à 1h, réveillée à 7h30, je voulais encore traîner un peu au lit jusqu'à 8h sauf que je me suis réveillée à 8h20 et que j'avais rdv chez le coupe-tifs à 9h30 .
Bien déjeuné chez maman et après le JT quelques courses pour nous .
Marie, bons préparatifs pour ton voyage.
Coco, profite bien de tes derniers jours.
Isath, bon ciné .
Pas très chaud chez nous, 12° et ça va encore baisser après l'été on tombe direct en hiver.
Bon aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Cc les copinettes ! Journée encore chargé pour moi ...demain de bonne h , je parts pour 3 jours à Lourdes au pèlerinage des gardiants ...plein de petites choses à faire pour laisser la maison nickel 😉
Courage à celles qui ont des problèmes ou des bobos 💋💋 de réconfort et guérisseurs 💋💋
Passez toutes une bonne journée 💋💋💋

solmar a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Marie, ta soeur est dans de bonnes mains. J’espere que tout va bien se passer pour la suite.
Coco, dernier jour avec Aurele.
Tina, bon appétit avec ta maman, tu la gâtes. Moi aussi poisson a midi mais avec de la purée.
Isath, tu vas aller au resto avec ton chéri ou au cinéma pendant que tes filles feront la fete? Il reste du pudding hawaïen? Tu gâtes aussi ton frère et sa copine. Tu en fais trop. Tous ces kilomètres pour une signature.....bonnes vacances....tu vas avoir le temps d’essayer tes nouveaux vêtements.

ben non c’est pas le dernier jour avec Aurèle...on rentre dimanche...

👍👍😘😘 profite encore 3 jours 💋💋

Bonjour les copines,
Hélène, le pudding hawaïen attend sagement au frais... moi je suis au boulot dpeuis 6h30 !
Les enfants partent la journée faire du basket accrobatique et ils rentrent à 17h, mon frère sera encore là, donc ils se verront.
Pour ce soir, plutôt ciné, on va voir...
Je dois préparer un repas pour les filles mais je ne sais pas encore quoi, pizzas ou lasagnes ou tartiflette ??? et en dessert, fondant au chocolat et crème anglaise, mais ça elles se débrouillent !
Coco, profites à fond de ces derniers jours avec tes petits... Solen et Yoan doivent trouver la maison bien vide...
Allez, pemier café avalé, j'y retourne...
Bon vendredi à toutes...

Isabelle Corn

Bonjour les filles,
Bien dormi ?
Moi oui ...Alex a encore fait son bordel a 7h mais je suis vite montée le gronder avant qu’il ne réveille Mathilde et depuis j’entend plus rien...
Avec Navarro on s’est levé et on déjeune tranquillement et calmement...
Ce matin quelques courses et cet après midi on verra...
Le soleil est toujours bien présent...mais plus pour longtemps ....
Belle journée à toutes

Corinne Corn

joyce a écrit:

Bonjour les filles

Marie, ta soeur est dans de bonnes mains. J’espere que tout va bien se passer pour la suite.
Coco, dernier jour avec Aurele.
Tina, bon appétit avec ta maman, tu la gâtes. Moi aussi poisson a midi mais avec de la purée.
Isath, tu vas aller au resto avec ton chéri ou au cinéma pendant que tes filles feront la fete? Il reste du pudding hawaïen? Tu gâtes aussi ton frère et sa copine. Tu en fais trop. Tous ces kilomètres pour une signature.....bonnes vacances....tu vas avoir le temps d’essayer tes nouveaux vêtements.

ben non c’est pas le dernier jour avec Aurèle...on rentre dimanche...

Corinne Corn

Bonjour les copines
Meilleur santé à ta sœur Mariek
Tu sais ce qu’il te reste à faire Hélène 🤣j’espère que Chloé va tenir sa langue 🤣
bon vendredi à toutes

Patricia 🏖

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles 😴😴💋💋 on se retrouve demain matin 😘😘

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit les filles 😴😴💋💋 on se retrouve demain matin 😘😘

tina57 a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les cops ! Me voici revenue ...ouff ! Journée bien remplie ...suis allé avec ma petite soeur à l'hôpital. ..mon autre soeur à été admise aux urgences. ..coeur Très fatigué ...3 artères très fragiles ... demain on lui met un ressort ...et lorsque les caillots qu'elle a dans le coeur seront résorbés ...c'est à dire 6 semaines , on lui fera 3 pontages 😣😣
J'espère que vous avez passé une bonne journée les filles 😘😘

Coco ...profite bien du beau temps ... il ne va pas durer
Bonne soirée les cops 💋💋💋

Zut pour ta soeur...pas facile tout ça...
Pour le temps , je m’en fous il va faire mauvais quand on rentre 😅
Les parents de David arrivent samedi et il va faire mauvais toute la semaine ou ils seront lâ...même la neige en début de semaine....

Ils ont moins de chance que vous, question météo.

Oui c’est vrai que sur ce coup là, on a eu de la chance 🍀

Corinne Corn

Momo a fait du riz aux légumes.
http://isabelledenimal.over-blog.com/2015/11/riz-aux-legumes-vite-fait.html

Demain j'achète du poisson et je déjeune chez maman.

Looloo93 a écrit:

Bonsoir,

Auriez vous une recette de tarte au citron meringuée facile à réaliser ?
merci beaucoup

Bonsoir,
il y en a eu dans le livre de base du thermomix 😉

Corinne Corn

solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les cops ! Me voici revenue ...ouff ! Journée bien remplie ...suis allé avec ma petite soeur à l'hôpital. ..mon autre soeur à été admise aux urgences. ..coeur Très fatigué ...3 artères très fragiles ... demain on lui met un ressort ...et lorsque les caillots qu'elle a dans le coeur seront résorbés ...c'est à dire 6 semaines , on lui fera 3 pontages 😣😣

Les parents de David arrivent samedi et il va faire mauvais toute la semaine ou ils seront lâ...même la neige en début de semaine....

Ils ont moins de chance que vous, question météo.

joyce a écrit:

Je me pose enfin, plus qu’a cuire les haricots verts dans cook, mais il sait faire tout seul.
Ca a du bon d’aller chez ma BF, j’ai mangé beaucoup de légumes et peu de féculents, eh bien j’ai perdu 800 g en 4 jours👍😀
Une copine de Chloe lui a dit que le père noël n’existait pas.Dommage, elle y croyait encore. Sa maman lui a dit de ne pas en parler à ses cousines.
Pat, je ne sais pas si ton kiné a raison , mais tes douleurs durent depuis bien trop longtemps. Ce n’est pas normal.
Coco , oui que du bonheur avec les chicoufs, mais on est quand même contentes de les voir partir sachant qu’on les reverra dans peu de temps.
Marie, de plus en plus surbookée avec les cours d’espagnol en plus (mais le jardinage en moins) .
Danielle, tu fais quoi en couture?
Tina, ta fille en Charente ne regrette pas sa vie d’avant? Les enfants non plus?
Isath, pas d’evolution pour la vue de tes filles?
Sandrine, encore 1 jour et c’est un grand we👍Tu cherches une associée?
Ghis, tu as repris tes travaux? Tu as commencé tes gourmandises pour noël?
Sev, tintin va être content.
Gigi, boulot,taxi,cours d’anglais et momo?
Tiphaine???

Non, pour le moment tout à l'air de rouler en Charente. Les petits ont l'air de s'habituer.
Si tu veux perdre du poids faut y aller un mois complet chez ta BF. Bigsmile

Hello les copines,
Journée de ouf ! Rentrée du boulot à 19h20 pour emmener les filles à l'entrainement d'athlé à 19h30. JP est parti les récupérer... Je viens de terminer le pudding version antillais avec du rhum Love . Mon frère passe dans l'après-midi avec sa louloute et ma nièce qui rentre chez ses parents pour une semaine de vacances... elle est à l'école à Montpellier.
Demain soir, on est "virés" de la maison, les filles ont invités des copines pour une soirée crêpes,d onc ciné pour nous... je pense qu'on va aller voir Fortuna. Noa dort chez un copain, car trop de filles pour lui !!!
Marie, j'espère que ta soeur va aller mieux...
Je suis en vacances demain midi, donc j'ai mis les bouchées doubles pour être tranquille....
Coco, vous aurez eu beau finalement... ici, le poèle est prêt à être allumé, j'attends demain ou samedi...
Et samedi, je fais un AR chez me sparents soit 3h de route en tout pour un RDV d'1/4 d'h à la banque purles procurations informatiques. Mon frère m'a demandé si je déjeunais avec eux, mais je préfère rentrer, j'en ai ras le bol de ne pas être à la maison... même pas eu le temps de ranger les fringues que j'ai achetées... j'ai du tri et du rangement à faire, donc s'il ne fait pas beau, je restarai à la maison...
Allez, on passe à table, au menu, oeuf à la coque avec mouillettes et jambon de Bayonne, lepéchémignon des gosses.... et pour ceux qui veulent, soupe courgettes échalottes...

Isabelle Corn

mamiekinder a écrit:

Corinne Corn

Bonsoir,

Auriez vous une recette de tarte au citron meringuée facile à réaliser ?
merci beaucoup

solmar a écrit:

Hello les filles,
Ce matin les mômes nous ont réveillés à 6h30 😬 je n’étais pas contente...😡
Nous sommes allés chez Marion ce matin car Navarro devait refaire joints silicone evier cuisine et salle de bain....j’ai ainsi pu pouponner un peu 😍
Léo, Cet après midi on va se balader dans 2 villages a voir Ste Chely du Tarn et Ste Enimie ( on avait déjà vu il y a quelques années lors de notre séjour au Chateau de la Caze) mais c’est joli donc on veut bien revoir...
Héléne, elle est marrante ta Chloé...ben oui les mamies ont des copines 😀
Sandrine super si tu arrives a prendre quelques jours de repos...tu as trouvé qq1 ?
Oui Patricia, ces vacances sont crevantes mais que du bonheur quand même 😍
Belle après midi à toutes

Réveil matinal .😄
Bonnes balades et visites .

C’est l’heure de la pause
je suis naze aujourd’hui, j’ai mal au bras la nuit depuis une semaine, le kiné me dit que c’est normal car comme j’ai moins mal la journée je m’en sers plus 😢je me suis levée à 00h 30 pour prendre un doliprane !!! En plus nous Étions dans le gris jusqu’à 13h ça n’aide pas à se réveiller 🤣
pas cool Sandrine pour ton week-end champignons 🍄
top mimi les mots d’enfonts n’est pas les copines 😂
Coco 6h30 je comprends que ce soit long pour les occuper , super si tu as pouponné
momo va faire une compote pomme figues

Patricia 🏖

Hello les filles,
Ce matin les mômes nous ont réveillés à 6h30 😬 je n’étais pas contente...😡
Nous sommes allés chez Marion ce matin car Navarro devait refaire joints silicone evier cuisine et salle de bain....j’ai ainsi pu pouponner un peu 😍
Léo, Cet après midi on va se balader dans 2 villages a voir Ste Chely du Tarn et Ste Enimie ( on avait déjà vu il y a quelques années lors de notre séjour au Chateau de la Caze) mais c’est joli donc on veut bien revoir...
Héléne, elle est marrante ta Chloé...ben oui les mamies ont des copines 😀
Sandrine super si tu arrives a prendre quelques jours de repos...tu as trouvé qq1 ?
Oui Patricia, ces vacances sont crevantes mais que du bonheur quand même 😍
Belle après midi à toutes

Corinne Corn

Cc les copines ...pas le temps de papoter aujourd'hui ...je vous souhaite une bonne journée 💋💋

KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Sandrine, cool pour ton week-end de 3 jours moins pour le temps pourri, le froid arrive.
Hélène , marrante ta ptite Chloé. Les mamies de nos jours ont des amies et une vie sociale Bigsmile
Coco, tu fais quoi de beau aujourd'hui avec tes petits?
A toutes un très bon jeudi.

Et même elles dansent les mamies 😉😉

👍👍🎼🎼

Coucou les filles .

Momo est en RTT, pas de cuisine aujourd'hui , J'ai des restes .
Il fait frais , 12° à 10 h mais le soleil est là .
Courage aux bosseuses et belles balades aux autres .moi ce sera atelier couture avec mes copines et oui , Chloé 😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Sandrine, cool pour ton week-end de 3 jours moins pour le temps pourri, le froid arrive.
Hélène , marrante ta ptite Chloé. Les mamies de nos jours ont des amies et une vie sociale Bigsmile

Et même elles dansent les mamies 😉😉

Bonjour les filles.

Bonjour les copines,
Ce matin, je bosse deux heures puis direction Nantes avec les enfants pour rdv ophtalmologue...
Tatie, ton repas me plaît bien bien, miam... tiens d’ailleurs je vais refaire un pudding hawaïen ce soir pour demain après-midi... mon frère de Narbonne arrive par avion avec sa copine et il se passent prendre un café avant d’aller chez mes parents...
Helene, tu as dû zapper mais la Maman de Gigi est decedee il y a une quinzaine de jours...
Sandrine, zut pour la sortie champignons...
Allez, ces’t parti, bon jeudi à toutes...

Isabelle Corn

Bonjour 👋
quand est ce que je reprend Helene ? Ben hier 😝. J’avais qu’un jour . Parcontre je bosse jusque vendredi soir puis 3 jours de repos . On devait partir aux champignons mais ils annoncent un temps de m... donc on annule .
coco oui les loups c un peu décevant ! Mais j’allaus Pas te le dire avant 😝
je t’avais quand même dis que ct rapide ...,
helene je sais plus ou tu crèches en ce moment 😜
tatie top ton repas !!!
et super pour le voyage voyage !
mes petits sont à droite et à gauche . Faut partager
Tina miam ton crumble
lolotte les cactus sont dedans en hauteur 😉
bin j’y vais je suis en retard
bises à toutes

Bonjour les copines
de belles vacances Coco mais fatigantes
Isath 2 jours et tu seras en vacances, j’espère que tu pourras décompresser un peu
Danielle bon repas
Léo je crois que le chauffage va se déclencher ce week-end ici ,hier après-midi 23, miam ce crumble.
Mariek cool la reprise de l’espagnol
Hélène n’oubile pas le pull 😉
Ghis tes travaux sont terminés ?
belle journée 🌞à toutes

Patricia 🏖

Bonne nuit les filles.

solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:

Voilà, vous savez tout .!!!
Notre réservation est faite pour le Brésil . Maintenant il faut que j'apprenne le Portugais .c'est pas gagné 😂😂

J'aime tout, de l'entrée au dessert.
Tu vas prendre des cours?

Moi aussi j’aime tout...
Ici la cuisine c’est pas terrible...le four ne chauffe pas, pas de momo, des gosses difficiles...

Tu vas bientôt retrouver ta tite maison .😊
En tous cas tu fais de belles balades , mais quand même c'est fatiguant de surveiller des enfants .😫
J'espère qu'ils dorment maintenant 😪😪

Oui ça dort...ça ne met pas bien longtemps...ils sont rincés...

Je vais faire comme tes loulous ...bonne nuit coco et vous toutes les filles 😴😴💋💋

KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:

Notre réservation est faite pour le Brésil . Maintenant il faut que j'apprenne le Portugais .c'est pas gagné 😂😂

Moi aussi j’aime tout...
Ici la cuisine c’est pas terrible...le four ne chauffe pas, pas de momo, des gosses difficiles...

En tous cas tu fais de belles balades , mais quand même c'est fatiguant de surveiller des enfants .😫

Oui ça dort...ça ne met pas bien longtemps...ils sont rincés...

Corinne Corn

solmar a écrit:
tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:

Moi aussi j’aime tout...

mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour,
Une grosse et longue journée...suis HS ce soir
Les loups du Gevaudan, bof bof j’ai été déçue...pas très grand, pas extraordinaire...
Ce matin nous avons fait une jolie balade dans la nature

C'est vrai qu'ils en parlent beaucoup et pas grand chose à voir 😉🤐
Dodo de bonne h ?

J’attends que Mathilde s’endorme...on les sépare pour l’endormissement car sinon c’est le bazar...Mathilde s’endort dans notre lit...

Corinne Corn

tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:

Moi aussi j’aime tout...

Corinne Corn

KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:

Non, pas de cours .
Je vais juste essayer d'apprendre quelques mots 👄👄

C’est déjà bien...c’est pas facile le portugais...

Corinne Corn

ethiopic a écrit:

Oh la la, moi aussi je pensais être passée ce matin, mais non !!!
Alors j'ai embauché à 7h, terminé à 11h car déjeuner tôt pour partir chez mes parents avec Jeanne, j'avais RV avec mes parents, mon frère ele géomètre et le gars pour les diagnostics pour vendre la maison qui me revient à son actuel locataire... Mon frère est allé chercher mes parents et s'estpris la tête avec eux, pui sMaman est restée comme d'hab avec moi !!! On a quand même pu discuter un peu et des voisins sont venus prendre le goûter avec nous tous, ça a apaisé les tensions... mais j'ai peur que Papa déguste ce soir !!!
Donc en partant, je me suis arrêtée dans la ville près de chez eux et j'ai craqué dans un magasin de fringues que j'affectionne pariculièrement : un manteau long en laine, une doudoune, et deux pulls...
Et on vient de rentrer...
Profitez de vos petits et de ce beau temps...
Ce soir, soupe butternut carottes gingembre et restes de pizzas d'hier soirs...

Tu as bien fait de te faire plaisir ...tu as pris quoi comme doudoune ?

Corinne Corn

solmar a écrit:

Bonjour,
Une grosse et longue journée...suis HS ce soir
Les loups du Gevaudan, bof bof j’ai été déçue...pas très grand, pas extraordinaire...
Ce matin nous avons fait une jolie balade dans la nature

C'est vrai qu'ils en parlent beaucoup et pas grand chose à voir 😉🤐
Dodo de bonne h ?