Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169347 réponses | Date de création
Sameva a écrit:

Corinne, quelles sont les nouvelles pour Navarro? A-t-il encore eu des douleurs aujourd'hui? Qu'en pense le cardiologue?

Le cardiologue n’est pas inquiet , il lui a donné des examens a faire mais sans urgence...il va prendre ses rdv demain...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

joyce a écrit:

Coco , ton petit monde est couché ?
L’osteo de titi a dit qu’il avait bien progressé. Maintenant il faut qu’il travaille au niveau des bras. Il est très raide lorsqu’il dit au revoir ou lorsqu’il fait les marionnettes. Il devrait marcher en décembre ou janvier donc à 18 ou 19 mois.

Oui tout le monde dort...
Comment est ce possible de prévoir aussi precisemment a quel moment Thibault va marcher ?

Corinne Corn

Calie34 a écrit:

Qui fait des soupe avec de la courge butternut ? Et qu’elle recette svp ?

Moi ! Butternut, PDT et chataîgnes crème fraiche et noix de muscade 😉

Corinne Corn

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Sandrine, le petit bout remonte la pente. Ta soeur doit être rassurée.
Hélène, pas marrant pour la maman de ton gendre. Tu as gagné des heures de sommeil , mercredi prochain.
Jamais faut de velouté avec la butternut, la plupart du temps c'est en purée mais je pense qu'on peut prendre une recette de potimarron et remplacer par la butternut.
Je suis devant les pâtissiers. Cooking  7
Sev, ta résidence secondaire est quand même plus agréable que celle d'Isath et Coco. Bigsmile

Tout à fait tina pour la butternut 😉 pour moi tout çà c'est pareil 😄
Moi itou ...les pâtissiers 😉😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Coucou les filles.

Sandrine, le petit bout remonte la pente. Ta soeur doit être rassurée.
Hélène, pas marrant pour la maman de ton gendre. Tu as gagné des heures de sommeil , mercredi prochain.
Jamais faut de velouté avec la butternut, la plupart du temps c'est en purée mais je pense qu'on peut prendre une recette de potimarron et remplacer par la butternut.
Je suis devant les pâtissiers. Cooking  7
Sev, ta résidence secondaire est quand même plus agréable que celle d'Isath et Coco. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Corinne, quelles sont les nouvelles pour Navarro? A-t-il encore eu des douleurs aujourd'hui? Qu'en pense le cardiologue?

Ghis

Bonsoir les amies!
Sandrine,il tient le bon bout ce petit Ethan! Ta soeur doit être rassurée.
Bon courage pour tes 6 semaines à faire seule!

Ghis

Coucou les copines
Merci Sandrine pour la photo, super s’il va déjà mieux, ta sœur ne va pas allaiter ?
pour les butternut je mélange toujours avec d’autres légumes
Hélène tu es de garde le mercredi aussi ? Ton gendre a eu des nouvelles de sa maman ? Emma est un bb facile en plus elle a sa cour 🤣par contre elle est très longue à boire, parfois 1 heure en s’y reprenant dix fois !!!!
coco c’est mieux chacun chez soit surtout que vous aurez les petits, chez Emmaus j’y vais régulièrement pour acheter des jouets, bottes, ciré pour les petits c’est vraiment pas cher et on trouve de tout , mais pas toujours le jour ou l’on cherche 😉
ça fait longtemps qu’on a pas eu de nouvelles de Michelle aussi 😢
allez zou je vais préparer une tarte tomates fromage pour ce soir j’zi Rdv chez la pédicure après le boulot 😉

Patricia 🏖

Qui fait des soupe avec de la courge butternut ? Et qu’elle recette svp ?

Bonjour les filles,

Sandrine, il a pas l'air si petit que ça le petit Ethan, c'est bien !!

Coco, je crois que tu m'as demandé de quand date l'opération de Vincent, cétait le 4 avril. Je sais pas pourquoi ca me revient la tout de suite maintenant !

Allez, je file, moi ma résidence secondaire, c'est ma bagnole....

Bonne journée, toujours sous le soleil ici.

Séverine

Bonjour les filles.
Bon courage aux bosseuses.
Hélène, je ne vais pas chez maman aujourd'hui, j'y passe demain soir avant la country et j'y vais vendredi aprèm pour faire les courses avec elle .
Sandrine, contente pour ton petit neveu.
Toujours beau temps ici, je profite, encore des arbustes à tailler .
A toutes une très bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour les filles ! Bien dormi ? Moi 👍👍
Passez un bon mercredi 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

joyce a écrit:

Bonjour

J’eere que pour Navarro, ce n’est rien. Il faut qu’il fasse attention tout de même.
Marie, ça va vite venir ton rdv d’ohtalmo.
Ghis, oui tu n’es pas sérieuse! J’espere aussi qu’elle aura sa petite robe sur elle ta petite Margaux.
Pat, la grande marcheuse. Emma est un bébé sage?
Isath, toujours au petit soin pour tes parents. Ils ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont de t’avoir.
Hier soir,j’ai vu « frères ennemis » , bof . De toute façon j’ai horreur des films violents sur fond de drogue.
J’ai ramenè des haricots verts de chez un maraîcher, nous allons les manger ce soir. Ils sont vraiment bons. Rien à voir avec ceux des grandes surfaces.
Tina, bisous à ta maman😀
Danielle , j’aurai une pensée pour toi lorsque nous approcherons du tunnel.
Sandrine, Ethan va pouvoir bientôt sortir de l’hopital s’il l progresse Vite.

Bonne garde des petits...moi je les ai à dormir ce soir et demain soir 😅

Corinne Corn

Calie34 a écrit:

Bonjour
ghis j’espere Que ton fils aura compris le message et que ta petite fille sera dans ta tenue 😉
marie si il le faut change d’ophtAlmo ! Pour un autre avis
sev les gelées de groseilles ça te fait du boulot en plus
coco faut voir en plein jour ! Ou bien ct en plein jour ? J’espère que pour Navarro c rien !!!!
istha il vaudrait mieux séparer ton père de ta mère plutôt que de donner des cachetons à ta mère . A moins qu’elle ne dérange tout le monde ou que son rhytme nictemeral soit inverse .
Je ne cherche pas une autre remplaçante ça me gonfle et puis j’ai pas envi de faire défiler des nouveaux soignants chez mes petits vieux . Ils aiment pas ça
bb Ethan progresse vite c super !
il a n’a plus besoin du masque just des lunettes pour respirer et il n’est plus sous Perf mais il a une sonde naso gastrique pour l’alimentation 👍j’ai des photos mais c quand il est tout appareillé
bonne journée

Super si bb Ethan va mieux...
Oui il faisait nuit quand les photos ont êté faites
Hier ils sont allés chez Emmaus et ont acheté un bureau, 2 tables basses, 1 chaise et un petit tabouret enfant pour 52€...elle m’a dit qu’il y a de très belles choses et qu’elle aurait bien tout acheté 😅

Corinne Corn

Sameva a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles 😴😴💋💋 ce soir , j'ai beaucoup de mal à vous lire 😣
Vivement le 30 pour voir mon ophtalmo ...j'espere qu'il va me dire qu'il va s'opérer de la cataracte

Marie, tu veux qu'il commence par s'opérer lui-même avant de lui confier tes yeux ? Bigsmile

🤣🤣🤣

Bonjour
ghis j’espere Que ton fils aura compris le message et que ta petite fille sera dans ta tenue 😉
marie si il le faut change d’ophtAlmo ! Pour un autre avis
sev les gelées de groseilles ça te fait du boulot en plus
coco faut voir en plein jour ! Ou bien ct en plein jour ? J’espère que pour Navarro c rien !!!!
istha il vaudrait mieux séparer ton père de ta mère plutôt que de donner des cachetons à ta mère . A moins qu’elle ne dérange tout le monde ou que son rhytme nictemeral soit inverse .
Je ne cherche pas une autre remplaçante ça me gonfle et puis j’ai pas envi de faire défiler des nouveaux soignants chez mes petits vieux . Ils aiment pas ça
bb Ethan progresse vite c super !
il a n’a plus besoin du masque just des lunettes pour respirer et il n’est plus sous Perf mais il a une sonde naso gastrique pour l’alimentation 👍j’ai des photos mais c quand il est tout appareillé
bonne journée

Bonjour les filles,
Bien dormi cette nuit et pas de reveil ultra matinal...
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Coco ta semaine va vite passer et tu pourras voir par toi même, malgré qu’ils viendront juste d’arrivre et n’zuront Pas eu le temps de découvrir, tu as pris une location ou tu iras chez eux ?
Ghis couchée tôt 🤣 super si tu vois Margaux dimanche, j’espère que Maxence l’habillera avec ta tenue, pour la Tv pas toujours facile à régler
Leo tu vas denenir coing coing 🤪
Sandrine et Mariek j’espère que les pluies vont s’arrêter par chez vous
hier soir 10 km de marche, un magnifique couché de soleil rouge mais pas de tel avec moi 😉
bon mercredi à toutes

Bonjour Patricia,
J’ai pris une location avec tout le confort à 1,4 km de chez eux...comme ça chacun chez soi...

Corinne Corn

Hello les filles,
Marie, j'espère effectivement que tu vas pouvoir avoir des yeux neufs...
Ghis, tu n'espas sérieuse, plus d'une heure du matin !
Moi, bine dormi mais comme tous les jours de semaine, je serai bien restée au lit, alors qu ele WE, je suis réveillée très tôt !!!
Allez, c'est parti, j'y go, puis RDV à 11h pour avoir des renseignements sur une mesure d eprotection pour Maman...
Bon mercredi à toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonjour les copines
Coco ta semaine va vite passer et tu pourras voir par toi même, malgré qu’ils viendront juste d’arrivre et n’zuront Pas eu le temps de découvrir, tu as pris une location ou tu iras chez eux ?
Ghis couchée tôt 🤣 super si tu vois Margaux dimanche, j’espère que Maxence l’habillera avec ta tenue, pour la Tv pas toujours facile à régler
Leo tu vas denenir coing coing 🤪
Sandrine et Mariek j’espère que les pluies vont s’arrêter par chez vous
hier soir 10 km de marche, un magnifique couché de soleil rouge mais pas de tel avec moi 😉
bon mercredi à toutes

Patricia 🏖

Dormez-bien les amies!
Je vais me coucher tôt aujourd'hui !

Ghis

mamiekinder a écrit:

Vivement le 30 pour voir mon ophtalmo ...j'espere qu'il va me dire qu'il va s'opérer de la cataracte

Marie, tu veux qu'il commence par s'opérer lui-même avant de lui confier tes yeux ? Bigsmile

Ghis

solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Corinne, je n'ai pas la même impression que les autres au sujet des photos.On voit qu'elles sont prises alors que les lampes sont allumées, mais les murs sont quand même de couleur claire, peut-être blancs, ce qui ne doit pas trop assombrir les pièces.En été avec le soleil, cela devrait aller!
Quelle est la ville la plus proche?

A 10 km Le Massegros , un bourg de 900 habitants ....a 15 et 17 km La Canourgue 2000 habitants ou Severac le château 2400 habitants, et sinon Mende et Millau respectivement à 29 km...

En effet, il n'y a pas beaucoup de monde dans les 17 km à la ronde!

Ghis

Bonne nuit Marie.

Je te suis.
Bonne nuit les filles.

Sameva a écrit:

Tina, que vas-tu faire avec les coings? De la compote, de la confiture, de la gelée, des pâtes de fruits ou les quatre à la fois?

Peut être de la pâte de fruits et compote .

Sameva a écrit:

Corinne, je n'ai pas la même impression que les autres au sujet des photos.On voit qu'elles sont prises alors que les lampes sont allumées, mais les murs sont quand même de couleur claire, peut-être blancs, ce qui ne doit pas trop assombrir les pièces.En été avec le soleil, cela devrait aller!

A 10 km Le Massegros , un bourg de 900 habitants ....a 15 et 17 km La Canourgue 2000 habitants ou Severac le château 2400 habitants, et sinon Mende et Millau respectivement à 29 km...

Corinne Corn

Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
J’ai passé une partie de la matinée à gerer la résiliation de la mutuelle de Navarro et son rattachement a ma mutuelle, moins chère et meilleurs remboursements...ça c’est fait...
Et ce soir en rentrant du boulot, coiffeur pour la totale couleurs mèches et coupe...
Navarro a eu des petites douleurs dans la poitrine, il va donc demain revoir son cardiologue...
J’espere que ce n’est rien...😳
Au final j’ai pris mon vendredi et jeudi je terminerai tôt...12 jours de vacances ...j’ai regardé la météo, on devrait voir un peu de neige chez Marion...

J'espère que les heures de ménage qu'il a fait chez Marion n'ont pas trop fatigué ton mari qui a fait aussi beaucoup de kilomètres en si peu de temps et que ses douleurs n'en sont pas la conséquence.Je souhaite que tout soit normal pour lui.

Cela a commencé bien avant le week end...wait and see...

Corinne Corn

Tina, que vas-tu faire avec les coings? De la compote, de la confiture, de la gelée, des pâtes de fruits ou les quatre à la fois?

Ghis

Hier, je suis allée à Lyon et je suis passée voir Maxence à la pharmacie.Je lui ai laissé un petit collant rose acheté pour Margaux en lui disant qu'il irait très bien avec la petite robe à fleurettes sur fond noir et le petit pull rose et qu'il cacherait la couche.Dimanche prochain Maxence va venir avec Margaux voir les transformations que nous avons faites dans l'appartement qu'il a occupé pendant plusieurs années.J'espère que Margaux sera dans cette petite robe pour avoir une photo d'elle habillée en petite fille!C'est tellement plus joli que ces grenouillères informes qui dissimulent les bébés!
J'ai installé une télévision, mais avec Denis nous n'avons pas réussi à avoir les chaînes.Chaque fois que la recherche affichait "terminé", l'écran demandait de recommencer.Au bout de trois fois, j'ai abandonné car je voulais continuer quelques petits travaux.Camille viendra avec nous dimanche et nous arriverons à l'appartement un peu avant Maxence pour qu'elle puisse essayer de terminer l'installation.
Je suis contente à l'idée de revoir Margaux.Je prendrai mon appareil photo.

Ghis

Séverine, ton Tintin s'habitue bien à sa vie dijonnaise? L'éloignement de ton fils ne te pèse pas trop?

Ghis

Ghis

solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
J’ai passé une partie de la matinée à gerer la résiliation de la mutuelle de Navarro et son rattachement a ma mutuelle, moins chère et meilleurs remboursements...ça c’est fait...
Et ce soir en rentrant du boulot, coiffeur pour la totale couleurs mèches et coupe...
Navarro a eu des petites douleurs dans la poitrine, il va donc demain revoir son cardiologue...
Au final j’ai pris mon vendredi et jeudi je terminerai tôt...12 jours de vacances ...j’ai regardé la météo, on devrait voir un peu de neige chez Marion...

Ton Navarro a eu un week-end chargé. Puzzled
Cool pour tes vacances. 👍

solmar a écrit:

Bonsoir les filles,

Tu est toute belle ? 👍👍 remarque que tu l'est toujours 😉😘
Navarro n'en a pas trop fait pour le déménagement ?

solmar a écrit:

Bonsoir les filles,

J'espère que les heures de ménage qu'il a fait chez Marion n'ont pas trop fatigué ton mari qui a fait aussi beaucoup de kilomètres en si peu de temps et que ses douleurs n'en sont pas la conséquence.Je souhaite que tout soit normal pour lui.

Ghis

ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Je ne sais même plus si je suis venue ce matin... alors au cas où, je vous souhaite le bonjour !
Coco, je réponds avec du retardement à ta question, mais oui j'ai mis un fond de compote dansma tarte aux pommes, on aime bien, mais je ne fais pas à chque fois...
Effectivement, la maison de Marion et David semble sombre, mais ce n'est peut être qu'une impression, ils vont prendre leurs marques et vivre au grand air !!!
Séverine, encore un WE bien chargé, ce qui est positif, c'est que quand tu prépares pour Tinitin, tu prends de l'avance sur vos repas à vous deux pour la semaine...
Alors, oui, ma Maman est compliquée, elle a toujours eu un fort caractère, mais là c'est exacerbé... J'ai eu hier l'infirmière de l'EHPAD qui a très vite compris qui elle avait face à elle... Rien ne lui convient, elle le dit haut et fort. Elle écoute la radio à tue tête toute la nuit et mon père dit qu'il finit par s'endormir mais l'IDE pense que c'est plus par épuisement que par autre chose ! Le médecin doit passer et ils vont essayer de lui donner des somnifères pour qu'elle dorme la nuit... Mon frère qui habite près de chez eux est allé les voir et trouve Papa très "éteint", il ne parle pas et ne répond que si on lui pose des questions, mais avec juste quelques mots. Depuis samedi, je trouve qu'il articule mal et on le comprend mal au téléphone... On se demande si c'est une bonne chose qu'ils soient ensemble, on pensait que cela allait apaiser Maman mais pas du tout, et c'est mon père qui doit trinquer... Je le retrouve jeudi à Nantes pour son RV chez l'ophtalmo et je vais essayer de lui parler, mais ça va être compliqué, elle n'a qu'une parole à la bouche : rentrer dans sa maison !!!
Allez, je retourne à mes paperasses, bon mardi déjà bien entammé à toutes...

Sur les photos c’est d’autant plus sombre que c’était le soir 😉
Pas facile ta maman....ton pauvre papa n’est pas à la fête ...cela va peut être s’arranger...

Corinne Corn

joyce a écrit:

Bien arrivée at home. Je repars dans 1 heure dîner chez des amis. Je n’ai pas faim du tout car nous nous sommmes arrêtés dans un resto italien sur la route ( tagliatelles au saumon) 👍
Oui Coco , c’est effectivement sombre mais ils vont avoir beaucoup plus de surface qu’à Paris. Pas de bruit , pas de bouchons mais des petits oiseaux qui chantent au printemps!!
Ils sont jeunes et font leur expérience .
Sev, tu as beaucoup cuisiné, tintin a de la chance de t’avoir.
Isath, pas facile les parents âgés, mais on les aime. Je suppose qu’il n’y a pas de chambre individuelle de libre. Ce serait pourtant la meilleure solution. Ta maman inviterait ton papa dans son chez soi et réciproquement.
Tina, profites bien de ces derniers jours ensoleillés. Elle doit être bonne ta compote pomme figue.
Ethan doit rester combien de temps à l’hopital? Je suppose que ce n’est pas une question de poids mais de développement de ses petits poumons qui n’ont pas eu le temps de se développer.
A demain les filles.

Bonne soirée chez tes amis.

Sandrine, je comprends ta déception de devoir repousser la visite chez ta soeur et la sortie au futuroscope avec tes enfants!C'est vraiment pas de chance.Tu avais bien besoin de cette collègue pour te soulager dans ton travail.J'espère que tu vas trouver quelqu'un d'autre pendant son absence!
Comment va ton nouveau petit neveu Ethan?Tu as eu des photos?

Ghis

Bonsoir les filles,

Corinne Corn

Bonsoir à toutes.
Hélène, ton soufflé est très réussi et il n'est pas trop coloré pour mon goût personnel, du moins sur la photo...Passe une bonne soirée avec tes amis et au ciné.Quel film vas-tu voir?

Ghis

Cc les filles ! Votre journée c'est bien passé ? Pour moi ...a part garder mes loulous ce matin , rien d'autre ...juste une soupe pour ce soir acvec des aubergines au varoma et une béchamel 😉
Vu le temps pluvieux et sombre ...pas envie de faire grand chose 😣 du coup , suis allé chez une copine 😉😉
Isat ...je pense aussi que ton papa serait plus tranquille tout seul et ils se rencontrerait au moment des repas et promenade l'AM . ..chacun son rhytme de vie 😉
Coco ...comme dit Hélène ils auront d'autres avantages 😉

Compote pommes-figues.

solmar a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour

Sandrine, je comprends que tu sois contrariée . Pas de chance pour ta collègue et toi.
Qu’a pense Navarro de la maison et du lieu où se sont installés Marion et David?
Pat, je préfère les soufflés au grand mariner ou cointreau mais c’etait une bouteille qu’il fallait finir avant le grand départ de mes parents😀😀😢😢😢maman voulait que je finisse la bouteille , mais il en restait beaucoup trop pour mettre dans le souffle.
Ce matin retour at home. Nous sommes invités à dîner chez des amis puis cinéma. Garde demain et après demain , puis Londres vendredi.
Marie, tu t’es bien reposée ?
Allez gigot.
Je ne sais pas si j’aurai le temps de repasser ce soir.

Il pense que c’est très isolé...pour la maison il la trouve sombre....au départ il la trouvait surtout très sale mais avec le père de David ils ont tout nettoyé à la vapeur , murs plafonds, poutres etc...
A voir comment ils vivre l’hiver aussi isolés...

CuisineCuisine
CuisineCuisine
Salon encore pas amenagéSalon encore pas amenagé
ChambreChambre
2eme chambre2eme chambre

La cuisine ressemble beaucoup à celle de Sabrina, poutre apparente , pierre....Elle n'a qu'une petite fenêtre mais la lumière est cachée par une pergola et une porte fenêtre . Dans le salon aussi qu'une porte fenêtre. Toutes les fenêtres sont exposées plein sud, en été ça va mais en hiver, il ne doit pas faire bien clair.
Tu pourras te faire une idée sur place.

Coucou les filles.

Pas eu le temps de passer ce matin, Patoche voulait tailler les arbustes sur l'avant pendant qu'il fait encore beau . J'ai passé la matinée à tailler un buis et le budellia , il m en reste encore 1 et la lavande à couper .
Mélanie est venue déjeuner et ensuite 1h30 de balade avec Châtaigne.
Je viens de lancer une compote pommes-figues.
Il fait toujours aussi beau et chaud, on en profite bien.
Hier, j'ai ramassé des coings chez Mélanie , ils sont au soleil pour mûrir encore un peu, certains sont encore un peu verts d'un côté . Mes noix aussi prennent le soleil et même mes tomates vertes , rougissent.
Bonne fin d aprèm à toutes.

Coucou les filles,
Je ne sais même plus si je suis venue ce matin... alors au cas où, je vous souhaite le bonjour !
Coco, je réponds avec du retardement à ta question, mais oui j'ai mis un fond de compote dansma tarte aux pommes, on aime bien, mais je ne fais pas à chque fois...
Effectivement, la maison de Marion et David semble sombre, mais ce n'est peut être qu'une impression, ils vont prendre leurs marques et vivre au grand air !!!
Séverine, encore un WE bien chargé, ce qui est positif, c'est que quand tu prépares pour Tinitin, tu prends de l'avance sur vos repas à vous deux pour la semaine...
Alors, oui, ma Maman est compliquée, elle a toujours eu un fort caractère, mais là c'est exacerbé... J'ai eu hier l'infirmière de l'EHPAD qui a très vite compris qui elle avait face à elle... Rien ne lui convient, elle le dit haut et fort. Elle écoute la radio à tue tête toute la nuit et mon père dit qu'il finit par s'endormir mais l'IDE pense que c'est plus par épuisement que par autre chose ! Le médecin doit passer et ils vont essayer de lui donner des somnifères pour qu'elle dorme la nuit... Mon frère qui habite près de chez eux est allé les voir et trouve Papa très "éteint", il ne parle pas et ne répond que si on lui pose des questions, mais avec juste quelques mots. Depuis samedi, je trouve qu'il articule mal et on le comprend mal au téléphone... On se demande si c'est une bonne chose qu'ils soient ensemble, on pensait que cela allait apaiser Maman mais pas du tout, et c'est mon père qui doit trinquer... Je le retrouve jeudi à Nantes pour son RV chez l'ophtalmo et je vais essayer de lui parler, mais ça va être compliqué, elle n'a qu'une parole à la bouche : rentrer dans sa maison !!!
Allez, je retourne à mes paperasses, bon mardi déjà bien entammé à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonjour les amies,

Je me pose un petit peu. Week end comme les autres.... samedi matin boulot, l'après midi, repassage, gelée de fruits rouges pour vider le congel, et y'a même fallu que je revienne au garage 1h. Dimanche cuisine pour Tintin, à nouveau gelée de fruits, lavage des draps (donc lits à refaire). En cuisine j'ai fait blanquette de veau, saucisses de toulouse et chou frisé, et puis un mélange de petites tranches de porc, avec du riz et des carottes. Petites boites pour Tintin et le reste pour nous. Hier ménage partout, et un autre lit, puisqu'il fait toujours beau et chaud. Quand je vois les pauvres gens du sud.... et nous c'est la sécheresse.
Sandrine, bienvenue au petit Ethan, je comprends l'inquiétude ta soeur et ta contrariété à toi. tu cherches une remplacante à ta remplacante du coup ou pas ?
Coco, ca y est ta fille est installée. Quand tu faisais le descriptif, je me suis dit "on dirait ici" !! Sauf que moi j'ai l'habitude. J'espère qu'ils vont se faire à ce mode de vie...
Mariek quels superbes gateaux tu as fait !! ils devaient être super bon. Bravo !!
Isath ca va ? Je vois que toi et Hélène vous avez du fil à retordre avec vos mamans, finalement vos papas ont la vie dure aussi les pauvres
Ghis, Patricia, Léo, Tatie, Gigi, j'espère que j'oublie personne.... Belle journée à vous toutes

Séverine

joyce a écrit:

Bonjour

Sandrine, je comprends que tu sois contrariée . Pas de chance pour ta collègue et toi.
Qu’a pense Navarro de la maison et du lieu où se sont installés Marion et David?
Pat, je préfère les soufflés au grand mariner ou cointreau mais c’etait une bouteille qu’il fallait finir avant le grand départ de mes parents😀😀😢😢😢maman voulait que je finisse la bouteille , mais il en restait beaucoup trop pour mettre dans le souffle.
Ce matin retour at home. Nous sommes invités à dîner chez des amis puis cinéma. Garde demain et après demain , puis Londres vendredi.
Marie, tu t’es bien reposée ?
Allez gigot.
Je ne sais pas si j’aurai le temps de repasser ce soir.

Il pense que c’est très isolé...pour la maison il la trouve sombre....au départ il la trouvait surtout très sale mais avec le père de David ils ont tout nettoyé à la vapeur , murs plafonds, poutres etc...
A voir comment ils vivre l’hiver aussi isolés...

CuisineCuisine
CuisineCuisine
Salon encore pas amenagéSalon encore pas amenagé
ChambreChambre
2eme chambre2eme chambre

Corinne Corn

Et bonjour les filles ! Que j'ai bien dormi !! 👍👍 çà fait du bien 😉
Sandrine ...tu as la chcoumoune ma pauvre 😣😣 chaque fois que tu vas être bien ...plaf une couic.. e te tombe dessus 😣😣
Je n'ai pas le temps de papoter. ..vais garder les bb ce matin 😉
Passez un bon mardi les cops 💋💋

Bonjour les filles,
Cette fois c’est pas le reveil a 5h mais l’endormissement à 1h...😡 d’un sens comme d’un autre nuit courte...
Sandrine, je comprends ta deception...
Isath, Nantes c’est aussi pire que L’IDF pour la circulation... c’est pénible....
Belle journée à toutes 😉

Corinne Corn

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
ah zut Sandrine, j’espère que c’est juste un arrêt et pas une mauvaise personne
Coco super si le pilât continu
Hélène jamais entendu parler de souffler à l’alcool, bon retour at home
isath ta BS es pompier, ou c’est le plan rouge?
belle journée à toutes

le soufflet au grand marinier et mandarine c’est très bon