Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169693 réponses | Date de création
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.
Je me suis levée à 9 heures, mais après les 30 premières minutes, je me sens d'aplomb:lol:
Séverine, je ne peux pas laisser dire que les relations avec ma BF sont tendues.Elle a toujours été polie et gentille avec moi jusqu'à présent.Ce n'est pas parce que je ne peux pas voir la petite aussi souvent que je le voudrais qu'il faut penser à des mauvaises relations entre nous.J'ai eu une belle mère et je sais bien que je n'aurais pas apprécié qu'elle vienne chez moi souvent sans y être invitée.C'est arrivé trois ou quatre fois le dimanche soir à l'heure du repas et je n'aimais pas vraiment!Donc, je ne fais pas comme elle.Si ma fille avait eu des enfants cela aurait été différent, j'aurais pu les voir souvent et m'en occuper...

Certes "tendues" n'est surement pas le bon terme. Cependant, on voit bien que certaines situations te chagrinent et c'est normal. L'histoire des habits.... elle pourrait mettre à la petite les tenues que tu lui a offert, ne serait ce que pour une photo, ca mange pas de pain !

Séverine

Bonjour à toutes.
Je me suis levée à 9 heures, mais après les 30 premières minutes, je me sens d'aplomb:lol:
Séverine, je ne peux pas laisser dire que les relations avec ma BF sont tendues.Elle a toujours été polie et gentille avec moi jusqu'à présent.Ce n'est pas parce que je ne peux pas voir la petite aussi souvent que je le voudrais qu'il faut penser à des mauvaises relations entre nous.J'ai eu une belle mère et je sais bien que je n'aurais pas apprécié qu'elle vienne chez moi souvent sans y être invitée.C'est arrivé trois ou quatre fois le dimanche soir à l'heure du repas et je n'aimais pas vraiment!Donc, je ne fais pas comme elle.Si ma fille avait eu des enfants cela aurait été différent, j'aurais pu les voir souvent et m'en occuper...

Ghis

Bonjour les filles
COCO une pensée pour Solenne, tu vas pouvoir recharger tes batteries ce weekend
ISA dure journée aussi, courage,
HELENE pour ma petite fille c'est dure, la charge de travail plus la séparation, le dimanche soir lorsqu'elle repart elle verse sa petite larme
Après la pluie de cette nuit soleil la joournée devrait être agréable, je dois aller marcher entre midi et 2 avec une copine
Passez un agréable jeudi

Gigi

Bonjour les filles.

Une pensée pour Liloo qui va rejoindre ses copains toutous au paradis des chiens.
Isath, bon courage pour ta journée.
Sev, heureusement que je n'ai pas de mari chasseur , j'aime pas .
Bon courage aux travailleuses.
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour les copines
Hélène m'a nuit ...boff 😣 je me suis retrouvé sans électricité. ..et me suis rendue compte que c'était mon LV qui fait disjoncter ...du coup des le réveil, vaisselle à la main et nettoyage de la machine 😣😣 il ne me reste plus qu'a trouver un thecnicien pour réparer 😣
Bon jeudi les filles que vous soyez sous le soleil ou comme ici sous la pluie 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonjour les amies,

Comme vous dites toujours surbookée. Alors Vincent a eu sa visite, le chir l'a trouvé très bien, le bidou est parfait. Quant à sa gêne de l'autre côté, ca ne l'a pas inquiété, mon beau frère non plus d'ailleurs, il nous a dit que ca pouvait ré adhérer à la paroi abdominale. Bref, le chir nous a dit que par rapport à l'alimentation ca pouvait prendre encore qq semaines, ca dépend des gens, et c'était la dernière visite, mais qu'on hésite pas à le rappeller si jamais il y a le moindre soucis.
Et on a passé le reste du we chez la soeur de Vincent de Vincent et le beau frère, samedi soir ils nous ont emmené dans un resto extra, que c'était bon..... Pour les filles du coin, c'est à Loire sur Rhône.
Nous sommes rentrés dimanche soir, lundi je retournais à Dijon pour le boulot. Et depuis j'ai pas arrêté au garage.
Isath je pense bien à toi, la journée va être dure !
Coco aussi la fin de semaine ne va pas être simple.
Sandrine, toi aussi tu cours toujours, tu me fais penser à ma belle soeur, infirmière libérale comme toi.
Ghis, les relations avec ta BF sont tendues quand même, c'est triste, mais elle a l'air space la dame.
J'ai vu des beaux gateaux défiler....
Ce week end c'est l'ouverture la chasse au bois.... allez houste Smile Par contre je vais me faire du soucis pour mes toutous maintenant. L'été c'est les garçons avec la moto, l'hiver c'est les toutous avec la chasse.
Allez bonne journée à toutes

Séverine

joyce a écrit:

Bonjour

Isath, encore une journée à courir. J’espere que tu ne vas pas trop trinquer.
Coco, tu peux faire du shopping samedi. Il ne te manque pas une petite robe😀😀
Pat, la pluie s’est arrêtée?
Marie, ta nuit a été 👍ou 👎🏼
Tina, momo va travailler aujourd’hui?
Sev, toujours surbookée?
Sandrine, tu profites de tes jours de congé sous la pluie?
Marie, tu gardes souvent tes bébés.
Gigi, un petit coucou entre deux paparasses? Ta PF qui fait science pô est contente?
Pour moi , balade avec les copines. Garde chicoufs et valise pour le départ demain matin. Je reviens mardi car dîner chez des amis et cinoche.

je vais profiter malgré la pluie . De toute façon le mauvais temps est prévu pour plusieurs jours .
J’aime bien rester chez moi aussi . Toute seule je vais pas balader .

Bonjour les filles
grosse pensée pour Liloo 😢 c’est Un moment déchirant 😡
titi a eu sa première expérience aux urgences, j’espère que ça sera la dernière !
istha bon courage !!!
coco tu vas morfler au boulot !
Aujourd’hui je vais devoir laver toutes mes fringues d’hiver qui étaient sous housse afin d’eliminer Les méchants acariens 😡du boulot en plus pfffff ça me gave !lmais impossible autrement ! Hier j’avais mis un gilet qui était dans mon placard . Je mouche je mouche toute la matinée . Ça m’a fait tilte ! Je l’ai enlevé et ça s’est arrêté 😡
bisous à toutes

Bonjour

Isath, encore une journée à courir. J’espere que tu ne vas pas trop trinquer.
Coco, tu peux faire du shopping samedi. Il ne te manque pas une petite robe😀😀
Pat, la pluie s’est arrêtée?
Marie, ta nuit a été 👍ou 👎🏼
Tina, momo va travailler aujourd’hui?
Sev, toujours surbookée?
Sandrine, tu profites de tes jours de congé sous la pluie?
Marie, tu gardes souvent tes bébés.
Gigi, un petit coucou entre deux paparasses? Ta PF qui fait science pô est contente?
Pour moi , balade avec les copines. Garde chicoufs et valise pour le départ demain matin. Je reviens mardi car dîner chez des amis et cinoche.

Hello les copines,
Grosse journée aujourd'hui, je pars sur Nantes maintenant car bouchons...
Puis EHPAD...
Bon jeudi à toutes, j'ai du mal à me lever en ce moment, dans 10 jours je suis en vacances, ouf !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonjour les copines
Titi aura sa première cicatrice 😉, le menton ça arrive souvent
Coco si liboo souffrait trop , c’est sûrement la meilleure solution même si triste 😔
Danielle la pluie n’a pas duré longtemps juste le temps de bien salire les vitres 😢
Isath bon courage pour la rentrée de tes parents, pas cool d’avoir repris autant de masse graisseuse, l’age Favorise aussi certainement
Hélène il te reste a faire le baulois 😜
Ghis bonne journée lyonnaise
allez la semaine avance déjà jeudi

Patricia 🏖

Demain matin, JC et moi avons rendez-vous chez notre médecin traitant, puis l'après midi nous allons à Lyon acheter nos médicaments chez Maxence, ce qui nous permet de le voir un petit moment entre deux clients et ensuite, nous passons à l'appart remettre une couche de peinture sur ce qui a été commencé.
Bonne nuit à toutes!

Ghis

solmar a écrit:

Demain sera une dure journée chez Solenne...ils accompagnent leur chienne Liloo au « paradis des chiens » comme dit Mathilde 😢

Je partage vraiment sa peine, car comme toi, Tina et bien d'autres, j'ai connu cette séparation déchirante Sad .

Ghis

Bonne nuit les filles, j’y vais aussi.

tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles .

Bonne nuit tina 😴💋💋
C'est mon h aussi ...passez toutes une bonne nuit 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonne nuit les filles .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

ethiopic a écrit:

Bonne nuit les copines...
Thibaut va bien dormir avec ces émotions...

Bonne nuit Isath.

joyce a écrit:

Thibault est rentré. Ils lui ont mis de la colle dermique. Je pense qu’il va bien dormir.
Journee sûrement trés difficile pour Solenn et ses enfants .
Coco , je suis sûre que tu vas trouver des occupations pour ce we.
Isath, tu as de la volonté 👍

Ha ! Tant mieux pour titi 👍

ethiopic a écrit:

Bonne nuit reposante Isat 😴😴💋💋

Isabelle Corn

ethiopic a écrit:

Oh zut, j'imagine que Solenn doit être bien triste... les petis se rendent peut être moins compte ?
Ta Marion s'envole loin de vous, mais vous les verrez très bientôt... tu vas trouver le temps long ce WE, à moins que tu n'aies les petits ?

Alex n’a pas bien compris...Mathilde oui...Navarro lui a montré une photo avec un beau jardi plein de chiens et lui a dit que c’est la qu’elle va...elle lui a demandé si Liloo allait retrouver notre Lola pour jouer....🐕🐩 Navarro lui a dit que oui....

Non je n’ai pas les petits ce week end...je serai seule...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Oh zut, j'imagine que Solenn doit être bien triste... les petis se rendent peut être moins compte ?
Ta Marion s'envole loin de vous, mais vous les verrez très bientôt... tu vas trouver le temps long ce WE, à moins que tu n'aies les petits ?

Isabelle Corn

solmar a écrit:

Demain sera une dure journée chez Solenne...ils accompagnent leur chienne Liloo au « paradis des chiens » comme dit Mathilde 😢

😣😭💋💋

solmar a écrit:

Oh, la pauvre!
Ça me faut mal au coeur pour eux .

Coucou les filles,
Et bien cet après-midi, je suis sortie de chez la diététicienne dépitée... j'ai perdu 500 g encore ce moi ci, mais j'ai perdu 2kg de muscle et pris 1,5 kg de masse grasse... donc ça m'a foutu le bourdon ! Elle m'a expliqué que depuis 3 mois, je n'ai pas repris le sport comme je le faisias avant les vacances, et donc, ni une ni deux, ce soir je suis allée à l'aquagym sur 2 séances, je suis rentrée vannée mais contente !
Demain, je suis en réunion sur Nantes toute la matinée puis je file préparer les valises de Maman. Mon jeune frère l'a eue au téléphone, elle était hystérique ! Il m'a dit que je vais trinquer demain, ça c'est certain...
Hélène, tu as eu des nouvelles de Thibaut ?
Ce soir à table, reste de pizza d'hier soir et compote pomme coing...
Alors pour Sandrine, je mets un coing pour 7 pommes, et je coupe le coing en petits morceaux et les pommes en quartiers, et un peu de sucre vanillé et roule ma poule...

Isabelle Corn

joyce a écrit:

Marion et Aurele partent bien dimanche? Tu dois être triste de leur départ.
Sandrine , tu as bien profité de cette journée congé ?
Pas encore de nouvelles. Je suis bien consciente que Thibault encombre les urgences , mais il n’y a pas de maison médicale.

C’est bien long...
Marion dort ici vendredi soir avec bb Auréle et part samedi matin très tôt avec Navarro...je serai seule tout le week end...Navarro rentre lundi soir...

Corinne Corn

Corinne Corn

Voici le boulot de Momo aujourd'hui

Aubergines confites de laeti pour ce midi

Soupe Espagnole ( potaje ) ce soir 👍😉

Momo a fait une compote pommes -cannelle .
Oublié de prendre la photo.

solmar a écrit:
tina57 a écrit:
joyce a écrit:

Mon Thibault vient de partir aux urgences avec son père. Il est tombé dans son bain et s’est ouvert sous le menton. Pauvre chéri 😢😢

Oh, le pauvre, il va avoir droit à des points de suture. Aw

Pour les enfants , sur le visage on utilise de la colle dermique pour eviter les sutures...les cicatrices sont plus belles en plus...

Et ça doit être moins douloureux.

KELDAN a écrit:
joyce a écrit:
KELDAN a écrit:

Il sort du four , ça sent bon dans la cuisine.
Pas touch !!! C'est pour demain 😉😉

Miam miam
Voici mes gâteaux nantais!

Mixingbowl closed

Tu les fait les yeux fermés tes gâteaux Nantais 😌😌

Que de bons gâteaux ! 👍👍 Miammm ♥️

joyce a écrit:

Mon Thibault vient de partir aux urgences avec son père. Il est tombé dans son bain et s’est ouvert sous le menton. Pauvre chéri 😢😢

J'espère qu'il ne va pas trop souffrir ...pauvre loulou 😣

joyce a écrit:
KELDAN a écrit:

Miam miam

Mixingbowl closed

Sais -tu combien tu en as déjà faits ? Ils sont bien tentants!J'espère que ton petit fils n'a pas trop souffert. Il va faire attention à présent...

Ghis

KELDAN a écrit:

Il doit être rudement bon ce moelleux aux poires.Maintenant qu'il est refroidi on peut bien le goûter Lol !

Ghis

joyce a écrit:
KELDAN a écrit:

Miam miam

Mixingbowl closed

De bons gateaux...miam....

Corinne Corn

tina57 a écrit:
joyce a écrit:

Pour les enfants , sur le visage on utilise de la colle dermique pour eviter les sutures...les cicatrices sont plus belles en plus...

Corinne Corn

joyce a écrit:

Ah zut... tu as des nouvelles depuis ?

Corinne Corn

Calie34 a écrit:
joyce a écrit:
KELDAN a écrit:

Miam miam

Mixingbowl closed

oh des bons gâteaux !!!!👍
j’ai plus de rhum 😢

T'as tout bu 😄😄😄

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

joyce a écrit:

Pauvre petit père, il devait pleurer .

joyce a écrit:
KELDAN a écrit:

Miam miam

Mixingbowl closed

Tu les fait les yeux fermés tes gâteaux Nantais 😌😌

joyce a écrit:

Bonjour

Sandrine, bonne journée. Reposes- toi bien , tu le merites.
Isath, tu prends trop à cœur le comportement de ta maman. C’est très dur de voir ses parents comme cela. Tu ne peux rien y faire malheureusement.
Coco , encore 1,5 semaine de boulot. L’hopital a trouvé une remplaçante d3 ton collègue?
Marie, 👍si tu as bien dormi. A midi on fini tes cannelloni.
Gigi , toi aussi beaucoup de boulot.
Danielle, ce sont les derniers jours ensoleillés.
Tina, un petit tour chez ta maman?
Aujourd’hui je vais faire 2 gâteaux nantais pour.....😀j’ai peur que le Baulois ne se garde pas aussi longtemps que le nantais.

Non l’hopital n’a pas encore trouvé de remplaçant ....de toute façon quand cette personne sera recrutée, elle a au moins 6 mois de formation avant d’être opérationnelle et encore...
D’ailleurs cet après midi j’ai vu le directeur pour parler de ma charge de travail car tout repose sur mes épaules à présent...

Les gateaux nantais sont faits ? Tu as raison le nantais vieillis bien mais je doute qu’il en soit de même pour le baulois...

Corinne Corn

Ici on a eu des averses mais rien d’important . On a aussi, comme lolotte du vent du sud .
momo a fait une plaque de pâte de coing et un cake sauvetage de banane trop mûre et pépites de chocolat .
je ferais de la compote demain .
Istha tu m’avais pas répondu ! Tu fais cuire comment pour ta compote pommes coings ?
lolotte Yannick doit être dégoûté 😜

joyce a écrit:
KELDAN a écrit:

Miam miam

Mixingbowl closed

oh des bons gâteaux !!!!👍
j’ai plus de rhum 😢

joyce a écrit:

oh pauvre chaton 😢

joyce a écrit:
KELDAN a écrit:

Miam miam

Mixingbowl closed

Un pour les cops et un pour toi. 👍

joyce a écrit:

Coucou les filles.

Plis de connexion internet depuis fin de matinée. Il y doit y avoir des travaux parce que c'est revenu à 18h pile.
Et bien chez nous c'était l'été, c'est bien agréable cette belle arrière saison . On économise le chauffage .
Beau gâteau Danielle, tes cops couture vont se régaler.

Patélolotte a écrit:

Ah zut Danielle je voulais toucher moi🤣
oui presque le coucher de soleil, il était 19h , c’était plus clair et très lumineux en réalité, on a bien fait d’en profiter car depuis peu il pisse des cordes , la pluie du sud avec du vent, va pas être content le Yannick lui qui avait fait les carreaux dimanche 😢
profites bienSandrine, et repos tu en as besoin 😜
belle après midi à toutes

Pat ,
garde les vaches qui pissent par chez toi .ici il fait toujours soleil . Nous avons ramassé les feuilles mortes .à présent c'est moi qui suis à la ramasse .
Bonne fin d'après midi.
Danielle

Ah zut Danielle je voulais toucher moi🤣
oui presque le coucher de soleil, il était 19h , c’était plus clair et très lumineux en réalité, on a bien fait d’en profiter car depuis peu il pisse des cordes , la pluie du sud avec du vent, va pas être content le Yannick lui qui avait fait les carreaux dimanche 😢
profites bienSandrine, et repos tu en as besoin 😜
belle après midi à toutes

Patricia 🏖