Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169693 réponses | Date de création

Momo a fait la tarte thon, tomates, fromage frais de Cookidoo.
On a bien aimé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Nous avons passé une belle journée en famille...seul Yoan manquait a l’appel...
Nous avons bien mangé, le pudding hawaien a eu beaucoup de succés, c’est délicieux...il manquait un chouille de tenue ....je pense que pour trés bonne tenue il faut 8gr de gelatine...je le referai ainsi une autre fois....sinon au goût c’est vraiment top...il nous en reste un morceau pour demain 😉

Après le repas, nous avons fait une balade en forêt...

Alex et MathildeAlex et Mathilde
AurèleAurèle

Très beau ton gâteau 👍
T'es loulous sont magnifiques ! Je trouve bouli grand pour son âge. ..il est aussi grand que Mathilde 😉
Bonne soirée les cops 💋

Oui Alexandre mesure exactement comme Mathilde qui a 2 ans de plus...il tient de son papa qui est très grand ....tout le monde les prend pour des jumeaux....il a une tête de plus que les petits garçons de sa classe ....

Une belle charlotte. 👍
Aurèle a l'air d'être un BB calme .
C'est vrai que Bouli est bien grand, il doit manger beaucoup de velouté momo.😉

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Sameva a écrit:

Je suis seule jusqu'à tard ce soir, JC et Denis sont à Lyon pour assister à un concert de 2 heures par l'orchestre national de Lyon avec ,entre autres, le concerto pour violon de Tchaïkovski.
Avant leur départ, Camille est venue avec un bavarois aux framboises qu'elle avait confectionné et nous lui avons fait son sort à nous quatre.Oh les gourmands Bigsmile !

Une bonne pâtissière ta fille 👍.
Il est très beau son bavarois et il devait être bien bon .

joyce a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Les filles ...a 13 h 20 sur tf1 grands reportages ...momo 👍😉

Zut, j'ai loupé.

Moi aussi j’ai loupé. Apparemment on ne peut pas le voir en replay.

Si, on peut . J'ai regardé un peu en replay mais je l'avais déjà vu cette émission.

ethiopic a écrit:

Coucou les filles, une revnante !!!
Je viens de rentrer de chezmes parents,journée de folie... je reviens plus tard, je veux faire le pudding hawaien pour demain !
A plus tard, je vai sovus raconter mes péripéties du jour !!!

Encore des péripéties ? Tu n'as pas le temps de t'ennuyer !

Ghis

JC et Denis ne sont pas encore rentrés.Ils sontcertainement restés diner à Lyon.
Corinne, ton gâteau est très beau avec ce pourtour légèrement bombé! C'est dû au moule ou bien au manque de gélatine, ou bien encore un effet de la photo?
Quand j'ai vu Mathilde et Alexandre, je me suis fait la même réflexion.... des jumeaux.Il va dépasser sa soeur cette année!Mathilde risque de ne pas apprécier...
Aurèle est bien mignon pendant son sommeil!

Ghis

Coucou les filles, une revnante !!!
Je viens de rentrer de chezmes parents,journée de folie... je reviens plus tard, je veux faire le pudding hawaien pour demain !
A plus tard, je vai sovus raconter mes péripéties du jour !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

PAs eu le temps de passer ces 2 derniers jours, on a repris à un bon rythme, en plus on était que tous les 2 puisque Jean-Charles avait 2 semaines de congés.

ISath quel drame encore.... 19 ans, je pense aux pauvres parents.
Y'a des supers mamies sur ce fil, j'espère que vos enfants et petits enfants le savent !
Merci Coco pour les renseignements pour la gelée. J'ai aussi plein de fruits rouges au congel, il faut que je m'en occupe. Alors concernant Vincent, déjà l'opération, qq heures après le réveil il avait une compote. Le lendemain midi, un vrai repas, avec betteraves rouges en entrée. Il devait juste éviter les crudités les 15 premiers jours mais c'est tout. Il n'est resté hospitalisé que 48h, et n'avait absolument aucun drain ou autre chose dans le genre. VOilà les différences qui m'ont interpellées. Vendredi prochain on retourne d'ailleurs à Lyon pour sa visite 6 mois après. Je le vois inquiet, non pour cet aspect de l'opération, mais pendant l'intervention, il avait dit au chir d'aller voir du coté droit où qq chose le gênait (des exams avaient été faits, sans résultat). En fait il avait un bride graisseuse qui coincait un bout d'estomac. Le chir avait donc retiré cette bride et il ne ressentait plus rien. Sauf que cette gêne est revenue depuis peu, et je le vois cogiter. L'autre jour il m'a même dit "j'espère que je vais pas crever maintenant, après avoir bossé toute ma vie comme un damné"..... j'étais tellement sur le c** que j'ai pas su quoi répondre tout de suite. Du coup ca m'inquiète aussi. Mais ca, c'est pas en rapport avec sa sigmoïdite.
Bon tantôt, coiffeur, j'ai l'air d'une folle, puis courses. Demain préparation de petits plats pour Tintin. Puis ménage et linge...
A plus les filles

Vincent a du beneficier de ce qu’on appelle le programme de recuperation acceleré apes chirurgie...ce sont les nouvelles recommandations et c’est assez nouveau et rare...il a du être pris en charge dans une excellent service 😉
Il est possible que suite a l’intervention une bride se soit reconstituée ( j’en avais pas mal depuis’l’intervention de juin et je ressentais aussi une gêne) , c’est gênant voir douloureux mais cela ne le fera pas « crever », tu peux le rassurer...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Nous avons bien mangé, le pudding hawaien a eu beaucoup de succés, c’est délicieux...il manquait un chouille de tenue ....je pense que pour trés bonne tenue il faut 8gr de gelatine...je le referai ainsi une autre fois....sinon au goût c’est vraiment top...il nous en reste un morceau pour demain 😉

AurèleAurèle

Très beau ton gâteau 👍
T'es loulous sont magnifiques ! Je trouve bouli grand pour son âge. ..il est aussi grand que Mathilde 😉
Bonne soirée les cops 💋

Oui Alexandre mesure exactement comme Mathilde qui a 2 ans de plus...il tient de son papa qui est très grand ....tout le monde les prend pour des jumeaux....il a une tête de plus que les petits garçons de sa classe ....

Corinne Corn

solmar a écrit:

AurèleAurèle

Très beau ton gâteau 👍
Bonne soirée les cops 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

solmar a écrit:

AurèleAurèle

Ils sont beaux tes loulous .Aurele, on dirait un petit ange .
Super si vous avez aimé le pudding hawaïen.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Sameva a écrit:

Je suis seule jusqu'à tard ce soir, JC et Denis sont à Lyon pour assister à un concert de 2 heures par l'orchestre national de Lyon avec ,entre autres, le concerto pour violon de Tchaïkovski.
Avant leur départ, Camille est venue avec un bavarois aux framboises qu'elle avait confectionné et nous lui avons fait son sort à nous quatre.Oh les gourmands Bigsmile !

Très beau ce gâteau , on le croirait sorti du pâtissier .
Félicitations à ta fille . Elle a de qui tenir , c'est très soigné.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

AurèleAurèle

Corinne Corn

Sameva a écrit:

Il est beau 👍 👏👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Sameva a écrit:

Camille semble avoir hérité de ton don a confectionner de belles patisseries ....bravo a elle 👏🏻👏🏻

Corinne Corn

Ghis

mamiekinder a écrit:

Zut, j'ai loupé.

Sameva a écrit:

Corinne tu es prête et toute belle pour aller déjeuner chez Solenn.
Nous avons goûté la gelée de raisins Muscat et nous avons bien aimé le goût.Donc hier j'ai racheté un kilo de raisins ce qui me fait en tout 4 petits pots et 2 grands, plus 1 rempli aux 2/3.Cela doit être délicieux avec de la brioche...

Et dans du fromage blanc 👍👍 bien bossé Ghis 😉💋

Sameva a écrit:

Marie, tu avoues être KO ? C'est étonnant , mais je suis sûre que tu vas quand même aller danser demain.Tu es infatigable comme les petits lapins de la pub Duracell Lol !Ta petite fille doit apprécier de t'avoir!

Hi ! Hi ! Tu as raison ...ce matin je suis reparti ...comme le lapinou 😉🤣🤣

Corinne tu es prête et toute belle pour aller déjeuner chez Solenn.
Nous avons goûté la gelée de raisins Muscat et nous avons bien aimé le goût.Donc hier j'ai racheté un kilo de raisins ce qui me fait en tout 4 petits pots et 2 grands, plus 1 rempli aux 2/3.Cela doit être délicieux avec de la brioche...

Ghis

Sameva a écrit:

Tina, tes flans aux poires sont bien alléchants.

Merci . 😚
Bon samedi.

Séverine, ne t'inquiète donc pas à l'avance...Attends de savoir, ce n'est peut-être pas grand chose et si Vincent te voit soucieuse, il va cogiter davantage!
Profite de ton rendez-vous chez la coiffeuse pour te détendre.

Ghis

Bonjour tardif les filles .
A la ferme de bon matin avant la foule, ben c'était loupé déjà un monde fou, je suis ressortie 1h plus tard.
Sandrine, les emplettes ça fait du bien au moral et du mal au porte monnaie.
Isath, c'est triste, encore des parents dans la peine. C'est aussi toujours une de mes inquiétudes.
Coco, bon déjeuner chez ta fille.
Encore une belle journée ensoleillée mais le vent était glacial ce matin.
Bon samedi à vous toutes.

Tina, tes flans aux poires sont bien alléchants.

Ghis

Marie, tu avoues être KO ? C'est étonnant , mais je suis sûre que tu vas quand même aller danser demain.Tu es infatigable comme les petits lapins de la pub Duracell Lol !Ta petite fille doit apprécier de t'avoir!

Ghis

Isa, quelle tristesse pour les parents de cette jeune fille et ceux des blessés graves.Repose toi bien pendant ces deux jours avant la reprise du travail.

Ghis

Bonjour à toutes.
Il fait moins beau ce matin, le ciel est nuageux.
Hélène, tu dois bien sourire avec les réflexions de Chloé Bigsmile !Il faudrait les noter pour t'en souvenir plus tard quand tu lui raconteras...

Ghis

Bonjour les filles,

PAs eu le temps de passer ces 2 derniers jours, on a repris à un bon rythme, en plus on était que tous les 2 puisque Jean-Charles avait 2 semaines de congés.

ISath quel drame encore.... 19 ans, je pense aux pauvres parents.
Y'a des supers mamies sur ce fil, j'espère que vos enfants et petits enfants le savent !
Merci Coco pour les renseignements pour la gelée. J'ai aussi plein de fruits rouges au congel, il faut que je m'en occupe. Alors concernant Vincent, déjà l'opération, qq heures après le réveil il avait une compote. Le lendemain midi, un vrai repas, avec betteraves rouges en entrée. Il devait juste éviter les crudités les 15 premiers jours mais c'est tout. Il n'est resté hospitalisé que 48h, et n'avait absolument aucun drain ou autre chose dans le genre. VOilà les différences qui m'ont interpellées. Vendredi prochain on retourne d'ailleurs à Lyon pour sa visite 6 mois après. Je le vois inquiet, non pour cet aspect de l'opération, mais pendant l'intervention, il avait dit au chir d'aller voir du coté droit où qq chose le gênait (des exams avaient été faits, sans résultat). En fait il avait un bride graisseuse qui coincait un bout d'estomac. Le chir avait donc retiré cette bride et il ne ressentait plus rien. Sauf que cette gêne est revenue depuis peu, et je le vois cogiter. L'autre jour il m'a même dit "j'espère que je vais pas crever maintenant, après avoir bossé toute ma vie comme un damné"..... j'étais tellement sur le c** que j'ai pas su quoi répondre tout de suite. Du coup ca m'inquiète aussi. Mais ca, c'est pas en rapport avec sa sigmoïdite.
Bon tantôt, coiffeur, j'ai l'air d'une folle, puis courses. Demain préparation de petits plats pour Tintin. Puis ménage et linge...
A plus les filles

Séverine

Et bonjour les copinettes ! Avez vous passé une bonne nuit reposante ? Moi 👍👍
Sandrine ...tu t'est fait plaisir.....tu as eu raison 😉 courage pour la reprise 💋
Coco ...cool aujourd'hui pour toi 😉💋
Je vais vite me prépare pour aller au marché ...passez un bon samedi les filles 💋💋

Calie34 a écrit:

Bonjour les filles
bon week-end à toutes
moi c la reprise . J’avais vraiment besoin de ces 5 jours . J’etais Naze les 3 premiers . Là ça va mieux mais il me tarde d’aller lundi chez l’ostéopathe
helene oui la cb a chauffée grave 😱en même temps je n’avais pas fais les magasins depuis des mois
2 jupes une courte imitation cuir une longue longue
une blouse un jean et un pantalon
des chaussures pour Max .
Je savais pas pour le black friday . En même temps c pas des reducs pour les fringues je pense
Chloé est trop rigolote
Marie tu es supere cool avec tes petits enfants
tatie mais où tu les a caché !!!!! Refait tes cachettes habituelles ! Une pochettes ?
jespere que tu as pas oublié dans un hôtel
istha c bien triste encore
j’ai dis ma sœur avait mais elle a toujours ces 3 filles 😁je me suis mal exprimée 😉
allez ho toujours pas de nouveau patient mais ça va bien comme ça car j’ai le dos et cervicales en vrac

Tu as bien fait de te faire plaisir... tu as bien coupé tes cheveux ?
La semaine prochaine je fais une reunion captain donc je sens que je vais encore craquer...

Bon courage , tu travailles combien de jours cette fois ?

Corinne Corn

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
et bien Isath encore des familles dans la tristesse, le télétravail pas possible qqs jours par semaine ?
alors les mamies ont a plus vingt ans 🤣 les chicoufs 😜 Chloe comme Mathilde ont la réponse facile 🤣
Sandrine pour ta sœur c’est un souhait ce bb si longtemps après ses sœurs, moi ça m’aurait plus mais pas yannick 😢
le pudding de Tatie me plaît, coco tu nous diras pour la gélatine
je vous souhaite un bon samedi, je vais commencer par Édouard ce matin puis jardin cet après-midi

Coucou Pat,
Un samedi chargé...Yannick vient avec toi chez Edouard ?

Corinne Corn

joyce a écrit:

Bonjour

Levée 7 heures . Titi s’est réveillé de bonne heure, mais j’etaisreveillee depuis 5 heures.
A tout à l´heure

Mathilde vient de se réveiller mais Bouli dort encore ...

Corinne Corn

Hello les filles,
J’ai bien dormi...mes chicoufs dorment encore...je suis descendu déjeuner sans faire de bruit 😉
Aujourd’hui cool , on va manger chez Solenn....donc rien a faire que de m’occuper des mômes et me préparer...
Belle journée à toutes
On a pas de nouvelles de MCath, j’espére que tout va bien ....

Corinne Corn

Calie34 a écrit:

Bonjour les filles
bon week-end à toutes
moi c la reprise . J’avais vraiment besoin de ces 5 jours . J’etais Naze les 3 premiers . Là ça va mieux mais il me tarde d’aller lundi chez l’ostéopathe
helene oui la cb a chauffée grave 😱en même temps je n’avais pas fais les magasins depuis des mois
Je savais pas pour le black friday . En même temps c pas des reducs pour les fringues je pense
Chloé est trop rigolote
tatie mais où tu les a caché !!!!! Refait tes cachettes habituelles ! Une pochettes ?
j’ai dis ma sœur avait mais elle a toujours ces 3 filles 😁je me suis mal exprimée 😉
allez ho toujours pas de nouveau patient mais ça va bien comme ça car j’ai le dos et cervicales en vrac

on a écrit en même temps 😂
bon courage tu as bien fait de te faire plaisir 😘

Patricia 🏖

Bonjour les copines
et bien Isath encore des familles dans la tristesse, le télétravail pas possible qqs jours par semaine ?
alors les mamies ont a plus vingt ans 🤣 les chicoufs 😜 Chloe comme Mathilde ont la réponse facile 🤣
Sandrine pour ta sœur c’est un souhait ce bb si longtemps après ses sœurs, moi ça m’aurait plus mais pas yannick 😢
le pudding de Tatie me plaît, coco tu nous diras pour la gélatine
je vous souhaite un bon samedi, je vais commencer par Édouard ce matin puis jardin cet après-midi

Patricia 🏖

Bonjour les filles
bon week-end à toutes
Chloé est trop rigolote

J’ai froid, je vais allé me mettre sous la couette avec ma liseuse
Bonne nuit 😴🌙💤

Corinne Corn

ethiopic a écrit:

Et oui, retour au boulot lundi, et vous savez quoi ? qu'est ce que je suis bien à la maison... mais ça ne peut pas durer ! En même temps, j'ai repris doucement via l'ordi depuis hier...
Bon, les problèmes continuen chez mes parents, mais j'en ai tellement marre que je fais l'impasse.
Hier soir, lorsque JP est rentré, il y avait un grave accident à 2 km de chez nous, une voiture venait de faire plusieurs tonneaux. JP a vu que 2 personnes étaient sur place, il a demandé si les secours étaient prévenus, comme c'était le cas, il a préféré rentré car NOa était avec lui... bilan, une jeune fille de 19 ans de notre commune tuée, 3 autres grièvmeent blessés, alcoll et vitesse, c'est trop bête !!!

😳

Corinne Corn

Et oui, retour au boulot lundi, et vous savez quoi ? qu'est ce que je suis bien à la maison... mais ça ne peut pas durer ! En même temps, j'ai repris doucement via l'ordi depuis hier...
Bon, les problèmes continuen chez mes parents, mais j'en ai tellement marre que je fais l'impasse.
Hier soir, lorsque JP est rentré, il y avait un grave accident à 2 km de chez nous, une voiture venait de faire plusieurs tonneaux. JP a vu que 2 personnes étaient sur place, il a demandé si les secours étaient prévenus, comme c'était le cas, il a préféré rentré car NOa était avec lui... bilan, une jeune fille de 19 ans de notre commune tuée, 3 autres grièvmeent blessés, alcoll et vitesse, c'est trop bête !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonne nuit Marie .

Je vais te suivre.
Bonne nuit les filles.

Je vais me mettre au lit les filles ! Passez une bonne nuit reposante 😴💋💋

joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Ils sont couchés. J’espere qu’ils vont bien dormir. Ce soir Chloe a voulu lire avec sa tante . Je suis stupéfaite de la rapidité avec laquelle les CP arrivent à déchiffrer au bout d’un petit mois.
Vous avez passé une bonne journée ?

Cet AM je suis allé garder les 2 BB ...ma pf avait RDV chez le dentiste ...et kiné ..ce soir ko 😥
Bonne soirée 💋

C’est vrai que 2 bébés c’est fatiguant a notre âge .
Ce soir Chloe boudait et mon mari se fichait gentiment d’elle. Chloe m’a dit » tu n’aurais pas dû choisir papi comme mari » 😀😀😀😀
Tina ce doit être bien bon le flan aux poires.
Isath, prête pour reprendre le boulot lundi?

🤣😂🤣 excellent....

Corinne Corn

tina57 a écrit:
joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Ils sont couchés. J’espere qu’ils vont bien dormir. Ce soir Chloe a voulu lire avec sa tante . Je suis stupéfaite de la rapidité avec laquelle les CP arrivent à déchiffrer au bout d’un petit mois.

Cet AM je suis allé garder les 2 BB ...ma pf avait RDV chez le dentiste ...et kiné ..ce soir ko 😥
Bonne soirée 💋

Ce soir Chloe boudait et mon mari se fichait gentiment d’elle. Chloe m’a dit » tu n’aurais pas dû choisir papi comme mari » 😀😀😀😀

MDR, elle se défend Chloé.
Oui, c'est bon , il faut des poires bien mûres.

J’ai des poires au sirop je ferai avec...😉

Corinne Corn

tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Bonne soirée 💋

Ça déménage, les BB.
Bonne soirée avec Julien.

Ma pauvre...pas étonnant que tu sois crevée...

Corinne Corn

joyce a écrit:

Les miens sont couchés aussi...dernière garde de la semaine...ouf...ce soir Solenn est a la fête de retraite d’une collègue....je devais y aller aussi car c’est une de mes anciennes collégues quand j’étais encore infirmière et maintenant c’est ma fille qui bossait avec...c’est marrant...mais bon j’ai decliné l’invitation car le resto le soir pas encore possible pour moi 😉
Et puis j’allais pas laisser Navarro gérer les gosses toute une soirée tout seul...

Corinne Corn

joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Bonne soirée 💋

Elle à du répondant ta Chloé 🤣🤣

mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Bonne soirée 💋

Ça déménage, les BB.
Bonne soirée avec Julien.

joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:
joyce a écrit:

Bonne soirée 💋

MDR, elle se défend Chloé.
Oui, c'est bon , il faut des poires bien mûres.

joyce a écrit:

Bonne soirée 💋