Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169270 réponses | Date de création

Bonjour et bonsoir les filles,
On a profité de cette dernière journée de vacances des enfants pour aller à la mer, aux Sables d'Olonne... partis à 11h45, petit resto sur le port, puis plage mais moi que jusqu'aux genous, et retour at home à 19h... Ca m'a fait un bien fou...
C'est mon frère et mon papa qui sont allés rendre visite à Maman...
Je reviens vous raconter notre super journée d'hier avec les copains de Noa...
Mon frère m'appelle...
à tout'

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Coucou
Travail de Momo ce matin

Confitures rhubarbe citron 🍋 orange 🍊Confitures rhubarbe citron 🍋 orange 🍊
Tarte sablée mirabellesTarte sablée mirabelles

Nous avons passé une bonne apres midi en famille, il a fait beau et chaud, les gateaux ont bien plu et nous avons profité des petits...

Bien travaillé.
Elle est belle ta tarte dans ce moule.
Tu arrives à bien démouler?

Je ne demoule pas...c’est un plat à tarte en ceramique Emile Henry ....je présente dans le moule et coupe dedans ...😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

solmar a écrit:
joyce a écrit:

Votre dimanche s’est bien passé les cops?
Vos enfants ou petits- enfants sont prêts pour la rentrée?
Aujourd’hui j’ai classe toutes mes photos dans « mes images « .Jeudi , je vais faire développer les meilleures.

Alexandre a dit qu’il ne veut pas aller a l’école , que Nathalie sa maîtresse est une nunuche 😂🤣
Les tiens sont prêts...c’est aussi la rentrêe pour tes anglaises ?

😂😂😂😂😂

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

solmar a écrit:

Coucou
Travail de Momo ce matin

Nous avons passé une bonne apres midi en famille, il a fait beau et chaud, les gateaux ont bien plu et nous avons profité des petits...

Bien travaillé.
Elle est belle ta tarte dans ce moule.
Tu arrives à bien démouler?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

joyce a écrit:

A midi je sers 2 saucisses knack....à mon mari ( pour moi poisson) et des frites à l’actifry, il me dit « voilà le genre de repas que j´aime » 😡Ce n’est vraiment pas la peine que je me foule. Ah les hommes!
Mercredi , je n’etais pas là pour son déjeuner, il s’est ouvert une conserve de petit salé aux lentilles!
Je me demande ce qu’il mangera lorsque je m’absenterai pour aller voir mes parents. Pas question de lui faire des petits plats en avance , il les laisserait probablement perdre.

Bonne apres- midi en famille Coco. Aurele a dû bien changer .
Marie, toujours par monts et par vaux!

Je ne ferai jamais manger un plat en conserve a Navarro...il a horreur de ça..
Il est difficile , il aime ma cuisine...

Corinne Corn

joyce a écrit:

Votre dimanche s’est bien passé les cops?
Vos enfants ou petits- enfants sont prêts pour la rentrée?
Aujourd’hui j’ai classe toutes mes photos dans « mes images « .Jeudi , je vais faire développer les meilleures.

Alexandre a dit qu’il ne veut pas aller a l’école , que Nathalie sa maîtresse est une nunuche 😂🤣
Les tiens sont prêts...c’est aussi la rentrêe pour tes anglaises ?

Corinne Corn

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Le week-end se termine.
Frisquet toute la journée et bien gris en fin de journée.
Rien trouvé sur les brocantes, c'était histoire de balader un peu.
Au retour on est allé ceuillir des quetsches dans les champs , les arbres croulent sous les fruits, personne ne ramasse à part les promeneurs . Il y a encore des mirabelles mais trop haut dans les arbres .
Demain une tarte aux quetsches.
Momo a fait un velouté courgettes -kiri et cook un rôti de porc pour demain.

Tu as bien fait de profiter de ces fruits qui se perdent ....
Tarte aux quetches , miam miam 😋

Corinne Corn

Coucou
Travail de Momo ce matin

Corinne Corn

Coucou les filles.

Le week-end se termine.
Frisquet toute la journée et bien gris en fin de journée.
Rien trouvé sur les brocantes, c'était histoire de balader un peu.
Au retour on est allé ceuillir des quetsches dans les champs , les arbres croulent sous les fruits, personne ne ramasse à part les promeneurs . Il y a encore des mirabelles mais trop haut dans les arbres .
Demain une tarte aux quetsches.
Momo a fait un velouté courgettes -kiri et cook un rôti de porc pour demain.

Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles,

Moi aussi levée à 7h30 mais ca me gêne pas. Et j'ai beaucoup à faire. Pour l'instant je suis en cuisine, je prépare des boites pour Tintin... Cook.. à déjà fait du sauté de porc aux poivrons, de la dinde à la moutarde, des paupiettes, reste à faire un filet mignon. Momo va faire une purée et du coulis de tomates. Jusque là je n'avais pas trop l'habitude cuisiner à l'avance mais je suis bien obligée maintenant pour Tintin, et c'est pas plus mal, j'en fais une boite un peu plus grosse pour nous que je met au congel, comme ca moi aussi j'aurai des repas de prêts !!

Demain j'emmène Tintin pour "de vrai" à Dijon, c'est sa semaine de CFA, et la semaine prochaine, grands débuts dans sa nouvelle entreprise. Il cva commencer dans un chateau, y'a pire comme cadre !!....
Isath comment ca va ? Coco, ne stresse pas... je te jure ca c'est tellement bien passé pour Vincent, ne crains rien....

Léo de belles trouvailles à la brocante ?

Allez j'ai encore beaucoup à faire, à plus les filles

Séverine, c'est un nouveau rythme à prendre mais tu vas t'habituer.J'espère que Tintin se plaira à Dijon et dans sa nouvelle entreprise

Ghis

Hélène, JC aussi aime bien s'ouvrir une boîte de temps en temps: choucroute, saucisses lentilles, cassoulet, boeuf bourguignon.Quand je suis hospitalisée, il se débrouille ainsi.C'est pratique pour moi, je n'ai pas à lui préparer des repas à l'avance!
Nous remontons dans le rhône le 16 ou 17 septembre .J'aurais aimé rester jusqu'à la fin du mois, mais JC tient à être présent à une AG de copropriété, et il a fait livrer notre nouveau lit le 18 septembre!J'ai invité Maxence et sa petite famille à venir le dimanche 23, mais je ne sais pas encore s'ils seront libres.

Ghis

Bonjour les momozamies!
Il fait frais , la terrasse n'est plus ensoleillée à partir de 13 heures et c'est le vent marin...
Isa, tu ne nous as pas répondu pour ta cheville? On ne t'a pas encore amputée Bigsmile ? Plus sérieusement, j'espère que tu ne souffres pas...

Ghis

mimix a écrit:

Bisous à toutes 😘

Merci pour ce joli bouquet Mimix.

mimix a écrit:

Bisous à toutes 😘

coucou notre fleuriste préférée 😘

Corinne Corn

Bisous à toutes 😘

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft

Bonjour les filles,

Moi aussi levée à 7h30 mais ca me gêne pas. Et j'ai beaucoup à faire. Pour l'instant je suis en cuisine, je prépare des boites pour Tintin... Cook.. à déjà fait du sauté de porc aux poivrons, de la dinde à la moutarde, des paupiettes, reste à faire un filet mignon. Momo va faire une purée et du coulis de tomates. Jusque là je n'avais pas trop l'habitude cuisiner à l'avance mais je suis bien obligée maintenant pour Tintin, et c'est pas plus mal, j'en fais une boite un peu plus grosse pour nous que je met au congel, comme ca moi aussi j'aurai des repas de prêts !!

Demain j'emmène Tintin pour "de vrai" à Dijon, c'est sa semaine de CFA, et la semaine prochaine, grands débuts dans sa nouvelle entreprise. Il cva commencer dans un chateau, y'a pire comme cadre !!....
Isath comment ca va ? Coco, ne stresse pas... je te jure ca c'est tellement bien passé pour Vincent, ne crains rien....

Léo de belles trouvailles à la brocante ?

Allez j'ai encore beaucoup à faire, à plus les filles

Séverine

joyce a écrit:

Bonjour

J’ai bien récupèré de ma folle nuit derniere😀
Coco, profite bien de ta petite famille , mardi tu ne seras malheureusement pas dans le même état. Bonne cure de fer , moi c’etait hier.
Marie tu vas 👠je suppose.
isath , les cartables sont prêts ?
Danielle, oui ce n’est pas une heure pour se lever un dimanche pour une retraitée. Tu vas avoir beau temps.
Lolotte , tu nous diras mercredi. Tu n’as pas de loulous le mercredi ?
Ghis , tu remontes sur Lyon fin septembre?
Aujourd’hui ,dimanche tranquillou pour moi.

Hélène, je ne suis pas opérée mardi mais mercredi matin
Mardi je rentre a l’hopital à 17h...

Corinne Corn

Un ptit Bonjour rapide.
On part faire une brocante. Pas très chaud malgré le soleil, tout juste 14° ce matin.
Je vous retrouve en fin d aprèm .
Passez toutes un bon dimanche.

Bonjour les copines !
Avez vous passé une bonne nuit ? Moi oui 👍 comme coco réveillé de bonne h pour un dimanche !
Lolotte ...bon programme pour la journée 👍
Coco ...pour toi itou ...tu vas profiter de tes loulous
Danielle ...c'est balot de se lever aussi bonne heure le dimanche 😄
Sandrine ...au boulot ? 💋
Passez toutes une bonne journée les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonjour Danielle, Coco et vous toutes
de bons desserts hier😜
Coco la CB trouve toujours preneur 😂 bonne après-midi midi famille
Tina super pour le camping, j’espère que vous n’aurez pas froid les nuits, n’oublies pas tes chaussettes 🤣
Hélène c’est mercredi matin que j’ai L’écho
hier très belle journée ensoleillée, j’ai désherbé tranquillou et fait bronzette 😉et hier soir paëlla chez des amis
aujourdhui marché, puis barbecue et certainement balade à la mer les pieds dans l’eau
bon dimanche à toutes

Patricia 🏖

Hello les filles,
Bien dormi mais réveillée tôt pour un dimanche...
Je vais attaquer ma tarte aux mirabelles et faire du pain
Et j’ai une grosse cure de fer qui m’attend...
Bon dimanche à toutes et bon courage à notre travailleus du dimanche
Pensée à nos absentes : Cathy , Marie Catherine, Audrey, Michelle....
Pardon si j’en oublie...

Corinne Corn

KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
Je me prépare pour aller au forum des associations . C'est pas chrétien de se lever si tôt un dimanche 😄surtout pour des retraités. 😀
Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes.
Danielle

Bonne journée Danielle

Corinne Corn

Coucou les filles .
Je me prépare pour aller au forum des associations . C'est pas chrétien de se lever si tôt un dimanche 😄surtout pour des retraités. 😀
Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

joyce a écrit:

Pour moi un chèque global pour le couple. Pour la célibataire la moitié du chèque. Pour les anniversaires je gâte autant mes enfants ma que mon gendre et BF.
Danielle , elle est bien belle ta tarte alsacienne. Je t’en prends un morceau.
Coco , j’aime moins le chocolat blanc , mais tu as dû mettre un autre chocolat pour lui donner cette couleur ? Je ne suis pas allée voir la recette
Tu dois avoir hâte que tout soit terminé . Je te comprends.
Tina, j’espere que vous aurez du beau temps. Ce sont les dernières vacances de Patoche avant les très très grandes? Tu as un petit appétit, une grande crêpe bien garnie ne me fait pas peur 😀😀
Sandrine , tes fils sont prêts pour la rentrées?
Isath , tu n’es plus sans antibiotiques?
Bonne nuit à toutes. Ce soir c’est très calme👍

Non non juste chocolat blanc mais il est bien doré 😉

Corinne Corn

Merci pour vos réponses et bonne nuit à toutes

Ghis

Bonne nuit les filles.

mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite de passer une très bonne nuit les filles 😴😴💋💋

Bonne nuit Marie.

joyce a écrit:

Pour moi un chèque global pour le couple. Pour la célibataire la moitié du chèque. Pour les anniversaires je gâte autant mes enfants que mon gendre et BF.
Danielle , elle est bien belle ta tarte alsacienne. Je t’en prends un morceau.
Coco , j’aime moins le chocolat blanc , mais tu as dû mettre un autre chocolat pour lui donner cette couleur ? Je ne suis pas allée voir la recette
Tu dois avoir hâte que tout soit terminé . Je te comprends.
Tina, j’espere que vous aurez du beau temps. Ce sont les dernières vacances de Patoche avant les très très grandes? Tu as un petit appétit, une grande crêpe bien garnie ne me fait pas peur 😀😀
Sandrine , tes fils sont prêts pour la rentrées?
Isath , tu n’es plus sans antibiotiques?
Bonne nuit à toutes. Ce soir c’est très calme👍

Même Patoche n'a pas fini sa crêpe et il a bon appétit.
Bonne nuit Hélène.

Je vous souhaite de passer une très bonne nuit les filles 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Maintenant, je pose une question à toutes celles qui ont des enfants mariés ou vivant avec quelqu'un.Par discrétion, vous pouvez me répondre en MP:
Pour les cadeaux de Noël,j'aimerais savoir si vous mettez la même somme dans les cadeaux pour votre enfant et son conjoint ou bien si vous donnez plus pour votre enfant ?

Pour ma part , a Noël je donne un chéque global pour les 2 et ils se debrouillent ...
Par contre pour les anniversaires, je gâte mieux mes filles que mes gendres...

Pour moi pareil, 1 enveloppe pour les 2 .

Danielle, ta tarte aux pommes est si belle que c'est dommage de la découper Smile !

Ghis

solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Maintenant, je pose une question à toutes celles qui ont des enfants mariés ou vivant avec quelqu'un.Par discrétion, vous pouvez me répondre en MP:
Pour les cadeaux de Noël,j'aimerais savoir si vous mettez la même somme dans les cadeaux pour votre enfant et son conjoint ou bien si vous donnez plus pour votre enfant ?

Pour ma part , a Noël je donne un chéque global pour les 2 et ils se debrouillent ...

Merci Corinne

Ghis

solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Itou pour moi ! 😉

solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Corinne, j'ai regardé sur Internet pour une centrifugeuse Magimix.Je vois que leur moteur est garanti 30 ans!Tu avais dit que la tienne a rendu l'âme récemment, tu n'as pas profité de cette garantie ? Crois-tu que le tamis de ces centrifugeuses Magimix sont assez fins pour retenir tous les grains de framboises?

C’est l’axe qui a rendu l’âme et cette pièce n’est pas garantie 30 ans...comme l’axe etait abimé et que j’ai continué a m’en servir cela a abîmé d’autres pièces. Nous avons regardé pour changer la piece : 80€ le devis, 80€ euros la pièce sans la main d’oeuvre...le prix de la machine neuve étant de 249€ nous avons préferé la remplacer, pour peu de difference nous avons beneficier de la nouvelle technologie....
Et oui je te confirme qu’aucun grain ne passe, le panier tamis est extrêmement fin...

Merci beaucoup pour cette réponse.Je me décide donc pour la Juice expert 2 qui est en promotion en ce moment chez Boulanger et qui suffit bien pour mon utilisation.

Ghis

Sameva a écrit:

Corinne Corn

Sameva a écrit:

Corinne, j'ai regardé sur Internet pour une centrifugeuse Magimix.Je vois que leur moteur est garanti 30 ans!Tu avais dit que la tienne a rendu l'âme récemment, tu n'as pas profité de cette garantie ? Crois-tu que le tamis de ces centrifugeuses Magimix sont assez fins pour retenir tous les grains de framboises?

C’est l’axe qui a rendu l’âme et cette pièce n’est pas garantie 30 ans...comme l’axe etait abimé et que j’ai continué a m’en servir cela a abîmé d’autres pièces. Nous avons regardé pour changer la piece : 80€ le devis, 80€ euros la pièce sans la main d’oeuvre...le prix de la machine neuve étant de 249€ nous avons préferé la remplacer, pour peu de difference nous avons beneficier de la nouvelle technologie....
Et oui je te confirme qu’aucun grain ne passe, le panier tamis est extrêmement fin...

Corinne Corn

Ghis

Ghis

Alors, Isa, ta cheville fait peur? Qu'a-t-elle d'anormal ? Sa grosseur, sa couleur, sa chaleur, sa consistance différente de l'autre ?

Ghis

mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:

Travail de Momo , une tarte alsacienne aux pommes pour mes copines demain . Nous faisons le forum des associations pour présenter le club de couture .comme nous serons là toute la journée, il faut bien remonter le moral des troupes 😉😉

Miammm ! 👍👍tu as raison 😉

Tu vas danser demain ???

Ben oui ! Et lorsque je rentre ...je vais dîner chez une cop gym avec d'autre copines ....Chaqu'une ammener qq chose 😉 j'ai fait ce soir ma salade russe ...elles l'aiment bien 👍
Bonne soirée Danielle ... les vieilles bêtes marchent aux doliprane 😄😄 je fais parti du lot 😉

Et moi aussi. Le doliprane est une sorte de béquille chimique Lol !

Ghis

Bonsoir à toutes.
Je vous ai lues hier soir, mais vraiment trop tard pour répondre.Ce soir, je ne me rappelle pas de tout ce que j'ai lu!
Hier, j'ai fini la peinture du placard où se trouve le chauffe-eau et celle du tuyau d'évacuation.J'ai remis toute la vaisselle en place aujourd'hui et lavé le sol partout.Ouf!
Corinne, n'ait pas peur, il vaut mieux arriver détendue au bloc et après tu pourras te régaler de tout ce qui t'a été interdit depuis plusieurs semaines.

Ghis

mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:

Travail de Momo , une tarte alsacienne aux pommes pour mes copines demain . Nous faisons le forum des associations pour présenter le club de couture .comme nous serons là toute la journée, il faut bien remonter le moral des troupes 😉😉

Tu vas danser demain ???

Ben oui ! Et lorsque je rentre ...je vais dîner chez une cop gym avec d'autre copines ....Chaqu'une ammener qq chose 😉 j'ai fait ce soir ma salade russe ...elles l'aiment bien 👍
Bonne soirée Danielle ... les vieilles bêtes marchent aux doliprane 😄😄 je fais parti du lot 😉

Une belle journée en perspective 😉

Corinne Corn

KELDAN a écrit:

Très belle tarte 😋

Corinne Corn

KELDAN a écrit:

Trop belle ta tarte alsacienne. 👍

KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:

Tu vas danser demain ???

solmar a écrit:

Hello les filles ,
Me voila apres un samedi bien bien occupé
Donc depart de matin a 10h
En effet je n’ai pas été convaincue par Marque Avnue mais bizarrement j’ai quand même dépenser pas mal ds sous
Un blouson chaud et 2 tenues completes pour bb Auréle ...
Une parka aigle et un sweetshirt la Coq sportif pour Navarro
2 soutifs Triumph pour moi
1,5 kg de boule lindt parfum assorti qu’on ne trouve pas dans les grandes surfaces
Le snack collection de Tefal (je n’avais plus rien pour les croques monsieur et Navarro m’en réclame...
Puis dans une autre galerie marchande des livres pour compléter l’anniv d’Alex (nous lui avons acheté son grand lit en juin ) et des habits de poupées pour Léane la fille de ma cousine, Navarro va à son anniv avec les jeunes le dimanche où je serai encore hospitalisée...
Je crois que c’est tout....
Ensuite passage par grand frais...
Au retour, Solenn nous a deposer les gosses pour aller courir 🏃‍♀️ 🏃‍♂️ Avec Yoan
Et j’ai fait un pain de mie (pour les croques demain) et un gateau magique chocolat blanc...
Demain je ferai une tarte au mirabelles, et de la confuture rhubarbe orange 🍊 citron 🍋 si j’ai le temps sinon lundi...
Et ouf la je me pose enfin....

On trouve toujours de quoi faire chauffer la CB.
Tu as encore bien fait travailler momo.

Vivement que le mardi soit derrière toi . Puzzled

KELDAN a écrit:

Leo, si tu veux faire vintage à fond , je peux te prêter mon passe vite .🤣🤣🤣
L'important est que vous preniez un peu de détente.
Danielle

J'en ai un, le modèle tupp. Nous on appelle ça un moulin à légumes. Bigsmile

mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:

Tu vas danser demain ???

solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles

Matinéee schopping avec Mélanie et crêperie pour le déjeuner . Patoche a trouvé des chaussures et moi, j ai acheté de l' huile essentielle agrumes .
J'ai trouvé un mobile home dans un camping à gerardmer , celui ou on était à l'ascension était complet et j'ai appelé pour un appart, complet aussi . Et ce mobilej home là, etait le seul encore dispo , j'ai regardé les photos sur le site, par la suite, il m'a l'air un peu vintage alors que les autres sont plus récents . Hi, hi personne n'en voulait .

S’il te convient c’est le principal 😉...le vintage est a la mode 😀

S'il fait beau, on sera à l'exterieur de toute façon et comme tu dis , le vintage est à la mode . Bigsmile

solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Hello les filles ,
Me voila apres un samedi bien bien occupé
Donc depart de matin a 10h
En effet je n’ai pas été convaincue par Marque Avnue mais bizarrement j’ai quand même dépenser pas mal ds sous
Un blouson chaud et 2 tenues completes pour bb Auréle ...
Une parka aigle et un sweetshirt la Coq sportif pour Navarro
2 soutifs Triumph pour moi
1,5 kg de boule lindt parfum assorti qu’on ne trouve pas dans les grandes surfaces
Le snack collection de Tefal (je n’avais plus rien pour les croques monsieur et Navarro m’en réclame...
Puis dans une autre galerie marchande des livres pour compléter l’anniv d’Alex (nous lui avons acheté son grand lit en juin ) et des habits de poupées pour Léane la fille de ma cousine, Navarro va à son anniv avec les jeunes le dimanche où je serai encore hospitalisée...
Je crois que c’est tout....
Ensuite passage par grand frais...
Au retour, Solenn nous a deposer les gosses pour aller courir 🏃‍♀️ 🏃‍♂️ Avec Yoan
Et j’ai fait un pain de mie (pour les croques demain) et un gateau magique chocolat blanc...
Demain je ferai une tarte au mirabelles, et de la confuture rhubarbe orange 🍊 citron 🍋 si j’ai le temps sinon lundi...
Et ouf la je me pose enfin....

Tu as bien oeuvré aujourd'hui .l'appareil à croqués va être mis en action avec un bon pain de mie maison .
Je penserai à toi mardi .tu dois avoir hâte que ce soit terminé.
Bonne soirée.
Danielle

Oui j’ai hâte mais en même temps j’ai peur...
Hâte que tout cela soit derrière moi...l’été a été long...😱
Ça va toi ma cop ?

En effet , été difficile pour toi .
Moi , toujours mal genre cruralgie ou tendinite . C'est ça les vieilles bêtes 😄😄