Cc les filles ...un peu de repos avant d'attaquer ma tourte ...
Hélène. .. t'es desserts me plaisent bien 👍
Bon AM les cops 💋💋
Bonne après midi en cuisine...elle est a quoi ta tourte ?
Moi je vais faire des zezettes de Sete cet apres midi pour penser à notre cop en les degustant 😉
Je reviens du véto, grosse inflammation de l'estomac , la prise de sang est bonne, son urée et créatinine n'ont jamais été aussi bonne. Elle a encore 200gr en moins. Il lui a fait 2 injections et des comprimés pendant 1 mois à prendre. J'ai passé la nuit sur le canapé, elle ne s'est pas couchée de la nuit, elle tremblait et a vomi à 5h. Je suis quand même contente, j'ai crains le pire. Je file au Grand Frais acheter quelques légumes. Quelques gouttes ce matin, nuageux et vent, 24°, on respire. Bon samedi à toutes. A plus tard les cops.
Mauvaise idée le copiê collé...en faisant citation on arrive a lire
Contente de te savoir rassurée ....en esperant qu’elle va aller vite mieux...
Je reviens du véto, grosse inflammation de l'estomac , la prise de sang est bonne, son urée et créatinine n'ont jamais été aussi bonne. Elle a encore 200gr en moins. Il lui a fait 2 injections et des comprimés pendant 1 mois à prendre. J'ai passé la nuit sur le canapé, elle ne s'est pas couchée de la nuit, elle tremblait et a vomi à 5h. Je suis quand même contente, j'ai crains le pire. Je file au Grand Frais acheter quelques légumes. Quelques gouttes ce matin, nuageux et vent, 24°, on respire. Bon samedi à toutes. A plus tard les cops.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Je reviens du véto, grosse inflammation de l'estomac , la prise de sang est bonne, son urée et créatinine n'ont jamais été aussi bonne. Elle a encore 200gr en moins.[/] [=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Il lui a fait 2 injections et des comprimés pendant 1 mois à prendre.[/] [=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]J'ai passé la nuit sur le canapé, elle ne s'est pas couchée de la nuit, elle tremblait et a vomi à 5h.[/] [=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Je suis quand même contente, j'ai crains le pire.[/] [=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Je file au Grand Frais acheter quelques légumes.[/] [=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Quelques gouttes ce matin, nuageux et vent, 24°, on respire.[/] [=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Bon samedi à toutes.[/] [=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]A plus tard les cops.[/]
Bonjour les copinettes ...avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍👍 c'est couvert ici aussi , mais pas de pluie ...la température tout de mm un peu plus fraîche pour l'instant 😉
J'ai une journée chargé ...marché ..courses ...puis cet AM , vais préparer ma tourte pour amener ce soir à un anniversaire
Passez toutes un bon samedi les filles 💋💋💋
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Bonjour les amies,
Avons eu un petit orage avec pluie hier soir...mais il fait déjà 19º a l’exterieur et 26,5º à l’interieur...mais on ressent un petit semblant de fraîcheur...
A vous lire et voir vos recoltes, j’ai hâte d’être l’année prochaine pour mettre en place mon carré potager...
Tu as raison Sandrine, je ne fais pas de projet pour le moment...on verra plus tard au moment opportun....
Hélène, tu as bien digéré ton baulois ?
Ici, on attaque le ménage...avec les 2 loustics une partie de la semaine c’est pas du luxe...ce soir j’irai recuperer mon dessus de lit chez le teinturier en espérant que les tâches seront parties...
23°C à l'extérieur, c'est tout gris, mais s'il ne fait pas orage avec une belle pluie ça ne fera pas baisser la température sous mon toit.
Haricots, concombres et courgettes à ramasser.
Isabelle, très jolie récolte et beau travail, bravo !
Comment va Nala ce soir Léo?
Balade de 9 km , avec arrêt pour manger un mini Baulois. Je pouvais me le permettre car 637 calories dépensées😀
Il commence a pleuvoir mais ça fait du bien.
Isath , enfin en vacances. Des nouvelles de tes parents?
Coco , bientôt la reprise mais jusqu’a quand ?
Tatie, fini les confiotes.
Pas mieux, je retourne chez le véto demain matin.
Comme elle n'a toujours pas mangé, je lui ai donné 2 poignées de croquettes à Châtaigne, 1h après elle a tout vomi.
Elle titube par moment et elle est restée debout tout l aprèm .
Exactement les mêmes symptomes que ma Lola...elle restait debout comme bloquée...😳
Ron véto est là le dimanche ?
Je ne pense pas . Avec Tia , on a du se rendre aux urgences à Forbach.
Bonjour les amies
istha tu es dans les tomates comme Danielle dans les prunes !!!
Le four pas pour moi !!!! Ce matin j’ai tout ouvert mais après dans l’aprs Midi il fait au moins 30 dans la maison
pauvre Nala ! Elle est mal en point 😢
coco ne fait pas de projet ça te réussi pas !
st enimie c pas très loin de l’hotel Ou j’etais En juin 😉
c la même route mais un peu plus haut !
helene c bien tu as bien mérité ton gâteau !
allez à plus bonne journée à toutes
J’ai sejourné il y a quelques années au Chateau de la Caze, un hotel dans l’esprit du tien sur la route se Ste Enimie...tu connais ?
23°C à l'extérieur, c'est tout gris, mais s'il ne fait pas orage avec une belle pluie ça ne fera pas baisser la température sous mon toit.
Bon samedi à toutes !
@ + Tiphaine
Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama
Bonjour les amies
Le four pas pour moi !!!! Ce matin j’ai tout ouvert mais après dans l’aprs Midi il fait au moins 30 dans la maison
Balade de 9 km , avec arrêt pour manger un mini Baulois. Je pouvais me le permettre car 637 calories dépensées😀
Comme elle n'a toujours pas mangé, je lui ai donné 2 poignées de croquettes à Châtaigne, 1h après elle a tout vomi.
Exactement les mêmes symptomes que ma Lola...elle restait debout comme bloquée...😳
Jusqu’au 31 aout... avec 2 jours off pour coloscopie le 27 et 28 aout...
Le 3 aout RTT et le 4 je rentre a l’hosto a 16h...
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...Alex a été adorable aujourd’hui...pas de crise, pas de bêtise...
Nous sommes donc allés a la piscine comme promis....les 2 chicoufs se sont éclatés avec leur papi....ils n’ont pas quitté le grand bassin exterieur durant plus de 2h...nous les avons ensuite rendus aux parents...ouf...pour moi mission terminée....repos ce week end avant la reprise 😉
Les courses sont faites , passage chez maman pour lui déposer les siennes. Puis véto pour récupérer le fameux shampoing et achat d'un complément alimentaire comme elle n'a toujours pas mangé et demain prise de sang si elle ne mange toujours pas. Elle se couche aujourd'hui donc elle n a plus mal. Elle a pris sa douche et malgré la chaleur , elle tremble comme une feuille.
J'ai 29° dans la salle à manger et tout fermé juste ouvert côté ombre.
Coco, je ne l'ai pas sortie depuis qu'elle n'est pas bien et des verrues elle en a pas mal aussi, là c'est autre chose . J'ai pensé à un cancer de la peau .
Bonne vacances Isath.
Coco, déjà la reprise? C'était rapide tes vacances . J'espère que tu pourras en prendre cet automne et partir un peu.
Bon vendredi à vous toutes.
Moi aussi je pensait que c’etait un cancer de la peau pour Lola...
J’ai eu 14 jours de vacances...
Je verrai selon ma recuperation apres l’intervention pour trouver un petit sejour vers fin octobre ou même novembre...on verra, je ne fais pas trop de plan sur la comète....et puis on ira certainement voir comment bb Aurèle sera installé dans le Tarn et Garonne ....
Les courses sont faites , passage chez maman pour lui déposer les siennes. Puis véto pour récupérer le fameux shampoing et achat d'un complément alimentaire comme elle n'a toujours pas mangé et demain prise de sang si elle ne mange toujours pas. Elle se couche aujourd'hui donc elle n a plus mal. Elle a pris sa douche et malgré la chaleur , elle tremble comme une feuille.
Coco, je ne l'ai pas sortie depuis qu'elle n'est pas bien et des verrues elle en a pas mal aussi, là c'est autre chose . J'ai pensé à un cancer de la peau .
Bonne vacances Isath.
Coco, déjà la reprise? C'était rapide tes vacances . J'espère que tu pourras en prendre cet automne et partir un peu.
Pas de fraîcheur, ce matin à 7h il faisait 24°C alors que le soleil n'était pas encore visible, ça tourne par moments à l'orageux.
Bullage et couture prévus derrière mes volets clos.
Bon vendredi à toutes !
@ + Tiphaine
Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama
Bonjour les copinettes !
Hélène ...oui une belle et bonne soirée avec de la belle musique et beaucoup de monde ...chaque année on est plus nombreux à cette soirée 😉
Question bêtises ...mon 2ème fils à été le champion il les inventait 😄et maintenant c'est lui le plus stable
Coco ...deja la reprise ? T'es vacances on vite passé ...deja si çà te porte moins peine de reprendre c'est mieux 😉
Sandrine ...chouette pour toi que 3 jours de boulot ...tu seras moins fatiguée 💋
Isath ...pour toi aussi , un peu de repos va t'être saludable ..tu en as sacrément besoin
Passez un bon vendredi les filles n'oubliez pas de boire ....de l'eau 😄💋💋
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Hello les filles,
Isath et Sandrine, nos 2 matinales , bon courage...Isath tu tiens le bon bout...moi reprise lundi...mais comme je n’ai pas l’impression d’avoir été en vacances c’est moins dur de reprendre...
Il va faire encore plus chaud qu’hier...il fait déjà 20º mais une sensation de fraîcheur envahit la maison....j’ai tout ouvert...
Marie Catherine, je ne pense pas qu’Alex ait cette subtilité de pensée...😉
Marie tu as passé une bonne soirée ?
Léo , tu profites de ce moment plus frais pour sortir Nala ? Elle va mieux ? Lola avait aussi des especes de verrues crouteuses partout ... elle n’avait pas eu de traitement car d’après le véto c’était incurable ...
Hélène, si la maîtresse s’attend à ce qu’Alex soit comme Mathilde, elle va vite déchanter...je l’adore mais il est vraiment très penible...c’est Dr Jekyll et Mr Hyde...hier soir il était sage comme une image...
Bon j’attends mes 2 chicoufs...derniere de la série pour moi ....la semaine prochaine c’est Navarro qui gère seul, 2 jours....
Après ils iront 4 jours chez une nourrice (ouf) et puis ils partent en vacances le 12 aout...
Je plains mes parents de les avoir presque 3 semaines H24...
Bonne journée a toutes, hydratez vous et restez a l’ombre...
Allez istha ensuite tu vas t’aerer L’esprit chez tes amis !👍
bonjour les filles
et bien moi je me suis régalée de mes 4 jours de repos ! J’ai l'impression de ne pas avoir vu mes patients depuis une éternité !
bon en plus je reprends que pour 3 jours ! C le top par rapport aux 3 derniers mois !
Hier soir 30 degrés toujours dedans ! Un petit plouf avant de dormir 👍
hier j’avais fais une tarte thon tomates ricotta de Cookidoo mais pas top ! Les enfants n’ont pas aimé ca c terminé en sandwich jambon fromage 😝
coco il est coquin ton petit bouli ! T’inquiete Si il fait comme mon neuveux il va se calmer avec l’ecole !
istha j’imagine le tableau dans les lits parapluie !!!!😡
helene top le menu !
Alors Marie c la fiesta au vil’age ?
a plus tard
Hello les filles,
Et c’est parti pour la dernière matinée de boulot, mais avant je passe au marché acheter les plants de choux et poireaux pour cet hiver...
Bon vendredi à toutes...
Isabelle
Membre du Club des Cococop's (et fière de l'être !!!)
Est-il jaloux de l'arrivée de son cousin, il était le seul mec et maintenant ils sont 2 ???
On a eu ça dans la famille 2 coqs distants de 300 km mais nés tous les 2 en juillet et à Brive...
Non il ne peut être jalaoux d’Aurèle, ils se voient trés peu souvent....
Mes 2 neveux ne se voyaient pas très souvent non plus mais n'empêche que le plus grand a déclaré un jour qu'il voulait être le seul de la famille à être né en juillet et donc que l'arrivée de son cousin le privait de ce plaisir... adultes ils n'ont au mieux qu'indifférence l'un vis à vis de l'autre et le plus jeune vit au Canada depuis 2 ans alors que l'autre est resté au pied de son arbre lotois, ils n'ont plus aucun risque de se croiser.
Va savoir ce qu'il s'est mis dans la tête ton chenapan ???
Bonne nuit à toutes !
@ + Tiphaine
Et bien, il n'en rate pas une ton Alexandre, mais c'est un garçon, c'est plus dans les bêtises que les filles !
Encore que les miennes nous ont fait un coup du même style chez des amis. On les avait mises dans leurs lits parapluie pour la sieste pendant qu'on finissait de déjeuner. Quand JP est allé les réveiller, elles dormaient à poings fermés, mais avaient enlevé leurs couches et s'étaient barbouillées de caca !!!!!!!! La tableau !!! La honte ! Il a fallu nettoyer les lits, les gosses, aérer la chambre des parents...
Bon, et bien notre Noa rentre demain soir de camp... donc ce soir chose promise, crêpes à gogo, puis grande balade à vélo tous les 4, plus de 10 kms, ça aide à vider la tête...
Hélène, ton menu me fait saliver...
Bonne nuit à toutes...
Isabelle
Par conte le dessus de lit j’ai du le porter chez le teinturier...j’etais tres tres en colere et Navarro encore plus que moi... il est infernal ce mome...je ne comprends pas... il n’ecoute rien , est toujours dans un rapport de force...
Est-il jaloux de l'arrivée de son cousin, il était le seul mec et maintenant ils sont 2 ???
On a eu ça dans la famille 2 coqs distants de 300 km mais nés tous les 2 en juillet et à Brive...
Marie bonne ouverture de la fête et bonne fin de soirée à toutes, je vais arroser le jardin.
Bonne soirée Typhaine .
Comme Marie , je vous souhaite une très bonne soiree. Je vais enfourcher mon vélo , après j’aurai mérité un petit resto😀oui j’en sais , la batterie va faire le boulot!
Tu devrais d'abord aller au resto et après enfourcher ton vélo .:bigsmile:
Bonne soirée.
Tina, elle est très âgée Nala, et avec les chaleurs de cet été cela n'arrange rien.Elle boit bien ,c'est l'essentiel.Quand elle aura faim, elle mangera, ne t'inquiète pas!
J'espère, elle devrait avoir faim, son dernier repas était avant hier soir.
Bonjour tardif
il fait chaud alors on va faire trempette dans la piscine
hier plage ct sympa avec mes nièces ma sœur . C très rare
hier soir le resto ct top ! Trés fin on y été déjà allé une fois et pas déçu !
le chef mériterait une étoile !
cela plairait à tiphaine il utilise beaucoup de plantes !
comment va Nala ?
ma copine d’ecosse Arrive ! À plus tard
Coucou Sandrine.
Ton chef est dans le style de Marc Veyrat . Ça devait être bien bon.
Nala, pas beaucoup mieux, elle n'a toujours rien mangé depuis avant hier soir mais elle boit.
Elle doit avaler un genre de gel, ça doit lui remplir l'estomac.
Bon aprèm.
La pauvrette elle doit être affaiblie ...
Un petit chenapan ton Alexandre.
Oui, elle n'est toujours pas en forme et n'a toujours rien mangé .
Par conte le dessus de lit j’ai du le porter chez le teinturier...j’etais tres tres en colere et Navarro encore plus que moi... il est infernal ce mome...je ne comprends pas... il n’ecoute rien , est toujours dans un rapport de force...
Marie bonne ouverture de la fête et bonne fin de soirée à toutes, je vais arroser le jardin.
Bonne après midi en cuisine...elle est a quoi ta tourte ?
Moi je vais faire des zezettes de Sete cet apres midi pour penser à notre cop en les degustant 😉
Corinne
Membre du Club des Momoflinguées
Mauvaise idée le copiê collé...en faisant citation on arrive a lire
Contente de te savoir rassurée ....en esperant qu’elle va aller vite mieux...
Corinne
Cc les filles ...un peu de repos avant d'attaquer ma tourte ...
Hélène. .. t'es desserts me plaisent bien 👍
Bon AM les cops 💋💋
Je pars chez’ mon papa...
Isabelle
Je fais un copié - collé du dimanche.
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Je reviens du véto, grosse inflammation de l'estomac , la prise de sang est bonne, son urée et créatinine n'ont jamais été aussi bonne. Elle a encore 200gr en moins.[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Il lui a fait 2 injections et des comprimés pendant 1 mois à prendre.[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]J'ai passé la nuit sur le canapé, elle ne s'est pas couchée de la nuit, elle tremblait et a vomi à 5h.[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Je suis quand même contente, j'ai crains le pire.[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Je file au Grand Frais acheter quelques légumes.[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Quelques gouttes ce matin, nuageux et vent, 24°, on respire.[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Bon samedi à toutes.[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]A plus tard les cops.[/]
Bonjour les copinettes ...avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍👍 c'est couvert ici aussi , mais pas de pluie ...la température tout de mm un peu plus fraîche pour l'instant 😉
J'ai une journée chargé ...marché ..courses ...puis cet AM , vais préparer ma tourte pour amener ce soir à un anniversaire
Passez toutes un bon samedi les filles 💋💋💋
Lorsque je n'aurai tien , je sais où aller 😉 Miammm ! Tu as bien cuisiné 👍👍
Avons eu un petit orage avec pluie hier soir...mais il fait déjà 19º a l’exterieur et 26,5º à l’interieur...mais on ressent un petit semblant de fraîcheur...
A vous lire et voir vos recoltes, j’ai hâte d’être l’année prochaine pour mettre en place mon carré potager...
Tu as raison Sandrine, je ne fais pas de projet pour le moment...on verra plus tard au moment opportun....
Hélène, tu as bien digéré ton baulois ?
Ici, on attaque le ménage...avec les 2 loustics une partie de la semaine c’est pas du luxe...ce soir j’irai recuperer mon dessus de lit chez le teinturier en espérant que les tâches seront parties...
Bonne journées les filles
Corinne
Tu les consommes direct ou tu les conserves ?
Corinne
Corinne
Belle récolte et beaux plats....de quoi mettre du soleil dans les assietes durant l’hiver...
Corinne
J’ai sejourné il y a quelques années au Chateau de la Caze, un hotel dans l’esprit du tien sur la route se Ste Enimie...tu connais ?
Corinne
Bon samedi à toutes !
@ + Tiphaine
J’ai bien œuvré en cuisine cet après-midi et ce soir...
Là, je viens de sortir une terrine de courgettes du four...
Bonne nuit les filles...
Isabelle
Passez une bonne nuit et à demain 😴😴💋💋
Tu ne t'es pas beaucoup rreposé les derniers temps.
Oui un peu fatiguée, j’ai l’impression que je fatigue plus vite ...
Corinne
Cc ...pas trop fatiguée après ta garde chicoufs ? Tu te sents d'attaque pour le boulot ?
Corinne
Corinne
Je suis là coco ! Bonne nuit reposante ...tu dois récupérer pour être en forme lundi 😉💋💋
Personne ici ce soir ? Alors bonne nuit a toutes, a demain 😊
Corinne
Oui 3 septembre rtt et hosto le 4 septembre
Corinne
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...Alex a été adorable aujourd’hui...pas de crise, pas de bêtise...
Nous sommes donc allés a la piscine comme promis....les 2 chicoufs se sont éclatés avec leur papi....ils n’ont pas quitté le grand bassin exterieur durant plus de 2h...nous les avons ensuite rendus aux parents...ouf...pour moi mission terminée....repos ce week end avant la reprise 😉
Corinne
Corinne
Moi aussi je pensait que c’etait un cancer de la peau pour Lola...
J’ai eu 14 jours de vacances...
Je verrai selon ma recuperation apres l’intervention pour trouver un petit sejour vers fin octobre ou même novembre...on verra, je ne fais pas trop de plan sur la comète....et puis on ira certainement voir comment bb Aurèle sera installé dans le Tarn et Garonne ....
Corinne
Bonne vacances Isath.
Pas de fraîcheur, ce matin à 7h il faisait 24°C alors que le soleil n'était pas encore visible, ça tourne par moments à l'orageux.
Bullage et couture prévus derrière mes volets clos.
Bon vendredi à toutes !
@ + Tiphaine
Hélène ...oui une belle et bonne soirée avec de la belle musique et beaucoup de monde ...chaque année on est plus nombreux à cette soirée 😉
Question bêtises ...mon 2ème fils à été le champion il les inventait 😄et maintenant c'est lui le plus stable
Coco ...deja la reprise ? T'es vacances on vite passé ...deja si çà te porte moins peine de reprendre c'est mieux 😉
Sandrine ...chouette pour toi que 3 jours de boulot ...tu seras moins fatiguée 💋
Isath ...pour toi aussi , un peu de repos va t'être saludable ..tu en as sacrément besoin
Passez un bon vendredi les filles n'oubliez pas de boire ....de l'eau 😄💋💋
Isath et Sandrine, nos 2 matinales , bon courage...Isath tu tiens le bon bout...moi reprise lundi...mais comme je n’ai pas l’impression d’avoir été en vacances c’est moins dur de reprendre...
Il va faire encore plus chaud qu’hier...il fait déjà 20º mais une sensation de fraîcheur envahit la maison....j’ai tout ouvert...
Marie Catherine, je ne pense pas qu’Alex ait cette subtilité de pensée...😉
Marie tu as passé une bonne soirée ?
Léo , tu profites de ce moment plus frais pour sortir Nala ? Elle va mieux ? Lola avait aussi des especes de verrues crouteuses partout ... elle n’avait pas eu de traitement car d’après le véto c’était incurable ...
Hélène, si la maîtresse s’attend à ce qu’Alex soit comme Mathilde, elle va vite déchanter...je l’adore mais il est vraiment très penible...c’est Dr Jekyll et Mr Hyde...hier soir il était sage comme une image...
Bon j’attends mes 2 chicoufs...derniere de la série pour moi ....la semaine prochaine c’est Navarro qui gère seul, 2 jours....
Après ils iront 4 jours chez une nourrice (ouf) et puis ils partent en vacances le 12 aout...
Je plains mes parents de les avoir presque 3 semaines H24...
Bonne journée a toutes, hydratez vous et restez a l’ombre...
Corinne
Allez istha ensuite tu vas t’aerer L’esprit chez tes amis !👍
bonjour les filles
et bien moi je me suis régalée de mes 4 jours de repos ! J’ai l'impression de ne pas avoir vu mes patients depuis une éternité !
bon en plus je reprends que pour 3 jours ! C le top par rapport aux 3 derniers mois !
Hier soir 30 degrés toujours dedans ! Un petit plouf avant de dormir 👍
hier j’avais fais une tarte thon tomates ricotta de Cookidoo mais pas top ! Les enfants n’ont pas aimé ca c terminé en sandwich jambon fromage 😝
coco il est coquin ton petit bouli ! T’inquiete Si il fait comme mon neuveux il va se calmer avec l’ecole !
istha j’imagine le tableau dans les lits parapluie !!!!😡
helene top le menu !
Alors Marie c la fiesta au vil’age ?
a plus tard
Et c’est parti pour la dernière matinée de boulot, mais avant je passe au marché acheter les plants de choux et poireaux pour cet hiver...
Bon vendredi à toutes...
Isabelle
Mes 2 neveux ne se voyaient pas très souvent non plus mais n'empêche que le plus grand a déclaré un jour qu'il voulait être le seul de la famille à être né en juillet et donc que l'arrivée de son cousin le privait de ce plaisir... adultes ils n'ont au mieux qu'indifférence l'un vis à vis de l'autre et le plus jeune vit au Canada depuis 2 ans alors que l'autre est resté au pied de son arbre lotois, ils n'ont plus aucun risque de se croiser.
Va savoir ce qu'il s'est mis dans la tête ton chenapan ???
Bonne nuit à toutes !
@ + Tiphaine
Corinne
Bonne nuit à toutes.
Je suis HS je m’etais endormie dans le canapé...
Corinne
Et bien, il n'en rate pas une ton Alexandre, mais c'est un garçon, c'est plus dans les bêtises que les filles !
Encore que les miennes nous ont fait un coup du même style chez des amis. On les avait mises dans leurs lits parapluie pour la sieste pendant qu'on finissait de déjeuner. Quand JP est allé les réveiller, elles dormaient à poings fermés, mais avaient enlevé leurs couches et s'étaient barbouillées de caca !!!!!!!! La tableau !!! La honte ! Il a fallu nettoyer les lits, les gosses, aérer la chambre des parents...
Bon, et bien notre Noa rentre demain soir de camp... donc ce soir chose promise, crêpes à gogo, puis grande balade à vélo tous les 4, plus de 10 kms, ça aide à vider la tête...
Hélène, ton menu me fait saliver...
Bonne nuit à toutes...
Isabelle
Bonne soirée Typhaine .
Tu devrais d'abord aller au resto et après enfourcher ton vélo .:bigsmile:
Bonne soirée.
J'espère, elle devrait avoir faim, son dernier repas était avant hier soir.
Oui, elle n'est toujours pas en forme et n'a toujours rien mangé .
Corinne