Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169347 réponses | Date de création

Bonjour à toutes.
Corinne, c'est déjà une bonne nouvelle de ne plus avoir de fièvre et d'avoir un scanner normal.Les résultats du labo seront peut-être normaux et tu ne sauras pas ce qui s'est passé.Il faudrait juste que cela ne se reproduise pas!Solenn ne peut pas chercher une nounou pour la période de tes vacances? Il n'y a pas d'organisme sur Internet pour trouver une nounou de dépannage qu'elle pourrait tester une demie journée en sa présence pour voir si elle convient?
J'ai moi aussi des douleurs intestinales.Cette nuit elles m'ont réveillée à 4 heures et il m'a fallu 2 spasfon pour sentir une amélioration.J'ai peu mangé à midi et je sens de nouveau des petites douleurs.Je crains de faire une colite, car j'en ai déjà eu plusieurs fois l'été.J'ai pris du voltarène et je vais aller à la pharmacie acheter du spasfon car je n'en ai plus.Je n'ai pas de clamoxyl. Si une colite se confirme, il faudra que j'aille chez le médecin, à moins que le pharmacien veuille bien m'en délivrer...

Ghis

Rien de particulier au scanner... c’est rassurant
j’attends resultats des bilans maintenant

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

J’ai eu bilan complet, sang , selles, urines etc....
je suis en attente pour passer le scanner maintenant
Les filles, je ne peux pas partir sans les enfants car Solenn et Yoan n’ont pas d’autre mode de garde... quand Solenn a fait la nuit c’est Navarro qui les garde... donc les vacances c’est avec eux ou bien je reste a la maison....il n’y a qu’en septembre qu’on est organisés pour que nous puissions partir seuls.

Corinne Corn

Coucou,
Je suis prête pour partir a l’hosto...
La nuit n’a pas été trop mauvaise....moins de derangement intestinal, la fiévre est tombée....toujours des douleurs
Je vous tiens au courant

Corinne Corn

Bonjour les copines
soyez prudentes sur les routes 😜bisous, lessive, rangement vous attends ....😂🤣
Coco j’espère que tu n’as pas trop souffert cette nuit, je pense que tu ne devrais pas emmener tes chicoufs en vacances, les enfants ça fatigue, tu dois être en forme pour l’intervention de septembre😘
Sandrine et Mariek soignez vous bien.
Hélène va avoir un beau week-end à la mer
Isath j’espère que les festivaliers vont être réveillés pour un bon petit déjeuner 🤪
alors pour moi peinture ce matin puis ???
Bonne journée à toutes

Patricia 🏖

Coucou les filles .
Comment vas tu coco ce matin ?? Je pense effectivement que tu devrais partir sans les petits . Après ce que tu viens de passer , tu as besoin de récupérer.
Bonne route de retour Marie et toi Tina bonne continuation . Ce soir plein de bisous 😍😍
Nous sommes sur le départ. Reste moi à astiquer puis la salle de bain 😉 et fouette cocher
Allez j'y go
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Bonjour les copinettes ...hier pas le temps de venir vous lire ...et ce matin , non plus
J'espère que vous allez toutes bien ...pour moi 👍 juste enrhumé ...je pense que c'est la clim
Départ pour moi ...a ce soir les filles 💋💋 passez un bon samedi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Hello les filles,
Debout tôt, j’emm JP et les filles au Hellfest, ils servent le petit déjeuner aux festivaliers de 7h30 à 12h30, pour action de financement des camps d’été.
Du coup Je file à la séance de 8h un l’aquagym.
Coco, comment vas-tu ce matin ?
Beau samedi à toutes

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonne nuit les filles.
A demain soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Hello les filles,
Pas trop d’amélioration pour moi...demain matin je retourne a l’hopital pour repasser un scanner....j’espere 🙏🏻 que ce ne sera qu’une fausse alerte 😢
Pas trop le moral

Léo est bien arrivée près de Dijon où elle fait étape ce soir...

Tu as de nouveau de la fièvre?

Oui , entre 38º et 38º7 en fin d’aprés midi...j’ai donc rappelé mon chirurgien....😳

.Tu as bien fait de ne pas attendre.Je croise les doigts pour que ce soit bénin et que cela ne chamboule pas tes futures vacances à Cavalaire!

Quand je vois ce genre de crise que je suis capable de faire je me demande si c’est bien raisonnable de m’aventurer a Cavalaire avec les 2 gosses....je suis en pleine réflexion....

Corinne Corn

solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Hello les filles,
Pas trop d’amélioration pour moi...demain matin je retourne a l’hopital pour repasser un scanner....j’espere 🙏🏻 que ce ne sera qu’une fausse alerte 😢
Pas trop le moral

Oui , entre 38º et 38º7 en fin d’aprés midi...j’ai donc rappelé mon chirurgien....😳

J'espère qu'il n'y a rien de grave.
Bon courage pour demain.
Merci d'avoir transmis le msg.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Ciel bien bleu et soleil mais un peu frisquet ce matin. Sacré changement de température en ce moment. Ça fait 3 semaines que j'ai une toux qui ne veut pas partir .
Coco, pas cool une gastro après ton opération. Non, on part aujourd'hui et on arrive demain, normalement en début d aprêm, d après ma fille, 5h de route en partant de Dijon.
Bonne route Hélène.
Allez , arrosage , chargement de la voiture et on taille la route.
A ce soir si la connexion fonctionne.
Bon vendredi à toutes.

Bonne route sur la route des vacances . Une petite halte du côté de Dijon c'est super . Nous y serons demain midi 😍

On a pas visité Dijon, ça doit être une belle ville.
Demain matin , on repart par la route des vins. Jusqu'à présent on a bien trouvé sans GPS, j'espère qu'il en sera de même demain.
Bonne route à toi aussi.

Sameva a écrit:
tina57 a écrit:

Sommes bien arrivés à l'hôtel vers 17h30 . Gros bouchons à l'entrée de Dijon.
On a fait un grand arrêt déjeuner casse-croûte à Neufchâteau puis un arrêt promenade à Langres, on'a fait un tour de la ville sur les remparts avec une superbe vue.
Très belle route à travers la campagne, on a bien roulé, pas mal de gros tracteur et juste un ralentissement au niveau d'une rocade à Nancy, un pneu éclaté d'un camion.
La chaîne d'hôtels B&B un peu mieux que les 1 eres classes qu'on prenait d'habitude , lit beaucoup plus grand et salle de bain aussi.
Demain encore un peu plus de 5h de route + pause.

Bonne nuit reposante avant la fin du trajet.Bonne route pour demain!

Merci Ghis.
Pas beaucoup dormi la nuit dernière, je devrais mieux dormir cette nuit à moins que l 'exitation des retrouvailles m'empêche de dormir. Bigsmile

tina57 a écrit:

On a fait un grand arrêt déjeuner casse-croûte à Neufchâteau puis un arrêt promenade à Langres, on'a fait un tour de la ville sur les remparts avec une superbe vue.
Très belle route à travers la campagne, on a bien roulé, pas mal de gros tracteur et juste un ralentissement au niveau d'une rocade à Nancy, un pneu éclaté d'un camion.
La chaîne d'hôtels B&B un peu mieux que les 1 eres classes qu'on prenait d'habitude , lit beaucoup plus grand et salle de bain aussi.

Bonne nuit reposante avant la fin du trajet.Bonne route pour demain!

Ghis

solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Hello les filles,
Pas trop le moral

.Tu as bien fait de ne pas attendre.Je croise les doigts pour que ce soit bénin et que cela ne chamboule pas tes futures vacances à Cavalaire!

Ghis

Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Hello les filles,
Pas trop le moral

Corinne Corn

solmar a écrit:

Hello les filles,
Pas trop le moral

Ghis

Ma pauvre Coco, je comprends que tu n’aies pas le moral...
Moi qui voulait vous offrir une part de carré gourmand aux pêches...

Carré gourmand aux pêches d´elleisabCarré gourmand aux pêches d´elleisab

Isabelle Corn

solmar a écrit:

Hello les filles,
Pas trop le moral

Ben ma pauvre , c'est pas de pot .J'espère qu'ils vont pouvoir te soulager sans repasser sur le billard . Courage ma cop
Bises de réconfort 😘😘
Danielle

Hello les filles,
Pas trop le moral

Corinne Corn

Marie, j'ai passé tous les étés de ma jeunesse en colonie de vacances à côté d'Evian.La promenade au bord du lac est très belle, avec de beaux massifs fleuris.

Ghis

Sameva a écrit:

Tina, tu peux profiter de ce trajet pour faire des emplettes de spécialités dijonnaises: les pains d'épices, surtout les nonnettes et la crème de cassis pour ne citer que les sucrées Smile .

Je reconnais bien là la gourmande, j'adore aussi les nonnettes mais pas mes hanches Bigsmile

Gigi

Tina, tu peux profiter de ce trajet pour faire des emplettes de spécialités dijonnaises: les pains d'épices, surtout les nonnettes et la crème de cassis pour ne citer que les sucrées Smile .

Ghis

Bonjour à toutes.
La tramontane est de retour, dommage!
Corinne, j'espère que tes intestins vont se calmer et que tu vas pouvoir récupérer des forces , mais ton régime ne t'aide guère.Il faut être patiente.

Ghis

Hello les filles,
Ce matin, grass mat, les enfants n'ont pas cours car pas de transport scolaire pour cause de Hellfest...
Jeanne avait une fête de classe chez une copine hier soir et ils campaient tous...
On a passé une super soirée avec notre nièce que l'on ne voit pas souvent... les enfants en ont aussi bien profité.
Lolotte, ils ont encore cours lundi mardi et mercredi matin, mais c'est très très cool, avec fête du collège lundi toute la journée et mercredi matin, rangement des classes !
Hélène, il fait super beau mais pas trop chaud, c'est super agréable avec ce petit air frais...
Coco, j'espère vraiment que ce n'est qu'une gastro... tiens nous au courant !
Marie, belle journée à boire de l'eau...
Sandrine, comment vas tu ce matin ?
Tina et Hélène, bonne route... belles retrouvailles Tina avec Flora et Noé.
A toutes belle journée de vendredi...

Isabelle Corn

Bonjour les filles
frisquet ce matin on supporte une petite laine, la clim du bureau est passée en mode chauffage
COCO comment vas tu ce matin, j'espère que ce n'est qu'une simple gastro
TINA tu dois être sur la route, bonne retrouvailles en famille
HELENE toi aussi sur la route, c'est demain ton mariage, tu seras en robe ? moi j'ai un mariage fin juillet mais je ne sais pas comment m'habiller robe ou pantalon what is the question
DANIELLE ménage ménage c'est pas le plus drôle mais qu'en il faut il faut bon retour at home vous partez aujourd'hui ?
MARIE Effectivement Vichy et le lac Lémon pas la porte à côté, tu t'étais simplement mélangé les pinceaux entre une eau plate et une eau gazeuse
PAT ta Laurane est satisfaite de ses examens, vacances maintenant farniente et plage
GHIS, ISA, TIPHAINE, MICHELLE, VAL, CATHY, SANDRINE bonne journée
Allez au boulot la Gigi la semaine n'est pas finie, mais ouf pas de taxi donc plus productive enfin peut-être, car très mal dormi réveillée toutes les heures
bon vendredi à toutes

Gigi

tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Ciel bien bleu et soleil mais un peu frisquet ce matin. Sacré changement de température en ce moment. Ça fait 3 semaines que j'ai une toux qui ne veut pas partir .
Coco, pas cool une gastro après ton opération. Non, on part aujourd'hui et on arrive demain, normalement en début d aprêm, d après ma fille, 5h de route en partant de Dijon.
Bonne route Hélène.
Bon vendredi à toutes.

Bonne route sur la route des vacances . Une petite halte du côté de Dijon c'est super . Nous y serons demain midi 😍

joyce a écrit:

Pat, il fait beau chez toi? Pas trop chaud?
Daniele , le ménage le dernier jour , ce n’est pas ce que tu préfères je pense. Qu’elle recette as tu prise? J’ avais repéré une recette et finalement je ne ai jamais faites.
Je suis prête et comme d’hab j’attends mon mari.
On doit aller chercher une nouvelle box aujourd’hui, j’espere que l’on aura le wifi. Orange nous a dit que l’option que nous avions choisie n’existait plus , donc on aura le wifi toute l’année 👍mais celà revient quand même cher😡
Bonne journee à Evian Marie .

Coucou Hélène, il s'agit de la soupe carotte poivron de Damien 34 . Tu verras dans mon com les modifications que j'ai apporté .
Non !! Le ménage ce n'est pas ce que je préfère mais J'aime bien rendre un appart nickel . Alors je m'y colle 😞
Bonne route . J'espère que le wifi fonctionnera sinon on est perdu .

tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Bonne route Hélène.
Bon vendredi à toutes.

Bonne route Léo et bon séjour avec tes chicoufs

Corinne Corn

joyce a écrit:

Pat, il fait beau chez toi? Pas trop chaud?
Daniele , le ménage le dernier jour , ce n’est pas ce que tu préfères je pense. Qu’elle recette as tu prise? J’ avais repéré une recette et finalement je ne ai jamais faites.
Je suis prête et comme d’hab j’attends mon mari.
On doit aller chercher une nouvelle box aujourd’hui, j’espere que l’on aura le wifi. Orange nous a dit que l’option que nous avions choisie n’existait plus , donc on aura le wifi toute l’année 👍mais celà revient quand même cher😡
Bonne journee à Evian Marie .

C’est pour la mer le wifi ?

Corinne Corn

Bonjour les filles.

Bonne route Hélène.
Bon vendredi à toutes.

Coucou les filles

Bonne route Hélène et Tina

Marie , en te lisant , je me disais que Vichy ça faisait loin . Tu avais abusé du vin de Savoie 😃😃 bonne visites . Ça passe vite .

Coco , J'espère que tu vas beaucoup mieux ce matin .Tu es encore très fragile .

Isath , ces quelques jours de repos t'on fait du bien ?

Hier nous avons mangé notre soupe carotte poivron tomate, froide elle est délicieuse aussi .aujourd'hui , nettoyage de l'appart , courses , soins , puis coiffeur pour rentrer dans la vraie vie .

Bonne journée à vous toutes.

Danielle

Bonjour les copinettes ... Je vais prendre le pdj et ...c'est parti ...pas pour Vichy ...mais evian 😉🤣🤣 je n'étais pas fraîche hier au soir 😉
Coco ...j'espere que tu vas passer une meilleure journée 💋💋
Pour moi ..la dernière ...demain retour 😣😣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

solmar a écrit:

Hello les filles,
Je pense que j’ai chopé une gastro....Alex n’etait pas bien non plus hier soir et on s’est vu avant hier...
j’ai quand même dormi , avec prise de Smecta et doliprane...
Hier chez le coiffeur j’êtais au bout de ma vie....pas bien du tout....j’ai eu du mal à tenir toute la séance....
j’ai l’impression que ça va mieux ce matin....si ça ne s’arrange pas j’irai consulter....

Léo bonne route....tu pars aujourd’hui et tu arrives dimanche c’est ça ?
Hélene, bonne route également e bon week end....tu rentres quand ?

bon courage pour cette journée Coco et surtout n’attends pas pour consulter

Patricia 🏖

Bonjour les copines
Coco comment vas tu?et toi Sandrine ? Moi non plus je ne connais pas les poutingues 🤣
isath tes enfants ne sont pas en vacances ?
Ghis Marlène va pouvoir se reposer.
Mariek Ethan doit certainement sentir l’arrivée de bb, ça va pas être facile de laisser sa place
Hélène pas besoin de sous vêtements chaud pour le mariage 🤣🤣🤣
Tina bonne route
gigi beau voyage pour Zia
bon vendredi à toutes

Patricia 🏖

Hello les filles,
Je pense que j’ai chopé une gastro....Alex n’etait pas bien non plus hier soir et on s’est vu avant hier...
j’ai quand même dormi , avec prise de Smecta et doliprane...
Hier chez le coiffeur j’êtais au bout de ma vie....pas bien du tout....j’ai eu du mal à tenir toute la séance....
j’ai l’impression que ça va mieux ce matin....si ça ne s’arrange pas j’irai consulter....

Léo bonne route....tu pars aujourd’hui et tu arrives dimanche c’est ça ?
Hélene, bonne route également e bon week end....tu rentres quand ?

Corinne Corn

Je passe sans faire de bruit pour vous souhaiter une bonne nuit les filles 😴😴💋💋
Pas eu le temps de vous lire aujourd'hui
Demain Vichy et le lac Lehman 👍

Coucou,
ma nièce vient de repartir, on a passé une bonne soirée... on ne l’avait pas vue depuis Noël.
Coco, j’espere Que ce n’est pas une récidive...
Tina et Helene’, bonne route pour demain...
bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Bonne nuit les filles.

Coco , j'espère que tu vas mieux.

joyce a écrit:

Bonne nuit les filles
Bonne route Tina.
Coco , tu te sens mieux ce soir? Tu souffres encore ou c’est passé ?

Merci.
A toi aussi.
Bonne nuit.

joyce a écrit:

Gigi tu n’as pas envie de rejoindre tes jeunes dans la piscine.
Isath , la reprise ne sera pas trop difficile j’espere.
Coco , j’espere que c’est une fausse alerte . As- tu réussi à contacter Sev pour la questionner sur le régime? Depuis le temps je pense que tu es au point .
Pour les sous vêtements , elle pourra les mettre aussi en hiver mais ils sont à manches courtes .
Mon chéri regarde le foot , je vais aller faire ma valise et mettre momo dans sa housse.
Tina bonne route cool demain.
J’espere avoir le wifi dés demain mais pas sûr.

Merci.
Bonne route à toi aussi.

Sameva a écrit:

Tina, le grand jour approche!800 km, c'est long!Je ne pourrais pas me passer de la clim, avec les fenêtres ouvertes on reçoit de l'air chaud.
Bonne route pour demain,vous comptez partir tôt?

On ne fait pas tout d'une traite. Demain on s'arrête après Dijon donc pas trop de km, on prend notre temps avec des arrêts. Dimanche, il reste un peu plus de 5h de route.
Et au retour aussi arrêt à l'hôtel mais près d Auxerre.

Hélène,les T shirt que tu achètes sont-ils aussi chauds que les sous vêtements Damart?

Ghis

Hello,
Pas en forme .....depuis ce matin j’ai mal au bide et transit perturbé....j’ai du manger qq chose qu’il ne fallait pas....mais quoi ?
j’ai pris du smecta j’espere que ça va passer et surtout que cela n’est pas une récidive....non pitié 🙏🏻 Pas ça 😢
j’étais contente , mes vacances c’est ok pour le boulot et en plus il m’embauche une IDE hygiéniste pour me seconder...ah bah oui il viennent de comprendre que je ne suis pas éternelle....mais bon , elle va sûrement me redonner d’autres responsabiltês pour compenser...😬

Corinne Corn

Calie34 a écrit:
Sameva a écrit:

Sandrine, hier soir les goélands nous ont aspergé la terrasse et la table avec leurs fientes.Je déteste ces oiseaux et leurs cris.Il doit y avoir plusieurs nids sur le dessus de l'immeuble juste au-dessus de l'appartement du 2ème étage.Ils s'envolent et reviennent toujours se poser en passant au-dessus de notre terrasse.C'est très ennuyeux au moment du repas du soir...
Alors qu'est-ce que tu as pris à minuit, je ne connais pas les poutings ?

les Poutingues c les remèdes de toutes sorte qu’on avale pour vite aller mieux .😉

tu nous sors de ces mots, avec toi on fait tout un dictionnaire, les poutings ont fait effets

Gigi

solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Et bien les filles Alzheimer vous guettent 😉mes gosses ont eu l’angine jusque samedi et puis maman a voulu partager cette merde avec eux 😤j’ai 39,2 voilà pourquoi j’ai l’angine 🤒j’ai mal partout ! J’ai annulé un soin . Pour rentrer plus tôt
ghis c’est vraiment penible ces bêtes !!!!😡
marie c magnifique chamonix
coco tu veux pas aller ailleurs !!tu risques de pas beaucoup te reposer lasbas !
bises de loin

Si j’aurai bien voulu mais je ne trouve rien dont le prix n’est pas redibitoire....1000€ minimum pour une semaine....faut pas déconner....je me reposerai t’inquiète....et puis le soleil, la plage avec les enfants, balade le soir a la fraîche ...rien que d’y penser ça me fait du bien 😉

je trouve qu'il y a de l'abus mais bon je suis sûre que même à ce prix ils n'ont pas de problème pour louer

Gigi

Sameva a écrit:

Hélène, ta balade avec ta copine était agréable?
Tu vas encore avoir des vacances qui ne seront pas reposantes cet été, mais tu profiteras de tes petits enfants et des bons mots de Chloé.
Marlène devait être en congé maternité le 8 juillet, mais elle a fait un malaise au collège la semaine dernière et a dû confier ses élèves à une collègue.Elle souffrait beaucoup et elle a appelé la maternité.On lui a dit de prendre du spasfon.Les douleurs ont cessé et le gynéco l'a mise en arrêt anticipé.Maxence est soulagé car Marlène ne voulait pas s'arrêter avant et elle enseignait plusieurs fois par semaine dans une classe avec 40° !

Effectivement c'est plus prudent et puis c'est la fin de l'année, le programme est terminé

Gigi

joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Hélène, ta balade avec ta copine était agréable?
Tu vas encore avoir des vacances qui ne seront pas reposantes cet été, mais tu profiteras de tes petits enfants et des bons mots de Chloé.
Marlène devait être en congé maternité le 8 juillet, mais elle a fait un malaise au collège la semaine dernière et a dû confier ses élèves à une collègue.Elle souffrait beaucoup et elle a appelé la maternité.On lui a dit de prendre du spasfon.Les douleurs ont cessé et le gynéco l'a mise en arrêt anticipé.Maxence est soulagé car Marlène ne voulait pas s'arrêter avant et elle enseignait plusieurs fois par semaine dans une classe avec 40° !

Elle est courageuse et consciencieuse ta BF , mais il faut penser à elle et à son bébé en priorité. Beaucoup de futures mamans prennent leur congé maternité bien avant la date. Tu dois avoir hâte de faire là connaissances de ta future PF. Moi aussi j’ai hâte mais il va falloir qu’il se fasse une beauté pendant encore plusieurs mois. Au mariage , celà va être dure de ne rien dire à la famille . Les futures parents préfèrent attendre les 3 mois avant d’annoncer la bonne nouvelle.
Allez , je file car j’aimerais voir les boutiques avant d’aller faire mon baby sitting .

Dure de tenir sa langue sourtout pour des nouvelles comme celle ci

Gigi

Qué calor, ça y est je supporte déjà plus, trop chaud d'un coup et pas un brin d'air
j'ai 4 jeunes dans ma piscine ils décompressent avant les maths de demain,
heureusement au bureau j'ai la clim j'aime pas trop mais c'est mieux que 30 °

Gigi