Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169711 réponses | Date de création

Bon samedi à toutes, le soleil est de la partie ici...
Marie, profites bien de ta journée cuisine 😉
Oui Sandrine, c’était sympa , puis j’ai pu voir mes 2 loustics qui m’ont bien manqué cette semaine 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Cathy , bonnes vacances 😘

Corinne Corn

Hélène, je vous souhaite une tres belle journée et un beau baptême pour Thibault

Corinne Corn

Bonjour les copines !
Sandrine ...la pluie est chez moi aussi ce matin 😣😣
Coco ..merci pour les nouvelles de Solenn ... Contente que tout soit ok 😘💋
Je vais ce matin à un cours de cuisine à la nouvelle agence vorwerk qui a ouvert à Nîmes 👍😘
Passez un bon samedi les filles avec ou sans Momo 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonjour les filles
j’ai raté sûrement un com de Helene car je comprend pas pour l’histoire de la soirée pyjama annulée ? Sa bf ne viendra pas c ça ?si c ça c une vrai c.....sse 😡
tiphaine tina Marie lolotte je vous admire pour votre patience botanique ! J’en ai aucune !
gigi c’est dommage pour toi et c’est embêtant pour lui😢
coco c’est toujours sympa un petit apéro de fin de semaine lorsqu’on bosse pas le lendemain
bon j’entend La pluie qui s’invite 😡
Bonne journée

Hélène, elle est bizarre ta BF... elle ne vous apprécie pas ou c'est sa façon d'être. En tout cas, les petites en patissent ! Et ton fils ne dit rien ? Je vous admire de prendre sur vous comme ça... mais profitez bien de la fête de baptême de Thibault !
Marie, ton PF n'est pas trop sympa avec sa Mamie... ah ces jeunes !!!
Coco, grosse journée mais au moins tu as été efficace ! Moi la semaine prochaine va être bien remplie car ma collègue est en congés, mais avec les JF, ça va passer vite...
J'ai posé une journée à la suite du lundi de Pentecôte... mais c'est pour m'occuper de mes parents !
Allez, je file au lit...
Bonne nuit les filles !
Demain après-midi, on sort le salon de jardin et j'ai des trucs à planter dans le potager et aussi des framboisiers et un azalée... et de la menthe chocolat et du thym citron...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Ouf, enfin me volià...
Je ne bossais pas cet après-midi, mais ma nièce est venue pour que je lui corrige son mémoire de fin d'études 'école d'infirmière... Elle a choisi le rire dans le soin d'urgence. Très intéressant, puis je suis allée avec elle faire les copies et reliure. Elle est restée diner avec nous, et est partie à 22h30... Les enfants n'étaient pas là, Noa chez un copain et les filles au ciné, donc on a bien discuté de son avenir, de ses envies...
Du coup les filles viennent de rentrer du ciné.. et la soirée est passé vite...
Ce WE, rien demain matin, à part aller chercher Noa, les filles vont aider leur père sur l'exploitation, et demain après-midi, RV chez l'ostéo à 40 mn pour Noa, et dimanche randomelette à vélo 20 ou 30 km... puis dégustation de l'omelette ! Etpicétout !!!

Isabelle Corn

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

mamiekinder a écrit:

Les filles ...je vous souhaite une bonne nuit 💋💋

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Hello les filles....
Euh ...a la bourre ce matin ? Non non partie a 6h45 ...pas a la bourre du tout....le 1er de mes collègues est arrivé à 9h15....j’avais déjà 2h15 de boulot dans les pattes 🐾...
Ma pauvre Hélène... les plus a plaindre sont tes 2 petites anglaises élevées par une psychorigide....c’est tristounet je trouve....pour la tarte à l’ail des ours je t’avais dit que les petits n’avaient pas aimé chez nous 😞...tu as bien cuisinè 👍🏻
Marie, ton petit fils t’a oubliée ?
Gigi, repos cette semaine ? Tous les travaux sont terminés ? Aurèle va bien si ce n’est les coliques...
Marie Catherine , te lire est toujours un grand plaisir pour moi....quelle culture botanique 😊
Patricia, merci de ton coucou 🙏🏻
Sandrine , courage pour la fn de semaine
Isath, quoi de prévu ce week end ?

Cc coco ! Grosse journée pour toi ?
Oui mon pf m'a oublié .😉😄..tout simplement il c'était couche tard et oublié de se lever 😣

Ah les jeunes....😬
Oui Marie, grosse grosse journée....commencé a 7h pour finir tôt....mais finalement quitté le travail a 18h30...j’ai rejoint Navarro chez Solenn pour un petit apéro ....
Navarro a emmener Solenn a sa consultation de suivi cet apres midi....tout va bien 😉

Effectivement, une longue journée. Heureusement qu'il y a le week-end et une semaine courte, tu vas pouvoir te reposer un peu et en prime le soleil.
Tant mieux si tout va bien pour ta fille.

mamiekinder a écrit:

Bonne nuit ma cop ❤️

Corinne Corn

mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Hello les filles....
Euh ...a la bourre ce matin ? Non non partie a 6h45 ...pas a la bourre du tout....le 1er de mes collègues est arrivé à 9h15....j’avais déjà 2h15 de boulot dans les pattes 🐾...
Ma pauvre Hélène... les plus a plaindre sont tes 2 petites anglaises élevées par une psychorigide....c’est tristounet je trouve....pour la tarte à l’ail des ours je t’avais dit que les petits n’avaient pas aimé chez nous 😞...tu as bien cuisinè 👍🏻
Gigi, repos cette semaine ? Tous les travaux sont terminés ? Aurèle va bien si ce n’est les coliques...
Marie Catherine , te lire est toujours un grand plaisir pour moi....quelle culture botanique 😊

Oui mon pf m'a oublié .😉😄..tout simplement il c'était couche tard et oublié de se lever 😣

Ah les jeunes....😬
Oui Marie, grosse grosse journée....commencé a 7h pour finir tôt....mais finalement quitté le travail a 18h30...j’ai rejoint Navarro chez Solenn pour un petit apéro ....
Navarro a emmener Solenn a sa consultation de suivi cet apres midi....tout va bien 😉

Corinne Corn

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

solmar a écrit:

Hello les filles....

Hello les filles....

Corinne Corn

joyce a écrit:

Premier service terminé. La tarte avec l’ail des ours n’a pas été appréciée. De toutes façon elles avaient gouté de belles tranches de pain de mie à 17 h! No comment .
Je rallumerais mon four pour le deuxième service.

Tu n'as pas chômé aujourd'hui avec momo.
Et toi tu as aimé ta quiche à l'ail des ours ?

Tiphaine46 a écrit:

Smile Coucou les filles,

Grisaille mais il n'a pas plu, le fond de l'air est frais et le vent aussi !

Hélène joli travail, bravo, je mettrais un peu de mélisse fraîche hachée dans ma part de salade Wink Très chics les chaussures, ta réunion de famille sous un ciel clément c'est chouette ! Bon courage pour les derniers préparatifs et patience pour les agaceries prévisibles.
Gigi, les valises sont prêtes ? Savoir botanique ??? Je suis archi-nulle en danse, alors pas de country pour moi. Le jardin (comme la cuisine) est mon espace de liberté, semis, repiquage et plantation sont les savoirs de base, après c'est juste une question de goût. Bonnes vacances !
Léo, ciel bleu pour toi, quelle chance ! Avec plaisir pour les astuces, ma préférée c'est le spray au citron.
Isabelle, randomelette c'est une dégustation à chaque étape ?
Patricia, jolie photo, et très beau ciel bleu, merci !
Marie, juste ramasser et porter à la déchetterie c'est déjà un sacré boulot, tes iris sont magnifiques et l'espace superbe, profite !
Sandrine bonne journée à toi !
Corinne bon courage pour le boulot si tu as commencé à la bourre !
Cathy, un programme chargé avant les vacances, courage pour les valises !
Une pensée aux absentes Love

joyce a écrit:

Tiphaine , tu as de quoi t’occuper , tu as l’air d’aimer planter et déplanter!
Travailler un jour sur deux, ce devrait être toute l’annee!

Les semis spontanés sont très résistants mais pas forcément à l'endroit où toi tu les voudrais, alors j'essaie de les utiliser. Quand j'ai commencé à jardiner il y a presque 9 ans (arrivée en août je n'avais que désherbé la première année), j'avais une certaine idée de ce que je voulais : ce qui veut bien y pousser pour la partie à l'ombre , potager au milieu et fleurs en plein cagnard parce que terre polluée par de la peinture. Depuis, les projets initiaux ont un peu dérivé, je sais ce qui s'en accommode ou pas, et j'ai renoncé à ce qui ne veut pas du tout, et comme les 2 dernières années de boulot ça tenait un peu de la jungle, mon frère a presque tout retourné : pour lui, le jardin est alimentaire et les fleurs inutiles (on n'est pas d'accord) alors je bidouille pour respecter son effort et mes envies !
Aujourd'hui, j'ai déplacé la ciboulette qui voisinait avec des jonquilles, narcisses et crocus pour qu'il n'y ait pas confusion de feuillage en juillet quand les petits polonais seront là, même si ce qui n'est pas comestible aura disparu, la touffe s'est divisée en 2 et je l'ai mise à la place d'un palmier-dattier (semis spontané à partir d'un noyau jeté au compost) que j'ai mis en pot, je n'ai pas encore décidé où je mettrai les glaïeuls du pot, pour l'instant ils sont posés dans le trou de la ciboulette, par chance il n'y a pas de soleil ! Dans cet espace il devrait y avoir un lantana s'il veut bien repartir, un sédum arrivé tout seul que j'ai sauvé du nettoyage, des grimpantes annuelles et je ne sais pas trop quoi à la place de la ciboulette pour la symétrie. J'ai un reste d'arum à déplacer (trop chaud pour lui) pour qu'il aille avec ce qui était parti à l'ombre l'an dernier et devrait enfin fleurir.

Bon après-midi à toutes !

Coucou Tiphaine.

Les astuces , j'en ai retenu une et utilisé ce soir, l'épluchage des pdt en robe des champs.
Et bien nickel, après cuisson dans un saladier d'eau froide et la peau s'enlève facilement avec les doigts. D'habitude c'est à chaud et la peau colle aux doigts. Méthode adoptée. 👍
Chez moi aussi, les légumes et aromatiques poussent au milieu des fleurs sur le côté de la maison et derrière côté terrasse , je n'ai que des fleurs. J'ai fait de la place en déterrant mes framboisiers, ils prenaient trop de place dans mon petit jardin.
Bonne soirée .

Tiphaine46 a écrit:

Smile Coucou les filles,

Hélène joli travail, bravo, je mettrais un peu de mélisse fraîche hachée dans ma part de salade Wink Très chics les chaussures, ta réunion de famille sous un ciel clément c'est chouette ! Bon courage pour les derniers préparatifs et patience pour les agaceries prévisibles.
Gigi, les valises sont prêtes ? Savoir botanique ??? Je suis archi-nulle en danse, alors pas de country pour moi. Le jardin (comme la cuisine) est mon espace de liberté, semis, repiquage et plantation sont les savoirs de base, après c'est juste une question de goût. Bonnes vacances !
Léo, ciel bleu pour toi, quelle chance ! Avec plaisir pour les astuces, ma préférée c'est le spray au citron.
Marie, juste ramasser et porter à la déchetterie c'est déjà un sacré boulot, tes iris sont magnifiques et l'espace superbe, profite !

joyce a écrit:

Les semis spontanés sont très résistants mais pas forcément à l'endroit où toi tu les voudrais, alors j'essaie de les utiliser. Quand j'ai commencé à jardiner il y a presque 9 ans (arrivée en août je n'avais que désherbé la première année), j'avais une certaine idée de ce que je voulais : ce qui veut bien y pousser pour la partie à l'ombre , potager au milieu et fleurs en plein cagnard parce que terre polluée par de la peinture. Depuis, les projets initiaux ont un peu dérivé, je sais ce qui s'en accommode ou pas, et j'ai renoncé à ce qui ne veut pas du tout, et comme les 2 dernières années de boulot ça tenait un peu de la jungle, mon frère a presque tout retourné : pour lui, le jardin est alimentaire et les fleurs inutiles (on n'est pas d'accord) alors je bidouille pour respecter son effort et mes envies !
Aujourd'hui, j'ai déplacé la ciboulette qui voisinait avec des jonquilles, narcisses et crocus pour qu'il n'y ait pas confusion de feuillage en juillet quand les petits polonais seront là, même si ce qui n'est pas comestible aura disparu, la touffe s'est divisée en 2 et je l'ai mise à la place d'un palmier-dattier (semis spontané à partir d'un noyau jeté au compost) que j'ai mis en pot, je n'ai pas encore décidé où je mettrai les glaïeuls du pot, pour l'instant ils sont posés dans le trou de la ciboulette, par chance il n'y a pas de soleil ! Dans cet espace il devrait y avoir un lantana s'il veut bien repartir, un sédum arrivé tout seul que j'ai sauvé du nettoyage, des grimpantes annuelles et je ne sais pas trop quoi à la place de la ciboulette pour la symétrie. J'ai un reste d'arum à déplacer (trop chaud pour lui) pour qu'il aille avec ce qui était parti à l'ombre l'an dernier et devrait enfin fleurir.

Wahouu ! Pour un petit jardin ...tu en mets des choses 👍👍😘
Tout compte fait ...juste tondu un peu ...mon pf n'est pas venu 😣 je le retiens celui la 😉

Tiphaine46 a écrit:

Smile Coucou les filles,

!

Malheureusement TIPHAINE pas de valises à préparer pour moi, c'est CATHY qui part
moi je devais partir une semaine avec ma soeur et mon bof en baie de Somme mais mon beau frère à pris la malade de lyme donc tout est annulé trop fatigué

Gigi

Smile Coucou les filles,

joyce a écrit:

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

joyce a écrit:
Quiche lorraine façon gâteau magiqueQuiche lorraine façon gâteau magique
Tarte fromage à l’ail des oursTarte fromage à l’ail des ours
Salade de fraises bananeSalade de fraises banane

Je ne démoule pas ma quiche , je la trouve plus jolie en la laissant dans le plat dans laquelle elle a cuit.

Miammm ! Bien bossé 👍😘

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
un petit coucou, tout va bien
bises à toutes 😘

Merci de partager tes photos lolotte 👍😘
Profite ma belle 💋💋

Pain de mie complet au son d’avoinePain de mie complet au son d’avoine

Quiche lorraine façon gâteau magiqueQuiche lorraine façon gâteau magique
Tarte fromage à l’ail des oursTarte fromage à l’ail des ours
Salade de fraises bananeSalade de fraises banane

Je ne démoule pas ma quiche , je la trouve plus jolie en la laissant dans le plat dans laquelle elle a cuit.

Bonjour les cops
plus que quelques heures et yes vacances
ma sooirée country dure dure une nouvelle choré qui ne voulait pas rentrer, mes neurones étaient récalcitrants, la vieillerie sans doute
CATHY j'ai pas tout suivi, tu es aussi en vacances ce soir, tu pars faire du vélo je suppose quelle courageuse
COCO chaud ce matin tu es restée dans les bras de Morphée comment va AUREL il profite bien
TINA ta brioche a été apprécié
HELENE tu stresses pour dimanche ne pense à rien et profites de ta journée, jolies tes shoes
ISA les patates sont plantées, ta maman va trouver du confort après son opération
PAT moi j'ai pas de photo mais un point d'interrogation à la place les mystères de l'informatique, votre séjour se passe bien
TIPHAINE tu déplaces quoi aujourd'hui dans ton jardin j'admire ton savoir botanique
MARIE sympa ton PF mais sa mamie le mérite
GHIS tu as terminé tes travaux de couture
bon plein de taf aujourd'hui j'aime bien être à jour avant de partir en vacances, j'y retourne
bonne journée à toutes

Gigi

Bonjour les filles.

Enfin, un beau ciel bleu sans nuages pour cacher le soleil et le top, des températures à la hausse .
Profitez bien de votre week-end les filles.
Lolotte, un beau voyage et super si tu as beau temps .
Isath, bonne randomelette.:cool:
Cathy, bons préparatifs.
Tiphaine, merci pour les astuces. 👍
Bon vendredi à toutes .

Hello les filles,
Lolotte, même ciel bleu chez nous... le WE va être très agréable ! Dimanche randomelette pour nous, cette année, on la fait à vélo.
Cathy, bons préparatifs pour les vacances !
Marie, piano !
Les autres, bon vendredi à toutes...

Isabelle Corn

Bonjour les copines
un petit coucou, tout va bien
bises à toutes 😘

Patricia 🏖

joyce a écrit:

Bonjour

Nous avons le beau temps avec nous 👍👍👍👍
Bonne dernière journée Cathy et bonnes vacances. Tu vas faire marcher tes mollets!
Isath , le mollet de ta BM va mieux? Super pour ta maman si tout s’est bien passé .
Solenn a bien récupéré? Elle va avoir du mal à reprendre le boulot avec ce beau temps.
Marie , attention au jardinage.
Tina , ton invitée est gourmande 😀a son âge , elle ne doit pas avoir de problème de poids.
Bonne journee les filles.

Bonjour les copines ! Obligé de faire citation pour écrire 😣
C'est vendredi ...le wq est là les cops 👍👍
Cathy .. çà y est ... les vacances sont là 😘
Hélène. ..mon pf vient aujourd'hui me finir la taille de la haie ... juste ramasser et porter à la déchetterie 😉
Je commence tout de mm à ressentir la fatigue 😣 mais suis tellement contente ! Mon jardin est beau cette année 😘😘
Je vous souhaite une très bonne journée les cops 💋💋💋

Bonjour bonne journée !

Bonjour les filles,
Allez c’est la der...je vous lirai ce soir
Bonne journée 😉

Corinne Corn

Coucou les filles,
Allez dernière journée de boulot, puis coiffeuse, puis valises ( je n'ai pas encore commencé ).
Bon vendredi à toutes Love

Wink

Bonne nuit les filles !

J'ai trouvé quelques astuces amusantes

et des étiquettes à personnaliser pour les cadeaux de la fête des mères => https://thermomix.vorwerk.fr/fete-des-meres/

Termomix France (officiel) a écrit:

[FOIRE DE PARIS]

Jusqu'au 8 mai, rendez-vous sur la Foire de Paris pour nous rencontrer

😃

! Thermomix® et Kobold vous attendent Hall 7.3 stand F22 pour partager un délicieux moment. Il nous reste 10 places pour deux personnes, dîtes-nous avec qui vous aimeriez venir nous rencontrer ! Tirage au sort* aujourd'hui à 15h30 !

*tirage au sort parmi tous les commentaires

C'est peut-être la raison pour laquelle on n'a toujours pas les résultats du concours de printemps ???

Bonne nuit à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

Bonne nuit à toutes.

joyce a écrit:

Noa aussi aime bien les soirées pyjama!
Cela fait du bien de se retrouver pour une soirée sans enfant .
Oui Chloe et Thibault sont des enfants très calmes . Je ne dirai pas la même chose de mes petites anglaises! Demain cela va être chaud!
Je commence à piquer du nez , je vous souhaite une très bonne nuit.

Bonne nuit Hélène.

joyce a écrit:

On ne voit pas bien , mais elles sont blanches. J’ai deux mariages de prévu cet été , je pourrai les mettre à ces occasions mais je ne suis pas très à l’aise avec des talons.

Elles sont belles, elles font vert pastel sur la photo. Bigsmile

ethiopic a écrit:

Bon, et bien dejà jeudi soir...
Tina tu as passé un bon moment avec Appolline, super ! Ca me fait penser qu'il faut qu'on passe chez la nounou des enfants d'ici peu...
Hélène, c'est quoi comme chaussures ? Thibault et Chloé ont été sages ?
Coco, demain c'est le WE, youpi !
Cathy, miam les crevettes sauce Marco... moi ce soir j'ai fait le gratin crumble ratatouille d'Elleisab pour demain midi. Ma nièce vient déjeuner avec nous puis je lui corrige son mémoire.
Deamin soir, Noa est invité à une soirée pyjama pour l'anniv d'un copain, les filles vont au ciné, et nous on reste comme deux vieux à la maison... enfin JP veut planter les patates !!! et il faut qu'on finalise notre séjour en Andalousie...
Ce soir, massage du mollet de ma BM qui s'est tapé dans un arbre et elle a le mollet tout noir... ma Maman s'est fait opérer de la cataracte hier matin, tout à l'air d'aller bien, à voir si cela lui apporte un confort...
Bon, et bien sur ce mes petites dames, je vous souhaite une bonne nuit...
Bonne country à Gigi et Tina, et bon repos à Marie, qui en fait trop !

Merci Isath.
Tant mieux pour ta maman j'espère que l'opération a été une réussite.
A surveiller le mollet de ta BM.
Bonne nuit.

Bonne nuit les filles 😴💋💋

Bon, et bien dejà jeudi soir...
Tina tu as passé un bon moment avec Appolline, super ! Ca me fait penser qu'il faut qu'on passe chez la nounou des enfants d'ici peu...
Hélène, c'est quoi comme chaussures ? Thibault et Chloé ont été sages ?
Coco, demain c'est le WE, youpi !
Cathy, miam les crevettes sauce Marco... moi ce soir j'ai fait le gratin crumble ratatouille d'Elleisab pour demain midi. Ma nièce vient déjeuner avec nous puis je lui corrige son mémoire.
Deamin soir, Noa est invité à une soirée pyjama pour l'anniv d'un copain, les filles vont au ciné, et nous on reste comme deux vieux à la maison... enfin JP veut planter les patates !!! et il faut qu'on finalise notre séjour en Andalousie...
Ce soir, massage du mollet de ma BM qui s'est tapé dans un arbre et elle a le mollet tout noir... ma Maman s'est fait opérer de la cataracte hier matin, tout à l'air d'aller bien, à voir si cela lui apporte un confort...
Bon, et bien sur ce mes petites dames, je vous souhaite une bonne nuit...
Bonne country à Gigi et Tina, et bon repos à Marie, qui en fait trop !

Isabelle Corn

solmar a écrit:

Hello les filles,
Chouette on est déjà jeudi soir...c’est bien....j’aime bien les semaines de 3 jours....encore une de 3 jours la semaine prochaine....je ne fais pas le pont mais travailler un jour sur 2 c’est cool....
Marie Catherine, toujours occupée par ci par là et surtout au jardin 😉
Je n’ai pas regardé cette serie , mais je vais voir si replay possible...
Ghis la cure de fer est terminée ?
Hélène, tu as trouvé des chaussures a ton goût 👠 ? Bonne garde 😉
Isath, c’est vrai qu’une fois au boulot ça va....le plus dur est d’y aller....
Léo, tu as passé un bon moment avec la gamine ?
Marie, tes douleurs s’estompent ?

Oui, un bon aprèm , on a parlé du bon vieux temps et elle a mangé 3 tranches de brioches. Bigsmile

07cathy a écrit:

Momo a fait des crevettes en sauce Marco

Hummm miam miam c’est bon ça 😉

Corinne Corn

Tiphaine46 a écrit:

Smile Coucou les filles,

Un rayon de soleil ce matin mais ça n'a pas duré, c'est très menaçant, on verra bien ce qui va nous tomber sur la tête.
Repas, minimum syndical, légumes vapeur passés à la poêle avec des sardines à l'huile, Momo se repose !
Eliminé tout ce qui pourrait contenir de l'eau stagnante à cause du moustique tigre bien présent chez nous, les arrosoirs sont vides et retournés, le stockage d'eau de pluie à un couvercle ou un bouchon, il n'y a donc qu'a penser à vider le seau.
Nettoyé l'étage du bas de ma serre de balcon où je stocke mes produits pour le jardin, j'y ai retrouvé de l'appât pour les fourmis et des granulés pour les limaces, pas très bio certes mais utile j'ai distribué quelques friandises sur les lieux de passage.
Mis en godets mes semis de salades, le basilic, des petites fougères et les boutures d'heuchères pluie de feu qui attendaient mon bon vouloir du coup mon sac de terreau est vide, il me faudra faire une sortie pour le renouveler
J'envisage de déplacer demain les 2 semis spontanés de fuchsia de Magellan qui me gênent dans la zone d'ombre (il n'en restera qu'un seul à côté des arums) vers le soleil de part et d'autre de l'agapanthe, histoire de voir s'il fleurit plus à l'ombre ou au soleil.

Je vais regarder la fin du replay de la mini-série Speakerine, la peinture de la vie au début des années 60 est très bien reproduite, c'est fou comme nos vies ont changé depuis.

Bonne fin d'après-midi à toutes !

Bien bossé toi aussi dans ton jardin 👍👍💋

solmar a écrit:

Hello les filles,
Chouette on est déjà jeudi soir...c’est bien....j’aime bien les semaines de 3 jours....encore une de 3 jours la semaine prochaine....je ne fais pas le pont mais travailler un jour sur 2 c’est cool....

Ben non ! Je fais avec 😣👍
Courage pour demain 😀 c'est chouette des semaines de 3 jours 😘😘😘

Momo a fait des crevettes en sauce Marco

Hello les filles,

Corinne Corn

Smile Coucou les filles,

Un rayon de soleil ce matin mais ça n'a pas duré, c'est très menaçant, on verra bien ce qui va nous tomber sur la tête.
Repas, minimum syndical, légumes vapeur passés à la poêle avec des sardines à l'huile, Momo se repose !
Eliminé tout ce qui pourrait contenir de l'eau stagnante à cause du moustique tigre bien présent chez nous, les arrosoirs sont vides et retournés, le stockage d'eau de pluie à un couvercle ou un bouchon, il n'y a donc qu'a penser à vider le seau.
Nettoyé l'étage du bas de ma serre de balcon où je stocke mes produits pour le jardin, j'y ai retrouvé de l'appât pour les fourmis et des granulés pour les limaces, pas très bio certes mais utile j'ai distribué quelques friandises sur les lieux de passage.
Mis en godets mes semis de salades, le basilic, des petites fougères et les boutures d'heuchères pluie de feu qui attendaient mon bon vouloir du coup mon sac de terreau est vide, il me faudra faire une sortie pour le renouveler
J'envisage de déplacer demain les 2 semis spontanés de fuchsia de Magellan qui me gênent dans la zone d'ombre (il n'en restera qu'un seul à côté des arums) vers le soleil de part et d'autre de l'agapanthe, histoire de voir s'il fleurit plus à l'ombre ou au soleil.

Je vais regarder la fin du replay de la mini-série Speakerine, la peinture de la vie au début des années 60 est très bien reproduite, c'est fou comme nos vies ont changé depuis.

Bonne fin d'après-midi à toutes !

@ + Tiphaine

Bonjour à toutes.
Je suis toujours très occupée.J'ai fini ce qui était le plus difficile en couture pour le berceau.En Juin, je pourrai terminer facilement.
Maintenant, je dois repasser le linge lavé ces deux derniers jours et commencer à rassembler nos affaires à emporter.
Il semble que la météo s'amméliore dans les prochains jours.Ici, ce n'est pas le cas, il a pleuviné ce matin,le ciel est très nuageux et le vent souffle fort.
Je suis seule, JC est allée rendre visite à sa tante de 99 ans qui est rentrée chez elle après l'installation d'un monte-escaliers.
Je vous quitte pour faire mon repassage.

Ghis

Coucou les filles,

Pas pris le temps de venir ce matin, et pourtant levée à 6h ! J'ai préparé le pique-nique de Noa puis je suis partie au boulot pour 7h30...
Du coup, le plus dur c'est d'y aller, mais une fois au bureau, ça va... et puis pas le choix, et j'en ai encore pour plusieurs années Bigsmile ...
Gigi, bein si tu fais du sport : la country !
Bon, la semaine va vite passer, 1 jour et demi et la semaine prochaine est cool !!! 1 jour sur 2 !!!
Cet après-midi, j'emmène les filles chez une copine pendant que je bosse puis à 17h RV orthodontiste...
Allez, pause terminée, belle journée à toutes, le beau temps est enfin là, mais ce matin 4°C...

Isabelle Corn

Bonjour les filles comment allez vous ce matin
ISA pas trop dure la reprise comme on dit qu'en faut y aller faut y aller courage petite semaine
COCO et toi pas trop dure la reprise vivement les prochaines vacances, alors pour mon travail non ça va je gère, mon patron ne regarde pas mes horaires, pourvu que mon travail soit fait et puis je peux arriver plus tôt et partir plus tard s'il le faut
TINA et bien ici il fait pas chaud ce matin, gris, il pleuviotte, bon papotage
GHIS je crois que je ne t'ai pas félicité, super une petite fille tu vas te faire plaisir pour les fringues
MARIE tu entretiens ton corps tu es très courageuse, enfin plus que moi, car je fais rien à part du vélo d'appartement
SANDRINE pas facile de recadrer les personnes âgées, je ne peux pas te dire non plus si les garçons sont plus calins que les filles, je n'ai eu que 2 filles (d'ailleurs je ne voulais pas de garçons car j'ai toujours entendu dire que lorsqu'ils sont mariés ils vont plus vers les parents de la fille et c'est ce que j'ai pu constater avec mes 2 frères)
HELENE décidemment ta BF ne fait pas trop d'effort pour s'intégrer je trouve, mais bon la cérémonie sera tout de même un grand moment même sans elle
CATHY tu étais matinale ce matin tu partais au boulot
TIPHAINE toujours dans le jardinage
SEV tu as retrouvé tes marques en cuisine
allez il faut que je me bouge suis en vacances vendredi soir pour une semaine donc pleins de choses à faire avant
bon jeudi à vous, country pour moi ce soir yes

Gigi

Bonjour les filles .

Le temps à l'air de s'arranger, les températures remontent .
Ce matin, les courses pour maman, demain matin Patoche a rdv chez le dentiste
Cet aprèm, je vais chercher la gamine que j'ai gardé en tant qu'Ass Mat, aprèm papotage.
Bon jeudi à vous toutes .