Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169711 réponses | Date de création

Bonne nuit...j’ai déja pris de l’avance dans le canapé. 😴😴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

solmar a écrit:

Momoboulot du jour :

Pain de campagne aux céréalesPain de campagne aux céréales
Pain complet au céréalesPain complet au céréales
Quiche jambon fromage ail des oursQuiche jambon fromage ail des ours
Pesto d’ail des 🐻Pesto d’ail des 🐻

Et de la compote pommes ananas mangue

Joli boulot !
Trop de choses dans la tête, c'est quand on enlève la minerve qu'on se rend compte que la tête est vraiment lourde (il faut que je ressorte la mienne car mes vertiges viennent des cervicales qui coincent)

Bonne nuit à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

Calie34 a écrit:

pour la carte d’identite J’avais tout les bons documents ouf ! Il a juste fallut que je fasse une attestation sur l’honneur que je partais en italie cet été et c’est bon
Parcontre m’a photo d’identité que je vais me farcir durant 15 ans est horrible 😜😤

Wink moi je suis borgne depuis plus de 10 ans, ils avaient refusé une photo où on me voyait bien les yeux mais où j'étais plus jeune et ont accepté celle où on ne voit que le reflet sur les lunettes, c'est trop top... je me marre chaque fois que je la sors, le ridicule ne tue pas !

L'Italie tu y vas par la route ? Si oui tu pouvais partir avec ta CNI périmée et le bout de papier officiel, il n'y a plus de frontière et donc pas de contrôle, sauf cas exceptionnel. C'est pour l'avion que ça pose problème, la dernière fois que je l'ai pris ma CNI n'était pas encore périmée !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

Patélolotte a écrit:

kasia tu attendais quoi comme réponse du modérateur pour pâques ?

Rien pour Pâques, simplement qu'il supprime le lien dans le post d'un spammeur potentiel, mais la sécurité de nos coordonnées perso ne semble pas être une priorité, ou alors il n'y a qu'un seul modérateur absent ces temps-ci ???

@ + Tiphaine

Merci Léo, Marie je suis désolée je n'ai pas vu avant, je suis de tout cœur avec toi, je pense fort à toi et je t'embrasse très très fort

Séverine

mamiekinder a écrit:

Cc les copines ...me voici de retour après une journée bien éprouvante 😭
Merci du fond du coeur à toutes 😍😍 vous êtes adorables 😘😘
Maintenant un peu de repos pour moi ...bonne soirée les filles

Bisou, Marie. C'est jeune pour partir... Toutes mes condoléances Love

@ + Tiphaine

mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles 💋💋

Bonne nuit Marie.😙😘😚
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonne nuit les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Sevdu21 a écrit:

Excusez moi les filles, je crois que j'ai loupe quelque chose... Qu'arrive t'il à notre marie?

Marie a perdu don frère de 57 ans , il y a 1 semaine . L'enterrement était aujourd'hui.

Bonsoir les copines,
Partie à 11h20 pou rlef oot à 1h de la maison, j'ai passé un bon moment à prendre le café chez un couple d'amis de lycée (ouh la la c'est loin !!!) puis je suis revenue en courager mon fiston pour son 3èeme match de 20 mn.. il a mis un superbe but et son équipe est qualifiée pour la suite du Challenge...
Puis j'ai raccompagné 2 petits copains chez eux à 17h15 et on a filé à l'église pour la journée du Pardon... et bien Noa n'a jamais voulu aller confesser, du coup j'ai voulu lui donner l'exemple en allant moi même me confesser, mais rien à faire, lui ne voulait pas, il ira à Lourdes, quelle tête de pioche... tous les autres y sont allés...
Et ce soir, rienen cuisine, JP a acheté une choucroute chez le boucher traiteur...
Marie, j'uamgine que tu dois être fatiguée par cette semaine éprouvante... Reposes toi... le chagrin ne peut pas te quitter de sitôt mais il va s'estomper très très doucement... tu sais, j'ai mis un cierge à l'église.

Coco, et bien ta santé ne te laisse pas de répit, mais je ne sui spas surprise avec les contrariétes de cette smeaine...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Excusez moi les filles, je crois que j'ai loupe quelque chose... Qu'arrive t'il à notre marie?

Séverine

tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Momoboulot du jour :

solmar a écrit:

Tu aimes l'ail des ours? Moi, j'adore.
Bien momotė malgré tes douleurs.

J’adore ....
Le BIprofenid m’a bien soulagée...mais il était temps que j’en reprenne ce soir....le bras recommence à me tirer....

Corinne Corn

joyce a écrit:

Coco l’ail des ours , jamais gouté . Cela se sent dans ta quiche? Cela a goût d’ail?

Oui mais en plus fin, plus subtile....oui cela se sent bien...c’est très bon....😉

Corinne Corn

solmar a écrit:

Momoboulot du jour :

solmar a écrit:

Tu aimes l'ail des ours? Moi, j'adore.
Bien momotė malgré tes douleurs.

Momoboulot du jour :

solmar a écrit:

Corinne Corn

solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Tu vas pouvoir te reposer maintenant ....même si le chagrin est tjrs là....gros bisous ma copinette....😍😘

Merci Coco ! Toi aussi reposé toi en espérant que tu vas aller mieux 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

daphnoir a écrit:

Coucou les filles
tout d’abord une grosse pensée pour Marie
Alors pas taxi 🚕 aujourd’hui c’est journée sport ⛹🏼‍♂️🤾‍♂️Basket 🏀 foot ⚽️ rebasket ce soir et demain 🏇🏻Concours saut d’obstacles
allez je me bouge pas en avance à demain passez une bonne soirée

Gros programme...bon week end Gigi auprès de tes sportifs...

Corinne Corn

mamiekinder a écrit:

Tu vas pouvoir te reposer maintenant ....même si le chagrin est tjrs là....gros bisous ma copinette....😍😘

Corinne Corn

joyce a écrit:

Pat tu as beaucoup dépensé ? Tu as trouvé des choses intéressantes? Tu as appris des choses a ta formation?
Le rugby vient de commencer et une seule télé, donc il va falloir supporter 😡😡😡j’aime pas Je viens de sortir , j’ai trouvé qu’il faisait bien froid.
Sandrine , toi aussi il va falloir que tu sortes Arya tous les jours quelque soit le temps.
Marie, triste journee , elle touche à sa fin. J’espere que tu vas bien dormir .
Cathy, le we va malheureusement vite passé .

Ici aussi rugby à la télé et comme toi cela ne ma passionne pas vraiment 😡😡😡
Il fait bien plus froid ce soir...j’ai ressorti les chaussettes.... nous avons ramené Mathilde chez elle, elle n’était pas ravie du tout mais je ne suis pas assez en forme pour la garder ce soir ...j’ai trop mal dormi la nuit derniere j’espere mieux me reposer cette nuit a venir....

Corinne Corn

Coucou les filles
tout d’abord une grosse pensée pour Marie
Alors pas taxi 🚕 aujourd’hui c’est journée sport ⛹🏼‍♂️🤾‍♂️Basket 🏀 foot ⚽️ rebasket ce soir et demain 🏇🏻Concours saut d’obstacles
allez je me bouge pas en avance à demain passez une bonne soirée

Gigi

Bonjour tardif ! Ce matin entre courses et ménage pas eu le temps de venir !
Decidement coco tu galères toujours !😡cette fois c’est la contrariété qui te bloque le cou ! Du chaud c’est le top
marie pleins de pensées pour toi en ce jour solennel 😔
charbonnele oui la venue d’Arya c’est que du positif 👍
helene tu avais fait quoi comme gâteau déjà ?
lolotte tu a appris des choses ?
Cathy c’est beau la neige mais vous étiez équipés pour ?
Hier j’ai pensé à lolotte j’ai nettoyé le jardin’ ! J’ai le rhume qui diminue mais c’est Axel qui s’est levé avec le mal de gorge 😤
demain j’ai mes parents et des amies à manger . Ce sera pas trop de cuisine à faire ! Petite salade mesclun foie gras acheté chez boucher et je rajouterai des petits financiers au cantal .cotes d’agneaU barbecue je ferais des pdt grenailles confites au romarin et ail et des petits flancs aubergine lait de coco et courgettes laurier
les amies ont tenu absolument à apporter le dessert !
On vient de monter le trampoline de Max ! C’est énorme je pensais qu’il serait moins gros 😱
severine tu roules tu roules ! Tu devrais remplacer gigi qui fait souvent 🚕
a plus les girls

joyce a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Cathy superbe paysage....tu es où ? Bonne journée , profite bien !
Bon shopping aux shoppeuses
Hélène , tes travaux avancent bien ? Ça te plait ?
Marie, grosse pensée pour toi 😘

Pour ma part j’ai passé une nuit très difficile...la douleur cervicale s’est transformee en douleur tres vive avec irradiation dans le bras, au point de ne pouvoir me tourner dans le lit....
ce matin j’ai pris rdv chez osteopathe lundi matin ( il ne travaille pas le samedi) et je me suis mise une minerve + anti inflammatoire....y’a toujours qq chose qui cloche, ça me saoule....
Et Alex arrive à 10h car Mathilde malade va chez le medecin avec son papa et Solenn a rdv chez le coiffeur...

J’espere que Navarro va bien s’occuper d’Alexandre pour que tu puisses te reposer. Tu vois du mieux par rapport à cette nuit? Soignes- toi bien Coco .
L’ouvrier est toujours là, il commence la peinture lundi.

Il est resté collé à mes basques toute la matinée mais il a été calme et gentil....il m’a aidé en cuisine : pain , quiche jambon gruyère ail des ours, compote et salade de fruits frais...et pis c’est tout....

Corinne Corn

Sameva a écrit:

Corinne, cela tombe mal d'avoir Alexandre ce matin alors que tu es souffrante.J'espère qu'il sera sage et calme.

Il a étê gentil....et le biprofenid m’a bien soulagée...j’ai porté une minerve toute la matinée ....je viens de la retirer car j’ai une course a aller faire....
J’ai Mathilde maintenant qui a voulu rester pres de nous....

Corinne Corn

07cathy a écrit:

Un petit coucou de l'hôtel, cette nuit il a neigé

C'est chez toi ce beau paysage enneigé ?

Ghis

Corinne, cela tombe mal d'avoir Alexandre ce matin alors que tu es souffrante.J'espère qu'il sera sage et calme.

Ghis

Bonjour à toutes.
Marie, je suis près de toi par la pensée tout au long de cette difficile journée.

Ghis

Bonjour les filles,
Cathy superbe paysage....tu es où ? Bonne journée , profite bien !
Bon shopping aux shoppeuses
Hélène , tes travaux avancent bien ? Ça te plait ?
Marie, grosse pensée pour toi 😘

Pour ma part j’ai passé une nuit très difficile...la douleur cervicale s’est transformee en douleur tres vive avec irradiation dans le bras, au point de ne pouvoir me tourner dans le lit....
ce matin j’ai pris rdv chez osteopathe lundi matin ( il ne travaille pas le samedi) et je me suis mise une minerve + anti inflammatoire....y’a toujours qq chose qui cloche, ça me saoule....
Et Alex arrive à 10h car Mathilde malade va chez le medecin avec son papa et Solenn a rdv chez le coiffeur...

Corinne Corn

Hello les filles,
Temps gris et pluie, snif !
Changement de programme pour cet après-midi, départ à 11h40 et NOa joue finalement en A donc à côté d'Ancenis... donc pas de shopping mais je vais prendre un tit café chez une copine de lycée que je n'ai pas vue depuis 3 ans... et j'irai voir mon fils pour le deuxième match. Puis retour à la maison et je l'accomapgne à la cérémonie du Pardon. Je sens que ça va être la course...
JP gère les filles, guitare, coiffeuse, et qulques courses chez la couturière et de bricolage...
Belle journée à toutes.
Une grosse pensée pour Marie... je pense à toi en cette journée d'adieux...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Un petit coucou de l'hôtel, cette nuit il a neigé

Bonjour les filles.

Une pensée également pour notre Marie.:love:
Hélène, le froid est déjà là ce matin, 0° et un vent glacial .
Bon shopping Isath et Lolotte.
Courage à celles qui sont encore malade.
Bon samedi à vous toutes.

Bonjour les copines
je serai bien restée au lit ce matin, mais formation sur les accidents domestiques et les gestes qui sauvent. j’au préféré que ce soit en semaine !!!
Cathy profite bien de ton week-end
et bien moi je ne suis pas fière avec tout vos animaux, je les aime de loin 😜
isath bon shopping, moi aussi cette après-midi à nantes 😜
kasia tu attendais quoi comme réponse du modérateur pour pâques ?
Hélène je vous imagine à comparer les jolies frimouses de vos loulous 😜
j’espère que vos bidoux et vos cœurs ♥️ vont aller mieux avec le printemps mercredi prochain 😜
une pensée pour Mariek aujourd’hui
bon samedi à toutes

Patricia 🏖

Bonne nuit les filles.

joyce a écrit:

Bon courage Marie pour demain .
Demain je vais essayer de faire un boeuf stroganoff,j’ai trouvé une recette qui me plait bien ( celle de Virginie) . J’en ai mangé il y a quelques mois chez une amie , j’avais trouvé cela très bon .
Bon shopping à Vertou demain Isath .
Coco , tu vas mieux?
Cet AM j’ai reçu plusieurs amies a la maison ( 2 ont des PE exactement du même âge que mon titi a 2 et 4 jours de différence ) . La plagiocephalie est très courante à cet âge . Nous avons comparé les photos des crânes de nos chicoufs!! Celà me rassure , tout va s’arranger avec le temps.
Je vous souhaite une très bonne nuit .

J’imagine le tableau des mamies gagas autour des photos de leurs petits 🙂
Toujours soucieuse et contrariée...peu d’espoir que la situation evolue positivement....😔

Corinne Corn

Merci les filles 💓💓
Oui Ghis ..mon copain est content 👍
Bonne soirée les cops 💋💋💋et bonne nuit 😴😴💋

solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Ouf en week end....ça va faire du bien...je suis fatiguée....et j’ai du prendre une mauvaise position pour dormir j’ai mal au cou...
Je suis allée a GF faire mes courses et j’ai trouvé de l’ail des ours....depuis le temps que je voulais y goûter....maintenant je vais refléchir et fouiller le net pour voir ce que je peux en faire....
Demain cuisine et repos....dimanche tranquille et le soir on a Bouli à dormir car Navarro le garde lundi....
Michelle, toujours entre 2 toits...
Les filles, vous en avez des misères avec les animaux...moi la seule chose que je n’aime pas du tout ce sont les serpents....
J’ai appris quelque chose avec vos histoires de CNI ....je ne savais pas que les mairies refusaient de les refaire ....il va falloir ruser....Marie Catherine, merci pour le lien 😉
Titi s’habitue à sa coque ? 1/2 h par jour, ça va ce n’est pas trop long...
Cathy, prête pour le super week end ?
Léo, tu ressors les moonboots ?
Isath, tu en profiteras peut être pour faire des emplettes ....
Ma petite Marie , une énorme pensée amicale pour te soutenir dans cette dure épreuve....

Oui, retour du froid et la panoplie qui va avec.
Ça va faire des dégâts dans les jardins avec le redoux toutes les plantes sont en bourgeons.
J'ai de l'ail des ours dans le jardin, tu peux en faire du pesto, le ciseler dans les salades, légumes , quiches, cake...

mamiekinder a écrit:

Cc les copines ! Enfin le wq pour nos travailleuses 👍👍reposez vous les filles 😘
J'espère que votre journée c'est bien passé ? Et que vos problèmes de santé vont mieux ? Pour moi , comme les autres jours ...a part ma visite à mon copain qui était content de me voir 😘
💋💋💋les filles

sa rééducation se passe bien?

Ghis

Bonsoir les filles,
Ouf en week end....ça va faire du bien...je suis fatiguée....et j’ai du prendre une mauvaise position pour dormir j’ai mal au cou...
Je suis allée a GF faire mes courses et j’ai trouvé de l’ail des ours....depuis le temps que je voulais y goûter....maintenant je vais refléchir et fouiller le net pour voir ce que je peux en faire....
Demain cuisine et repos....dimanche tranquille et le soir on a Bouli à dormir car Navarro le garde lundi....
Michelle, toujours entre 2 toits...
Les filles, vous en avez des misères avec les animaux...moi la seule chose que je n’aime pas du tout ce sont les serpents....
J’ai appris quelque chose avec vos histoires de CNI ....je ne savais pas que les mairies refusaient de les refaire ....il va falloir ruser....Marie Catherine, merci pour le lien 😉
Titi s’habitue à sa coque ? 1/2 h par jour, ça va ce n’est pas trop long...
Cathy, prête pour le super week end ?
Léo, tu ressors les moonboots ?
Isath, tu en profiteras peut être pour faire des emplettes ....
Ma petite Marie , une énorme pensée amicale pour te soutenir dans cette dure épreuve....

Corinne Corn

Cc les copines ! Enfin le wq pour nos travailleuses 👍👍reposez vous les filles 😘
J'espère que votre journée c'est bien passé ? Et que vos problèmes de santé vont mieux ? Pour moi , comme les autres jours ...a part ma visite à mon copain qui était content de me voir 😘
💋💋💋les filles

petit bonsoir, pour vous remercier de penser à moi bien que je ne sois pas régulièrement présente. Je suis hs, sur la route tout l'après midi ca me casse. Et ce n'est pas fini, les 2 semaines à venir je vais être encore pas mal sur la route, et après c'est l'opération, le stress monte.
Coco, j'espère que tes soucis s'arrangent....
Pour les bestioles, pour ma part, c'est tous les rongeurs qui me rendent hystériques... l'autre jour nez à nez avec une souris au milieu du garage... hurlements !!! j'appelle mon fils à l'aide, et les clients sont morts de rire !!
Bises à toutes

Séverine

charbonnelle a écrit:

bonsoir a toutes ..ca a pas l air tres gai sur ce fil...j ai survolé cette semaine et ca m a paru bien triste Aw j espere que le we va vous requinquer et que vos douleurs et soucis vont se dissiper...toujours le meme temps gris pas fait pour arranger les choses Puzzled cet ap midi jolycreme caramel et yaourts que du sucré Smile suis allee conduire mon petit fils a son stage vu la grele qui tombait et la je m aprete a changer de toit..la bonne nouvelle c est quand meme l arrivee d arya..de bons moments a apprecier sandrine...j ai appercu aussi un beau et gros chat le mien s est fait buter au printemps ..sniff..on va en reprendre un mais je tiens a avoir un frere ou une soeur de celui que j avais ...coco mamie bientot ? leo retour du froid ? marie ..j ai rien compris ??? helene beau petit garcon ...ghis gigi sonia pat marie catherine severine..celles que j oublie...et vous toutes passez un bon we ballade repos cuisine etc.... a bientot

Bon week end à toi aussi.

Ghis

bonsoir a toutes ..ca a pas l air tres gai sur ce fil...j ai survolé cette semaine et ca m a paru bien triste Aw j espere que le we va vous requinquer et que vos douleurs et soucis vont se dissiper...toujours le meme temps gris pas fait pour arranger les choses Puzzled cet ap midi jolycreme caramel et yaourts que du sucré Smile suis allee conduire mon petit fils a son stage vu la grele qui tombait et la je m aprete a changer de toit..la bonne nouvelle c est quand meme l arrivee d arya..de bons moments a apprecier sandrine...j ai appercu aussi un beau et gros chat le mien s est fait buter au printemps ..sniff..on va en reprendre un mais je tiens a avoir un frere ou une soeur de celui que j avais ...coco mamie bientot ? leo retour du froid ? marie ..j ai rien compris ??? helene beau petit garcon ...ghis gigi sonia pat marie catherine severine..celles que j oublie...et vous toutes passez un bon we ballade repos cuisine etc.... a bientot

Marie Catherine , merci pour le lien. J'ai imprimé le document pour l'Espagne .
La tapette à souris, c'est un piège efficace, mais une fois la souris morte, je suis incapable d'approcher la main du piège.Je déteste ces bestioles même mortes. Puzzled

Ghis

Calie34 a écrit:

Je me suis forcée à aller à la ghym feet et ça fait du bien après ! On se sent moins malade !
Alors thip toi aussi tu es un peu patraque ?
pour la carte d’identite J’avais tout les bons documents ouf ! Il a juste fallut que je fasse une attestation sur l’honneur que je partais en italie cet été et c’est bon
Parcontre m’a photo d’identité que je vais me farcir durant 15 ans est horrible 😜😤
et bien moi j’adore les chevaux et pourtant lorsque j’étais jeune un poney m’a mordu dans le dos et un cheval m’a marché sur le pied 😢ouille ouille ouille mais pas fait exprès
il y a eu de la pluie hier soir et maintenant soleil et petit oiseaux qui chantent 😍

Depuis deux ans, ma carte d'identité est périmée, la mairie a refusé de la refaire.
Nous venons d'avoir une belle averse de grésil qui rebondissait en arrivant sur l'herbe, c'était joli toutes ces petites boules blanches qui sautaient!

Ghis

Je me suis forcée à aller à la ghym feet et ça fait du bien après ! On se sent moins malade !
Alors thip toi aussi tu es un peu patraque ?
et bien moi j’adore les chevaux et pourtant lorsque j’étais jeune un poney m’a mordu dans le dos et un cheval m’a marché sur le pied 😢ouille ouille ouille mais pas fait exprès
il y a eu de la pluie hier soir et maintenant soleil et petit oiseaux qui chantent 😍

Bonjour à toutes.
Le ciel vient de s'obscurcir subitement, nous allons avoir une grosse giboulée et peut-être du tonnerre!

Ghis

Smile Coucou les filles,

Grisaille tristounette chez moi, ce n'est pas aujourd'hui que j'irai déjeuner sur la terrasse ! Vais devoir rallumer le feu que j'ai laissé s'éteindre.
Nous avons les oeufs de Pâques sur le site, mais le Modérateur n'a pas accusé réception du MP que je lui ai adressé...
Courage aux bosseuses, c'est pour certaines le dernier jour Wink

Chien, chat, souris, araignées : on a toutes des affinités ou des phobies, je suis plus chat que chien (mordue enfant alors que je me promenais avec ma mère et mon frère cadet par une chienne inconnue à qui on avait retiré les petits, je n'en ai pas peur mais ne copine pas trop), je tolère les araignées mais les souris qui en veulent à mes provisions sont exterminées sans pitié pourtant je leur trouve un regard intelligent mais pas au point d'en avoir comme animal de compagnie, je ne suis pas rassurée en présence des vaches et des chevaux dont la taille m'impressionne, souvenir d'un cheval après ses tours de manège qui me suivait parce qu'il voulait un morceau de sucre qu'il avait senti dans mon sac...

Hélène, les chats prennent un malin plaisir à se montrer amicaux envers les personnes qui en ont peur ou les ignorent, si tu voulais à tout prix le caresser il fuirait Wink Ghis, ce sont des curieux qui adorent explorer des nouveaux lieux où il pourrait y avoir une proie ou un endroit où piquer un petit roupillon, toujours sur le qui-vive, prêts à détaler en cas de danger, pour ne pas être frôlée, il te faut choisir un côté de l'escalier et lui laisser l'autre Wink

Corinne, je comprends, je n'ai réellement baissé ma garde que quand j'ai été hospitalisée, mais le naturel est revenu bien vite au galop après ! Soucis alors que tu te dévoues sans compter pour ta famille, c'est injuste ! Love

Gigi, le meilleur moyen de s'en débarrasser, à part un chat, c'est ceci => http://www.florol.fr/784-piege-a-souris-plastique-preappate.html

Léo, je ne sais pas s'il me surveillait car il avait plutôt l'air d'être dans la rue par hasard, comme il connaissait la litière, j'ai pensé à un petit dernier d'une portée que personne n'avait voulu et qu'on avait lâché dans le village pour qu'il se débrouille.

Sandrine, s'ils ne veulent pas renouveler ta CNI, il te faut télécharger, imprimer et garder sur toi un document en français, anglais et dans la langue du pays où tu dois aller disponible ici => https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Duree-de-validite-de-la-CNI
Je n'ai pas testé, mais en Europe cela devrait passer !

Isabelle, des chiens Fripouille j'en ai connu quelques uns, les chats aussi sont des filous !

Sonia, je compatis, le virus est aussi dans le Lot, vertiges, froid, mal au bide et envie de rien à part dormir, mais ça va passer et je peux reporter mes activités Wink

Bon après-midi à toutes, absentes y compris !
Love

@ + Tiphaine