Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169568 réponses | Date de création

Bonjour
pas eu le temps de passer ce week-end je bossais et hier midi en rentrant du boulot j'ai vite préparé un petit repas improvisé car une amie et son fils sont venus manger . Salade carottes râpées salade verte cacahuète coriandre menthe citron vert . Purée momo cuisses de canard confites . C'est super on va pouvoir aller en Écosse voir cette amie fin septembre elle organise une fête typiquement écossaise . Ça y est on a les billets low-cost . On était déjà allée lasbas il y a 5 ans . Ct top
coco quel stresse ce retour 😅😱
sev tu es vraiment au bord où déjà en burn-out 😢va falloir prendre soin de toi
danielle bien raison de partir en train enfin si il y en a 😅
bises à toutes .

Bonjour les filles.

Retour du froid sec , le soleil brille avec 3° en ce moment.
Encore de la paperasses à faire et sûrement une marche aprèm, j'ai un peu zappé les derniers temps.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi oui...
Ce matin marche, a midi swissball et ensuite probablement courses....
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

J’ espère que vous avez passé un bon dimanche les filles , moi tranquilou.
Danielle , mes yeux c’est tout le temps mais le soir plus que dans la journée , c’est drôlement embêtant, encore ce soir, j’ai beaucoup de mal à lire 😨
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

solmar a écrit:

Bonjoir les filles,
Bien dormi ? Moi oui, je récupére...
Danielle, tu pars a Avignon quelques jours ? Oui en ce moment le train c'est tout un programme...
Marie, ton exterieur est totalement terminé ?
Severine, c'est pas drôle de faire un boulot qui "pourrit la vie"...Vincent voit les choses comme toi ?
Héléne, toujours en mode "garde centenaire" ?
Ici le temps est trés clément, soleil et douceur au programme mais pas mal de vent en ce moment...
Hier seance coiffeur le matin et aprés midi visite du bateau Noa Victoria, 1512 replique du bateau sur lequel Magellan a fait le 1er tour du monde. Il est à Cavalaire jusqu'a ce soir...

Et pour finir , petite visite à mes parents...
Sinon, tout est lavé et rangé... plus qu'a faire les courses demain pour accueillir dignement mon amie (ex collegue et amie pendant plus de 30 ans) qui arrive mercredi en fin d'aprem pour passer quelques jours chez nous.
Bon dimanche a toutes

Wahouu , il est beau ce bateau 👍
Passe de bons moments avec ton amie .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonsoir les filles,
Ca y est, le week-end est terminé... plus que 4 semaines. Ou dois-je dire encore 4 semaines de plâtre...
JP vient de partir emmener Alice sur Nantes. Jeanne reste à la maison. Et Noa termine sa valise.
Hier très tranquille à la maison, j'ai cuisiné un peu : hachis Parmentier, velouté carottes curry, feuilletés aux lardons, flambys...
Et ce matin, on est partis tous les 2 direction le Pointe St Gildas pour un resto offert par mes BS et BF pour la retraite de JP. On s'est régalés et on a fait un tour mais il y avait du vent et JP avait du mal à faire avancer mon fauteuil dans le sable. Je les ai donc attendus 20 mn à regarder les grosses vagues mais il faisait froid avec ce vent.
Au retour on danser arrêtés chez une BS prendre un thé.
J'ai vu que Coco et Léo sont rentrées, que Danielle part dans le sud et que Séverine ça ne va pas top...
Je suis rincée, je file me coucher.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Coucou les filles .

Nous faisons aller retour Avignon pour les obsèques de ma belle soeur .
Nous prenons le train car 2000 km en 2 jours c'est fatigant à notre âge .

Marie , comment vont tes yeux le matin ? Toujours une gène ?

Coco , tu n'as pas le temps de t'ennuyer 😉

Isath , en cuisine pour tes enfants je suppose 👍

Hélène , bon courage avec ton centenaire .

En cuisine , ce sera poulet rôti , demande de Zoé .

Bon dimanche à vous toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Bonjoir les filles,
Bien dormi ? Moi oui, je récupére...
Danielle, tu pars a Avignon quelques jours ? Oui en ce moment le train c'est tout un programme...
Marie, ton exterieur est totalement terminé ?
Severine, c'est pas drôle de faire un boulot qui "pourrit la vie"...Vincent voit les choses comme toi ?
Héléne, toujours en mode "garde centenaire" ?
Ici le temps est trés clément, soleil et douceur au programme mais pas mal de vent en ce moment...
Hier seance coiffeur le matin et aprés midi visite du bateau Noa Victoria, 1512 replique du bateau sur lequel Magellan a fait le 1er tour du monde. Il est à Cavalaire jusqu'a ce soir...

Et pour finir , petite visite à mes parents...
Sinon, tout est lavé et rangé... plus qu'a faire les courses demain pour accueillir dignement mon amie (ex collegue et amie pendant plus de 30 ans) qui arrive mercredi en fin d'aprem pour passer quelques jours chez nous.
Bon dimanche a toutes

Corinne Corn

Et bonjour les filles , bien dormi 👍j’espère vous aussi .
Coco , contente de te savoir bien rentrée et que ton stage se soit bien passé 👍 sportif pour avoir ta correspondance 😨
Danielle , tu viens dans le Midi ? 👍
Sev , bien des soucis avec votre boulot 😨 Courage pour la suite ma cop 😘
Hélène , pour toi itou , pas top avec ton papa 😟 bien du courage itou 😘
Hier j’ai jardiné et fait 2 voyages à la dechetterie pour chercher du compost .
Aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais préparer pour le déjeuner 😟je vais faire avec ce que j’ai dans le frigo et le congel 😉 .
Je vous souhaite de passer un très bon dimanche mes cop’s 💋

Bonne nuit les filles.

mamiekinder a écrit:

Je n’y vois pas clair ce soir , je vais éteindre ma tablette et vous souhaite une bonne nuit 😴💋
Momo a juste fait une soupe , carottes et patate douce 😋

Bonne nuit reposante Marie.

solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi oui...ça fait du bien j'étais crevée...
Oui je suis arrivée à la maison vers 22h15...gros coup de stress Lyon , j'ai failli rater mon TGV pour Toulon...j'avais normalement 14 mn de correspondance entre le TER venant d'Annecy et mon TGV , sauf que le TER a pris 10 mn de retard, j'avais 4 mn pour passer du quai D au Quai J , avec ma grosse valise et dans une gare bondée de monde....j'ai piqué le sprint de ma vie en slalomant entre les gens ....mais ouf je suis montée dans le TGV in extremis...
La mission s'est bien passée, mes 2 collegues étaient sympas (j'en connaissait déjà 1 sur les 2) ...
Me voici rentrée, mes affaires sont rangées, une machine a tourné cette nuit...je vais allé marcher, je suis en manque d'exercice....puis 11h30 coiffeur...
Leo, bien rentrée ?
Isa, comment vas tu ?
Je vous ai lues en diagonnale, je ne vous reprends pas toutes mais je n'oublie personne.
Belle journée

Oui, bien rentrée, vendredi aprèm.
Il faut avoir la forme pour ne pas louper sa correspondance.

Je n’y vois pas clair ce soir , je vais éteindre ma tablette et vous souhaite une bonne nuit 😴💋
Momo a juste fait une soupe , carottes et patate douce 😋

Coucou les filles
Coco ! Les trains , tout un programme .
Hier on réserve un train pour Avignon via Lille , tout va bien , on réserve l'hôtel .1 h après , message de la SNCF , train pour Lille annulé .
On a finalement eu un train plus tôt mais il nous faudra attendre 3h à Lille . j'espère que pour le retour mercredi il n'y aura pas de problème .
Ce matin Momo à fait des lasagnes . il y a un plat pour Zoé et un pour ses parents . elle répart demain à 13h . et commence son stage de 4 mois lundi .
Demain ce sera poulet bonne femme à sa demande .pas besoin de Momo .
Il fait toujours gris sur les hauts de France . ce matin il pleuvait .
Bon samedi à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Passez un bon samedi les filles , Ce matin pas pu , internet fait défaut depuis hier au soir , très long ou pas 😨

Bonjour les filles

Oui ca fait très longtemps que je ne suis pas venue.... mais je n'étais pas vraiment bien, alors pas trop envie de venir vous souler ni plomber l'ambiance. Un énorme coup de ras le bol, et puis la perte de mon mambo par dessus n'a rien arrangé. Le garage nous pourrit la vie, et certains clients (des nouveaux pour la plupart !!) ne sont pas corrects, voire agressifs.
J'ai essayé de prendre sur moi et ne rien montrer, seule ma tante qui me connait par coeur a vu que je n'allais pas bien.
bref voilà... et comme tous les ans au 1 er avril, c'est le bilan, donc inventaire Aw

Isath je suis fort desolée de te savoir dans le platre, tu t'es pas ratée, moi aussi je prends souvent des gamelles mais jamais rien cassé.
Coco c'est très stressant les correspondances des trains, pas cool la course dans la gare, heureusement tu as la forme, tu as assuré !
Hélène tu es bien courageuse.... je pense à toi
Comme Coco je ne vous reprends pas toutes mais je vous lis et je pense à vous
Bonne journée

Séverine

Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi oui...ça fait du bien j'étais crevée...
Oui je suis arrivée à la maison vers 22h15...gros coup de stress Lyon , j'ai failli rater mon TGV pour Toulon...j'avais normalement 14 mn de correspondance entre le TER venant d'Annecy et mon TGV , sauf que le TER a pris 10 mn de retard, j'avais 4 mn pour passer du quai D au Quai J , avec ma grosse valise et dans une gare bondée de monde....j'ai piqué le sprint de ma vie en slalomant entre les gens ....mais ouf je suis montée dans le TGV in extremis...
La mission s'est bien passée, mes 2 collegues étaient sympas (j'en connaissait déjà 1 sur les 2) ...
Me voici rentrée, mes affaires sont rangées, une machine a tourné cette nuit...je vais allé marcher, je suis en manque d'exercice....puis 11h30 coiffeur...
Leo, bien rentrée ?
Isa, comment vas tu ?
Je vous ai lues en diagonnale, je ne vous reprends pas toutes mais je n'oublie personne.
Belle journée

Corinne Corn

Bonne nuit les filles.

mamiekinder a écrit:

Vous pouvez vous servir 😉

😋😋😋😋

Vous pouvez vous servir 😉

Bonsoir les copines , beaucoup de mal à communiquer ce soir , internet marche très mal , il fait un vent de malade 😨
Ghis pas top d’avoir toujours mal , j’espère que ton traitement va te convenir et que tu vas moins souffrir .
Tina , top pour ton retour , le wq pour te reposer tranquilou 😉 .
Coco , tu n’as pas eu de problème avec le transport , est rentré ?
Aujourd'hui momo a juste fait du riz au lait 😋
Je vais vous souhaiter une bonne nuit mes cop’s 😴💋

Coucou les filles.

De retour chez nous . Tout est rangé.
Demain, je fais lessives et courses et l'âprem on continue chez maman.
Temps exécrable sur l autoroute et beaucoup de vent, fallait bien tenir le volant, beaucoup de camions itou .
C'était chouette ces quelques jours de vacances en famille.

Ce matin je suis allée chez mon médecin traitant pour renouveler mon traitement habituel mais aussi pour mes douleurs dans mon genou gauche.Ce n'est pas une sciatique mais une poussée d'arthrose du genou. Elle a appuyé en deux points précis de chaque côté du genou et je n'ai pas pu retenir un cri de douleur!Elle a senti que j'ai du liquide dans l'articulation. Depuis, j'ai plus mal qu'avant d'aller à mon rendez-vous! Elle m'a prescrit un antalgique plus fort, mais comme il contient de la caféine, je risque d'avoir encore plus de tachycardies, elle m'a dit de l'appeler, si c'est le cas, pour changer d'antalgique...J'espère que cela ne va pas durer encore 2 mois, surtout que je vais avoir Chloé 5 jours au début des vacances de Pâques! Je vais aussi passer une radio du genou.

Ghis

Bonjour les amies.
Je n'ai pas assez de temps pour tout faire c'est pourquoi je vous écris moins souvent, mais je parviens à me tenir au courant de ce que vous racontez, très tard le soir.Je pense à chacune de vous.
Léo je suis contente de voir que tu as bien apprécié ton séjour en famille malgré la pluie de temps en temps.
Sandrine, les études post bac sont souvent très coûteusee. Je me souviens encore de la première année en Pharmacie de Maxence, il avait tellement d'angoisse à l'idée de rater le concours en fin de première année qu'il a voulu faire une préparation à ce concours, en plus des cours à la fac.C'était des cours privés très chers, avec entrainement intensif aux épreuves du concours et la possibilité de travailler les épreuves données aux concours des années précédentes.Maxence y allait tous les soirs et ne se ménageait pas! Très bon résultat final, Maxence enfin apaisé...et nous aussi!

Ghis

Bonjour les filles,
Bon retour à nos voyageuses.
Ce matin je vais au bureau : retour de ma chef lundi prochain. On fait un point ce matin et elle nous invite à déjeuner chez elle ce midi.
Ici c'est tempête, j'ai mal dormi.
Bon vendredi à toutes,
Vivement ce soir que je retrouve mes enfants.

Isabelle Corn

Bonjour les filles , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Tina , qq jours bien occupée , bon retour chez toi 😉
Coco , pour toi itou le retour ? Bonne route à vous 2
Passez toutes un bon vendredi mes cop’s . 💋

Coucou les filles.

Demain le retour à la maison.
C'était chouette ces quelques jours en famille, j'ai bien profité des petits mais pas mécontente de retrouver un peu de calme.
On fait des jeux de société tous les soirs mais hier soir à 22h je suis allée me coucher et me suis endormie de suite , terrain de jeux avec les petits le matin, un peu plus de 8km de marche avec Patoche l'aprèm et c'était mon jour popote midi et soir.
Aujourd'hui quelques averses mais surtout de belles éclaircies, ce soir il pleut un peu plus.
Je vais dormir un peu , demain matin faut tout ranger et libérer le gîte pour 10h30 .
Bonne nuit les filles, à demain soir.

Bonne nuit me cop’s 😴💋

Bonsoir les filles , oui Hélène , mes journées sont bien remplies et je n’ai pas le temps de m’ennuyer 😉
Momo a travaillé aujourd'hui , tranches fondantes aux pommes , quiche sans pâte aux asperges sauvages et avec les déchets, un velouté d’asperges 😉

Coucou les filles,
Finalement les journées passent vite, je me lève plus tard, il me faut plus de temps pour tout, comme prendre ma douche. Cet après-midi, j'ai eu la visite de 2 de mes BS.
Demain matin , je vais au bureau pour le retour de ma chef qui nous invite ensuite à déjeuner chez elle.
Les filles et Noa rentrent demain, et Jeanne est à la maison 15 jours car elle sera en stage.
Hrlene, tu dois être arrivée. Il fait plus froid et gris.
Sandrine, pour Zlice on a aussi payer des frais à fonds perdus (600 €) dans une école, et idem pour celle dans laquelle elle est. La première a gardé les sous car cents Alice qui n'a pas voulu y aller. Chez nous aussi, 2 écoles privées qui coûtent un bras. Mais aucun regret. Jeanne est en fac privée et elle a tous ses cours, ses amis qui sont dans le public c'est n'importe quoi. On a un copain directeur de lycée pro à la Roche sur Yon, ils n'ont jamais vu ça : beaucoup de jeunes de Nantes qui a de plus en plus mauvaise presse. Ils ont 2 x plus de candidats que de places. Alors c'est vrai que le privé est cher mais c'est un pari sur l'avenir.
Coco, ça se passe bien ta mission ?
Leo, vous rentrez demain ?
Gigi, finalement tu as une retraite bien occupée. JP est comme toi, il a plein de projets et tout le quotidien à gérer.
Ghis, Marie, Danielle, Séverine... tout ça bien ?
Je ne sais plus si je vous ai dit : Hani vu je chir mardi, pas d'opération mais nouveau plâtre car ma cheville a désenflé et ablation du plâtre le 2 mai...
Je suis devant la tv.
Cet après-midi Hani fai 13 pots de confiture d'agrumes et des flambys.

Isabelle Corn

Calie34 a écrit:
daphnoir a écrit:

bonjour les copines
SANDRINE ma petite fille me dit que vous n'avez pas dû faire l'inscription sur le site officiel de parcours sup mais sur un site qui propose ses services pour les inscriptions, car c'est bien gratuit certaines écoles demandent des frais mais c'est surtout pour le privé
pas cool de se réveiller à 5 H30 un jour de repos
MARIE bon après midi gâteau
HELENE tu vas t'user la santé à t'occuper de tout le monde comme tu le fais, ton chéri ne rouspète pas trop ?
COCO tu dois avoir des journées intensent, toi aussi une retraite bien occupée, mais à la différence de nous toute, tu mets du beurre dans les épinards Bigsmile
Hier notre marche c'est bien passé, il faisait même trop chaud pour moi, 9 KM 500 ensuite apéro dinatoire rentrée à 11 h la copine était très contente on lui a offert un beau camélia rose et des chocolats
Aujourd'hui compta de ma SCI je dois la finir avant début mai pour faire ma déclaration aux impôts et cet après midi je vais voir un copain dans un EHPAD il est jeune, mais il a pris la covid à l'hôpital en allant se faire opérer des intestins et les médecins n'avaient pas donné espoir à sa famille, il s'en est sorti mais apparemment avec des séquelles, j'appréhende cette visite mais bon je prends sur moi
bon jeudi les copines

oh pauvre homme ça craint 😢
non non c'est bien le site officiel hélas . C'est 80 euros de frais de dossier par école d'ergo et pshychomot. L'école d'ergo privée de Montpellier ne nous demande rien Parcontre . Mais ça sera 5000 l'année 😝

zut ça devrait être précisé lors de l'inscription
encore de l'argent facilement gagné 🥶

Gigi

daphnoir a écrit:

bonjour les copines
SANDRINE ma petite fille me dit que vous n'avez pas dû faire l'inscription sur le site officiel de parcours sup mais sur un site qui propose ses services pour les inscriptions, car c'est bien gratuit certaines écoles demandent des frais mais c'est surtout pour le privé
HELENE tu vas t'user la santé à t'occuper de tout le monde comme tu le fais, ton chéri ne rouspète pas trop ?
COCO tu dois avoir des journées intensent, toi aussi une retraite bien occupée, mais à la différence de nous toute, tu mets du beurre dans les épinards Bigsmile
Hier notre marche c'est bien passé, il faisait même trop chaud pour moi, 9 KM 500 ensuite apéro dinatoire rentrée à 11 h la copine était très contente on lui a offert un beau camélia rose et des chocolats
Aujourd'hui compta de ma SCI je dois la finir avant début mai pour faire ma déclaration aux impôts et cet après midi je vais voir un copain dans un EHPAD il est jeune, mais il a pris la covid à l'hôpital en allant se faire opérer des intestins et les médecins n'avaient pas donné espoir à sa famille, il s'en est sorti mais apparemment avec des séquelles, j'appréhende cette visite mais bon je prends sur moi
bon jeudi les copines

oh pauvre homme ça craint 😢
non non c'est bien le site officiel hélas . C'est 80 euros de frais de dossier par école d'ergo et pshychomot. L'école d'ergo privée de Montpellier ne nous demande rien Parcontre . Mais ça sera 5000 l'année 😝

bonjour les copines
bon jeudi les copines

Gigi

Bonjour
en repos aujourd'hui et demain mais ce matin réveillée à 5h30😡
coco ça se passe bien ta mission ?
marie très beau ton tableau 👍
tina ça va les petits ont bien dormi 👍
gigi tu en fais du boulot ! Heureusement que tu fais la fiesta le week-end ! 😜
elle a quoi comme remède lou Anne ?
axel est content de ses prestations excepte pour les tp de svt il est tombé sur le chapitre qui maîtrise le moins bien mais il a quand même fait en entier. On verra bien
istha super si il y a du boulot pour les jeunes vers chez toi .
Hélène tu vas avoir des jours chargés !!!
On est un peu dégoûté 🙁. Axel a fait ses choix parcoursup et les profs ont bien insisté pour que les élèves fassent bien 10 choix . Au cas où . Oui mais ce qu'on savait pas c'est que pour axel , on doit payer 80 euros par école demandée 😩on en a pour 720 euros rien que de frais de dossier . C'est une honte . Même si il est pas sélectionné l'argent sera prélevé .
bon momo a fait un rougail de saucisses pour ce soir . Moi aujourd'hui c'est ménage et sport à midi et taxi
bonne journée ici c'est gris

Bonjour les filles , moi itou avant de préparer un petit gâteau pour le goûter de mes copines couture cette AM , puis gym , suis pas en avance 😟
Passez une bonne journée mes cop’s 💋

Hello les filles,
Je vous fait un petit coucou avant de demarrer ma journée
Belle journée a vous toutes

Corinne Corn

Bonjour les filles , nuit à gros trous 😨 je me lève .
Pour répondre à gigi , non pas d’expo , celui que je viens de terminer est pour mon fils 😉
Ce matin , j’ai le contrôle de ma voiture , cette AM la coiffeuse .
Passez un bon mercredi mes cop’s quoi que vous fassiez et où que vous soyez 💋

joyce a écrit:

Bonjour bonjour

Marie, j'aime beaucoup ton tableau. Tu vois que même sans prof , tu l'as bien réussi .Tu as des idées pour le suivant?

Coco , as- tu bien dormi? Super si tu as trouvé de la compagnie pour voyager et te balader.

Léo, les enfants se sont réveillés tôt ? Quel programme aujourd'hui ?

Isath , tu n'es pas en arrêt de travail?

Ouf pas de grève dans l'école de C et Tb mais grève dans l'école de Jeanne mais la maman est encore en congé parental jusqu'à dimanche. Elle s'inquiète pour les prochains jours si la grève était reconduite.
Passez un bon mardi .

Je me suis réveillée à 8h, Eliott était levé depuis 7h30 et Ellie aussi à 8h . Ils ont fait une bonne nuit tous les 2 .

On ne voit plus Ghis et Séverine. J'espère qu'elles vont bien.

Isabelle Corn

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien.
Oui, j'ai négocié un temps partiel thérapeutique. Comme ça je peux faire du télétravail, et si besoin, JP me conduit au bureau. Je ne peux me permetrre d'être absente 2 mois. Là je viens de finir mes paies et j'ai fait les virements. Demain matin, je vais au bureau avec mon chauffeur mais pas plus de 2h30.
Marie, ta peiture est superbe. Bravo !
Gigi, chez nous aussi, il y a des grippes et de la Covid. Plusieurs EHPAD ont reconfiné dans les chambres...
Léo, tu profites ? Ca va vous faire du bien ce petit répit.
Coco, à fond dans ta mission ?
Hélène, tu vas souffler de ne pas avoir tes PE aujourd'hui, tu pars toujours jeudi chez ton Papa ?
Danielle, j'ai trouvé une dame pour me refaire le doudou, mais c'est une couturière pro, pas possible par l'intermédiaire d'un club de couture. Ca va me coûter le prix d'un neuf mais elle y tient beaucoup.
Jeanne a trouvé du boulot pour cet été chez Intersport, elle est ravie mais elle ne pourra partir en vacances avec ses copains copines, elle est prise les 2 mois. Et Alice est en attente, mais je ne suis pas inquiète. Il y a plein de boulot par ici...
Comme on ne part pas à Lisbonne, A et J ont reservé 3 nuits d'hôtel à Vannes pour faire de la rando. Elles emmènent leur frère. Ils sont enchantés de partir tous les 3. Ils s'offrent l'hôtel et on leur offre les repas et une journée spa.
Et pour cet été, finalement, Alice ne part plus avec les copains, donc elles iront passer une semaine à Narbonne en juin chez mon frère avec leurs amoureux. Alice ne se voit pas partir une semaine en août alors que sa soeur bosse : elle est compatissante. Et de toute façon, leur plan risque de tomber à l'eau ca ils avaient prévu de partir au moment où c'est le plus cher et les autres parents ne sont pas forcément d'accord.
Bon, j'attends l'infirmière pour ma piqure.
Cet après-midi, RDV chir.
A plus tard les copines.

Isabelle Corn

bonjour les copines
LEO super ces petites vacances en famille, profite bien
COCO Annecy c'est magnifique c'est une ville que j'adore si tu as le temps va voir l'ancien Annecy c'est très joli
MARIE ton tableau est très beau, tu vas faire une expo avec tout ce que tu as fait ? Pour les marchés de Noël ce serait de jolis cadeaux, ton jardin avance ?
ISA ton chéri prend soin de toi, il te bichonne, si tu peux bosser un peu de chez toi tu ne prendras pas trop de retard dans ton boulot
SANDRINE Ton petit Max est rétabli, il y a beaucoup de grippe en ce moment, Lou-Anne est malade depuis la semaine dernière, ma fille l'a tout de même emmené hier chez le médecin, et bien c'est la grippe
et Alex content de ses examens ?
Ma peinture avance, hier j'ai fait la salle de bain, il ne me reste plus qu'une couche, et pour la dernière chambre on attend le passage de l'électricien et ensuite on va poser de la fibre de verre sur les murs, j'ai pu détapisser que 2 murs, c'est tellement bien accroché que tout le mur vient avec la tapisserie, donc on va mettre la fibre de verre sur l'ancienne tapisserie et on peindra dessus, et ensuite il nous restera plus qu'une petite pièce à peindre et nous on aura fini, il faudra que le cuisiniste pose la cuisine, le plombier doit aussi enlever le bidet et les sols à faire, mais ça on le fait faire
Sinon ce weekend rien fait il y avait une randonnée mais comme il y avait beauoup de pluie d'annoncé, je n''y suis pas allé, et j'ai eu tord car au final il a fait très beau, tant pis, il y en a une dimanche
semaine bien chargée, aujourd'hui j'ai une osthéopathe qui vient pour mon toutou, demain marche avec les copines et le soir apéro pour l'anniversaire de l'une d'elle, et vendredi soir anniversaire d'un copain et samedi anniversaire d'une copine, heureusement que je marche dimanche pour éliminer tous ces apéros
Bon je file à la pharmacie récupérer les médicaments de Lou-Anne
bon mardi les copines

Gigi

Bonjour les filles , bien dormi cette nuit 👍 et vous ?
Tina super ! Profite un max de ton séjour en vacances 😘
Passez toutes un bon mardi mes cop’s 💋

Coucou les filles .

Bien arrivés vers 16 h . Les 3 voitures à décharger puis rangements.
Petite balade au lac . Zu retour l'incontournable apéro des vacances puis crêpes party .
On a terminé la soirée avec plusieurs parties de nain jaunes..
Les petits se réveillent tôt alors je vais dormir un peu .
Bonne nuit à toutes.

Bonsoir les filles , j’ai déjà pique un petit roupillon 😟 je vais essayer de récupérer le sommeil manquant de la nuit dernière
J’ai enfin terminé ma toile . Ouf !
Je vous souhaite une très bonne nuit mes cop’s 😴💋

solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles , journée ensoleillée mais en milieu d’AM un fort vent c’est levé et ce soir , il est tellement fort qu’on dirait qu’il y a orage 😱😨
Momo a préparé le riz au four de ma maman , demandé par mes garçons pour demain et le gâteau vite fait aux fruits de Joly avec des framboises pour l’atelier de peinture demain AM 😉
Je vais vous souhaiter une bonne nuit , tout à l'heure je n’avai pas d’internet 😨
Coco , bon voyage pour demain

La photo du gâteau sera pour demain , elle ne veut pas s’insérer

Ce sont des boudins speciaux ?

Oui , des ’’ morcillas ’’ espagnoles 😉
Tu est bien arrivée ? Pas trop fatiguée ce soir ?
Bonne nuit et bonne semaine boulot 😴

Hello les cops
Arrivée a Annecy a 15h15, le voyage s'est bien passé, j'ai retrouvé ma coéquipiére a Lyon et nous avons fait la deuxiéme partie du voyage ensemble...on ne se connaissait pas mais on a bien discuté , du coup c'est passé trés vite.
A ll'arrivée. Al'hotel on est ressortie faire un tour ...c'est super joli mais dommage le temps n'est pas top, il pleuvait un peu !! Dommage on aura pas vraiment le temps de faire du tourisme, la bonne nouvelle c'est que la clinique est a 3mn de l'hotel...
Hélène, tu as encore un programme a venir bien chargé
Marie, la nuit derniére il y a eu aussi beaucoup de vent, la chaise longue d'un voisin est passé par dessus la balustrade de la terrasse et est allée s'ecraser deux etage plus bas près des voitures garées...
Isa, j'espére que le chirurgien sera satisfait de l'evolution de ta fracture...
Léo, tu as dû prendre possession de ta villégiature....vous êtes bien installés ?

Ce soir petite réunion a 18h et ensuite on cherchera un endroit oû diner...
Bonne soirée , a plus tard

Corinne Corn

mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles , journée ensoleillée mais en milieu d’AM un fort vent c’est levé et ce soir , il est tellement fort qu’on dirait qu’il y a orage 😱😨
Momo a préparé le riz au four de ma maman , demandé par mes garçons pour demain et le gâteau vite fait aux fruits de Joly avec des framboises pour l’atelier de peinture demain AM 😉
Je vais vous souhaiter une bonne nuit , tout à l'heure je n’avai pas d’internet 😨
Coco , bon voyage pour demain

La photo du gâteau sera pour demain , elle ne veut pas s’insérer

Ce sont des boudins speciaux ?

Corinne Corn

Bonjour les filles , quelle nuit ! Du vent toute la nuit 😱 , petite nuit pour moi , pas grave , je dormirai mieux la nuit prochaine 😉
Voici le gâteau fait hier , internet marche très mal depuis hier au soir 😟
Passez toutes un bon lundi mes cop’s 💋
Coco , tu est dans le train ? Bon voyage et bonne semaine 😘

Bonjour les filles,
Marie, ton riz au four me tente bien. Tu vas régaler tes garçons 😋
Coco, c'est parti pour ta semaine dans les Alpes, bonne mission.
Ca y est, la maison est calme, mon grand est parti il y a 30 mn avec JP.
Ce matin je télétravaille, c'est le moment des paies. Et demain, rdv chirurgien.
J'attends que JP revienne pour prendre mon petit déjeuner,
Bon lundi à toutes, et bonne semaine de vacances à Léo et sa famille.

Isabelle Corn