Bonsoir,
Ici beaucoup de neige toute la journée....et ce soir pour rentrer c’était chaud sur la route 😬 45 mn contre 10 mn en temps normal...
Ce matin la seance méso s’est bien passée....je ne lui ai pas parlé de mon état grippal car je ne l’ai pas senti disposé.....
Ce matin j’étais encore moyennement en forme mais ce soir ça va mieux....mais comme d’habitude je suis en train de perdre ma voix....et j’ai quand même mal a la gorge....et je suis bien fatiguée...
Ghis , toujours difficile ce genre d’épreuve....
Cathy , tu as pu circuler sans problème ?
Gigi tu deviens quoi ?
Sandrine comment vas tu ? Et ton fiston ?
Patricia, tu fais d’une pierre 2 coups....aérer le gosse et faire ton sport 👍🏻
Marie Catherine, ta tisane me plairait aussi
Léo , pas de neige chez toi ce soir ?
Severine , comment va ton chéri ? Quelles sont les nouvelles ?
Marie, tes peintures sont jolies...
Isath , tu t’es mise les pieds sous la table a ton retour du boulot ? Même pas eu le temps de repondre à ton sms ... tu as retrouvé l’electricité au travail ? Tu as fais du rangement vertical du coup ?
Sonia, Val , Michelle , tout va bien ?
Bonjour à toutes.
Nous sommes rentrés chez nous vers 15 heures.Les obsèques ont été émotionnellement éprouvantes.Les nombreux amis du cousin membre de l'académie de Mâcon et du Lion's club avaient les larmes aux yeux.Plusieurs d'entre eux ont pris la parole pour s'adresser à lui et évoquer leurs souvenirs.Difficile de ne pas craquer!
Un autre moment très poignant devant le caveau ouvert, sous le regard de sa maman de 99 ans entourée par nous tous.C'était son plus jeune fils et il s'est beaucoup occupé d'elle, tant que son cancer le lui a permis.
Quelle triste journée pour vous .
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Bonjour à toutes.
Nous sommes rentrés chez nous vers 15 heures.Les obsèques ont été émotionnellement éprouvantes.Les nombreux amis du cousin membre de l'académie de Mâcon et du Lion's club avaient les larmes aux yeux.Plusieurs d'entre eux ont pris la parole pour s'adresser à lui et évoquer leurs souvenirs.Difficile de ne pas craquer!
Un autre moment très poignant devant le caveau ouvert, sous le regard de sa maman de 99 ans entourée par nous tous.C'était son plus jeune fils et il s'est beaucoup occupé d'elle, tant que son cancer le lui a permis.
un petit coucou
pas de neige, promenade ce matin le soleil est plus timide aujourd’hui 🤢
kevin ira chercher laurane ce soir car il fete ses 23 ans et nous invite au resto 👍
Sandrine il a peut-être une grippe intestinale Axel, tant mieux si tu te sens mieux
Hélène moi je mange tous les midis des restes 🤣
Kasia ta tisane me plairait bien, j’aime le roibos aussi
Daniele le miens aussi quand il dit pas tous les jours, vaut mieux pas en refaire de sitôt 🤣
Coco le médecin t’a gardé ? j’espère que ça va ?
Coucou les filles .
Comment vont nos malades ?
Ghis , Bon courage pour cette dure journée.
Thiphaine ,si ta tisane est acidulée,je pense que j'aimerai ,je ne bois du thé que lorsque je vais au club de couture 2 fois par semaine .
Lolotte , courageuse de faire 10 km .tu joint l'utile à l'agréable. Promener le petit et faire ton sport .😉
J'ai une purée dans Momo que je vais mélanger avec une purée de chou .
Hier soir ,
Les courgettes au curry étaient très très bonnes .chericheri m'a dit ,c'est bon mais pas tous les jours ,Ça veut tout dire 😁
Momo m'appelle .
Bonne journée à vous toutes. Il fait beau sur le nord .
Danielle
Grisaille froide, brrr !
La lecture avec le chat, c'est dans mon beau fauteuil à l'étage (à côté du vélo) pas en bas à côté du poêle.
Ma tisane "feu de cheminée" comporte de la baie d'églantier, de la pomme, de l'hibiscus, du thé rooibos, des amandes, de la cannelle et de la vanille, c'est acidulé.
Bon mardi à toutes !
@ + Tiphaine
Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama
Quelques flocons ce matin mais rien au sol.
Ghis, bon courage pour cette triste journée.
Sev, à vous aussi, bon courage.
Coco, comment ça va ce matin ?
Soignez vous bien les filles.
Bon mardi à toutes.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Coucou les filles, Coco comment vas tu ce matin ?
Bon courage Ghis.
Hier en Ardèche, il n'y avait pas de transport scolaire à cause de la neige. Ils ne prennent pas de risque.
Bon mardi à toutes
Bonjour les copinettes !
Ghis ...courage pour cette pénible journée ! 😔😔
Ici aussi pas de transports pour les écoliers ...pourtant pas de neige chez nous , juste pluie !
Coco ...comment vas tu ce matin ? Tu as passe une bonne nuit ?
Sandrine ...contente que tu ailles mieux ! A surveiller pour ton loulou ?
Sev ....journée pénible pour vous ! Mais au moins vous sérez fixés !
Merci pour mes peintures les cops !
Passez un bon mardi les filles avec neige ...pluie ...ou soleil ! 💋💋
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Coucou, c'est ce matin la colo, on est sur la route, c'est ma belle sœur qui nous emmène parce que on connait pas... Je vous tiens au courant. On à passé une toute petite nuit... À plus tard
Coucou, c'est ce matin la colo, on est sur la route, c'est ma belle sœur qui nous emmène parce que on connait pas... Je vous tiens au courant. On à passé une toute petite nuit... À plus tard
Bonjour les amies
alors j’ai bien dormi ouf ! Je serais bien restée au lit une heure de plus !
avec mon régime banane riz et les médocs ça va mieux et j’ai plus de fièvre mais Axel traîne à nouveau ! Il était patraque jeudi vendredi et hier à midi de nouveau mal au ventre 38,2 hier soir à voir .... pour avoir un toubib rapidement ça va pas être fastoche
c’est embêtant pour vos momes cet histoire de transport annulé
Marie merci de nous faire partagé tes œuvres !sympas les coquelicots
coco pds prise de sang ....
hier j’ai regardé la série sur la 1 j’ai bien aimé
valerie sosso Sev gigi un petit coucou ?
Bonne journée à toutes et bon courage à ghis
Coucou les filles,
Et bien on a eu de la neige, mais alors sipeu... mais bon là ça recommence à tomber...
J'aurai pu emmener les enfants au collège mais ça sera une journée sans cours, pour ne pas pénaliser ceux qui ne peuvent pas y aller par leurs propres moyens, donc on a voté et ils restent au chaud... comme vous pouvez l'imaginer, ils sont ravis !!!
Par contre, moi, je n'ai pas eu de mail de ma collègue pour me dire de rester à la maison, zut !
Bon mardi à toutes...
Isabelle
Membre du Club des Cococop's (et fière de l'être !!!)
Bonjour les copines
Bon courage Ghis pour cette journée triste en émotion
Comment vont nos maladoux ? coco , sandrine....
Mariek jolis ces coquelicots 😜 l’afrique est très en vogue en ce moment, j’aime
Moi aussi je suis remontée Isath , laurane reste au lycée toute la journée pour rien, les transports auraient pu attendre avant de prendre une telle décision surtout que nous n’avons pas eu de pluies ces derniers jours !!!!!
hier magnifique journée ensoleillée par contre fraîche
10 km de balade en poussette avec une amie, je n’avais que Raphaël
bon mardi à toutes
Hélène la neige a tenu chez nous, mais je n'en ai pas vu dans les rues de Lyon, mais je ne suis pas allée au Parc de la Tête d'Or pour savoir s'il a neigé .Nous sommes partis à 15 heures et revenus à plus de 20 heures.Entre temps, nous sommes restés deux heures debout, j'ai des pieds d'éléphants!
Je vais au lit pour les faire désenfler et soulager mes jambes.Demain matin, je vais encore avoir des longs moments debout, à l'église, au cimetière et dans la salle louée pour réunir famille et amis.
Alors bravo à Isa et Corine qui se sont bien reposées, c'est un bon début pour se sentir mieux.Isa, pour les transports, je suppose qu'ils craignent que les routes aient des plaques de verglas demain matin...
Hélène, je me pose la même question que toi... pour le moment, les routes sont sèches, pas une goutte ni un flocon, mais ici, c'est principe de précaution... mais même s'il ne neige pas la décision est prise pour demain matin et demain soir, donc les profs seront là mais si tu envoies tes gamins, ils ne feront pas cours car ça pénalise ceux que les parents ne peuvent amener... on marche sur la tête !!! Enfin, c'est comme ça...
Bon, j'espère que Coco, Sandrine et cie vont mieux...
Ici, on tient bon, j'espère que le froid va tuer tous les vilains microbes...
Je vais me coucher, avec mon bouquin... cet après-midi, je me suis reposée, j'ai pris mon livre, lis 3 lignes et me suis assoupie...
Bonne nuit à toutes...
Isabelle
Bon, j'espère que les maladous vont mieux ce soir...
Alors chez nous, journée pédagogique aujourd'hui, et demain aucun transport scolaire sur le 44, donc les gosses sont énervés, pas de collège demain...
Isabelle
J’ai dormi 1h30 cet après midi et je suis a nouveau sous la couette...j’ai mal partout , la tête comme une coucourde et je suis fatiguèe...pas été chez le medecin , je n’ai plus de fièvre....et puis demain matin je vais pour ma seance de mésotherapie et ce medecin est aussi generaliste....si ça ne va pas mieux je lui dirai ....
Sandrine, est ce que cela va mieux ? Comme toi je n’ai quasi rien mangé depuis hier midi mis a part 1 riz au lait ce midi....
Solenn vient de recuperer son fils...il a été mignon aujourd’hui....mais qu’est ce qu’il est collant....😍
Coucou les filles merci pour vos encouragements
ce matin ct dure mais heureusement j’avais réussi à calmer mes douleurs avec les cachets
cet aprèm je me suis reposée . J’ai toujours un’pic Côté gauche .
Severine tu viendras nous dire ?
Coco tu vas faire ta pds ? J’espere Que petit pépère va être sympa !
tatie profite du soleil ! Ici c’est pluie ☔️
bon faut que je me motive pour repartir
ce matin ct dure mais heureusement j’avais réussi à calmer mes douleurs avec les cachets
Bonjour à toutes.
Le jardin est tout blanc, il neige un peu mais heureusement cela ne tient pas bien sur la route.Nous avons encore un rendez-vous à Lyon cet après midi.J'espère que les routes ne sont pas glissantes.
Pour changer, pluie, brume, bruine, grisaille et... plus froid en plus !
Je viens de remettre des boules de graisse à disposition des oiseaux et nettoyé le distributeur de graines avant de le regarnir et de le remettre en place.
Au menu une bonne assiette revigorante de garbure bigourdane à la mode lotoise (j'ai fait avec ce que j'avais sous la main)
Je vais mettre une grosse bûche au feu, me préparer une tisane aux épices d'hiver et monter tenir compagnie au chat avec mon polar en cours.
Meilleure santé aux maladous dont la flore intestinale (et donc les défenses immunitaires) est défaillante, prévoir (je dis ça, mais je n'ai rien dit) peut être une cure de Lactibiane référence pour la renforcer ? Je ne vous propose pas des graines de kéfir, pourtant ça aide aussi...
Bon lundi après-midi à toutes
effectivement je vais aller en’racheter Car il ne reste que 2 gélules ( un reste de la cure de mon mari lorsqu’il était sous antibio
Mais ce qui m’embête c’est que mon fils Axel a à nouveau mal au ventre lui aussi . Ça lui arrive souvent depuis noël
Je viens de remettre des boules de graisse à disposition des oiseaux et nettoyé le distributeur de graines avant de le regarnir et de le remettre en place.
Au menu une bonne assiette revigorante de garbure bigourdane à la mode lotoise (j'ai fait avec ce que j'avais sous la main)
Je vais mettre une grosse bûche au feu, me préparer une tisane aux épices d'hiver et monter tenir compagnie au chat avec mon polar en cours.
Meilleure santé aux maladous dont la flore intestinale (et donc les défenses immunitaires) est défaillante, prévoir (je dis ça, mais je n'ai rien dit) peut être une cure de Lactibiane référence pour la renforcer ? Je ne vous propose pas des graines de kéfir, pourtant ça aide aussi...
@ + Tiphaine
Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama
Corinne, depuis quelque temps tu cumules les épisodes de fièvre.Tu partages trop souvent ceux de tes petits enfants.Il faudrait que vous mettiez tous les trois des masques .
Bonjour à toutes.
Le jardin est tout blanc, il neige un peu mais heureusement cela ne tient pas bien sur la route.Nous avons encore un rendez-vous à Lyon cet après midi.J'espère que les routes ne sont pas glissantes.
Coucou,
Je viens de rentrer...j’espere que demain cela ira mieux....
je vais essayer de me reposer mais c’est pas gagné car nous avons Bouli à la maison....
Le meilleur endroit c'est le lit pour ce que tu as .
Petit Bouli ira embêter papy.
Coucou,
je vais essayer de me reposer mais c’est pas gagné car nous avons Bouli à la maison....
Prend bien soin de toi ma copinette .
C'est papy qui va gérer petit Bouli 🤔
Coucou,
Coucou les filles .
Beau soleil sur le nord . La luminosité fait du bien au moral .
Les filles qui sont malade et doivent bosser ,Bon courage ,la journée va vous sembler longue .
Hier nous sommes allés au ciné voir " la promesse de l'aube " très bon film .
Momo va juste faire une compote , on a des restes de pintade au chou .
Bon lundi à vous toutes.
Danielle
Bonjour les copinettes .!
Coco et Sandrine ... aller bosser en étant malades ... est-ce bien prudent ? Courage à vous les filles ... mais soignez vous vite 😣
Passez toutes un bon lundi ...💋💋💋 pluvieux ici et pas très chaud ...du coup comme j'ai mal aux lombaires ..pas de gym ce matin ...juste kiné à 13 h puis peinture bien au chaud cet AM
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Bonjour les filles.
Comme prévu, ça caille ce matin mais éclaircies prévues.
Coco, tu devrais consulter sinon tu vas traîner comme moi . Bon courage pour la journée.
Sandrine, toi aussi bon courage pour le boulot si tu n'es pas bien.
Cathy, sois prudente .
Des restes pour le déjeuner, ça m'arrange.
Bon début de semaine à toutes.
Bonjour,
Nuit cahotique....ce matin 38º5 au reveil....pas bien du tout je frissonne.....
Je me tâte pour aller chez le medecin....je vais conduire Mathilde a l’école puis aller au boulot car j’ai 2ou3 trucs a regler en urgences et après j’avise....
Même pas faim ce matin rien ne passe....
Bonjour .
voila je me suis pris un cocktail de cachets pour pouvoir attaquer le boulot
hier j’ai vraiment eu très mal au ventre j’ai failli aller à l’an maison Medicale aussi bon je m’en suis dis c’est un peu comme une gastro . J’ai réussis à m’endormir vers 23 h quand même
depuis 2 h on a droit à l’orage et la pluie ☔️
J’ai réussi à avaler une banane hier et ce matin ça sera déjà ça
regime sans résidu comme le’ mari de Sev
coco je pense pas qu’il fasse le régime FODMAPs car il y a des fibres quand même dans ce régime
coco tou aussi tu es pas bien ! Tu bosses ce matin ? Bon courage .
bon vivement ce soir 😘
Hello les filles,
Et c’est reparti pour une nouvelle semaine...
Il fait froid, brrrr !!!
Une pensée pour ton homme, Severine... tu nous diras quoi.
Allez faut que je me bouge...
Bon lundi à toutes.
Isabelle
Bonjour les copines
ton organisme se rebelle ma pauvre Coco, va falloir lever le pied! et faire cette prise de sang.
une pensée pour toi Séverine tu vas pouvoir souffler après l’examen
et toi Sandrine ça va mieux ce matin ?
Mariek elle danse et tout va bien 😜
isath qui se trompe d’église 🤣de jolis gâteaux
Tina ils sont sur ma liste ces muffins 😋
alors ici hier le repas a été apprécié ne pas hésiter à faire les rillettes de laeti 😋
bon lundi à toutes et soignez vous bien et n’oubliez pas la petite laine il va faire froid 😜
Ici beaucoup de neige toute la journée....et ce soir pour rentrer c’était chaud sur la route 😬 45 mn contre 10 mn en temps normal...
Ce matin la seance méso s’est bien passée....je ne lui ai pas parlé de mon état grippal car je ne l’ai pas senti disposé.....
Ce matin j’étais encore moyennement en forme mais ce soir ça va mieux....mais comme d’habitude je suis en train de perdre ma voix....et j’ai quand même mal a la gorge....et je suis bien fatiguée...
Ghis , toujours difficile ce genre d’épreuve....
Cathy , tu as pu circuler sans problème ?
Gigi tu deviens quoi ?
Sandrine comment vas tu ? Et ton fiston ?
Patricia, tu fais d’une pierre 2 coups....aérer le gosse et faire ton sport 👍🏻
Marie Catherine, ta tisane me plairait aussi
Léo , pas de neige chez toi ce soir ?
Severine , comment va ton chéri ? Quelles sont les nouvelles ?
Marie, tes peintures sont jolies...
Isath , tu t’es mise les pieds sous la table a ton retour du boulot ? Même pas eu le temps de repondre à ton sms ... tu as retrouvé l’electricité au travail ? Tu as fais du rangement vertical du coup ?
Sonia, Val , Michelle , tout va bien ?
Corinne
Membre du Club des Momoflinguées
Coucou de la neige ici cet aprèm et ce soir mais pour le moment ça ne tient pas . Il y a beaucoup de vent .
bonne soirée à toutes
Pas de neige dans les hauts de France .temps clair mais froid 3 degrés. 😕
Ghis
bonjour à toutes ou plutôt bon après- midi
Gigi
pas de neige, promenade ce matin le soleil est plus timide aujourd’hui 🤢
kevin ira chercher laurane ce soir car il fete ses 23 ans et nous invite au resto 👍
Sandrine il a peut-être une grippe intestinale Axel, tant mieux si tu te sens mieux
Hélène moi je mange tous les midis des restes 🤣
Kasia ta tisane me plairait bien, j’aime le roibos aussi
Daniele le miens aussi quand il dit pas tous les jours, vaut mieux pas en refaire de sitôt 🤣
Coco le médecin t’a gardé ? j’espère que ça va ?
Patricia 🏖
Comment vont nos malades ?
Ghis , Bon courage pour cette dure journée.
Thiphaine ,si ta tisane est acidulée,je pense que j'aimerai ,je ne bois du thé que lorsque je vais au club de couture 2 fois par semaine .
Lolotte , courageuse de faire 10 km .tu joint l'utile à l'agréable. Promener le petit et faire ton sport .😉
J'ai une purée dans Momo que je vais mélanger avec une purée de chou .
Hier soir ,
Les courgettes au curry étaient très très bonnes .chericheri m'a dit ,c'est bon mais pas tous les jours ,Ça veut tout dire 😁
Momo m'appelle .
Bonne journée à vous toutes. Il fait beau sur le nord .
Danielle
Grisaille froide, brrr !
La lecture avec le chat, c'est dans mon beau fauteuil à l'étage (à côté du vélo) pas en bas à côté du poêle.
Ma tisane "feu de cheminée" comporte de la baie d'églantier, de la pomme, de l'hibiscus, du thé rooibos, des amandes, de la cannelle et de la vanille, c'est acidulé.
Bon mardi à toutes !
@ + Tiphaine
Quelques flocons ce matin mais rien au sol.
Ghis, bon courage pour cette triste journée.
Sev, à vous aussi, bon courage.
Coco, comment ça va ce matin ?
Soignez vous bien les filles.
Bon mardi à toutes.
Coco comment vas tu ce matin ?
Bon courage Ghis.
Hier en Ardèche, il n'y avait pas de transport scolaire à cause de la neige. Ils ne prennent pas de risque.
Bon mardi à toutes
Ghis ...courage pour cette pénible journée ! 😔😔
Ici aussi pas de transports pour les écoliers ...pourtant pas de neige chez nous , juste pluie !
Coco ...comment vas tu ce matin ? Tu as passe une bonne nuit ?
Sandrine ...contente que tu ailles mieux ! A surveiller pour ton loulou ?
Sev ....journée pénible pour vous ! Mais au moins vous sérez fixés !
Merci pour mes peintures les cops !
Passez un bon mardi les filles avec neige ...pluie ...ou soleil ! 💋💋
Séverine
alors j’ai bien dormi ouf ! Je serais bien restée au lit une heure de plus !
avec mon régime banane riz et les médocs ça va mieux et j’ai plus de fièvre mais Axel traîne à nouveau ! Il était patraque jeudi vendredi et hier à midi de nouveau mal au ventre 38,2 hier soir à voir .... pour avoir un toubib rapidement ça va pas être fastoche
c’est embêtant pour vos momes cet histoire de transport annulé
Marie merci de nous faire partagé tes œuvres !sympas les coquelicots
coco pds prise de sang ....
hier j’ai regardé la série sur la 1 j’ai bien aimé
valerie sosso Sev gigi un petit coucou ?
Bonne journée à toutes et bon courage à ghis
Ghis, bon courage pour cette journée éprouvante...
Sandrine, Coco, ça va mieux ?
Sév, des nouvelles de Vincent ?
Isabelle
Et bien on a eu de la neige, mais alors sipeu... mais bon là ça recommence à tomber...
J'aurai pu emmener les enfants au collège mais ça sera une journée sans cours, pour ne pas pénaliser ceux qui ne peuvent pas y aller par leurs propres moyens, donc on a voté et ils restent au chaud... comme vous pouvez l'imaginer, ils sont ravis !!!
Par contre, moi, je n'ai pas eu de mail de ma collègue pour me dire de rester à la maison, zut !
Bon mardi à toutes...
Isabelle
Bon courage Ghis pour cette journée triste en émotion
Comment vont nos maladoux ? coco , sandrine....
Mariek jolis ces coquelicots 😜 l’afrique est très en vogue en ce moment, j’aime
Moi aussi je suis remontée Isath , laurane reste au lycée toute la journée pour rien, les transports auraient pu attendre avant de prendre une telle décision surtout que nous n’avons pas eu de pluies ces derniers jours !!!!!
hier magnifique journée ensoleillée par contre fraîche
10 km de balade en poussette avec une amie, je n’avais que Raphaël
bon mardi à toutes
Patricia 🏖
Hélène la neige a tenu chez nous, mais je n'en ai pas vu dans les rues de Lyon, mais je ne suis pas allée au Parc de la Tête d'Or pour savoir s'il a neigé .Nous sommes partis à 15 heures et revenus à plus de 20 heures.Entre temps, nous sommes restés deux heures debout, j'ai des pieds d'éléphants!
Je vais au lit pour les faire désenfler et soulager mes jambes.Demain matin, je vais encore avoir des longs moments debout, à l'église, au cimetière et dans la salle louée pour réunir famille et amis.
Bonne nuit à toutes.
Ghis
Bonne nuit Marie. Demain je dois me lever moins tard car les obsèques du cousin sont à Mâcon en milieu de matinée, donc je vais devoir me coucher tôt.
Ghis
Alors bravo à Isa et Corine qui se sont bien reposées, c'est un bon début pour se sentir mieux.Isa, pour les transports, je suppose qu'ils craignent que les routes aient des plaques de verglas demain matin...
Ghis
Doucement sans faire de bruit pour ne pas vous réveiller ...je viens vous souhaiter une bonne nuit ! 😴😴💋💋💋
Hélène, je me pose la même question que toi... pour le moment, les routes sont sèches, pas une goutte ni un flocon, mais ici, c'est principe de précaution... mais même s'il ne neige pas la décision est prise pour demain matin et demain soir, donc les profs seront là mais si tu envoies tes gamins, ils ne feront pas cours car ça pénalise ceux que les parents ne peuvent amener... on marche sur la tête !!! Enfin, c'est comme ça...
Bon, j'espère que Coco, Sandrine et cie vont mieux...
Ici, on tient bon, j'espère que le froid va tuer tous les vilains microbes...
Je vais me coucher, avec mon bouquin... cet après-midi, je me suis reposée, j'ai pris mon livre, lis 3 lignes et me suis assoupie...
Bonne nuit à toutes...
Isabelle
Bon, j'espère que les maladous vont mieux ce soir...
Alors chez nous, journée pédagogique aujourd'hui, et demain aucun transport scolaire sur le 44, donc les gosses sont énervés, pas de collège demain...
Isabelle
Cc les cops ... coco et sandrine ... soignez vous mes cops !
Voici mon prochain tableau ..;
Aujourd'hui juste fat le fond de toile
Et celui que j'ai fini
J'espére que vous avez passé une bonne journée malgré le mauvais temps
Bonne soirée les filles ! j'ai de la compagnie ce soir ... a +
J’ai dormi 1h30 cet après midi et je suis a nouveau sous la couette...j’ai mal partout , la tête comme une coucourde et je suis fatiguèe...pas été chez le medecin , je n’ai plus de fièvre....et puis demain matin je vais pour ma seance de mésotherapie et ce medecin est aussi generaliste....si ça ne va pas mieux je lui dirai ....
Sandrine, est ce que cela va mieux ? Comme toi je n’ai quasi rien mangé depuis hier midi mis a part 1 riz au lait ce midi....
Solenn vient de recuperer son fils...il a été mignon aujourd’hui....mais qu’est ce qu’il est collant....😍
Corinne
C’est quoi pds ? J’ai le cerveau embuè....
Corinne
effectivement je vais aller en’racheter Car il ne reste que 2 gélules ( un reste de la cure de mon mari lorsqu’il était sous antibio
Mais ce qui m’embête c’est que mon fils Axel a à nouveau mal au ventre lui aussi . Ça lui arrive souvent depuis noël
@ + Tiphaine
Marie, tu as bien fait de rester chez toi pour calmer tes douleurs lombaires.La gym n'aurait rien arrangé.J'espère que tu as moins mal à présent.
Ghis
Corinne, depuis quelque temps tu cumules les épisodes de fièvre.Tu partages trop souvent ceux de tes petits enfants.Il faudrait que vous mettiez tous les trois des masques .
Ghis
Hélène , je n'ai pas perdu mon papillon cette nuit.J'ai resserré un peu les branches, tout doucement car c'est très fragile...
Ghis
Séverine, tu as peut-être le résultat de la coloscopie. Viens nous donner des nouvelles.J'espère que tu es moins stressée qu'hier.
Ghis
Ghis
Le meilleur endroit c'est le lit pour ce que tu as .
Petit Bouli ira embêter papy.
C'est papy qui va gérer petit Bouli 🤔
Corinne
Beau soleil sur le nord . La luminosité fait du bien au moral .
Les filles qui sont malade et doivent bosser ,Bon courage ,la journée va vous sembler longue .
Hier nous sommes allés au ciné voir " la promesse de l'aube " très bon film .
Momo va juste faire une compote , on a des restes de pintade au chou .
Bon lundi à vous toutes.
Danielle
Coco et Sandrine ... aller bosser en étant malades ... est-ce bien prudent ? Courage à vous les filles ... mais soignez vous vite 😣
Passez toutes un bon lundi ...💋💋💋 pluvieux ici et pas très chaud ...du coup comme j'ai mal aux lombaires ..pas de gym ce matin ...juste kiné à 13 h puis peinture bien au chaud cet AM
Comme prévu, ça caille ce matin mais éclaircies prévues.
Coco, tu devrais consulter sinon tu vas traîner comme moi . Bon courage pour la journée.
Sandrine, toi aussi bon courage pour le boulot si tu n'es pas bien.
Cathy, sois prudente .
Des restes pour le déjeuner, ça m'arrange.
Bon début de semaine à toutes.
Bon courage à Coco et Sandrine
Ici il neige et je déteste conduire sur la neige ....
Bonne journée à toutes
Nuit cahotique....ce matin 38º5 au reveil....pas bien du tout je frissonne.....
Je me tâte pour aller chez le medecin....je vais conduire Mathilde a l’école puis aller au boulot car j’ai 2ou3 trucs a regler en urgences et après j’avise....
Même pas faim ce matin rien ne passe....
Corinne
voila je me suis pris un cocktail de cachets pour pouvoir attaquer le boulot
hier j’ai vraiment eu très mal au ventre j’ai failli aller à l’an maison Medicale aussi bon je m’en suis dis c’est un peu comme une gastro . J’ai réussis à m’endormir vers 23 h quand même
depuis 2 h on a droit à l’orage et la pluie ☔️
J’ai réussi à avaler une banane hier et ce matin ça sera déjà ça
regime sans résidu comme le’ mari de Sev
coco je pense pas qu’il fasse le régime FODMAPs car il y a des fibres quand même dans ce régime
coco tou aussi tu es pas bien ! Tu bosses ce matin ? Bon courage .
bon vivement ce soir 😘
Et c’est reparti pour une nouvelle semaine...
Il fait froid, brrrr !!!
Une pensée pour ton homme, Severine... tu nous diras quoi.
Allez faut que je me bouge...
Bon lundi à toutes.
Isabelle
ton organisme se rebelle ma pauvre Coco, va falloir lever le pied! et faire cette prise de sang.
une pensée pour toi Séverine tu vas pouvoir souffler après l’examen
et toi Sandrine ça va mieux ce matin ?
Mariek elle danse et tout va bien 😜
isath qui se trompe d’église 🤣de jolis gâteaux
Tina ils sont sur ma liste ces muffins 😋
alors ici hier le repas a été apprécié ne pas hésiter à faire les rillettes de laeti 😋
bon lundi à toutes et soignez vous bien et n’oubliez pas la petite laine il va faire froid 😜
Patricia 🏖
Bonne nuit les filles.