Forum Merci Papa Noël!!!!!
merci a toutes pour votre acceuil!!!
je suis vraiment contente d'avoir fais cette acquisition,ça ne fais qu'une semaine que je l'ai et je m'en sert tous les jours,j'ai envie de tester toutes les recettes ,l'euphorie des débuts je suppose.
Non ça dure !! Pour ma part ça fait 2 ans que ça dure !!
et bien tant mieux car sinon je crois que mon père noël de mari,ne sera pas content d'avoir fais un investissement comme cela pour rien,lol!!!
je suis vraiment contente d'avoir fais cette acquisition,ça ne fais qu'une semaine que je l'ai et je m'en sert tous les jours,j'ai envie de tester toutes les recettes ,l'euphorie des débuts je suppose.
Non ça dure !! Pour ma part ça fait 2 ans que ça dure !!
Bienvenue à toi, avant de faire vraimant la connaissande de Momo je croyais être tombée dans une secte, mais je suis maintenant une fervente adepte vive Momo
Bienvenue sur le forum Melanie
Bonsoir Mélanie et bienvenue sur le forum
Le Père Noël a été très généreux avec toi et tu as eu vite fait de tester Momo !
Pas de doute maintenant, tu ne vas plus t'arrêter pour le plus grand plaisir de ta petite famille
En plus, tu vas vite devenir accro, comme nous tou(te)s [soft] ( on ne peut résister, on a envie de tout essayer et chaque jour on se dit : Merci Momo )
Viens nous raconter.........
:D Bonsoir!!!!
Je m'appelle Mélanie,j'ai 30 ans,je suis marié et maman de deux enfants.
Cette année le papa noël à été très gentil avec moi,car il m'a apporté ma jolie thermomix a moi les bons petits plats!!!
J'ai déjà testé plusieurs recettes,sorbet framboise légère,pain brioché,quiche sans pâte,risotto,pâte a la bolognaise,qu'elle facilité et rapidité, ça me redonne l'envie de cuisiner!!
J'éspère garder cette envie tout le temps maintenant....
à trés bientôt...