Forum Mère-m'au-mixe s'y remet !
Bonjour a tous je suis nouvelle et je viens de recevoir mon tm 31 je suis super contente !!
Bonsoir Laedia !
Je possède également un tm21, depuis quelques mois j ai découvert cet espace et je suis devenue une accro !!!
Je fais donc les recettes qui me tentent de l espace recettes. Lorsqu il faut utiliser la fonction sens inverse, je mets le fouet, il faut parfois prolonger la cuisson de quelques mns, et en généralje programme la vitesse inférieure à celle indiquée. Pour toutes ces infos, je suis allée sur le forum dans questions techniques ; rubrique trucs et astuces d usage et d entretien, suivre le fil relatif à la conversion pour le TM21 !
En espèrant vous avoir aidé un peu...
Et n hésitez pas à questionner, je peux vous assurer que, très souvent, l on obtient une réponse... Si je peux encore vous apporter une aide, avec plaisir !
Bonne redécouverte de super momo !
Cordialement
C'est le livre notice d'emploi ou le livre de recettes que vous recherchez ?
Bonjour Leadia et bienvenue sur le forum
Tu as bien fait de ressortir ton "Momo" de son carton :D le pauvre devait trouver le temps bien long
Il a retrouvé une nouvelle jeunesse et je pense que tu trouveras ici, une utilisatrice du TM 21 qui aura la gentillesse de te fournir le livre que tu recherches
A bientôt
Bienvenue Laedia...!!
Prête a t'aider dans la mesure du possible !!
Bonjour,
Depuis 1997 j'ai TM 21 lequel "dormait " dans un carton en attente de réparation depuis 6 ans suite à une panne.
Je me décide enfin à le faire réparer et Ô miracle il a retrouvé toute sa jeunesse, le bougre. !!
Mais où donc est rangé le livre dans ces cartons bien rangés dans le garage ???
Alors j'ai besoin de vous... si vous voulez bien de moi
J'ai 55 ans (dans 2j... ;) ) un peu mal-voyante (mais je me soigne : lol) et je vis en Basse-Normandie.
Merci de votre accueil
Leadia