Forum Mon arrivée parmi vous...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
52 réponses | Date de création

Grand bonjour à tout le monde !

De la région bourguignonne et d'Auxerre plus précisement...je suis la mère de 2 grandes filles de 20 et 14 ans.Et j'aime beaucoup cuisiner et le fait-maison quand c'est le plus possible !!!

Je suis allée il y a pile une semaine à une réunion organisée (à ma demande entre-autre) par une amie, celle-ci ne cuisinait pas spécialement...(bien plus jeune que moi) et a fait dernièrement l'acquisition du momix !...ne le regrettant pas! Wink ....Pour ma part, je connaissais aussi quelques autres personnes l'ayant...J'ai plein de joujoux culinaires dans ma cuisine et làààà....j'ai "craqué" cette fois-ci...bah vouiii :)  J'ai profité de l'offre (qui débute tout juste) du règlement en 3 fois sans frais...et maintenant le plus dur est...d'attendre !!! la conseillère m'a dit une livraison entre 2 et 3 semaines...Alors en attendant je zieute de-ci, de-là  et attends avec plaisir vos conseils et autres pour une bonne utilisation de mon nouveau joujou  Bigsmile   (comment vais-je expliquer l'arrivée de ce petit dernier ,à mes filles, au sein de la cuisine?! "quoiiii encoooore 1" ?!!!)

Bonne journée et au plaisir de vous lire ! Merci