Forum Nouvelle utilisatrice du Thermomix 31
Merci
Bon si tout est en regle ça va ...tu as raison il faut toujours se mefier
Amuse toi bien ...
Je l'ai payé 859€ et 38€ de frais de port. Le carton n'était pas déballé et tout était neuf et intact. J'ai harcelé le vendeur de question car je sais qu'il y a énormément d'arnaques sur ce produit (le jouet est souvent vendu à la place du matériel original ou alors un paiement par mandat cash est imposé et le robot jamais envoyé).. Mais là c'était bon.
Donc c'est quand même quelqu'un qui revendait son thermomix ....je suis indiscrete ...mais tu as payé le prix normal ?
Oui j'ai une garantie jusqu'en décembre 2015. J'avais envoyé une demande de contact via le formulaire en ligne du site vorwerk en expliquant que je souhaitais acquérir le Thermomix mais je n'ai pas eu de réponse. Cela vient sûrement du fait que j'ai précisé que j'habite en Allemagne (frontière alsacienne) mais que je souhaite avoir des échanges en français.
Bienvenue Mimihopps....normalement on ne peut acheter ce robot que chez Vorwerk...tu as une garantie avec ton robot ?
Bonjour à tous,
Cela fait 2 ans que je souhaite m'acheter un robot, j'ai longtemps regardé le kitchenaid artisan, mais n'étant pas une reine des fourneaux j'ai longtemps attendu, me demandant si cela allait réellement m'être utile.
Jusqu'à ce Noël où j'ai vu ma soeur utiliser ce fantastique robot qu'est le Thermomix, elle faisait des lasagnes, ça sentait tellement bon. Elle m'a parlé de tout ce que ce robot faisait et de toute l'aide qu'il lui rendait, j'ai vu le livre de recette détaillé comme un guide, je me suis dit : mais c'est ça qu'il me faut! Et le fait qu'il chauffe a fini par me convaincre, tellement même que je l'ai commandé dans la foulée sur ebay (neuf) le 06/01/14 et reçu le 10/01/14! Je ne m'attendais pas à une livraison aussi rapide, quand j'ai vu le carton, j'étais euphorique! Quelle joie de le déballer, et de le poser sur le plan de travail de ma cuisine!
Je me suis lancée dans quelques recettes simples comme la mousse à la framboise (super bon) et j'ai testé le varoma avec des gambas au whisky (le fait que la vapeur s'imprègne du bouillon pour cuire les gambas donne un résultat top). Moi qui croyais que mon mari allait être réticent à cet achat, il se montre très ouvert et se met à côté de moi quand je m'en sert, ça éveille sa curiosité! Il appelle ça le Thermomix magique! J'aimerai tenter une brioche mais ce serait une 1ère. Ce soir au menu, le pot au feu de poulet!
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce site pour partager avec vous les expériences culinaires Thermomix (succès ou pas lol).
Bonne cuisine à tout le monde! Amusez-vous bien avec le magnifique Momix ;-)