Forum Petite nouvelle

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

rêveuse13 a écrit:

Merci à vous et bonne année également ! je vous souhaite plein de bonnes choses et de bons petits plats Thermomix ... Wink Bigsmile

Ca y est je m'en suis servie : petits biscuits sablés, brioche rapide et soupe de pommes de terre, oignons et champignons ! je suis trop contente c'est le top !

Bravo rêveuse, te voilà lancée, bonne année aussi à toi, en compagnie de ton nouvel ami Momo Wink Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Merci à vous et bonne année également ! je vous souhaite plein de bonnes choses et de bons petits plats Thermomix ... Wink Bigsmile

Ca y est je m'en suis servie : petits biscuits sablés, brioche rapide et soupe de pommes de terre, oignons et champignons ! je suis trop contente c'est le top !

Une nouvelle année va commenceret bienvenue sur le forum Reveuse

Patricia

Bienvenue et bonne année a toi

Cocole

Bonjour à toutes et tous !

J'ai eu mon aussi la chance de recevoir un Thermomix pour Noël.. Maintenant, à moi de le faire fonctionner ! Contente de me retrouver parmi vous !