Forum Recette poulet sauce tomate champignon

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: BABDOU8 activé 21.11.2013

4 réponses | Date de création

bonsoir  Bigsmile moi aussi je debute. Pour avoir teste la recette du poulet sauce tomate chalpignon il faut prendre des escalopes de poulet. Quand tu a fini de mettre tout tes ingredients pour ta sauce il faut ajouter les escalopes de poulet dans le bol avec ta sauce. Tu vera que dans ta recette il te disd de mettre la fonction  Soft car ton poulet cuit sa la sauce ce qui fait qu'il es super moelleux ^_^ et pas sec du tout.Mais  ajoute quelque chose pour epaissire la sauce car a mon gout c'etait trop liquide. 

Moi personnellement pour cette recette je prends des escalopes. C'est délicieux toute la famille en raffole. 

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!

Je suis nouvelle dans le forum et je viens de recevoir mon thermomix bon je vais avoir besoin de votre aide car coté cuisine je ne suis pas une pro , j'espère que le robot va me reconforter un peu, en fait j'ai toujours peur de ne pas y arriver et de tout rater donc vous allez m'avoir souvent sur le forum, j'ai donc deja essayé soupe, (legumes), veloute courgettes et mousse chocolat, bon veloute de courgette ca va, veloute de legumes, pas completement velouté, encore qq petits "grains", pour la mousse, c etait trop compacte mais je pense que j'ai laissé reposer trop longtemps les blancs trop longtemps, le temps de m'apprivoiser le robot, là je veux faire des filets de poulets sauce tomate et champignons (livre orange) mais ils mettent les filets de poulet entiers dans le bol vapeur ???  ça va être

sec non .? pourquoi pas dans le varoma ??  j'attends vos reponses pour commencer

sinon si vous avez des recettes de plats facile pour une vrai débutante,

pour la soupe , on mixe les carottes  pourquoi ne pas les cuire avec les pommes de terre dans le bol vapeur

merci à toutes et tous pour vos conseils , pas evident de maitriser l'engin (pesee, cuisson etc...) pour le moment je mets plus de temps qu'en cuisinant sans mais bon ça viendra ça ne fais que 2 jours

a bientot !!!!!!!!!!!!!!! Smile