Forum Rectifications des recettes qui comportent des erreurs

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création

solmar a écrit:

Moon88 a écrit:

Je suis curieuse de le voir moi aussi, je veux bien le lien, car je ne l'ai pas vu!

http://www.espace-recettes.fr/content/erreurs-sur-livres-de-recettes

Super! Merci bien!! 

desolée flochou je ne peux pas t aider

attends coco ou joly

membre du club des Mixingbowl closed momocops

Merci Framboise et Corinne Love

Il y a eu un article sur le forum (l'ancien?)fait par Vorwerk avec livre/livre et recette/recette, édition/édition les erreurs à corriger. C'est ce lien que je recherche et que je n'ai pas trouvé!

flochou a écrit:

Il est où? Je ne l'ai pas retrouvé ? Merci par avance framboise56 Wink

corinne à été + rapide que moi et je ne sais pas mettre le lien mais j insiste sur le fait qu un seul post sur leméme sujet est bien suffisant

Oui Flochou, idem Moon, c'est bien parce que l'on ne voit pas d'office les recettes qui posent problème que j'ai ouvert ce fil. Il permettra de récapituler toutes les recettes à soucis ( il y en a peu, mais quelques unes quand même) et d'éviter aux utiilisatrices du tM31 de venir chercher à droite et à gauche quelles sont les recettes à retoucher. La preuve c'est que vous ne l'avez pas vue. IL y a d'ailleurs je crois deux ou trois autres cas comme cela sur le site que j'ai repérés et qu'il faut que je ou que les utilisatrices retrouvent ce pour la communauté. C'est dans cet unique esprit que ce fil est ouvert à à ces uniques fins et non pas à celle du débat qui n'aidera pas ceux qui veulent cuisiner tm à être satisfaits de leur préparation.

Françoise à Orgeval a écrit:

Je suis d'accord avec vous les filles, il  faut éviter de multiplier les fils sur les mêmes sujets, çà ne sert à rien sauf à perdre des informations..

Depuis que ce forum existe il faut dire que les utilisatrices et les conseillères ont déjà fait remonter pas mal de sujets.. mdr... Smile

Enlève ton masque Françoise, on t'a reconnue !!!!  Bigsmile :D Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Je suis d'accord avec vous les filles, il  faut éviter de multiplier les fils sur les mêmes sujets, çà ne sert à rien sauf à perdre des informations..

Depuis que ce forum existe il faut dire que les utilisatrices et les conseillères ont déjà fait remonter pas mal de sujets.. mdr... Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Moon88 a écrit:

Je suis curieuse de le voir moi aussi, je veux bien le lien, car je ne l'ai pas vu!

http://www.espace-recettes.fr/content/erreurs-sur-livres-de-recettes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Il est où? Je ne l'ai pas retrouvé ? Merci par avance framboise56 Wink

il y à dejà un post sur ce sujet inutile d en ouvrir un autre

Velouté printanier au cumin , livre top chrono ( trop liquide) : à savoir que 800g de bouillon est suffisant dans la mesure où vous devez ensuite ajouter le fromage blanc.

Bonjour je viens de voir que certaines recettes peuvent comporter ( rarement mais cela arrive des erreurs) ce fil peut être une aide pour les relever et nous permettre d'un coup d'oeil de voir où cela pêche si c'est le cas...