Forum [Résolu] Problème sur l'écran

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: dorita activé 06.03.2014

9 réponses | Date de création

voilà mon termomix est de retour ce jour, la paroie a été changé et je suis satisfaite du service apres vente

bonsoir

j'ai le même probleme sur mon thermo j'ai tel au sav qui m'a donné l'adresse d'un réparateur agréer  cela fait une semaine que je l'ai donné a réparer et toujours pas de réponse après un appel il me dise c'est pour bientot c'est sur qu'a ce prix la on pourrai au moins nous en préter un en attendant la réparation je trouve qu'il y a du travail a faire a ce niveau mr  mme du sav a cogiter.

pour ce qui est du bol il y a des petites taches blanches a l'interieur qui sont apparu dès les premiers jours et qui ne sont jamais parti est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu ce souci

merci de vos réponses

j ai contacté le SAV qui m a dit d envoyé une photo de l endroit ou il y a un soucis et qu il me rappeleront apres...

c est vrai qu il n y a pas grand chose mais vu le prix je me dis que ce n  est pas normal apres si peu de temps d utilisation.....

Bonjour dorita,

Comme vous le préconise les autres membres, nous vous invitons à contacter le SAV au 02 518 547 47.

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour, c'est sur que c'est agaçant mais rassures toi, ce n'est pas grand chose et comme tu es sous garantie tout sera pris en charge. Donc n'hesites pas à les appeler!

ma conseillère en a parlé, je pense que tu vas devoir le retourner mais il faut appeler le SAV, tu auras les renseignements.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

Si cela s'agrandit, téléphone au Sav et envoie la photo en prenant l'endroit précis en gros plan

Ghis

j ai mon thermomix depuis dix jours et je me suis aperçu ce midi qu il y avait un probleme au niveau de l écran ou est inscrit thermomix..

j ai l impression que ça se décolle

j avoue que ça m inquiete

que dois je faire

merci

13195