Forum Robot Maxi Cuisidélices ???

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Moi aussi avant de commander mon thermomix j'avais fait des recherches sur les autres robots. j'ai hésité entre momo, le maxicuisidélices et le keenwood qui cuit.

Mon choix s'est porté sur le thermomix pour l'avoir vu chez une amie à moi et il est super !!!

J'ai vu celui dont tu parles chez une connaissances, mais il n'a rien à voir avec momo : il est pas mal pour le prix qui est la moitié de momo mais ne peut pas rivaliser ce qui est logique !!!!! je pense que c'est une question de budget car ils ne sont pas comparables en tout. L'écart de prix se ressent dans les deux sens.

quand au kenwood, il a l'air super mais alors lui le prix merci !!!!! pour faire tout ce que  fait le thermomix il faut acheter beaucoup d'accesoires ce qui représente une vraie fortune mais il a l'air bien je pense.

Moi j''ai commandé mon thermomix il y a 10 jours il arrive vers le 21 juillet il me tarde et je ne pense pas m'être trompée vu que je le connais pour l'avoir testé chez une amie, en plus c'est le seul qui propose une conseillère qui aime son métier et qui t'aide tout au long de ton apprentissage, je pense que c'est bien !!!!

Bonjour à toutes et à tous, A savoir que le seul produit culinaire que propose Vorwerk est le Thermomix TM31. Vous pouvez disposer de différents points de comparaison entre appareils mixeurs cuiseurs sur Internet. Avant toute décision d'achat, une démonstration personnalisée du Thermomix vous apportera un éclairage déterminant sur les fonctionnalités et les nombreux services liés au produit. De plus, le Thermomix offre des livres de cuisine, une communauté et des recettes en ligne, une application pour iPhone et iPad, ainsi qu'un suivi individualisé grâce à la proximité de votre conseiller, qui garantie une utilisation optimale de votre robot. Enfin, le Thermomix est produit en France et en Allemagne, y compris au niveau électronique et propose une garantie de 2 ans. Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous souhaitez découvrir le Thermomix, n'hésitez pas à nous contacter !

Les petits plus non négligeables du Thermomix :

-          la fonction sens inverse, qui évite de tout transformer en purée

-          la fonction pétrin

-          le turbo

-          la balance

-          les services décrits au dessus

-          les nombreux livres de cuisine et espace recettes

-          le Made in France !!

-          et bien sur le SAV et service client accessible

J'espère avoir pu vous aider,

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Ah Ben oui  delimix=cuisidelices

plutot delimix de siméo , pâle copie de thermomix 

catherine

Oui c'est très bizarre et très ressemblant !!!!!

C est une pâle copie de thermomix avec les mêmes accessoires , c est un peu bizarre !!!

J) Je viens de voir sur téléshopping un robot presque identique à notre momo qui se somme Maxi Cuisidélices ????? Est-ce un plagiat ou est-ce Vorwek qui l'a créé ??? 

Le Webmaster pourra t-il me répondre à ce sujet ????

7483 Ce robot m'intrigue fortement !!!!! Voici la photo. :((

Madinina