Forum SEMAINE 26 (du 22 au 28 juin)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
66 réponses | Date de création

Ok merci c'est gentil

Non moi je fais partie de la semaine 27 mais je voulais vous passez l'info

Oui à priori ils sont en avance. J'espère l'avoir cette semaine

Alors tu l'as reçu ?

Je vous passe un message de ma conseillère vorwek : ils sont un peu en avance sur les commandes 

Ca serait top !

oui, bien sur. En tout cas la fin de période d'attente est proche, tu vas sans doute le recevoir avant tes vacances du coup.

C'est cool ca !

Une très bonne nouvelle pour toi et du coup pour moi aussi puisque ca ne devrait plus tarder !

On se tient au courant ?

Et bien écoute, moi c'est la grosse surprise!!!

Suite au mail de ce matin je me disais, mince mon thermomix va être livré plus tard, et en fait: pas du tout. UPS viens de me contacter: je serais livrée demain!!!

du coup j'ai vraiment trop hâte :D

Salut,

Une petite fausse joie je viens de recevoir un sms de vorwek mais ca me dit

" Dans l'attente de recevoir votre TM5, entrainez-vous à l'utiliser avec votre conseiller qui prendra contact pour une dégustation. 

Cordialement."

J'y ai cru l'espace d'une seconde !

Bonne journée

Alors moi, chose curieuse, je viens de recevoir un 2ème mail, comme quoi mon Mixingbowl closed rentrait en fabrication.ça me semble un peu particulier, vu que sur le site je devrais être "bientot" livrée.

Bref de toute manière, cela ne change pas grand chose: il faut attendre!J'espère juste que du coup, ma commande n'a pas été retardée pour X raisons...

Moi aussi j'attends comme vous. Commandé le 26/06. Je pense que nous l'aurons d'ici 15 bons jours ou 3 semaines. Sur le site, il est écrit que les semaines 25 et 26 seront prochainement livrées. C'est bientôt notre tour, courage

Je suis d'accord avec toi, j'ai plein de recettes qu'il va falloir adapter au Mixingbowl closed Après je pense pas que ça soit plus compliqué qu'avec un robot autre.

Juste peut être penser à bousculer l'ordre dans le quel on fait les choses. Et avoir une idée pour chaque aliment de temps de cuisson/vitesse rotation.

Personnellement je suis vraiment tentée par la cuisson vapeur, ça va permettre de cuisiner encore plus diététique et sain. Que du bon.

Salut,

Pour moi commande le 27 juin.

Je trépigne d'impatience en attendant la livraison ! J'espère l'avoir avant mon départ en vacances le 30 août.

Pour ma première recette je pense faire un sorbet Smile

Ensuite le gros du boulot ca va être d'adapter mes recettes au thermomix.

L'objectif c'est de me simplifier la vie et de continuer à cuisiner léger Smile

Bonne journée

Salut Salut,

Nous voici dans la dernière ligne droite pour la semaine 26. Alors je me suis dit qu'on pouvait ouvrir un petit coin pour attendre notre Momo ensemble :)Quelle sera votre première recette pensez vous?

Moi j'hésite en iles flottantes et risotto (peut être bien les 2)

Commande le 25 juin, SMS de confirmation le 20 juillet, Mail de confirmation le 29 juillet