Bonsoir j'ai commandé le 15/02 !!! J'ai trop hate de l'avoir j ai déjà choisi plein de recette sur le forum mais je pense que je jetterai un coup d œil sur la cle recette avant d'attaquer celle du forum !!!! Allez courage les filles ça avance doucement mais sûrement
non mais je vais sûrement commander le Cook-Key
Vous avez déjà des livres pour les recettes ?
Bonsoir j'ai commandé le 15/02 !!! J'ai trop hate de l'avoir j ai déjà choisi plein de recette sur le forum mais je pense que je jetterai un coup d œil sur la cle recette avant d'attaquer celle du forum !!!! Allez courage les filles ça avance doucement mais sûrement
Commandé le 12/02...je croise les doigts pour le recevoir la première d'Avril car je serai en vacances...
bonjour, commander le 8/02 aussi j ai hâte sa ne devrai pas tarder
commandé le 08/02 j'espère l'avoir la semaine du 4 avril je serai en vacances... Chouette pour tester plein de recettes
Commande le 6/02 ... je suis plus que impatiente. J'ai pas encore regardée les recettes mais je vais pas tarder
ca y est notre tour approche, plus que quelques jours avant que soit dans notre cuisine !!
actuellement les livraisons en sont au milieu de la semaine 4 avec un peu de chance la semaine 5 commencera vendredi.
vous avez commandé quand vous ? Vous avez commencé à choisir vos recettes ?
courage l'attente se réduit un peu plus chaque jour
on se tient au jus!!