Forum TEMPS DE PETRISSAGE
Bonjour lili42, tu as aussi les baguettes comme chez le boulanger d'ANNALADA" et je confirme le pain cocotte de FRED JUIN; un vrai régal. bonne boulange
Merci pour vos réponses je fais déja toutes ces recettes mais j aimerais tester d autres variétés de pain .Je vais tenter de me lancer et d apdapter au momix. ENCORE MERCI BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE
dans la bibliothéque thermomix il y à un livre consacré uniquement aux pains
Merci pour vos réponses je fais déja toutes ces recettes mais j aimerais tester d autres variétés de pain .Je vais tenter de me lancer et d apdapter au momix. ENCORE MERCI BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE
Lili 42 Vous pouvez aussi aller sur le coin recette où vous trouver plusieurs pains à faire maison. Mais il y a parait il le pain cocotte qui est extra ( lire les critiques sous les recettes). Vous aurez ainsi toutes les explications. Bonne année.
Bonjour!! Je fais toujours mon pain au momix! Je prend les recettes du livre de base, ou le pain rapide. Par contre je ne saurais plus te dire le temps de pétrissage mais il est très court, à peine quelques minutes!
J aime beaucoup faire du pain avec momix sur differend sites de recettes beaucoup sont realisées à la machine à pain je voudrais savoir si certaines d 'entre vous ont adaptés ces recettes à momix et dans ce cas quel est la durée du temps de pétrissage.
MERCI POUR VOS CONSEILS