Forum TRES MECONTENTS DU NOUVEAU TM5 !!!!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
84 réponses | Date de création

Dis thermomix, tu pourrais pas le faire un peu moins cher ton 2ème bol ? ( pour reprendre un peu une ancienne pub ... )  Bigsmile

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Neige tite neige a écrit:

Je me dis la même chose ..... mon mari voudra jamais remettre 200 euro pour un bol supplémentaire  Puzzled

je vais dire que chez moi aussi , ça va grincer des dents....  Puzzled

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Je me dis la même chose ..... mon mari ne voudra jamais remettre 200 euro pour un bol supplémentaire  Puzzled

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

Je comprends solmar. Et j'avoue être aussi d'accord pour un bol "sucré " et l'autre " salé " car faire des îles flottantes qui auront le goût du poireau et du poivron ( goûts que je déteste en plus ! ), ça me chagrine un peu... 

Mon mari voudra jamais, il trouve déjà le prix du TM5 exorbitant alors j'oserai pas lui dire : tu sais, il me faudrait un deuxieme bol !!! 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)

Moana16 a écrit:

C'est vrai que le prixe est conséquent... Aw

C'est vrai mais aussi quel confort et quel gain de temps dans les préparations... Je suis une adepte du " tout fait maison " donc ça carbure .... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

C'est vrai que le prix  est conséquent... Aw

solmar]</p><p>
1 a écrit:

gnyfer83 a écrit:

solmar a écrit:

J'ai le Tm 31 depuis 2011 et j'ai aussi depuis novembre le TM5 ... Tous 2 ont le mêmes défaut , celui de capter les odeurs de poireaux et oignons.... J'ai TOUT essayé ! Rien ne marche , pas plus le vinaigre que le citron ou le bicarbonate ni même de laisser dehors.... Avec le TM31 j'ai résolu le problème en investissant dans un 2eme bol car j'en avais assez de manger des crèmes vanille goût poireau  Bigsmile ..  Pour mon TM5 , j'attend impatiement que les bols soient disponibles à la vente pour investir a nouveau... 

En attendant , que des préparations sucrées dans le TM5 et le salé odorant dans le TM31.....

Combien avez vous payer le deuxième bol du TM31?

179 € il me semble.....

Corinne Corn

solmar a écrit:

J'ai le Tm 31 depuis 2011 et j'ai aussi depuis novembre le TM5 ... Tous 2 ont le mêmes défaut , celui de capter les odeurs de poireaux et oignons.... J'ai TOUT essayé ! Rien ne marche , pas plus le vinaigre que le citron ou le bicarbonate ni même de laisser dehors.... Avec le TM31 j'ai résolu le problème en investissant dans un 2eme bol car j'en avais assez de manger des crèmes vanille goût poireau  Bigsmile ..  Pour mon TM5 , j'attend impatiement que les bols soient disponibles à la vente pour investir a nouveau... 

En attendant , que des préparations sucrées dans le TM5 et le salé odorant dans le TM31.....

Combien avez vous payer le deuxième bol du TM31?

Corinne Corn

berny51 a écrit:

Merci mag 28 mais ou le vais pour trouver cette rubrique

Oups, désolée, j'ai lu trop vite !!

La rubrique est sur le même forum du TM5 mais sur la deuxième page

http://www.espace-recettes.fr/content/odeur-bol-tm5

Bonne continuation

Je ne doute pas que tu sois contente Berny ! Moi, j'ai le TM 31 qui me convient parfaitement mais qui a aussi ces petits problèmes d'odeurs :~  Du coup, j'ai investi dans un deuxième bol complet ... rien que pour les préparations sucrées Wink

Merci mag 28 mais ou le vais pour trouver cette rubrique merci de votre réponse autrement très contente depuis de mon TM5 je l'utilise tous les jours

zeliane45 a écrit:

ROHm vous me faites tres peur !  j'ai commandé mon TM 5 , attende 8  semaines   ( délai inacceptable ,Vorwerk aurait au moins pu prévoir ........)  Le TM5 est mon 1er achat  j'espère avoir plus de chance que vous ! ! ! .....  suis vraiment tres inquiète au vue des commentaires sur le forum ! ! !  Aw

ps : pourquoi ne pas créer un site pour les mécontents de Vorwecrk ? ? ? en groupe vous serez plus fort ! ! ! )

delain INNACEPTABLE, alors pourquoi avoir commandé?

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile

Berny51, il y a un sujet sur "odeur du bol" qui pourra t'aider pour enlever les odeurs tenaces (jus de citron, bicarbonate, etc)

Bonjour, j ai un souci d 'odeur sur le couvercle du tm5  ai fait du lapin et une sauce oignons tomates et depuis j 'ai beau lavé mon couvercle l'odeur oignon reste toujours et dès que je fais cuire quelque chose cela ressort tout le temps et cela devient de plus en plus désagréable je l'ai fait trempé pmlusieurs fois dans le produit vaisselle j'ai aussi mis du citron pur mais rien n'y fait l'odeur est au niveau du joint et plastique couvercle. si uelqu un a une idée merci de me la transmettre car cela est vraiment désagréable 

Je suis entièrement d'accord avec vous. Mon thermomix est en panne après 2 mois d'utilisation. Il n'est pas pensable d'avoir un si mauvais SAV au prix du robot et surtout de cumuler autant d'erreur d'incompétence. 

Moana16 a écrit:

Vous me faites très très peur !!!! C'est mon premier thermomix, j'ai moi aussi un délai de 8 longues semaines, et quand je lis les problèmes rencontrés par certaines dès réception de leur appareil, j'avoue avoir peur !

Moi aussi ... 

bonjour kookool60

histoire de...

quand l'aviez vous commander?

A quel date l'avez vous reçu?

MERCI PAR  AVANCE

je viens de cuisiner la recette programmée du lriz à l'eau et il s'est arrêté tout seul alors qu'il restait encore 8 mn de cuisson. J'ai refait une cuisson manuelle et ça remarche. J'ai très peur qu'il ne tombe en panne.

bonjour j ai recu mon TM5 j ai attendu 5 semaines .mais je ne regrette rien .je me sers de thermomix depuis 42 ans  bonne journée koolkool60

Bonjour

Pour ma part j'ai un thermomix depuis 20 ans et j'en suis à mon 3ème dont le TM5 reçu il y a 15jours.Je n'ai jamais eu aucun souci et j'ai bcp d'amies qui en ont un aussi et pas de problème donc c'est vraiment un très bon appareil et il facilite tellement la vie pour les repas. Pour les quelques personnes qui ont un souci cela reste des cas isolés mais je comprends votre mécontentement car personne n'aime acheter un appareil et ne pas pouvoir s'en servir.

Vous me faites très très peur !!!! C'est mon premier thermomix, j'ai moi aussi un délai de 8 longues semaines, et quand je lis les problèmes rencontrés par certaines dès réception de leur appareil, j'avoue avoir peur !

Pour moi, pour mon tm31, le délai était respecté. Ensuite, je n'avais pas de thermomix, alors je pouvais vivre sans l'avoir. Vous n'avez pas le tm5, alors pourquoi se plaindre du délai d'attente ? Vous faisiez comment avant de l'avoir commander ? J'avoue ne pas comprendre vos critiques vis à vis de l'attente. Ce n'est pas un ustensile vital, me semble t'il non ? Vous viviez sans, alors vous vivrez bien durant l'attente, rassurez vous.Perso, vu tous les pbs liés au moteur du tm5, je préfère ne pas le commander encore. Pb de couvercle, de surchauffe, d'arrèt de l'appareil....

Et même si ces pbs sont un jour résolus par le constructeur, je garderais toujours mon tm31, c'est mon tout premier thermomix et pas question de le vendre.

P'tit piment a écrit:

Mais pourquoi avoir commandé si vous n'acceptez pas le délai ??? Puzzled

Tout à fait d'accord, certes le délai est très long, je compatis avec vous toutes, mais les conseillères (en tout cas la mienne) annoncent le délai à la commande, délai qui a été respecté pour ma part.

Arrêtez de vous faire peur avec les soucis de certaines, certes certains ont des défaut, le 100% n'existe pas, mais combien de panne sur les 3500 à 4000 TM sortis d'usine par jour? Aucun soucis de mon côté, sauf un fouet qui a "sauté" 1 fois, au final je pense que je l'avais mal positionné et Vorweck m'a quand même échangé le fouet qui était tordu.

Vous en regretterez pas votre achat une fois que vous l'aurez reçu, vous oublierez l'attente, il en vaut la peine !! Wink

Mais pourquoi avoir commandé si vous n'acceptez pas le délai ??? Puzzled

ROHm vous me faites tres peur !  j'ai commandé mon TM 5 , attende 8  semaines   ( délai inacceptable ,Vorwerk aurait au moins pu prévoir ........)  Le TM5 est mon 1er achat  j'espère avoir plus de chance que vous ! ! ! .....  suis vraiment tres inquiète au vue des commentaires sur le forum ! ! !  Aw

ps : pourquoi ne pas créer un site pour les mécontents de Vorwecrk ? ? ? en groupe vous serez plus fort ! ! ! )

SLEUGA, merci pour cette note d'optimisme  Smile

Bonjour,

J'ai commandé le thermomix tm5 il y a 15 jours et la conseillère nous a annoncé ce délai de 8 semaines.

Donc, je comprends votre mécontentement mais je comprends aussi que si le délai est aussi long, suite à la demande massive du nouveau tm5, alors le délai de réparation ou d'échange le soit tout autant.

De plus, le prix est a la auteur du robot est je pense que vous auriez attendu aussi longtemps si ce n'est plus .Et puis ça vous laisse le temps de réfléchir à vos futurs créations culinaires.

Mais j'attends aussi avec impatience le temps me parait long et noel ne sera pas cette année cuisiné avec le tm5 mais c'est pas grave , on positive et on cuisinera beaucoup plus aprés .

Bonne journée à tous et à toutes.

Dans le même cas que toi j'ai une attente d'environ 7 semaines et j'espère ne pas être dans ce cas la. C'est vraiment inacceptable que ça arrive avec du matériel aussi cher !!!

c'est un peu ce qui me titille

pour ma part je vais avoir un delai d'environ 7 semaines pour le recevoir , et j'espere grandement n'avoir aucun probleme sur l'appareil, au vu de l'attente et du prix

dsl pour toi mais j'espere ne pas etre dans ton cas

phil

!!!!!!! TRES MECONTENTS DU TM5 ET DU SAV !!!!!!

Bonjour,

Nous avions reçu le TM5 et après une utilisation d'une heure environ, il s'est éteint brusquement! Surchauffe ? Faux contact ? 

On n'en sait rien ... Le TM5 a été renvoyé au service technique depuis une semaine et nous n'avons pas de nouvelles... Un diagnostic doit être fait et nous sommes encore une fois dans l'attente. 

Au vu du prix de la machine, Vorwerk aurait pu nous faire un échange STANDARD et nous éviter d'attendre pour remplacer l'appareil défectueux. Les conseillers du service client deviennent désagréables lorsqu'on leur demande d'avoir un responsable pour faire une réclamation. 

La société Vorwek n'offre pas un SAV à la hauteur du prix de la machine. Un échange standard aurait dû être fait dans l'immédiat! 

Il est vraiment INACCEPTABLE de faire attendre ses clients aussi longtemps pour un produit à +  1 000 € !