Forum Une adepte super contente !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

J'ai reçu mon TM31 il y a 15 jours mais je n'ai vraiment pu le tester que ce wek-end car j'étais en plein déménagement (trop frustrant !!!!). du coup, là je me suis lancée mais mon mari est jaloux ! "tu t'occupes plus de ton thermomix que de moi..." enfin, il a quand même profité des résultats !

de mon côté j'ai testé plusieurs recettes du bouquin : asperges sauce hollandaise, dos de merlu sauce verte, sorbet aux fraises

ainsi que d'autres prises sur l'espaces recettes mais je dois tout enregistrer en pdf car je n'ai pas encore de liaison internet à la nouvelle maison !!!!!! arghhh) :

blanquette de poisson, crème aux spéculoos, le fameux pain à la cocotte, glace banane-chocolat, yaourts aux carambars, cocktail exotique, milk shakes et smoothies...

mes prochains tests : béchamel, purée de pommes de terre, iles flotantes, riz au lait, baguettes... enfin si mon mari veut bien Love

Isabelle

félicitation, moi j'attends le mien avec impatience pour être dans ton cas ravir toute la famille Cooking  7

Bonjour tout le monde ! je vous donne donc des nouvelles des recettes que j'ai faîtes depuis que j'ai reçu mon second de cuisine vendredi ! alors son premier travail a été de faire un sorbet aux fruits rouges pour mon garçon qui n'attendait que ça ;)  puis durant le week end jusqu'à aujourd'hui : un cake surprise, des iles flottantes, un pain cocotte, des galettes de pomme de terre, des baguettes, le tout très réussi ! pour celles qui hésitent encore à investir je vous le dis : N'HESITEZ PLUS !!!!! c'est le compagnon idéal en cuisine. De plus je tiens à dire que les recettes ainsi que les avis donnés sur le forum sont d'une aide très précieuse et que ça aide beaucoup ! A bientôt

Sylvie