Forum Une nouvelle adepte

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Bonjour à toutes

Super nouvelle ce matin : SMS de Vorverk et mail d'UPS, mon momo va partir, livraison estimée demain ou mercredi Party

Je suis toute fofolle lol

A nous les bons petits plats

Bonne journée à toutes

Merci a ttoutes 

En attendant de recevoir l objet tant convoité j utilise pour les petits pots maison de mon numerobis un appareil qui a fait ses preuves mais fait penser a un jouet a côté du momo : le babyc**k lol

Bonjour Malau et bienvenue sur le forum Smile

Je comprends ton impatience en attendant Momo, surtout si tu as déjà fait de bons petits plats avec lui Party

Encore quelques jours  et il trônera, en bonne place, dand ta cuisine pour le plaisir de toute ta petite famille Love

A bientôt pour le partage de recettes Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Patricia

Bonjour à toutes

Je me présente, Malau, bientôt 30 ans et originaire de la région dunkerquoise. Je suis mariée et maman de 2 petits mecs de 3 ans et 5 mois 1/2

J'adore cuisiner et en faire profiter famille et amis.  Party

J'ai commandé mon TM 31 le 11.2 et j'ai trop hâte de le recevoir. J'ai eu l'occasion d'utiliser celui d'amis pendant les vacances de Noël et quel drame quand il a fallu leur rendre.

J'ai déjà pas mal surfé sur le site pendant cette période et j'ai trouvé pleins de recettes extras.

Bon dimanche à toutes et à très bientôt pour des échanges de recettes