Forum Une nouvelle d'Alsace67

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

wapiti67 a écrit:

Bonjour,

j'ai pas pu resisté, et j'ai testé une compote de pommes

génial!!!

pour le weekend j'aimerai faire une surprise a mon mari et lui preparé un PîNA COLADA Bigsmile

et la brioche y passera aussi encore aujourd'hui Cool

Ah oui la Pina colada , une tuerie

la soupe angevine est très bonne aussi ; plus rafinée que la Pina colada

je sais , je sais , je sais .Je sais qu'on ne sait JAMAIS C est tout ce que je sais ,mais ça je le sais

JEAN GABIN

Bonjour Wapiti ,moi aussi je suis de Strasbourg Smile (Hoenheim) j'ai momo depuis 1 an pour l'instant je n'y ai fais que des choses assez simple ; c est pour cela que je viens me documenter sur le forum

je sais , je sais , je sais .Je sais qu'on ne sait JAMAIS C est tout ce que je sais ,mais ça je le sais

JEAN GABIN

Bienvenue sur ce forum! Cooking  10

Zoedough mode Membre du Club des

wapiti67 ...bienvenue sur le forum Wink

Patricia

Merci pour votre acceuil Love

super sympas ce forum

wapiti67

bonjour wapiti, je suis également alsacienne et assistante maternelle, j'habite à 30 km de strasbourg entre wasselonne et marmoutier si tu connais et tu verras les recettes sont faciles à faire avec thermomix, ça fait un an que je l'ai et c'est génial

wapiti67 a écrit:

Bonjour,

génial!!!

pour le weekend j'aimerai faire une surprise a mon mari et lui preparé un PîNA COLADA Bigsmile

Super Wapiti, très bonne mise en route Party

Je sens que ton mari va "adorer" Momo Wink :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour,

génial!!!

wapiti67

Bonjour Wapiti et bienvenue sur le forum Smile

Tu sais, tu peux commencer à utiliser Momo avant la venue de ta conseillère !

De cette façon, tu te rendras compte si tu as des doutes ou des questions à lui poser !

Et, surtout, n'hésite pas à demander ici, si tu as la moindre hésitation, tu trouveras toujours quelqu'un pour te renseigner Cool

Tu seras vite habituer à Momo et bientôt tu nepourras plus t'en passer Love

Au plaisir de te lire Smile

Bonne journée Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour,

je me presente : Béatrice, 46ans, marié, et j'ai un garçon de 10 ans, je suis assistante maternelle, nous habitons en Alsace à 25km de Strasbourg et à 5mn de la frontiere allemande,

j'ai reçu mon thermomix hier aprés midi a 14h , maintenant j'atend ma conseillere lundi à 8h30 pour la mise en route Bigsmile

merci de m'acceuilir parmi vous Cool

Cordialement

wapiti67