Forum Une nouvelle d'Alsace67
Bonjour,
j'ai pas pu resisté, et j'ai testé une compote de pommes
génial!!!
pour le weekend j'aimerai faire une surprise a mon mari et lui preparé un PîNA COLADA
et la brioche y passera aussi encore aujourd'hui
Ah oui la Pina colada , une tuerie
la soupe angevine est très bonne aussi ; plus rafinée que la Pina colada
Bonjour Wapiti ,moi aussi je suis de Strasbourg (Hoenheim) j'ai momo depuis 1 an pour l'instant je n'y ai fais que des choses assez simple ; c est pour cela que je viens me documenter sur le forum
Bienvenue sur ce forum!
Merci pour votre acceuil
super sympas ce forum
bonjour wapiti, je suis également alsacienne et assistante maternelle, j'habite à 30 km de strasbourg entre wasselonne et marmoutier si tu connais et tu verras les recettes sont faciles à faire avec thermomix, ça fait un an que je l'ai et c'est génial
Bonjour,
génial!!!
pour le weekend j'aimerai faire une surprise a mon mari et lui preparé un PîNA COLADA
Super Wapiti, très bonne mise en route
Je sens que ton mari va "adorer" Momo :D
Bonjour,
génial!!!
Bonjour Wapiti et bienvenue sur le forum
Tu sais, tu peux commencer à utiliser Momo avant la venue de ta conseillère !
De cette façon, tu te rendras compte si tu as des doutes ou des questions à lui poser !
Et, surtout, n'hésite pas à demander ici, si tu as la moindre hésitation, tu trouveras toujours quelqu'un pour te renseigner
Tu seras vite habituer à Momo et bientôt tu nepourras plus t'en passer
Au plaisir de te lire
Bonne journée
bonjour,
je me presente : Béatrice, 46ans, marié, et j'ai un garçon de 10 ans, je suis assistante maternelle, nous habitons en Alsace à 25km de Strasbourg et à 5mn de la frontiere allemande,
j'ai reçu mon thermomix hier aprés midi a 14h , maintenant j'atend ma conseillere lundi à 8h30 pour la mise en route
merci de m'acceuilir parmi vous
Cordialement