Forum YESSSSSSSSS

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

Merci jolinoise, je vais bien profiter de mon momix je suis toute folle ,  Bigsmile  mais à mon avis Wink  je ne dois pas être toute seule.

bises à plus pour des nouvelles

Merci marjeanat tu me rassures LOL il faux de la concentration mais mon petit bout de 5 mois voulais pas dormir donc peut être pas assez concentre ou juste un peu étourdie....

Merci Marjeanat  oui je pense qu il faut beaucoup lire et de la pratique  :D je vais essayé de ne pas lire entre les lignes     :D

Bises à plus pour des nouvelles

Désole jolynoise de les avoir raté mais 2eme nique LOL je crois que n'était trop heureuse de l'avoir et un peu ettourdie mais sinon un délice....j'essayerai d'autre parfum et on verra pour glace suspense.... LOL en tout cas merci

Superrr je suis très contente pour toi Timahé  je vois que tu as déjà bien travaillé avec momix .  A nous les bons petits plats .moi je n en profite que le soir car travaille   Aw mais vive le week-end . 

Bisoussss à plus pour des nouvelles

Timahé a écrit:

Cc chanchan trop fort on la reçu en même temps! Trop génial j'ai déjà essayer la purée pomme de terre un pain cocotte qui avais l'air bon mais oublié au four!!!! Oups et les joly crème les première rate car j'avais pas vu vitesse donc avais mis mijotage.... Ben oui on fais des erreurs au debut rassuré moi... LOL (s'etais tres liquide du coup mis bac a glacon essayerai de faire glace avec!!!! J'ai bien dis essayerai...) et la 2eme fournée a été au top mon petit bout de 4ans a adoré Bref plein de courses a faire pour continuer a m'amuser Biz et profites en bien

Bin alors Timahé........... on rate mes Joly-crèmes Bigsmile . Soft   Je crois me souvenir que j'ai déjà tenté de faire de la glace à partir de cette recette, mais ça nous avait semblé peu sucré !! (il faut te dire que chez nous on aime le sucre Wink )

Dis-nous ce que tu en penses !!!

Et bonne continuation avec ton nouveau compagnon Party tu vas vite prendre tes habitudes et devenir accro comme nous tou(te)s Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

il est vrai qu'il faut lire toutes les lignes pour ne pas rater une recette Wink

mais au bout de 3 ans ça m'arrive encore...ne désespère pas Smile

Patricia

Cc chanchan trop fort on la reçu en même temps! Trop génial j'ai déjà essayer la purée pomme de terre un pain cocotte qui avais l'air bon mais oublié au four!!!! Oups et les joly crème les première rate car j'avais pas vu vitesse donc avais mis mijotage.... Ben oui on fais des erreurs au debut rassuré moi... LOL (s'etais tres liquide du coup mis bac a glacon essayerai de faire glace avec!!!! J'ai bien dis essayerai...) et la 2eme fournée a été au top mon petit bout de 4ans a adoré Bref plein de courses a faire pour continuer a m'amuser Biz et profites en bien

A toi de jouer Chanchan Smile

Tout le Plaisir est pour toi..... et ta famille qui va se régaler Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

on va attendre tes recettes avec impatiece Chanchan

amuse toi bien  Wink

Patricia

Coucou toutes et bien à ma grande surprise j'ai reçu mon momix Bigsmile   Bigsmile   Bigsmile  à moi les heures de cuisine de lecture de :(( si je rate . Mdr il fonctionne déjà  Smile mais c juste des légumes vapeur j y vais gentiment . Quand je serai à l'aise avec momix  je vous passerai des recettes. 

Bisous à toutes