Forum blancs de poulet sauce tomate aux champignons

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

Il mets arrivé la meme chose

Je pense que cela vient de la qualité du poulet. 

Chris

Cette recette est une parfaite réussite habituellementn vous avez du comettre une erreur quelque part. Le mieux est d'appeler votre conseillère, elle viendra refaire la recette avec vous avec plaisir. Nous sommes là aussi pour assister nos clients jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de problème.

Marie

Même soucis pour moi avec le poulet sauce balsamique. Il est indiqué de couper les cubes en petits cubes... Résultat poulet haché! Prochaine fois,j'essaie avec des morceaux plus gros. A bientôt

Laline,

Dans la recette dont parle Edith, on met les blancs de poulet entier dans le bol, sens inverse. Perso je l'ai faite plusieurs fois pas de soucis et c'est très bon.

edith62 a écrit:

bonjour 

c'est vrai que c'est étrange mais j'ai bien mis la position sens inverse et il était bien affiché!!!

certainement que tu coupes tes morceaux de viande trop petits, et essaie peut-être de diminuer un peu le temps de cuisson, il ne faut pas s'arrêter sur un échec, allez bon courage, persévère Bigsmile

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

bonjour 

c'est vrai que c'est étrange mais j'ai bien mis la position sens inverse et il était bien affiché!!!

Bonjour,

c'est étrange car j'ai fait de nombreuses frois cette recette sans auc un problème. Le sens inverse est il bien mis ? s'affiche t'il sur l'écran ?

eh oui de nouveau moi!!

je viens de faire la recette "blanquette d'escalope de poulet et sa sauce crème" trouvée sur le site.

et voilà encore le même problème mes morceaux de poulet ont été hachés menus malgré la position rotation inverse!!

dommage car à part la texture le gout est bon

edith62