Forum changement photo de profil

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Jolynoise a écrit:

lamouette39 a écrit:

pourriez vous me dire comment changer l'image de mon profil car j'efface la photo actuelle , je charge la nouvelle , ça me dit que c'est enregistré mais ça m'affiche l'ancienne que j'ai effacée , je comprends rien Tongue

Ne t'inquiète pas, quand on tape sur ton pseudo et que l'on arrive dans ton profil , on voit bien ta nouvelle photo ! ça va se mettre en place dans quelque temps (peut-être un jour ou deux, c'est déjà arrivé à d'autres Wink )

merci du renseignement jolynoise , je vais patienter !

bonne nuit à toi et pour les crevettes j'ai aussi suivie la recette à la lettre mais le rendu n'as pas été le meme qu'elleisab , je sais pas pourquoi !

Diabolique est mon ange ...

laeti

lamouette39 a écrit:

pourriez vous me dire comment changer l'image de mon profil car j'efface la photo actuelle , je charge la nouvelle , ça me dit que c'est enregistré mais ça m'affiche l'ancienne que j'ai effacée , je comprends rien Tongue

Ne t'inquiète pas, quand on tape sur ton pseudo et que l'on arrive dans ton profil , on voit bien ta nouvelle photo ! ça va se mettre en place dans quelque temps (peut-être un jour ou deux, c'est déjà arrivé à d'autres Wink )

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Diabolique est mon ange ...

laeti