Forum comblée

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
56 réponses | Date de création

celestyne a écrit:

Bonjour Ana et au cas où tu viens pour la première fois bienvenue. Ta belle maman est généreuse, et je suis contente pour toi. J'attends mon robot pour ma part, je vois que tu fais de la purée. Merci de me dire comment elle est, je suis née non loin de la picardie, une région que j'affectionne mais je n'y réside plus.

La puree est parfaite ! Mon mari , très très difficile, ne jure plus que par la purée au TM ! 

Si certaines la trouve trop elastique , c'est parce qu'elle a été mixee trop longtemps ! Il ne faut pas mixer plus que ce qui est noté dans la recette du livre et ne pas oublier le fouet ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bienvenue sur le forum et bravo pour tes premières recettes ! N'oublie pas de faire le dessert préféré de ta belle maman et de lui porter pour la remercier elle sera enchantée d'avoir une belle fille attentionnée !

Ghis

Bonjour Ana et au cas où tu viens pour la première fois bienvenue. Ta belle maman est généreuse, et je suis contente pour toi. J'attends mon robot pour ma part, je vois que tu fais de la purée. Merci de me dire comment elle est, je suis née non loin de la picardie, une région que j'affectionne mais je n'y réside plus.

anapatissiere a écrit:

Et oui je suis une femme comblée. Ma belle mqman m'a offert le thermomix pour noel. Depuis le temps que je bavais devant le sien. J' ai déjà fait une pate a choux, un risotto aux moules, un poulet vigneron et une purée de pomme de terre est en cours.Je suis bien évidemment ravie.  Cooking  7

J'ai vu qu'il y avait des picardes sur le forum. moi je suis de l'OISE, entre compiègne et crépy en valois.

Tu as une bien gentille belle-maman ! 

Et notre copine Joly, va être contente de trouver une voisine !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Et oui je suis une femme comblée. Ma belle mqman m'a offert le thermomix pour noel. Depuis le temps que je bavais devant le sien. J' ai déjà fait une pate a choux, un risotto aux moules, un poulet vigneron et une purée de pomme de terre est en cours.Je suis bien évidemment ravie.  Cooking  7

J'ai vu qu'il y avait des picardes sur le forum. moi je suis de l'OISE, entre compiègne et crépy en valois.