Forum commande du 22 janvier

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
63 réponses | Date de création

Bonjour je suis nouvelle sur le forum

commande passer le 24 janvier 10 semaines aannoncer 

jai vraiment hâte qu'il arrive sa commance a faire long  :)!!!!

bonjour à toutes Glasses

alors aujourd'hui personne n'a eu de sms de livraison ?

:((

commandé le 21 janvier 2015 Soft

reçu  le 31 mars 2015 Mixingbowl closed

pas de soucis Wink

reçu le 31 mars, que du bonheur pour l'instant!!!!

Coucou fleur 

moi aussi j'ai commandé le 19 janvier.ma conseillère m'a dit début avril pour la réception.

tiens nous au courant de ta reception 

Commmandé le 19/1 , reçu le 30/3/2015  Mixingbowl closed

Fleur25390.

Ce n'est plus qu'une question de jours pour toi.

Encore un peu de patience et à toi les bons petits plats Cooking  7  

Bonne soirée.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

coucou

moi j'ai commandé le  19 janvier, j'espere aussi cette semaine mais je pense plus celle qui suitmalgré tout!!!

reçu le 31 mars, que du bonheur pour l'instant!!!!

Patience Melles et C'est si Bon !

C'est la dernière ligne droite, il va bientôt arriver le Mixingbowl closed tant désiré.

A nous les bons petits plats ... Cooking  7

Flaerga

Ma conseillière m'avait également annoncé 10 semaines mais en ce moment les livraisons ont l'air d'aller plus vite, alors peut etre pas esperer 8 semaines mais 9 semble envisageables...ça serait bien s'il arrive avant!!!

Commande du  Mixingbowl closed passée le 22/01, SMS de confirmation 5/02, livraison prévue dans moins de deux semaines!!!

Moi , j'ai commandé le 19 Janvier et  ma conseillère m'a dit , dix semaines d'attente avant la livraison .

mais , si il arrive avant ce serait super cool 

Commmandé le 19/1 , reçu le 30/3/2015  Mixingbowl closed

Merci Flaerga!! 8 semaines ça me parait vraiment juste mais bon en croisant les doigts peut etre que le rythme va rester au même niveau Wink

Les dernières semaines sont les plus longues!! Trop envie de le voir arriver Wink

Commande du  Mixingbowl closed passée le 22/01, SMS de confirmation 5/02, livraison prévue dans moins de deux semaines!!!

Melles.Tu vas être en 8ème semaine de commande à compter de vendredi prochain. Les délais ont bien diminués ces derniers jours (8/9 au lieu de 10 voir 12 semaines ...) maintenant, tout reste à savoir si les livraisons vont continuer au même rythme !?!

Je te souhaite de recevoir ton Mixingbowl closed tant attendu, mais c'est peut-être un peu juste.

Tiens nous au courant de la suite de l'aventure.

Excellent week-end.

Flaerga

Hello!!

Vous pensez qu'avec une commande passée le 22, il y a des chances que la livraison se fasse semaine procheprochaine ? semaine de vacances et du coup ça tomberait hyper bien, à moi toutes les bonnes recettes à préparer!!!