Ma conseillière m'avait également annoncé 10 semaines mais en ce moment les livraisons ont l'air d'aller plus vite, alors peut etre pas esperer 8 semaines mais 9 semble envisageables...ça serait bien s'il arrive avant!!!
Commande du passée le 22/01, SMS de confirmation 5/02, livraison prévue dans moins de deux semaines!!!
Melles.Tu vas être en 8ème semaine de commande à compter de vendredi prochain. Les délais ont bien diminués ces derniers jours (8/9 au lieu de 10 voir 12 semaines ...) maintenant, tout reste à savoir si les livraisons vont continuer au même rythme !?!
Je te souhaite de recevoir ton tant attendu, mais c'est peut-être un peu juste.
Vous pensez qu'avec une commande passée le 22, il y a des chances que la livraison se fasse semaine procheprochaine ? semaine de vacances et du coup ça tomberait hyper bien, à moi toutes les bonnes recettes à préparer!!!
Commande du passée le 22/01, SMS de confirmation 5/02, livraison prévue dans moins de deux semaines!!!
commande passer le 24 janvier 10 semaines aannoncer
jai vraiment hâte qu'il arrive sa commance a faire long :)!!!!
alors aujourd'hui personne n'a eu de sms de livraison ?
:((
commandé le 21 janvier 2015
reçu le 31 mars 2015
reçu le 31 mars, que du bonheur pour l'instant!!!!
moi aussi j'ai commandé le 19 janvier.ma conseillère m'a dit début avril pour la réception.
tiens nous au courant de ta reception
Commmandé le 19/1 , reçu le 30/3/2015
Ce n'est plus qu'une question de jours pour toi.
Encore un peu de patience et à toi les bons petits plats
Bonne soirée.
Flaerga
13 Avril 2015 ... la grande aventure commence ...
moi j'ai commandé le 19 janvier, j'espere aussi cette semaine mais je pense plus celle qui suitmalgré tout!!!
reçu le 31 mars, que du bonheur pour l'instant!!!!
C'est la dernière ligne droite, il va bientôt arriver le tant désiré.
A nous les bons petits plats ...
Flaerga
Ma conseillière m'avait également annoncé 10 semaines mais en ce moment les livraisons ont l'air d'aller plus vite, alors peut etre pas esperer 8 semaines mais 9 semble envisageables...ça serait bien s'il arrive avant!!!
Moi , j'ai commandé le 19 Janvier et ma conseillère m'a dit , dix semaines d'attente avant la livraison .
mais , si il arrive avant ce serait super cool
Commmandé le 19/1 , reçu le 30/3/2015
Merci Flaerga!! 8 semaines ça me parait vraiment juste mais bon en croisant les doigts peut etre que le rythme va rester au même niveau
Les dernières semaines sont les plus longues!! Trop envie de le voir arriver
Melles.Tu vas être en 8ème semaine de commande à compter de vendredi prochain. Les délais ont bien diminués ces derniers jours (8/9 au lieu de 10 voir 12 semaines ...) maintenant, tout reste à savoir si les livraisons vont continuer au même rythme !?!
Je te souhaite de recevoir ton tant attendu, mais c'est peut-être un peu juste.
Tiens nous au courant de la suite de l'aventure.
Excellent week-end.
Flaerga
Vous pensez qu'avec une commande passée le 22, il y a des chances que la livraison se fasse semaine procheprochaine ? semaine de vacances et du coup ça tomberait hyper bien, à moi toutes les bonnes recettes à préparer!!!