Forum commander le 17janvier

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

19 réponses | Date de création

Trop cool sylvie, comment tu vas t'éclater. Plus que quelques heures à attendre et tu pourras tester les recettes, je supposes que tu sais lesquelles ...

A bientôt.

bonjour

moi aussi je pense que tu l'aura lundi mais profite du forum pour savoir ce que tu va preparer

c'est ce que j'ai fait en attendant momo,et cela te laisse le temps de voir comment faire les choses, comme ça

tu sera prète a le faire fonctionner!!!

bon courage

J'espère pas devoir attendre le début de semaine Crazy ,je suis trop impatiente....

ça fait trois semaines déjà.....

Moumoune Céline a écrit:

Le mien aussi arrive....j'ai reçu le SMS ce matin:délai de livraison estimé entre 24 et 48h!! Love

Yeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bigsmile

Enfin,j'espère l'avoir demain,meme si on est samedi....Vous en pensez quoi?Ya des livraisons le samedi????

d'après ce que j'ai lu sur le forum, n'y compte pas trop. Ce sera plutôt après le week end

Ghis

Le mien aussi arrive....j'ai reçu le SMS ce matin:délai de livraison estimé entre 24 et 48h!! Love

Yeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bigsmile

Enfin,j'espère l'avoir demain,meme si on est samedi....Vous en pensez quoi?Ya des livraisons le samedi????

félicitations sylvie.. plus que quelques heures a attendre.. courage..

cathy

moi il arrive

Livraison programmée :

Vendredi, 15/02/2013, Avant la fin de la journée  yesssssss :

Bonsoir Jo, honnêtement c'est surtout mon homme qui se régale avec tes crèmes mo j'en déguste une de temps en temps à causes des kilos

Hélène

Merci Momochéri et Hélène Smile ça me fait vraiment plaisir que vous appréciez mes p'tit' crèmes Love

Continuez à vous régaler avec notre Cher Momo Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Je confirme les Joly crèmes c'est les meilleures  qui ose dire le contraire Cooking  10

Hélène

et tes joly cremes sont vraiment succulentes..

ce matin avec ma conseillere on a fais le filet mignon a la moutarde, là je suis en train de faire la purée de pmmes de terre et apres c est Cookies pour le gouter des enfants..

il est vraiment génial Momo.. Cooking  7

momochéri a écrit:

Merci Helene..

Ca y est je l ai recu en debut d apres midi.. et deje les joly cremes et le velouté campagnard de fait.. IL EST GENIAL..

Bravo Momochéri : c'est une bonne mise en route Party et merci d'avoir étrenner "Momo chéri" avec mes "Joly" crèmes Love

Encore deux jours et tu es comme nous : complètement "accro à Momo" Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Alors pas une qui sait lui résister il est terrible ce Momo Cooking  2

Hélène

momochéri a écrit:

Merci Helene..

Ca y est je l ai recu en debut d apres midi.. et deje les joly cremes et le velouté campagnard de fait.. IL EST GENIAL..

Je vois que tu es déjà amoureuse Love

Fabienne

Party Cooking  6

Patricia

Merci Helene..

Ca ne devrait plus trop tarder courage Cooking  7

Hélène

j espere l avoir bientot car je compte les jours..